Le 21 juillet 2017 à 22:10:56 _HHH_ a écrit :
DW t'es aimé mon salaud
je me doutais que tu aurais des bonnes notes mais pas à ce point. Tu vois qu'il y a des bons côtés a mon idée, ça montre qu'on est plus apprécié qu'on ne le pensait (ou pas selon les cas
)
C'est ca d'être exceptionnel
Blague a part, j'étais un peu au courant de ce que pense le forum de moi, même si je ne pensais pas que tu taterais le terrain me concernant, sur ton activité. En tout cas, pas aussi vite
Tu m'aurais demandé y a 2 ou 3 ans ce que pensait de moi le forum, j'aurais répondu ca: qu'on doit penser de moi que je suis quelqu'un d'extrêmement casse couille, obtu, et lourd. Puis y a deux ans, on m'a littéralement demandé de me présenter a la modé. L'idée ne me serait jamais venue a l'esprit pour la raison évoquée plus haut, je pensais être vraiment impopulaire, hormis quelques uns avec qui je m'entendais bien.
L'idée lancée, je pensais pas tenter malgré tout, en partie parce que je pensais pas avoir les épaules pour le rôle, et puis, ce n'est pas parce qu'une ou deux personnes te le demande que tu gagnerais. J'en ai vaguement discuté sur le blabla pour me rendre compte qu'apparemment, l'idée plaisait a pas mal de monde. Mais toujours sans réelle volonté de tenter, juste pour savoir. Puis ca a fait son chemin, dans ma tête, et je me suis dis qu'au pire, je perdais, c'était pas la fin du monde. Et j'ai gagné. J'en fus le 1er étonné, je te raconte pas
M'enfin, j'en apprend encore aujourd'hui sur mon influence sur le forum. Ca me fait toujours bizarre, d'ailleurs ^^
Torn: C'est bien a toi que je pensais en disant que certains prenaient du retard
Ainsi qu'a TGW. Tu galère pas trop, d'ailleurs, avec le forum ? D'ailleurs, la question est a posée: t'as vu le Raw de la semaine dernière ???