En fait je pense que pour DW il faudrait faire des schémas, son message ci-dessus prouve encore une fois qu'il n'arrive pas à comprendre mes messages.
Pour commencer, je t'ai déjà répété que derrière les mots ressenti, expérience, ambiance, c'était la même idée. Ce sont des synonymes que j'utilise pour diversifier la conversation. Comprends bien qu'au bout de 10 pages, ça commence à devenir lourd d'utiliser à chaque fois le même mot. Donc derrière ce ressenti se cachent tous les avantages et les inconvénients propres au live et au différé.
Le live a donc ses avantages et ses inconvénients, le différé à lui aussi ses avantages et ses inconvénients. L'amplification de la joie fait partie des avantages du live. L'amplification de la déception fait partie des inconvénients du live. Tout comme chacun à ses propres avantages et propres inconvénients du live et du différé, c'est ici une expérience personnelle, selon la manière dont chacun vit le live et le différé.
Enfin, je t'ai expliqué qu'un simple kickoff de PPV n'était pas suffisant pour rentrer dans la catégorie live. Je t'ai ainsi montré que le ressenti d'un kickoff n'était pas le même que le ressenti d'un PPV entier, avec arguments et témoins à l'appui.
C'est plus clair ou il faut vraiment que je me casse le cul à faire un schéma sur Paint ?