CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WWE 2K18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]   ◼ The Squared Circle ◼

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_HHH_
_HHH_
Niveau 48
21 juillet 2017 à 22:10:56

DW t'es aimé mon salaud :noel: je me doutais que tu aurais des bonnes notes mais pas à ce point. Tu vois qu'il y a des bons côtés a mon idée, ça montre qu'on est plus apprécié qu'on ne le pensait (ou pas selon les cas :hap:)

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:12:22

Le 21 juillet 2017 à 21:00:18 DoctorWho_10 a écrit :
Et on demande un délai minimum d'une semaine a compter de la diffusion. Donc au minimum, mardi, quoi. Parce que j'ai clairement pas eu le temps de le mater aujourd'hui, et que je compte le mater demain. Et que même sans parler de mon cas, y en a un paquet qui regarde pas le jour de la diffusion FR, ni même dans les jours qui suivent.

Et t'as aussi ceux qui accumulent les semaines de retard à un point où ils finissent par s'auto-spoiler. :hap: Récemment j'avais 5 semaines de retard, mais j'ai quand même réussi à liver tous les PPVs en rattrapant l'essentiel. Là il ne m'en reste plus que 2 avant Battleground. :noel:

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:37:32

Le 21 juillet 2017 à 22:10:56 _HHH_ a écrit :
DW t'es aimé mon salaud :noel: je me doutais que tu aurais des bonnes notes mais pas à ce point. Tu vois qu'il y a des bons côtés a mon idée, ça montre qu'on est plus apprécié qu'on ne le pensait (ou pas selon les cas :hap:)

C'est ca d'être exceptionnel :noel: [[sticker:p/1jnc]]

Blague a part, j'étais un peu au courant de ce que pense le forum de moi, même si je ne pensais pas que tu taterais le terrain me concernant, sur ton activité. En tout cas, pas aussi vite :rire: Tu m'aurais demandé y a 2 ou 3 ans ce que pensait de moi le forum, j'aurais répondu ca: qu'on doit penser de moi que je suis quelqu'un d'extrêmement casse couille, obtu, et lourd. Puis y a deux ans, on m'a littéralement demandé de me présenter a la modé. L'idée ne me serait jamais venue a l'esprit pour la raison évoquée plus haut, je pensais être vraiment impopulaire, hormis quelques uns avec qui je m'entendais bien.

L'idée lancée, je pensais pas tenter malgré tout, en partie parce que je pensais pas avoir les épaules pour le rôle, et puis, ce n'est pas parce qu'une ou deux personnes te le demande que tu gagnerais. J'en ai vaguement discuté sur le blabla pour me rendre compte qu'apparemment, l'idée plaisait a pas mal de monde. Mais toujours sans réelle volonté de tenter, juste pour savoir. Puis ca a fait son chemin, dans ma tête, et je me suis dis qu'au pire, je perdais, c'était pas la fin du monde. Et j'ai gagné. J'en fus le 1er étonné, je te raconte pas :noel: M'enfin, j'en apprend encore aujourd'hui sur mon influence sur le forum. Ca me fait toujours bizarre, d'ailleurs ^^

Torn: C'est bien a toi que je pensais en disant que certains prenaient du retard :noel: Ainsi qu'a TGW. Tu galère pas trop, d'ailleurs, avec le forum ? D'ailleurs, la question est a posée: t'as vu le Raw de la semaine dernière ???

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
21 juillet 2017 à 22:51:29

C'est pas moi qui suis en retard, c'est mon pays :rire:.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 juillet 2017 à 22:56:33

Le 21 juillet 2017 à 22:51:29 TheGreatWhite22 a écrit :
C'est pas moi qui suis en retard, c'est mon pays :rire:.

Tellement de blagues possibles avec cette simple phrase :rire:
Me semble qu'il t'arrive quand même de prendre du retard, en période scolaire, mais je peux me tromper.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
21 juillet 2017 à 23:00:08

C'est vrai mais en général, c'est une ou deux journée de retard.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:07:01

Ah, je pensais plus. Même si forcément, une ou deux journée de retard signifie 8 a 9 jours pour la France, et plus par rapport a la diffusion US.

BreakTheMachine
BreakTheMachine
Niveau 24
21 juillet 2017 à 23:08:26

Sinon on est en grandes vacances, les jours défilent et on n'a toujours pas de grosses activités qui a eu lieu à ce jour. Franchement faudrait vous bouger le cul (d'ailleurs Torn le meilleur animateur du forum, je n'ai reçu qu'un vote alors que j'ai autant animé que toi :rire:), je commence à me faire chier par ici. Un petit MDP ou un grand quizz c'est facile à organiser, ça prend même pas une demi-heure.

Ne me demandez pas de le faire, je ne suis pas chez moi. :noel:

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
21 juillet 2017 à 23:10:00

J'ai pensé à faire un quiz mais je suis pas chez moi, don j'ai pas vraiment le temps de faire les questions :hap:.

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
21 juillet 2017 à 23:10:54

DW: J'espère qu'un jour, la Belgique aura un horaire proche de la France en terme de catch :ange:.

DoctorWho_10
DoctorWho_10
Niveau 10
21 juillet 2017 à 23:21:14

Le 21 juillet 2017 à 23:10:54 TheGreatWhite22 a écrit :
DW: J'espère qu'un jour, la Belgique aura un horaire proche de la France en terme de catch :ange:.

C'est d'ailleurs bizarre que ca soit pas le cas. Vous avez les séries en avance, les chaines du groupe AB appartiennent a un groupe, donc pas de réelle raison d'avoir une semaine entière de décalage, un jour ou deux, je pourrais piger, pour pas chambouler les grilles de programmes, mais une semaine...

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
21 juillet 2017 à 23:25:25

Je sais mais j'ai jamais compris. J'ai l'impression que dans le groupe AB, il y a 2 entités différentes pour les 2 pays (3 avec la Suisse). C'est complètement con.

Twittorino3
Twittorino3
Niveau 10
22 juillet 2017 à 00:42:33

le forum commence à redevenir actif ça fait plaisir :noel:

papyji
papyji
Niveau 10
22 juillet 2017 à 02:18:39

Enft le nouveau blabla c'est le topic de twittorino

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 juillet 2017 à 10:27:51

Brie Bella qui a annoncé avoir acheté un ring pour continuer à s'entraîner avec Daniel Bryan. Ce qui signifie que Bryan continue à s'entraîner :ok:.

Bryan qui tente des tope suicida sur Brie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bryan qui claque des Yes Kicks sur Brie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bryan qui fait abandonner Brie sur le Yes Lock https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bryan qui gueule "Yes" comme un attardé chez lui en slip avec seulement Brie pour l'écouter qi elle est encore consciente https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
22 juillet 2017 à 10:42:09
papyji
papyji
Niveau 10
22 juillet 2017 à 10:46:35

Pas que du mauvais mais beaucoup de choses inutiles je pense

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 juillet 2017 à 11:16:29

Ça pue la merde Respawn https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

TheGreatWhite22
TheGreatWhite22
Niveau 11
22 juillet 2017 à 11:21:37

M'enfin, il y a tout de même des trucs bien sympa mais le systême de like :malade:

GaelWright
GaelWright
Niveau 10
22 juillet 2017 à 11:53:54

Le 22 juillet 2017 à 10:42:09 Win-Green a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-52207201-1-0-1-0-alerte-maj-de-respawn.htm

Ok.. :(

Ca ne m'emballe pas des masses mais alors vraiment pas mais bon , faut voir . Faudra bien s'y habituer de toutes façons .

La vidéo du moment