CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:03:22

Le 25 mai 2017 à 02:02:01 QueDesCuls a écrit :
Il vous aura pas fallu plus d'une journée pour balancer vos pavé :(

Pour que dalle, en plus, c'est de la merde je parle a un mur.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:05:16

Le 25 mai 2017 à 02:03:00 Evil-United a écrit :
J'ai fait un très beau poème dans la Galerie Dijonnaise.
Ça s'appelle "Tuez moi" :)

Coupé en deux par deux Roman Reigns, ca t'irait ? Comme dans Sex Academy :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=u2iNH04EADI

QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
25 mai 2017 à 02:06:23

Tout sa pour comparé les réactions en live et en différé ? C'est bien ça ?

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:07:55

Le 25 mai 2017 à 02:06:23 QueDesCuls a écrit :
Tout sa pour comparé les réactions en live et en différé ? C'est bien ça ?

C'est ca. Torn veux pas entendre que je n'ai aucune différence de réaction en live et en différé parce que lui en a... J'ai l'impression d'être face a un gosse de 5 ans qui veux pas comprendre que ce que lui vie n'est pas universel...

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:08:31

En fait je pense que pour DW il faudrait faire des schémas, son message ci-dessus prouve encore une fois qu'il n'arrive pas à comprendre mes messages.

Pour commencer, je t'ai déjà répété que derrière les mots ressenti, expérience, ambiance, c'était la même idée. Ce sont des synonymes que j'utilise pour diversifier la conversation. Comprends bien qu'au bout de 10 pages, ça commence à devenir lourd d'utiliser à chaque fois le même mot. Donc derrière ce ressenti se cachent tous les avantages et les inconvénients propres au live et au différé.

Le live a donc ses avantages et ses inconvénients, le différé à lui aussi ses avantages et ses inconvénients. L'amplification de la joie fait partie des avantages du live. L'amplification de la déception fait partie des inconvénients du live. Tout comme chacun à ses propres avantages et propres inconvénients du live et du différé, c'est ici une expérience personnelle, selon la manière dont chacun vit le live et le différé.

Enfin, je t'ai expliqué qu'un simple kickoff de PPV n'était pas suffisant pour rentrer dans la catégorie live. Je t'ai ainsi montré que le ressenti d'un kickoff n'était pas le même que le ressenti d'un PPV entier, avec arguments et témoins à l'appui.

C'est plus clair ou il faut vraiment que je me casse le cul à faire un schéma sur Paint ?

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 02:09:06

Le 25 mai 2017 à 02:05:16 DoctorWho_10 a écrit :

Quelle belle mort ça serait. :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:10:38

Le 25 mai 2017 à 02:08:31 Torn-Dark a écrit :
En fait je pense que pour DW il faudrait faire des schémas, son message ci-dessus prouve encore une fois qu'il n'arrive pas à comprendre mes messages.

Pour commencer, je t'ai déjà répété que derrière les mots ressenti, expérience, ambiance, c'était la même idée. Ce sont des synonymes que j'utilise pour diversifier la conversation. Comprends bien qu'au bout de 10 pages, ça commence à devenir lourd d'utiliser à chaque fois le même mot. Donc derrière ce ressenti se cachent tous les avantages et les inconvénients propres au live et au différé.

Le live a donc ses avantages et ses inconvénients, le différé à lui aussi ses avantages et ses inconvénients. L'amplification de la joie fait partie des avantages du live. L'amplification de la déception fait partie des inconvénients du live. Tout comme chacun à ses propres avantages et propres inconvénients du live et du différé, c'est ici une expérience personnelle, selon la manière dont chacun vit le live et le différé.

Enfin, je t'ai expliqué qu'un simple kickoff de PPV n'était pas suffisant pour rentrer dans la catégorie live. Je t'ai ainsi montré que le ressenti d'un kickoff n'était pas le même que le ressenti d'un PPV entier, avec arguments et témoins à l'appui.

C'est plus clair ou il faut vraiment que je me casse le cul à faire un schéma sur Paint ?

Bon, et bien est ce plus clair si je te le dis en trois mots ou j'ai besoin moi aussi de faire un schéma: PAS POUR MOI.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 02:11:20

Faites des schémas. :)

Message édité le 25 mai 2017 à 02:11:46 par Evil-United
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:11:49

Je vais faire un schéma.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:11:57

Le 25 mai 2017 à 02:09:06 Evil-United a écrit :

En plein milieu d'un WM ou t'aurais réussi a monter sur le ring pendant la célébration du Samoan pour son titre Universel/WWE, ca serait pas le rêve absolu ?

