Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 25 mai 2017 à 01:40:24 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 01:36:11 Torn-Dark a écrit :
Le 25 mai 2017 à 01:31:40 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 01:21:43 Torn-Dark a écrit :
Je citais l'avantage que le live amplifie nos joies et nos déceptions pour te montrer que l'expérience, le ressenti entre live et différé était différent, tout comme je t'ai listé des inconvénients te montrant cette différence de ressenti, il n'y avait aucun sous-entendu. Mais ce qui me gêne dans tout ça, c'est que tu viennes dire que Expérience A (différé) = Expérience B (live), alors que tu n'as pas testé l'expérience B.Le live amplifie pas NOS joies et NOS déceptions, elle amplifie TES joies et TES déceptions. C'est toi qui dévalorise l'expérience que j'ai eu en parlant "de malheureux kick off", sauf que je te ferais remarquer que le Corbin/Ambrose, je l'attendais de ouf, pas ma faute si Vince l'a claqué en Kick off, et qu'en plus il fait perdre Corbin. J'ai pas été plus ou moins déçu de la défaite de Corbin parce que j'étais en live. Pourtant j'y étais, en live, t'explique ca, comment ? La encore, j'ai pas la bonne expérience parce que c'est un kick off ? Mais alors répond moi, et les matchs de tennis et les tours de France que je mate ? Je fais quelque chose de travers, peut être ?
Nan mais si t'arrives pas à comprendre mes messages on va pas s'en sortir putain. Je t'ai déjà répété mille fois que ce n'était pas à propos d'avoir la bonne expérience ou non, ça je m'en fiche. C'est à propos de la différence de ressenti entre live et différé, là où un des avantages du live est d'amplifier nos joies et nos déceptions (oui nos, si d'autres sont venus approuver ce que je venais de dire c'est qu'ils ont bien compris de quoi je voulais parler). Et pour le comprendre il faut avoir liver un PPV en entier oui, le kickoff personne n'est à fond, certains ne le regardent même pas c'est te dire.
Mais c'est TON CAS putain de merde, et ceux qui sont venu approuver. Nan parce que bouge pas, je vais encore t'apprendre un truc avant que t'aille te coucher, tu pourras être 65 millions a penser blanc, ca n'empêchera pas qu'une autre partie des gens pourra penser noir. Qu'on vienne te soutenir, ca vaux que dalle dans un débat, surtout dans un forum vide.
D'accord donc admettons qu'après avoir fait le terrible choix de mater un PPV en live, un choix aussi douloureux qu'une bonne sodomie, tu en sois venu à la conclusion que tes joies et tes déceptions n'étaient pas amplifiées, est-ce que ton expérience du live aura été exactement semblable à celle du différé ? Déjà non, puisque tu en viens à comparer live et sodomie, j'en conclus que la terrible douleur anale du live n'aura en rien été semblable à la douce tranquillité d'un bon différé.
Ah, mesdames et messieurs je crois qu'on arrives aux insultes. En espérant en avoir de bonnes pour les Awards de fin d'année. ![]()
Le 25 mai 2017 à 01:40:29 Evil-United a écrit :
Et pour le comprendre il faut avoir liver un PPV en entier oui, le kickoff personne n'est à fond, certains ne le regardent même pas c'est te dire.
De quoi tu parle ? Le Kickoff c'est ma vie mec, je suis à fond dedans ballec du show. Le Kickoff c'est le cœur du PPV.
D'un autre PPV, pas spécialement, de WM, quand on y place deux matchs attendus (voire trois, on peut très bien compter le Neville/Aries avec le IC match et la BR), c'est difficilement skippable. Bon, au final les matchs avaient rien de ouf, mais tu regarde pas moins bien le kick off parce que c'est un kick off. Sinon le Nakamura/Ziggler tu le mate moins bien aussi parce que c'est un opener...
