CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 juillet 2017 à 16:36:25

Le 22 juillet 2017 à 10:42:09 Win-Green a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-52207201-1-0-1-0-alerte-maj-de-respawn.htm

Ok.. :(

Ouais bof, il y a des trucs intéressant comme d'autres l'ont dit. :(

- Possible de s'abonner à un topic : un petit bouton apparaît en haut à côté de la messagerie afin de donner des alertes (nouvelle réponse, etc)
- Mettre un topic en favori (pas juste le forum)

Ça, ça y était déjà enfaîte. :rire:

josh63
josh63
Niveau 10
22 juillet 2017 à 16:56:55

Vous inquiétez bientôt la deuxième édition du grand quizz de l'été.

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 juillet 2017 à 16:59:16

Vous êtes prêt ? La nouveauté la plus importante, et j'espère vraiment qu'elle sera développée : on peut cliquer sur un bouton pour passer le topic en "messagerie instantanée". Hyper pratique pour les blabla, les messages devraient arriver automatiquement sans avoir a recharger la page. :cool:

Ça peut être plutôt cool ça, genre pour des quizz et des trucs du genre. :oui:
Bon après c'est Webedia, ils trouveront un moyen de le rendre inutilisable. :noel:

Message édité le 22 juillet 2017 à 17:00:30 par Evil-United
DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 juillet 2017 à 17:06:05

Du genre: ne fonctionne pas, et même en raffraichissant la page, les messages ne s'affichent pas :noel:

Message édité le 22 juillet 2017 à 17:06:14 par DoctorWho_10
Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 juillet 2017 à 22:10:35

Le 21 juillet 2017 à 22:37:32 DoctorWho_10 a écrit :
Torn: C'est bien a toi que je pensais en disant que certains prenaient du retard :noel: Ainsi qu'a TGW. Tu galère pas trop, d'ailleurs, avec le forum ? D'ailleurs, la question est a posée: t'as vu le Raw de la semaine dernière ???

Je me suis fait spoiler quelques trucs mais ça va dans l'ensemble. Le pire reste quand j'ai pas le temps de mater tous les weeklies alors que je compte liver le PPV. A GBOF je me suis fait spoiler énormément de trucs par exemple (annonce du Punjabi Prison, retour de Cena, Rusev et la stipulation, ou tous les événements récents du dernier Raw que j'avais pas eu le temps de mater). Mais là ça va je serai à l'heure pour Battleground, le Raw de la semaine dernière je l'ai vu hier d'ailleurs. :hap:

Le 21 juillet 2017 à 23:08:26 BreakTheMachine a écrit :
Sinon on est en grandes vacances, les jours défilent et on n'a toujours pas de grosses activités qui a eu lieu à ce jour. Franchement faudrait vous bouger le cul (d'ailleurs Torn le meilleur animateur du forum, je n'ai reçu qu'un vote alors que j'ai autant animé que toi :rire:), je commence à me faire chier par ici. Un petit MDP ou un grand quizz c'est facile à organiser, ça prend même pas une demi-heure.

Ne me demandez pas de le faire, je ne suis pas chez moi. :noel:

Au risque de t'apprendre quelque chose, on est peu à prendre des initiatives dans cette commu'. Après si on compare avec le triste mois de juillet 2016, c'est quand même bien plus vivant. De mon côté, j'ai déjà expliqué qu'à cause de mes études, je ne pourrai plus animer comme avant, et même si on est en été, dernièrement j'en avais pas non plus la possibilité pour des raisons qui me regardent. Après je compte quand même organiser quelques animations, je vous en dirai plus bientôt.

Sinon loin de moi l'idée de vouloir rabaisser ton investissement pour la commu', mais sur le 2K16 j'ai bien plus organisé d'animations que n'importe qui, toi compris. Et le seul vote que tu as reçu aux Awards, ce fut le mien by the way. :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 juillet 2017 à 22:14:19

Le 22 juillet 2017 à 22:10:35 Torn-Dark a écrit :

Le 21 juillet 2017 à 22:37:32 DoctorWho_10 a écrit :
Torn: C'est bien a toi que je pensais en disant que certains prenaient du retard :noel: Ainsi qu'a TGW. Tu galère pas trop, d'ailleurs, avec le forum ? D'ailleurs, la question est a posée: t'as vu le Raw de la semaine dernière ???

