CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:57:17

Parce que t'as l'habitude de te trimbaler en slip quand t'es chez toi ? :hap:

Sinon Joe a été rendu crédible rapidement pour les raisons suivantes : Heyman qui le met over, Joe a battu 4 autres main eventers, Joe est incroyable au micro, et surtout Joe avait toujours pris le dessus sur Lesnar avant GBOF. Maintenant il a pris une toute autre dimension, à un point où il représente tout autant une menace pour le champion que Reigns ou Braun (dans la mesure où j'imagine mal Lesnar garder son titre un an pour le fameux match contre Reigns à WM 34).

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:57:18

Ptn Jo il est 1h du mat j'ai un œil sur deux qui est fonctionnel et tu marques des encyclopédies à chaque post, j'arrive plus à suivre

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:59:52

T'en fais pas, personne n'arrive à suivre le rythme de ses pavés. :noel:

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:00:22

Content de savoir que je suis pas le seul.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 juillet 2017 à 01:04:14

Franchement, j'ai rarement eu ce genre d'émotions devant un catcheur, c'est dingue. C'est l'homme à suivre en 2017. Il a un gabarit qui fait reculer n'importe qui, il joue à la perfection son rôle de Big Man, il est parfaitement crédible je trouve pour battre Lesnar et surtout, le nombre de moments incroyables qu'il nous a offert. En plus, il est désormais booké comme étant capable de se relever d'un crash d'ambulance, le mec a vraiment tout pour lui :bave:. Franchement, j'ai pas les mots, c'est mon catcheur préféré avec SheaSaro aujourd'hui. Et oui, je gueule même sous la douche parfois :rire:.

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:09:00

Et beh dis-donc, faut se calmer :rire:
(Remarque, perso je suis très calme devant un match sauf grosse exception où je suis un peu trop à fond dedans)

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
23 juillet 2017 à 01:09:27

La Wrestle Circus streament leurs show sur Twitch en ce moment :bave:
https://www.twitch.tv/wrestlecircus

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:14:37

Bah merci, les affiches donnent envie :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:16:00

Le 23 juillet 2017 à 00:57:17 Torn-Dark a écrit :
Parce que t'as l'habitude de te trimbaler en slip quand t'es chez toi ? :hap:

Sinon Joe a été rendu crédible rapidement pour les raisons suivantes : Heyman qui le met over, Joe a battu 4 autres main eventers, Joe est incroyable au micro, et surtout Joe avait toujours pris le dessus sur Lesnar avant GBOF. Maintenant il a pris une toute autre dimension, à un point où il représente tout autant une menace pour le champion que Reigns ou Braun (dans la mesure où j'imagine mal Lesnar garder son titre un an pour le fameux match contre Reigns à WM 34).

Bah étant donné que mon pc est dans ma chambre, et que je regarde assez souvent le catch le soir, comme ce soir, par exemple ou j'ai regardé Raw de cette semaine), effectivement, il m'arrive souvent d'être en slip chez moi :noel: Puis si t'es pas en slip chez toi, t'es en slip ou ? Chez les autres ? Rappel moi de jamais t'inviter, hein ^^

Certes, mais 4 semaines de booking n'efface pas 5 ou 6 mois de booking différent (je sais plus quand il est arrivé), en tout cas, pas pour moi. Je peux pas oublier qu'il se fait banane par Rollins sur un pin gagesque comme ca, juste parce que Heyman te fait des promos de fou, parce que Joe Cockina Clutch Heyman, et parce que Joe choppe Lesnar, en traitre, pendant une entrée. Et comme l'a dit Heyman: Joe, a part faire des coups en traitre, avec le coup de boule et le Superkick en sachant que le roster entier tenterait de les séparer, il est ni dangereux ni crédible. Juste malin, mais pas dangereux, surtout quand tu t'y attends. Et GBOF a démontré que même en attaquant Lesnar avant le match, en l'envoyant dans la barricade et une table des commentateurs, ET en faisant un lowblow, Lesnar le dominait et n'avait besoin que d'un F5 pour le battre.