Le 25 mai 2017 à 01:45:00 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 01:40:29 Evil-United a écrit :
Et pour le comprendre il faut avoir liver un PPV en entier oui, le kickoff personne n'est à fond, certains ne le regardent même pas c'est te dire.
De quoi tu parle ? Le Kickoff c'est ma vie mec, je suis à fond dedans ballec du show. Le Kickoff c'est le cœur du PPV.
D'un autre PPV, pas spécialement, de WM, quand on y place deux matchs attendus (voire trois, on peut très bien compter le Neville/Aries avec le IC match et la BR), c'est difficilement skippable. Bon, au final les matchs avaient rien de ouf, mais tu regarde pas moins bien le kick off parce que c'est un kick off. Sinon le Nakamura/Ziggler tu le mate moins bien aussi parce que c'est un opener...
Non, le Nakamura/Ziggler je le mate moins bien parce qu'il y a Nakamura dedans. Sinon mon post était une blague hein, pas besoin de le prendre si sérieusement, ballec du pre-show. ![]()
Le 25 mai 2017 à 01:42:44 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 01:37:30 Torn-Dark a écrit :
Le 25 mai 2017 à 01:35:53 DoctorWho_10 a écrit :
Le 25 mai 2017 à 01:28:37 Torn-Dark a écrit :
DW a décidé de comparer ces 2 choses :
- Faire un live de catch
- Tester la sodomie
Vous aviez raison, les débats partent trop souvent en couilles.
C'est marrant quand même, parce que DW t'as comparé plusieurs fois l'expérience du live WWE avec celle d'un match de tennis live et d'un tour de France, et que pourtant, tu t'évertue a dévaloriser ces expériences comme en disant des trucs comme: nan mais c'est un kick off, ca compte pas comme un live... Mec, pas ma faute si tu veux pas imprimer que toi tu généralise une chose que tu vis comme devant être totalement universelle (le fait que l'expérience du live et du différé est différente pour toi), et que moi je te prouve avec des exemples que ton expérience n'est pas la mienne parce que j'en ai déjà vécu. Moi je te dis pas: "nan mais faire un live en entier, c'est pas la même chose que liver un kick off".
As-tu déjà pris la peine de regarder Roland Garros et le TDF en différé ?
Franchement, ferme la. Après c'est moi qui essaye de déstabiliser l'autre en sortant des trucs alors que mon propos prouve qu'on peut très bien ne pas aimer un truc sans avoir a le tenter. Ne parlons pas sodomie, parlons bouffe, t'aime bouffer du caca ? Non ? Qu'est ce que t'en sais, t'en as déjà eu en bouche ? Non plus ? Ben essaye, et te reviens me dire si tu savais pas a l'avance que t'aimerais pas ca...
Mais cette conversation va vraiment trop loin 
Puis bon si tu veux vraiment parler bouffe, parle de vrais aliments. Certains plats ne donnent pas forcément envie visuellement, mais sont excellents en bouche, et je parle pas merde, je parle de poissons, viande, légumes, fruits...
N'empêche ce débat nous aura permis de découvrir un côté de DW qu'on ignorait tous. ![]()
Le 25 mai 2017 à 01:44:01 Torn-Dark a écrit :
Le 25 mai 2017 à 01:21:43 Torn-Dark a écrit :
Je citais l'avantage que le live amplifie nos joies et nos déceptions pour te montrer que l'expérience, le ressenti entre live et différé était différent, tout comme je t'ai listé des inconvénients te montrant cette différence de ressenti, il n'y avait aucun sous-entendu. Mais ce qui me gêne dans tout ça, c'est que tu viennes dire que Expérience A (différé) = Expérience B (live), alors que tu n'as pas testé l'expérience B.Le live amplifie pas NOS joies et NOS déceptions, elle amplifie TES joies et TES déceptions. C'est toi qui dévalorise l'expérience que j'ai eu en parlant "de malheureux kick off", sauf que je te ferais remarquer que le Corbin/Ambrose, je l'attendais de ouf, pas ma faute si Vince l'a claqué en Kick off, et qu'en plus il fait perdre Corbin. J'ai pas été plus ou moins déçu de la défaite de Corbin parce que j'étais en live. Pourtant j'y étais, en live, t'explique ca, comment ? La encore, j'ai pas la bonne expérience parce que c'est un kick off ? Mais alors répond moi, et les matchs de tennis et les tours de France que je mate ? Je fais quelque chose de travers, peut être ?