Je me suis fait spoiler quelques trucs mais ça va dans l'ensemble. Le pire reste quand j'ai pas le temps de mater tous les weeklies alors que je compte liver le PPV. A GBOF je me suis fait spoiler énormément de trucs par exemple (annonce du Punjabi Prison, retour de Cena, Rusev et la stipulation, ou tous les événements récents du dernier Raw que j'avais pas eu le temps de mater). Mais là ça va je serai à l'heure pour Battleground, le Raw de la semaine dernière je l'ai vu hier d'ailleurs. :hap:

Le 21 juillet 2017 à 23:08:26 BreakTheMachine a écrit :
Sinon on est en grandes vacances, les jours défilent et on n'a toujours pas de grosses activités qui a eu lieu à ce jour. Franchement faudrait vous bouger le cul (d'ailleurs Torn le meilleur animateur du forum, je n'ai reçu qu'un vote alors que j'ai autant animé que toi :rire:), je commence à me faire chier par ici. Un petit MDP ou un grand quizz c'est facile à organiser, ça prend même pas une demi-heure.

Ne me demandez pas de le faire, je ne suis pas chez moi. :noel:

Au risque de t'apprendre quelque chose, on est peu à prendre des initiatives dans cette commu'. Après si on compare avec le triste mois de juillet 2016, c'est quand même bien plus vivant. De mon côté, j'ai déjà expliqué qu'à cause de mes études, je ne pourrai plus animer comme avant, et même si on est en été, dernièrement j'en avais pas non plus la possibilité pour des raisons qui me regardent. Après je compte quand même organiser quelques animations, je vous en dirai plus bientôt.

Sinon loin de moi l'idée de vouloir rabaisser ton investissement pour la commu', mais sur le 2K16 j'ai bien plus organisé d'animations que n'importe qui, toi compris. Et le seul vote que tu as reçu aux Awards, ce fut le mien by the way. :hap:

Pas simple, en effet. Et donc, Quid de ce segment ? Met en balise, comme ca on est sûr ^^

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 juillet 2017 à 22:15:13

De quel segment tu parles au juste ? :hap:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 juillet 2017 à 22:17:01

Faut vraiment que je précise ? [[sticker:p/1lmb]]

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
22 juillet 2017 à 23:10:41

Raw de la semaine dernière : Si tu parles du segment avec Joe, Lesnar, Heyman, Reigns et Angle, je l'ai trouvé énorme d'intensité. Joe a vraiment été incroyable, difficile jusque là de trouver des reproches pour sa feud face à Lesnar, même si comme ça a déjà été justement souligné, on a l'impression qu'il a tout donné à GBOF et qu'il s'est fait battre rapidement. Mais malgré ça, il sait rester over. Maintenant à voir quel match on aura à SS, ça peut très bien être Reigns ou même Strowman, voire même un Triple Threat ou un 4-way. On en reparlera quand j'aurai maté le dernier Raw. :hap:

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 juillet 2017 à 23:22:28

DW je sais que t'es obsédé par la veste mi-cuir mi-jean de Triple H. Je crois avoir trouvé un truc qui y ressemble bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500758486-dfxnwiowaaaklr1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500758525-dfxnzr5waaaujlr.jpg

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 juillet 2017 à 23:30:35

Raw de la semaine dernière.

Oh je peux en trouver, des trucs a redire sur la feud avec Lesnar, moi. Et j'en ai, d'ailleurs. Alors, principalement par la faute de la WWE, mais ca reste des trucs a dire. Parce que pour moi, le booking de Joe depuis son arrivée, c'est de se vanter, et d'être dangereux que par surprise, et même comme ca... On te vend "le destructeur", moi j'ai assisté a "juste Joe" comme dirais Roman ^^ Battu par un petit paquet par Rollins, même ses victoires, c'est souvent via des interventions, et même la victoire sur le 5 way, il a juste profité du boulot qu'ont fait Rollins et Reigns, pour choper le mec le plus inexpérimenté (in kayfabe, je sais qu'il catch depuis des années) et le plus fin pour gagner. Bref, pour moi, y a décallage entre le booking de ces derniers mois et le booking de la feud ou il était déclaré comme "mençant pour Lesnar", alors que, comme je l'ai dis,
il se fait battre, et quand il gagne, c'est limite. Alors, c'est clairement de la faute a la WWE qui a mis trop haut Lesnar, et qui a fait un peu en roue libre Joe, mais j'ai eu du mal, sur la 1ere partie, a trouver logique que Joe soit vendu comme une réelle menace pour la bête incarnée.
Et même a GBOF, tu vois que Lesnar arrive a le battre malgré ses attaques, malgré ses tricheries, et qu'il ne se relève pas d'un seul F5. Joe, pour moi, est faible, pour toutes ces raisons.

