CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:39:25

Le 23 juillet 2017 à 01:33:21 Torn-Dark a écrit :
C'est pas que je les aime pas, c'est qu'ils ne sont pas mes favoris, comme peuvent l'être des Rollins, Ambrose, Zayn, Styles ou Owens. Après ça ne m'empêche pas de le vivre à fond hein. Quand Reigns tente de tuer Braun en défonçant l'Ambulance, je suis mort de rire, quand Braun pète le ring, je trouve ça génial, ou quand Braun défonce Reigns après WM, je suis à fond avec le public. :noel:

Alors, autant je trouve ca normal que les autres soient tes favoris et passent devant Reigns et Strowman, autant, c'est un scandale que Ambrose soit dans cette liste avec la quantité de purge qu'il te claque depuis des mois. J'aime bien Ambrose, j'aime bien son perso, donc ca reste un mec que j'apprécie malgré ses purges, mais clairement, tu le met en face de n'importe lequel des gars que tu cite ou Reigns et Strowman, je suis pas pour lui. Et même quand il affronte The Miz, je suis pour The Miz.
Tant mieux que tu vive bien le truc, alors. C'est quand même le principal, vu ce qu'ils font autour de ces deux la, ca serait dommage que tu ressorte de ces moments la en mode: pfff [[sticker:p/1lmc]]

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:41:50

Le 23 juillet 2017 à 01:37:23 TheGreatWhite22 a écrit :
Rirn qu'à l'idée que la feud Reigns-Strowman dure encore jusqu'à WM, je suis aux anges :bave:. Strowman est juste épatant dans tout ce qu'il fait, Reigns est franchement super aussi dans cette feud, il sell bien les prises de Strowman je trouve qui lui les porte à merveille. Belle alchimie entre les deux en tout cas.

Fait attention, tu risque de te mettre a aimer Reigns rien que grâce a cette feud :noel: T'aurais raison, bien entendu, Roman est exceptionnel, mais si tu veux pas, faudrait pas que ca t'arrive par mégarde [[sticker:p/1jnc]]

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:42:06

Le 23 juillet 2017 à 01:39:25 DoctorWho_10 a écrit :

C'est pas que je les aime pas, c'est qu'ils ne sont pas mes favoris, comme peuvent l'être des Rollins, Ambrose, Zayn, Styles ou Owens. Après ça ne m'empêche pas de le vivre à fond hein. Quand Reigns tente de tuer Braun en défonçant l'Ambulance, je suis mort de rire, quand Braun pète le ring, je trouve ça génial, ou quand Braun défonce Reigns après WM, je suis à fond avec le public. :noel:

Tant mieux que tu vive bien le truc, alors. C'est quand même le principal, vu ce qu'ils font autour de ces deux la, ca serait dommage que tu ressorte de ces moments la en mode: pfff [[sticker:p/1lmc]]

ce serait dommage d'être Win-Green https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 juillet 2017 à 01:43:41

Ah mais je l'aime pas forcément, mais quand les choses qu'il fait me plaisent, je ne peux que lui tendre mon chapeau. Et là en l'occurence, il se fait marcher dessus par Strowman :content:.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:48:45

Le 23 juillet 2017 à 01:43:41 TheGreatWhite22 a écrit :
Ah mais je l'aime pas forcément, mais quand les choses qu'il fait me plaisent, je ne peux que lui tendre mon chapeau. Et là en l'occurence, il se fait marcher dessus par Strowman :content:.

Pour se relever et l'envoyer dans une ambulance après un spear monstrueux :noel:

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:54:27

Le 23 juillet 2017 à 01:42:06 DasherTM a écrit :

ce serait dommage d'être Win-Green https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 juillet 2017 à 01:54:38

Non mais autant la feud est sympa ouais autant faut pas en abuser non plus les gars. Ça va vite devenir saoulant d'avoir toujours les même confrontations a la longue.