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:12:25

Torn, t'as pas le choix, go schéma :noel:
(à 02h15 du mat' par contre :hap:)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:13:10

Le 25 mai 2017 à 02:11:49 Torn-Dark a écrit :
Je vais faire un schéma.

Et c'est moi qui est lourd, après. Je te dis que mon expérience est telle avec ou sans live, tu veux juste pas l'entendre. Casse toi le cul a faire 72 schémas, 300 pavés etc, ca changera que dalle, je m'en bat les couilles, je sais ce que je vis.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 02:13:42

Le 25 mai 2017 à 02:11:57 DoctorWho_10 a écrit :

Le 25 mai 2017 à 02:09:06 Evil-United a écrit :

En plein milieu d'un WM ou t'aurais réussi a monter sur le ring pendant la célébration du Samoan pour son titre Universel/WWE, ca serait pas le rêve absolu ?

Après qu'il ait gagné tous les titres du monde ouais. :)
Quelle belle mort. :)
Je vais en rêver cette nuit tient. :)

Message édité le 25 mai 2017 à 02:13:56 par Evil-United
Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:13:58

Mais tu ne sais pas ce que tu ne vis pas.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:14:42

Au moins, il a bien été inauguré ce Blabla :rire:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
25 mai 2017 à 02:14:53

QDC : Putain met la balise de spoiler bordel de merde. :)

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:15:25

Le 25 mai 2017 à 02:12:44 QueDesCuls a écrit :
Le seul ressenti que j'ai actuellement devant du catch EN LIVE ou EN DIFFÉRÉ c'est de la lassitude :( c'est limite si je me force pas à regarder les show pour ne pas prendre de retard :( je pense faire une pause du catch pendant quelques mois ou suivre de loin ce qu'il se passe.
Les programmes des 2 brand son juste nul..Lesnar absent depuis WM c'est degueulasse mais maintenant Mahal World champ c'est la goutte d'eau en trop ft) Ni par SD

Chaud de pas être intéressé par ce qui se passe en ce moment. Ouais Lesnar absent juste après l'obtention d'une ceinture, ca casse les couilles. T'as l'impression que les mecs connaissent pas l'emploi du temps de leurs gars... Super détention pour un titre qu'on est censé vouloir rendre important que d'avoir une défense tous les trois mois...

Message édité le 25 mai 2017 à 02:16:16 par DoctorWho_10
QueDesCuls
QueDesCuls
Niveau 9
25 mai 2017 à 02:17:10

Le seul ressenti que j'ai actuellement devant du catch EN LIVE ou EN DIFFÉRÉ c'est de la lassitude :( c'est limite si je me force pas à regarder les show pour ne pas prendre de retard :( je pense faire une pause du catch pendant quelques mois ou suivre de loin ce qu'il se passe.
Les programmes des 2 brand son juste nul..Lesnar absent depuis WM c'est degueulasse mais maintenant Mahal World champ c'est la goutte d'eau en trop, je suis plus intéressé ni par Raw et (depuis la semi draft) Ni par SD

Excusez moi

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:17:47

Le 25 mai 2017 à 02:13:58 Win-Green a écrit :
Mais tu ne sais pas ce que tu ne vis pas.

En effet. Sauf que j'ai vécu, et que vous dévalorisez ca "parce que vous en avez décidé ainsi". Encore une fois, pour prendre un exemple criant, vu qu'il y a que ca qui vous intéresse, j'ai pas besoin d'avoir un doigt entier dans le cul pour savoir que j'aime pas ca, donc j'ai pas besoin de voir un live entier de 4h pour savoir si mon ressenti diffère ou non, CQFD, que vous le vouliez ou non.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
25 mai 2017 à 02:20:23

Encore une fois, pour prendre un exemple criant, vu qu'il y a que ca qui vous intéresse, j'ai pas besoin d'avoir un doigt entier dans le cul pour savoir que j'aime pas ca, donc j'ai pas besoin de voir un live entier de 4h pour savoir si mon ressenti diffère ou non, CQFD, que vous le vouliez ou non.

Bah non, je me suis jamais fait doigté le cul donc je ne sais pas si j'aime ça.
Ce qui est sûr, c'est que ça me donne pas très envie