Nan mais si t'arrives pas à comprendre mes messages on va pas s'en sortir putain. Je t'ai déjà répété mille fois que ce n'était pas à propos d'avoir la bonne expérience ou non, ça je m'en fiche. C'est à propos de la différence de ressenti entre live et différé, là où un des avantages du live est d'amplifier nos joies et nos déceptions (oui nos, si d'autres sont venus approuver ce que je venais de dire c'est qu'ils ont bien compris de quoi je voulais parler). Et pour le comprendre il faut avoir liver un PPV en entier oui, le kickoff personne n'est à fond, certains ne le regardent même pas c'est te dire.
Mais c'est TON CAS putain de merde, et ceux qui sont venu approuver. Nan parce que bouge pas, je vais encore t'apprendre un truc avant que t'aille te coucher, tu pourras être 65 millions a penser blanc, ca n'empêchera pas qu'une autre partie des gens pourra penser noir. Qu'on vienne te soutenir, ca vaux que dalle dans un débat, surtout dans un forum vide.
D'accord donc admettons qu'après avoir fait le terrible choix de mater un PPV en live, un choix aussi douloureux qu'une bonne sodomie, tu en sois venu à la conclusion que tes joies et tes déceptions n'étaient pas amplifiées, est-ce que ton expérience du live aura été exactement semblable à celle du différé ? Déjà non, puisque tu en viens à comparer live et sodomie, j'en conclus que la terrible douleur anale du live n'aura en rien été semblable à la douce tranquillité d'un bon différé.
Mais putain tu le fais exprés, c'est pas possible. C'est pas la sodomie qui est important, la sodomie est un exemple de truc que tu n'as pas besoin d'essayer pour pas avoir ENVIE d'essayer. Qu'est ce qui est différent, dans un live ? T'es plus fatigué, tu regarde moins bien, le lendemain tu galère a te concentrer/te lever tôt, ca je veux bien te l'accorder. Mais ca amplifie que dalle a tes émotions. Enfin, pardon, ca amplifie que dalle a MES émotions, et je peux te le dire PARCE QUE J'AI VU DES KICK OFF EN LIVE. Donc arrête de dénigrer ces pauvres kick off, et accepte le fait que MON ressenti ne change pas quand je mate en live ou en différé et fout moi la paix avec ca.
Le caca c'est très beau. ![]()
Ça m'inspire. ![]()
Mais dans la bouche, c'est pas bon. ![]()
Le 25 mai 2017 à 01:49:14 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 01:21:43 Torn-Dark a écrit :
>Je citais l'avantage que le live amplifie nos joies et nos déceptions pour te montrer que l'expérience, le ressenti entre live et différé était différent, tout comme je t'ai listé des inconvénients te montrant cette différence de ressenti, il n'y avait aucun sous-entendu. Mais ce qui me gêne dans tout ça, c'est que tu viennes dire que Expérience A (différé) = Expérience B (live), alors que tu n'as pas testé l'expérience B.
Le live amplifie pas NOS joies et NOS déceptions, elle amplifie TES joies et TES déceptions. C'est toi qui dévalorise l'expérience que j'ai eu en parlant "de malheureux kick off", sauf que je te ferais remarquer que le Corbin/Ambrose, je l'attendais de ouf, pas ma faute si Vince l'a claqué en Kick off, et qu'en plus il fait perdre Corbin. J'ai pas été plus ou moins déçu de la défaite de Corbin parce que j'étais en live. Pourtant j'y étais, en live, t'explique ca, comment ? La encore, j'ai pas la bonne expérience parce que c'est un kick off ? Mais alors répond moi, et les matchs de tennis et les tours de France que je mate ? Je fais quelque chose de travers, peut être ?