Vous finirez par ne plus supporter de les voir s'affronter. Un break entre 2 affrontements ça ne ferait pas de mal. Quitte à la faire durer sur la longueur. Comme un Edge-Cena ou un Orton-Cena ou même HHH-Rock a l'époque. Une rivalité perpétuelle entre les 2 mais qui se répartit sur le temps. Ça ferait un peu moins indigeste en gros.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:58:07

Le 23 juillet 2017 à 01:54:38 _HHH_ a écrit :
Non mais autant la feud est sympa ouais autant faut pas en abuser non plus les gars. Ça va vite devenir saoulant d'avoir toujours les même confrontations a la longue.

Vous finirez par ne plus supporter de les voir s'affronter. Un break entre 2 affrontements ça ne ferait pas de mal. Quitte à la faire durer sur la longueur. Comme un Edge-Cena ou un Orton-Cena ou même HHH-Rock a l'époque. Une rivalité perpétuelle entre les 2 mais qui se répartit sur le temps. Ça ferait un peu moins indigeste en gros.

Ah nan mais j'ai pas dis qu'il devait y avoir non stop jusqu'a Mania du Reigns VS Strowman. Moi non plus j'en voudrait pas. Mais je veux que ca se prolonge, pas que ca s'arrête brutalement puis plus rien. C'est exactement ce que je veux qui se passe, que ca devienne un affrontement classique, comme un bon vieux Cena VS Orton. Un truc que tu sais déjà a l'avance que tu vas apprécier. C'est pour ca: tu fais un Fatal Four Way a Summerslam, l'un des deux chope le titre sur Joe, a Mania, soit t'as un triple threat avec Lesnar, soit t'as un affrontement "vainqueur de SS" VS Lesnar, et après ca, on a régulièrement un Strowman VS Reigns qui repop.

papyji
papyji
Niveau 10
23 juillet 2017 à 02:00:34

Vous voulez que je vous confie un truc ? Si je viens jamais sur le blabla c'est que quand j'y passe (comme maintenant) je vois un pavé de DW et ca me décourage direct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 juillet 2017 à 02:00:57

Là ok :hap: puis c'est sûrement ce qui finira par arriver. Je vois bien Strowman devenir le Nemesis de Reigns sur le long terme.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 02:02:46

Le 23 juillet 2017 à 02:00:57 _HHH_ a écrit :
Là ok :hap: puis c'est sûrement ce qui finira par arriver. Je vois bien Strowman devenir le Nemesis de Reigns sur le long terme.

J'achète. Complètement. Rien que l'idée m'emballe de ouf :rire:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 juillet 2017 à 02:12:05

Alors, autant je trouve ca normal que les autres soient tes favoris et passent devant Reigns et Strowman, autant, c'est un scandale que Ambrose soit dans cette liste avec la quantité de purge qu'il te claque depuis des mois. J'aime bien Ambrose, j'aime bien son perso, donc ca reste un mec que j'apprécie malgré ses purges, mais clairement, tu le met en face de n'importe lequel des gars que tu cite ou Reigns et Strowman, je suis pas pour lui. Et même quand il affronte The Miz, je suis pour The Miz.

J'ai toujours adoré Ambrose, depuis qu'il est à la FCW pour tout te dire. Après ça n'empêche pas qu'il a parfois été booké avec le cul ou qu'il nous a pondu des matches de merde, mais ça ne change rien à l'affection que je lui porte. Hormis peut-être lors de la feud contre Wyatt qui m'avait ennuyé à mourir (et ce malgré les multiples stipulations), je suis toujours heureux de le voir débarquer.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 02:17:18

Nan mais moi aussi, je l'aime bien Ambrose. C'est juste qu'il est difficilement défendable ces derniers temps. Il peut te faire de grands matchs, mais il est aussi capable de te claquer les pires purges qui soient. Et ces derniers temps, il tombe plus facilement sur les purges que sur les grands matchs. Je l'aime malgré tout, mais ca sera pas un de mes favoris, surtout avec un adversaire comme ceux cités plus haut.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 juillet 2017 à 02:25:52

Autant suis d'accord des fois pour certains lutteurs, remettre la faute sur le booking etc.. et peut-être que c'est aussi son cas a lui. Mais il est juste (a mes yeux) chiant a mourir Ambrose. De pire en pire limite. Ça me fait même chier de voir Miz être gaché avec une feud, bien trop longue à mon goût, avec lui.

