Le 23 juillet 2017 à 00:57:17 Torn-Dark a écrit :
Parce que t'as l'habitude de te trimbaler en slip quand t'es chez toi ? 
Sinon Joe a été rendu crédible rapidement pour les raisons suivantes : Heyman qui le met over, Joe a battu 4 autres main eventers, Joe est incroyable au micro, et surtout Joe avait toujours pris le dessus sur Lesnar avant GBOF. Maintenant il a pris une toute autre dimension, à un point où il représente tout autant une menace pour le champion que Reigns ou Braun (dans la mesure où j'imagine mal Lesnar garder son titre un an pour le fameux match contre Reigns à WM 34).
Bah étant donné que mon pc est dans ma chambre, et que je regarde assez souvent le catch le soir, comme ce soir, par exemple ou j'ai regardé Raw de cette semaine), effectivement, il m'arrive souvent d'être en slip chez moi
Puis si t'es pas en slip chez toi, t'es en slip ou ? Chez les autres ? Rappel moi de jamais t'inviter, hein ^^
Certes, mais 4 semaines de booking n'efface pas 5 ou 6 mois de booking différent (je sais plus quand il est arrivé), en tout cas, pas pour moi. Je peux pas oublier qu'il se fait banane par Rollins sur un pin gagesque comme ca, juste parce que Heyman te fait des promos de fou, parce que Joe Cockina Clutch Heyman, et parce que Joe choppe Lesnar, en traitre, pendant une entrée. Et comme l'a dit Heyman: Joe, a part faire des coups en traitre, avec le coup de boule et le Superkick en sachant que le roster entier tenterait de les séparer, il est ni dangereux ni crédible. Juste malin, mais pas dangereux, surtout quand tu t'y attends. Et GBOF a démontré que même en attaquant Lesnar avant le match, en l'envoyant dans la barricade et une table des commentateurs, ET en faisant un lowblow, Lesnar le dominait et n'avait besoin que d'un F5 pour le battre.
Le 23 juillet 2017 à 00:57:18 MrFreeze57 a écrit :
Ptn Jo il est 1h du mat j'ai un œil sur deux qui est fonctionnel et tu marques des encyclopédies à chaque post, j'arrive plus à suivre
Désolé, vieux ^^
Le 23 juillet 2017 à 01:04:14 TheGreatWhite22 a écrit :
Franchement, j'ai rarement eu ce genre d'émotions devant un catcheur, c'est dingue. C'est l'homme à suivre en 2017. Il a un gabarit qui fait reculer n'importe qui, il joue à la perfection son rôle de Big Man, il est parfaitement crédible je trouve pour battre Lesnar et surtout, le nombre de moments incroyables qu'il nous a offert. En plus, il est désormais booké comme étant capable de se relever d'un crash d'ambulance, le mec a vraiment tout pour lui
. Franchement, j'ai pas les mots, c'est mon catcheur préféré avec SheaSaro aujourd'hui. Et oui, je gueule même sous la douche parfois
.
Mais clairement, en plus le mec peut te claquer un Dropkick, un Dropkick, putain, sait très bien encaisser les coups et les rendre crédible (contrairement a Nia Jax, par exemple), court vite pour son poids et son gabarit, et, in kayfabe uniquement (:noel:) peut soulever une ambulance avec ses poignets, sans même avoir a utiliser ses biceps 
Nan vraiment, Strowman, c'est exceptionnel. En plus on a même pas eu a subir un éventuel "invincible streak" booking, son alchimie avec Reigns peut, a mon sens, faire de cette feud la feud de l'année, les deux mecs s'entendent très bien sur le ring, s'envoient des trucs de ouf et s'en relèvent. J'ADORE cette feud, j'adore ces deux mecs, j'en veux encore, moi.