Le 23 juillet 2017 à 00:57:18 MrFreeze57 a écrit :
Ptn Jo il est 1h du mat j'ai un œil sur deux qui est fonctionnel et tu marques des encyclopédies à chaque post, j'arrive plus à suivre

Désolé, vieux ^^

Le 23 juillet 2017 à 01:04:14 TheGreatWhite22 a écrit :
Franchement, j'ai rarement eu ce genre d'émotions devant un catcheur, c'est dingue. C'est l'homme à suivre en 2017. Il a un gabarit qui fait reculer n'importe qui, il joue à la perfection son rôle de Big Man, il est parfaitement crédible je trouve pour battre Lesnar et surtout, le nombre de moments incroyables qu'il nous a offert. En plus, il est désormais booké comme étant capable de se relever d'un crash d'ambulance, le mec a vraiment tout pour lui :bave:. Franchement, j'ai pas les mots, c'est mon catcheur préféré avec SheaSaro aujourd'hui. Et oui, je gueule même sous la douche parfois :rire:.

Mais clairement, en plus le mec peut te claquer un Dropkick, un Dropkick, putain, sait très bien encaisser les coups et les rendre crédible (contrairement a Nia Jax, par exemple), court vite pour son poids et son gabarit, et, in kayfabe uniquement (:noel:) peut soulever une ambulance avec ses poignets, sans même avoir a utiliser ses biceps :rire:
Nan vraiment, Strowman, c'est exceptionnel. En plus on a même pas eu a subir un éventuel "invincible streak" booking, son alchimie avec Reigns peut, a mon sens, faire de cette feud la feud de l'année, les deux mecs s'entendent très bien sur le ring, s'envoient des trucs de ouf et s'en relèvent. J'ADORE cette feud, j'adore ces deux mecs, j'en veux encore, moi.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:16:56

Le 23 juillet 2017 à 01:09:00 Win-Green a écrit :
Et beh dis-donc, faut se calmer :rire:
(Remarque, perso je suis très calme devant un match sauf grosse exception où je suis un peu trop à fond dedans)

Je suis plutôt calme, moi aussi, par contre devant le segment du Raw de la semaine dernière, j'étais fou.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 juillet 2017 à 01:19:35

Mais carrément, j'ai rarement vu un booking aller aussi bien à quelqu'un. En plus,cette feud est géniale, les pro-Reigns le voient résister à des trucs WTF et les anti-Reigns le voient se faire dégommer. Quelle alchimie bordel! Moi aussi, j'aimerais que ça dure encore des mois tellement c'est epic as fuck :bave:.

MrFreeze57
MrFreeze57
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:21:29

Bah voilà j'ai perdu la vue, cimer vieux

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:22:22

Mon problème avec la feud Reigns vs Strowman, c'est que je porte aucun des deux dans mon coeur. Sinon en dehors de ça, la feud est géniale yep'.

Pour revenir à Joe, c'est en comparaison avec les adversaires habituels de Lesnar qu'il paraît dangereux. Je veux dire, garder Lesnar emprisonner plusieurs minutes au sol dans un Sleeper, c'est pas donné à tout le monde. Ca change des habituels gabarits auxquels the beast doit faire face, c'est dans ce sens qu'il paraît dangereux.

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:27:43

Le segment Joe/Lesnar/Reigns/Heyman/Angle c'est probablement un des segments de l'année si ce n'est LE segment de l'année. Mais comme d'hab le vivre en live ça décuple vraiment les émotions

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:28:46

Être fou devant un RAW de 2017 :rire:
Comment vous faites ? :rire2:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:29:39

Le 23 juillet 2017 à 01:19:35 TheGreatWhite22 a écrit :
Mais carrément, j'ai rarement vu un booking aller aussi bien à quelqu'un. En plus,cette feud est géniale, les pro-Reigns le voient résister à des trucs WTF et les anti-Reigns le voient se faire dégommer. Quelle alchimie bordel! Moi aussi, j'aimerais que ça dure encore des mois tellement c'est epic as fuck :bave:.