Toujours les même tiques d'attardé, même réactions. Il ne se renouvelle en rien, sur un ring c'est tout sauf ouf. Limite l'impression qu'il s'en fout en fait. Et avant qu'on me sorte des pavés ou autre je précise, je sais que c'est pas le seul dans ce cas. Mais chez lui je trouve ça de plus en plus flagrant.

Message édité le 23 juillet 2017 à 02:26:43 par _HHH_
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 02:33:19

Le 23 juillet 2017 à 02:25:52 _HHH_ a écrit :
Autant suis d'accord des fois pour certains lutteurs, remettre la faute sur le booking etc.. et peut-être que c'est aussi son cas a lui. Mais il est juste (a mes yeux) chiant a mourir Ambrose. De pire en pire limite. Ça me fait même chier de voir Miz être gaché avec une feud, bien trop longue à mon goût, avec lui.

Toujours les même tiques d'attardé, même réactions. Il ne se renouvelle en rien. Limite l'impression qu'il s'en fout en fait. Et avant qu'on me sorte des pavés ou autre je précise, je sais que c'est pas le seul dans ce cas. Mais chez lui je trouve ça de plus en plus flagrant.

Nan mais t'as raison, j'ai vraiment l'impression qu'Ambrose empire avec le temps, parce qu'il fut un temps, il te sortait très souvent des matchs cool. Mais la, pour qu'il te sorte un bon match faut que les planètes soient alignées, qu'un chaman ait fait du Vaudou, et qu'il ai pas subitement envie de faire un mauvais match malgré tout ca :rire: Et clairement, faut arrêter de le claquer avec The Miz, Miz était sur une putain de pente ascendante depuis des mois, et il se tape Ambrose et Ambrose lui fait faire un match de merde... Stop. On arrête, on va pas gâcher The Miz parce qu'Ambrose doit pas finir a la poubelle.

Le problème de se renouveller, je pense que c'est parce qu'il est trop présent, en fait. Le ND a été éloigné des rings pendant un moment, et ils sont revenus face aux Usos, qui est pas spécialement simple de faire un grand match contre eux, en plus, et ils te sortent des nouveaux trucs, et tout. Faites faire une pause a Dean, et je suis SUR, qu'il reviendra en forme et avec de nouvelles choses a nous montrer.

Moi le moment que j'ai vraiment pas aimé, c'est juste après l'explosion du Shield, il était en mode "aaaah je vais te tuer" avec sa langue sortie, puis il chopait Rollins, et il faisait rien... T'as l'impression d'assister a un Backstage Brawl de 2k17, quand ton adversaire t'envoie dans les endroits a interactions, genre le bureau, ou le vestiaire, il t'envoie en mode vénère, toi t'es étourdis, et lui te regarde sans rien faire... C'était putain de chiant, et ca a duré une éternité entre les deux, j'en pouvais plus.

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 juillet 2017 à 02:36:29

Putain c'est beau on est d'accord a 100% sur un truc :cute:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 02:38:28

Le 23 juillet 2017 à 02:36:29 _HHH_ a écrit :
Putain c'est beau on est d'accord a 100% sur un truc :cute:

Ca arrive plus souvent que tu ne le crois, mais tu te souviens beaucoup plus des fois ou on est pas d'accord [[sticker:p/1kkr]]

_HHH_
_HHH_
Niveau 48
23 juillet 2017 à 02:47:18

Ouais mais a 100% c'est tellement rare que ça mérite d'être souligné :hap:

papyji
papyji
Niveau 10
23 juillet 2017 à 15:22:15

Yo les mecs je me disais que faudrait essayer de relancer quelques activités, genre Master Forumer, Ligue des forumeurs, Survivor Séries et tout..

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 juillet 2017 à 15:42:18

Bah fais-le! :(

La vidéo du moment