Oh je peux en trouver, des trucs a redire sur la feud avec Lesnar, moi. Et j'en ai, d'ailleurs. Alors, principalement par la faute de la WWE, mais ca reste des trucs a dire. Parce que pour moi, le booking de Joe depuis son arrivée, c'est de se vanter, et d'être dangereux que par surprise, et même comme ca... On te vend "le destructeur", moi j'ai assisté a "juste Joe" comme dirais Roman ^^ Battu par un petit paquet par Rollins, même ses victoires, c'est souvent via des interventions, et même la victoire sur le 5 way, il a juste profité du boulot qu'ont fait Rollins et Reigns, pour choper le mec le plus inexpérimenté (in kayfabe, je sais qu'il catch depuis des années) et le plus fin pour gagner. Bref, pour moi, y a décallage entre le booking de ces derniers mois et le booking de la feud ou il était déclaré comme "mençant pour Lesnar", alors que, comme je l'ai dis,
il se fait battre, et quand il gagne, c'est limite. Alors, c'est clairement de la faute a la WWE qui a mis trop haut Lesnar, et qui a fait un peu en roue libre Joe, mais j'ai eu du mal, sur la 1ere partie, a trouver logique que Joe soit vendu comme une réelle menace pour la bête incarnée.
Et même a GBOF, tu vois que Lesnar arrive a le battre malgré ses attaques, malgré ses tricheries, et qu'il ne se relève pas d'un seul F5. Joe, pour moi, est faible, pour toutes ces raisons.
Cependant, ce segment était tellement magique
Tout le monde a joué parfaitement son rôle, c'est une pure merveille, ce segment. Et clairement, j'attend et réclame un 4 way.