EXACTEMENT !!! Tout le monde y trouve son compte, dans cette feud, et c'est génial. Il se passe des trucs, mais on t'aurais dis ca y a 6 mois, t'aurais ris au nez de celui qui te sort ca, et pourtant, ca se fait, et le pire, c'est que ca plait !!! Moi je dis, si ils partent pas sur un Lesnar VS Reigns a Mania, je veux sans problème un Reigns VS Strowman a Mania. Voire un Reigns VS Strowman VS Lesnar.

Le 23 juillet 2017 à 01:21:29 MrFreeze57 a écrit :
Bah voilà j'ai perdu la vue, cimer vieux

Désolé vieux. Heureusement, ca tombe a pic, des scientifiques bossent sur une méthode pour redonner la vue aux aveugles, même de naissances, avec un procédé proche de celui qui est utilisé pour les sourds. Tu vas pouvoir recouvrer la vue, mec :ok:

Le 23 juillet 2017 à 01:22:22 Torn-Dark a écrit :
Mon problème avec la feud Reigns vs Strowman, c'est que je porte aucun des deux dans mon coeur. Sinon en dehors de ça, la feud est géniale yep'.

Pour revenir à Joe, c'est en comparaison avec les adversaires habituels de Lesnar qu'il paraît dangereux. Je veux dire, garder Lesnar emprisonner plusieurs minutes au sol dans un Sleeper, c'est pas donné à tout le monde. Ca change des habituels gabarits auxquels the beast doit faire face, c'est dans ce sens qu'il paraît dangereux.

C'est dommage de pas aimer ces deux mecs la, ils sont ouf.

Ouais, mais j'achète pas. Quand t'es pas capable de péter le roster principal, t'es pas capable de tenir tête a Lesnar, c'est de la logique de base. Je sais, je sais, la WWE et la logique, ca va pas ensemble, mais c'est pour ca que j'achète pas cette 1ere partie de feud. La 2nde, en revanche, avec ce segment :bave:

Message édité le 23 juillet 2017 à 01:31:05 par DoctorWho_10
DasherTM
DasherTM
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:32:14

Le 23 juillet 2017 à 01:28:46 Win-Green a écrit :
Être fou devant un RAW de 2017 :rire:
Comment vous faites ? :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

on regarde juste les segments avec les mecs intéressants sinon on parle d'autre chose à côté avec le show en audio (dès fois même pas :hap:)
parce que quand on se concentre bah c'est de la merde donc bon

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:33:21

C'est pas que je les aime pas, c'est qu'ils ne sont pas mes favoris, comme peuvent l'être des Rollins, Ambrose, Zayn, Styles ou Owens. Après ça ne m'empêche pas de le vivre à fond hein. Quand Reigns tente de tuer Braun en défonçant l'Ambulance, je suis mort de rire, quand Braun pète le ring, je trouve ça génial, ou quand Braun défonce Reigns après WM, je suis à fond avec le public. :noel:

DasherTM
DasherTM
Niveau 10
23 juillet 2017 à 01:37:06

Au fait vous allez tous m'écouter ça hop hop hop : https://www.hauteculture.com/mixtape/19650/z-nith

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 juillet 2017 à 01:37:23

Rirn qu'à l'idée que la feud Reigns-Strowman dure encore jusqu'à WM, je suis aux anges :bave:. Strowman est juste épatant dans tout ce qu'il fait, Reigns est franchement super aussi dans cette feud, il sell bien les prises de Strowman je trouve qui lui les porte à merveille. Belle alchimie entre les deux en tout cas.