Le 23 juillet 2017 à 02:25:52 _HHH_ a écrit :
Autant suis d'accord des fois pour certains lutteurs, remettre la faute sur le booking etc.. et peut-être que c'est aussi son cas a lui. Mais il est juste (a mes yeux) chiant a mourir Ambrose. De pire en pire limite. Ça me fait même chier de voir Miz être gaché avec une feud, bien trop longue à mon goût, avec lui.
Toujours les même tiques d'attardé, même réactions. Il ne se renouvelle en rien. Limite l'impression qu'il s'en fout en fait. Et avant qu'on me sorte des pavés ou autre je précise, je sais que c'est pas le seul dans ce cas. Mais chez lui je trouve ça de plus en plus flagrant.
Nan mais t'as raison, j'ai vraiment l'impression qu'Ambrose empire avec le temps, parce qu'il fut un temps, il te sortait très souvent des matchs cool. Mais la, pour qu'il te sorte un bon match faut que les planètes soient alignées, qu'un chaman ait fait du Vaudou, et qu'il ai pas subitement envie de faire un mauvais match malgré tout ca
Et clairement, faut arrêter de le claquer avec The Miz, Miz était sur une putain de pente ascendante depuis des mois, et il se tape Ambrose et Ambrose lui fait faire un match de merde... Stop. On arrête, on va pas gâcher The Miz parce qu'Ambrose doit pas finir a la poubelle.
Le problème de se renouveller, je pense que c'est parce qu'il est trop présent, en fait. Le ND a été éloigné des rings pendant un moment, et ils sont revenus face aux Usos, qui est pas spécialement simple de faire un grand match contre eux, en plus, et ils te sortent des nouveaux trucs, et tout. Faites faire une pause a Dean, et je suis SUR, qu'il reviendra en forme et avec de nouvelles choses a nous montrer.
Moi le moment que j'ai vraiment pas aimé, c'est juste après l'explosion du Shield, il était en mode "aaaah je vais te tuer" avec sa langue sortie, puis il chopait Rollins, et il faisait rien... T'as l'impression d'assister a un Backstage Brawl de 2k17, quand ton adversaire t'envoie dans les endroits a interactions, genre le bureau, ou le vestiaire, il t'envoie en mode vénère, toi t'es étourdis, et lui te regarde sans rien faire... C'était putain de chiant, et ca a duré une éternité entre les deux, j'en pouvais plus.