Mais putain tu le fais exprés, c'est pas possible. C'est pas la sodomie qui est important, la sodomie est un exemple de truc que tu n'as pas besoin d'essayer pour pas avoir ENVIE d'essayer. Qu'est ce qui est différent, dans un live ? T'es plus fatigué, tu regarde moins bien, le lendemain tu galère a te concentrer/te lever tôt, ca je veux bien te l'accorder. Mais ca amplifie que dalle a tes émotions. Enfin, pardon, ca amplifie que dalle a MES émotions, et je peux te le dire PARCE QUE J'AI VU DES KICK OFF EN LIVE. Donc arrête de dénigrer ces pauvres kick off, et accepte le fait que MON ressenti ne change pas quand je mate en live ou en différé et fout moi la paix avec ca.
Bravo tu viens de te contredire dans ton propre message.
Ça y est ça vient, c'est plus clair maintenant ?
Je crois que je suis entrain de devenir fou. ![]()
Tuez moi. ![]()
Le 25 mai 2017 à 01:46:52 Torn-Dark a écrit :
Le 25 mai 2017 à 01:28:37 Torn-Dark a écrit :
DW a décidé de comparer ces 2 choses :
- Faire un live de catch
- Tester la sodomie
Vous aviez raison, les débats partent trop souvent en couilles.
C'est marrant quand même, parce que DW t'as comparé plusieurs fois l'expérience du live WWE avec celle d'un match de tennis live et d'un tour de France, et que pourtant, tu t'évertue a dévaloriser ces expériences comme en disant des trucs comme: nan mais c'est un kick off, ca compte pas comme un live... Mec, pas ma faute si tu veux pas imprimer que toi tu généralise une chose que tu vis comme devant être totalement universelle (le fait que l'expérience du live et du différé est différente pour toi), et que moi je te prouve avec des exemples que ton expérience n'est pas la mienne parce que j'en ai déjà vécu. Moi je te dis pas: "nan mais faire un live en entier, c'est pas la même chose que liver un kick off".
Franchement, ferme la. Après c'est moi qui essaye de déstabiliser l'autre en sortant des trucs alors que mon propos prouve qu'on peut très bien ne pas aimer un truc sans avoir a le tenter. Ne parlons pas sodomie, parlons bouffe, t'aime bouffer du caca ? Non ? Qu'est ce que t'en sais, t'en as déjà eu en bouche ? Non plus ? Ben essaye, et te reviens me dire si tu savais pas a l'avance que t'aimerais pas ca...
Puis bon si tu veux vraiment parler bouffe, parle de vrais aliments. Certains plats ne donnent pas forcément envie visuellement, mais sont excellents en bouche, et je parle pas merde, je parle de poissons, viande, légumes, fruits...
Ok, donc tu veux parler vrai bouffe, t'es mal barré parce que j'ai deux exemples qui te prouvent qu'en effet, tu peux ne pas aimer visuellement puis gouter et ne pas aimer, et ne pas aimer visuellement, gouter, et ne toujours pas aimer. Quand j'étais petit, le chou fleur je voulais pas gouter. J'ai gouté plus grand, j'ai aimé. Pareil avec la salade sauf que j'ai pas aimé. Donc oui, tu peux dire a l'avance qu'un truc ne sera pas comme ca, même sans l'avoir gouté, et je prend des cas extrême parce que c'est beaucoup plus flagrant que de parler de salade et de chou fleur. Une merde t'as pas besoin de la gouter pour savoir que t'aimeras pas, et une sodomie, t'as pas non plus besoin qu'on te la mette, pour savoir que t'en veux pas. C'est toi qui fais semblant de pas comprendre le propos derrière, ou alors tu les comprend vraiment pas, mais dans ce cas la, j'y peux rien.