Cependant, ce segment était tellement magique :cute: Tout le monde a joué parfaitement son rôle, c'est une pure merveille, ce segment. Et clairement, j'attend et réclame un 4 way.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
22 juillet 2017 à 23:32:19

Le 22 juillet 2017 à 23:22:28 Evil-United a écrit :
DW je sais que t'es obsédé par la veste mi-cuir mi-jean de Triple H. Je crois avoir trouvé un truc qui y ressemble bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500758486-dfxnwiowaaaklr1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500758525-dfxnzr5waaaujlr.jpg

WHAT DA FUCK !!!

Evil-United
Evil-United
Niveau 12
22 juillet 2017 à 23:35:56

Le 22 juillet 2017 à 23:32:19 DoctorWho_10 a écrit :

Le 22 juillet 2017 à 23:22:28 Evil-United a écrit :

WHAT DA FUCK !!!

Trouvé sur la commu, le nom du créateur est "Eric86million051"
Perso j'ai cherché "Triple_H" (avec les noms de Superstars prédéfinis) et je l'ai trouvé sur la première page. :noel:
Il a 518 téléchargement. :ok:

Message édité le 22 juillet 2017 à 23:36:34 par Evil-United
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2017 à 23:57:32

Le segment Joe,Lesnar & ci est vraiment enorme. Surtout quand Joe et Lesnar se parle.
Et contrairement a vous c'est pas tellement un 4way que je veux mais Joe-Lesnar 2 :bave:

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:03:05

C'est clair que Joe a été assez mal booké depuis ses débuts, mais ils ont justement réussi à le rendre plus crédible depuis Extreme Rules. Alors c'est vrai qu'on est pas forcément habitué à voir cette combinaison destructeur / tricheur, mais je trouve que ça fonctionne bien avec Joe. Après oui, au vu du scénario de GBOF où Joe a semblé tout donner, s'ils ne lui redonnent pas un title shot contre Lesnar à SS, il perdra une bonne partie de son momentum.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 juillet 2017 à 00:22:23

Moi, je suis de tout coeur avec Strowman :hap:.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:22:51

En fait, le meilleur scénario, pour moi, c'est que Reigns pin Joe, comme ca, Lesnar se casse encore pour plusieurs mois, Strowman continue d'attaquer Reigns après et est donc challenger pour le titre, Joe fait ce qu'il veux, on s'en fout, et arrivé aux alentours de WM, Lesnar vient réclamer la revanche a Reigns, parce qu'il n'a pas été battu par Reigns, Reigns a gagné le titre parce que Joe a perdu contre Reigns.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:23:39

Le 23 juillet 2017 à 00:22:23 TheGreatWhite22 a écrit :
Moi, je suis de tout coeur avec Strowman :hap:.

C'est mon 2e choix, très proche derrière Roman. Je l'adore ce mec, il est ouf, et en plus il ressemble a Sam de GOT :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
23 juillet 2017 à 00:31:35

Rien que quand il gueule, t'as juste envie de gueuler avec lui alors que t'es en slip, seul chez toi :noel:.
Franchement, depuis WM, il m'impressionne, je le trouve d'ailleurs mieux booké que Lesnar en terme d'endurance. Pour moi, c'est l'une des révélations de 2017 :hap:.
Quand il a encaissé les coups de chaises de Roman sans broncher :bave:
HIT ME, SON OF A BITCH! :bave:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
23 juillet 2017 à 00:55:42

Le 23 juillet 2017 à 00:31:35 TheGreatWhite22 a écrit :
Rien que quand il gueule, t'as juste envie de gueuler avec lui alors que t'es en slip, seul chez toi :noel:.
Franchement, depuis WM, il m'impressionne, je le trouve d'ailleurs mieux booké que Lesnar en terme d'endurance. Pour moi, c'est l'une des révélations de 2017 :hap:.
Quand il a encaissé les coups de chaises de Roman sans broncher :bave:
HIT ME, SON OF A BITCH! :bave:

Ah, je suis pas le seul a gueuler, en slip devant mon pc, alors :rire:
Clairement, Strowman une immense révélation, un booking bien plus intéressant (plus présent, aussi, tu me diras, ca aide) que celui de Lesnar, un très bon moveset, surtout pour un mec de son gabarit, un mic skill très bon même si il peut se contenter d'arriver, péter la gueule des gens et repartir (mais étant donné qu'il est pas mauvais, pourquoi se priver de l'entendre parler ? Surtout qu'il menace, et accompli, que demander de plus ? Pour moi, il est LA, le vrai "destructeur").
Ouais c'est putain de bon, tout ca :cute:

Et dire qu'il s'est fait engueulé comme une petite fille par Vince parce qu'il a osé dire "title shot" au lieu de "title match"... Des fois t'as envie de frapper Vince :noel: Heureusement, ca a rien changé pour l'utilisation de Strowman.

La vidéo du moment