Le 25 mai 2017 à 01:48:38 Torn-Dark a écrit :
N'empêche ce débat nous aura permis de découvrir un côté de DW qu'on ignorait tous.
Oulà oui.
Le 25 mai 2017 à 01:50:04 Evil-United a écrit :
Le caca c'est très beau.
Ça m'inspire.
Mais dans la bouche, c'est pas bon.
À moitié scatophile donc
Le 25 mai 2017 à 01:52:50 Evil-United a écrit :
Je crois que je suis entrain de devenir fou.
Tuez moi.
Attention bouge pas ! 
Le 25 mai 2017 à 01:52:50 Evil-United a écrit :
Je crois que je suis entrain de devenir fou.
Tuez moi.
On est deux
Le 25 mai 2017 à 01:53:26 Win-Green a écrit :
Le 25 mai 2017 à 01:48:38 Torn-Dark a écrit :
N'empêche ce débat nous aura permis de découvrir un côté de DW qu'on ignorait tous.Oulà oui.
Le 25 mai 2017 à 01:50:04 Evil-United a écrit :
Le caca c'est très beau.
Ça m'inspire.
Mais dans la bouche, c'est pas bon.À moitié scatophile donc
Non. ![]()
Je suis juste entrain de devenir fou avec ce débat incessant. ![]()
Mais Jean-Pierre avec sa carabine vient de me tuer, je m'en vais au ciel.
![]()
Le 25 mai 2017 à 01:53:11 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 01:28:37 Torn-Dark a écrit :
>DW a décidé de comparer ces 2 choses :
>
> * Faire un live de catch
> * Tester la sodomie
>
> Vous aviez raison, les débats partent trop souvent en couilles.
Ok, donc tu veux parler vrai bouffe, t'es mal barré parce que j'ai deux exemples qui te prouvent qu'en effet, tu peux ne pas aimer visuellement puis gouter et ne pas aimer, et ne pas aimer visuellement, gouter, et ne toujours pas aimer. Quand j'étais petit, le chou fleur je voulais pas gouter. J'ai gouté plus grand, j'ai aimé. Pareil avec la salade sauf que j'ai pas aimé. Donc oui, tu peux dire a l'avance qu'un truc ne sera pas comme ca, même sans l'avoir gouté, et je prend des cas extrême parce que c'est beaucoup plus flagrant que de parler de salade et de chou fleur. Une merde t'as pas besoin de la gouter pour savoir que t'aimeras pas, et une sodomie, t'as pas non plus besoin qu'on te la mette, pour savoir que t'en veux pas. C'est toi qui fais semblant de pas comprendre le propos derrière, ou alors tu les comprend vraiment pas, mais dans ce cas la, j'y peux rien.
Et ça confirme encore une fois le fait qu'avoir envie et aimer sont 2 choses strictement différentes, qu'elles soient en adéquation ou non.
Le 25 mai 2017 à 01:52:05 Torn-Dark a écrit :
Le 25 mai 2017 à 01:49:14 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 01:31:40 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 01:21:43 Torn-Dark a écrit :
> >Je citais l'avantage que le live amplifie nos joies et nos déceptions pour te montrer que l'expérience, le ressenti entre live et différé était différent, tout comme je t'ai listé des inconvénients te montrant cette différence de ressenti, il n'y avait aucun sous-entendu. Mais ce qui me gêne dans tout ça, c'est que tu viennes dire que Expérience A (différé) = Expérience B (live), alors que tu n'as pas testé l'expérience B.
>
> Le live amplifie pas NOS joies et NOS déceptions, elle amplifie TES joies et TES déceptions. C'est toi qui dévalorise l'expérience que j'ai eu en parlant "de malheureux kick off", sauf que je te ferais remarquer que le Corbin/Ambrose, je l'attendais de ouf, pas ma faute si Vince l'a claqué en Kick off, et qu'en plus il fait perdre Corbin. J'ai pas été plus ou moins déçu de la défaite de Corbin parce que j'étais en live. Pourtant j'y étais, en live, t'explique ca, comment ? La encore, j'ai pas la bonne expérience parce que c'est un kick off ? Mais alors répond moi, et les matchs de tennis et les tours de France que je mate ? Je fais quelque chose de travers, peut être ?
Bravo tu viens de te contredire dans ton propre message.
- "T'es plus fatigué, tu regarde moins bien, le lendemain tu galère a te concentrer/te lever tôt, ca je veux bien te l'accorder."
- "MON ressenti ne change pas quand je mate en live ou en différé"
Ça y est ça vient, c'est plus clair maintenant ?
Je contredis que dalle. Tu parle d'ambiance a la base, bordel de merde. Tu parle de ressenti sur ce qui se passe. Je te dis non, c'est pas mon cas, et tu viens parler d'autre chose. *
Sinon, je te dis:
- nan mais manger du chou fleur avec de la béchamel, c'est différent de le manger en salade.
- Tu me dis non, pas pour moi parce que je trouve que c'est pas différent parce que j'en ai déjà mangé en petite quantité.
- Et moi je viens derrière te dire nan mais t'en as mangé en petite quantité, tu peux pas comparer, et puis c'est fait avec amour par ma femme/mère, ca amplifie tellement leur gout.
Elle est ou la contradiction et il est ou le rapport ? Tu parle d'ambiance et d'amplification des tes émotions, je te dis que j'ai pas ressenti ca de mon coté, y a rien a ajouter, ton expérience n'est pas la mienne, point.
Il vous aura pas fallu plus d'une journée pour balancer vos pavé ![]()
Le 25 mai 2017 à 01:55:48 Torn-Dark a écrit :
Le 25 mai 2017 à 01:53:11 DoctorWho_10 a écrit :
> Le 25 mai 2017 à 01:35:53 DoctorWho_10 a écrit :
>> Le 25 mai 2017 à 01:28:37 Torn-Dark a écrit :
> >DW a décidé de comparer ces 2 choses :
> >
> > * Faire un live de catch
> > * Tester la sodomie
> >
> > Vous aviez raison, les débats partent trop souvent en couilles.
>
> C'est marrant quand même, parce que DW t'as comparé plusieurs fois l'expérience du live WWE avec celle d'un match de tennis live et d'un tour de France, et que pourtant, tu t'évertue a dévaloriser ces expériences comme en disant des trucs comme: nan mais c'est un kick off, ca compte pas comme un live... Mec, pas ma faute si tu veux pas imprimer que toi tu généralise une chose que tu vis comme devant être totalement universelle (le fait que l'expérience du live et du différé est différente pour toi), et que moi je te prouve avec des exemples que ton expérience n'est pas la mienne parce que j'en ai déjà vécu. Moi je te dis pas: "nan mais faire un live en entier, c'est pas la même chose que liver un kick off".
Et ça confirme encore une fois le fait qu'avoir envie et aimer sont 2 choses strictement différentes, qu'elles soient en adéquation ou non.
Sauf que c'est toi qui me sors que les kick off ca compte pas, merde. Arrête de pas vouloir prendre en compte mes expériences et y aura plus de débat. D'ailleurs y a aucun débat, je te prouve que je suis pas comme toi, tu l'accepte pas, tu parle tout seul parce que tu m'écoute pas et tu rejette en bloc tout ce que je dis parce que, selon toi, ce que j'ai fait "ne compte pas". Ben ca compte pas pour toi, mais je m'en bat les couilles que ca compte pour toi ou pas.
J'ai fait un très beau poème dans la Galerie Dijonnaise.
Ça s'appelle "Tuez moi" ![]()