Tout va dépendre de la mécanique de jeux que tu vas adopter au fil du temp. Les brawlers que tu vas aimer jouer forcément il faut que tu les max en priorité car avant tout le principal c'est prendre du plaisir à jouer. Ensuite, il faut que tu saches que peu importe que tu sois polyvalent (jouer avec pleins de brawlers) ou avoir un main (perso avec lequel tu te sens le plus à l'aise), cela ne défini absolument pas le niveau du joueur. En game, plus tu montes en trophée avec un brawler plus tu tombera contre des joueurs haut niveau. Si tu as un main fixe et que tu le montes forcément tu vas pas être habitué aux adversaires que tu auras en face et leurs niveaux. Il faut connaître les mécaniques de tout les brawlers et notamment leurs places dans la meta actuelle. Pour cela, il faut acquérir de l'expérience sur le jeux, et pour cela il faut jouer, jouer et encore jouer, donc la meilleure chose à faire c'est de monter des brawler rang par rang (genre tout rang 10, 15 et 20) en les mettant pouvoir 9 minimum chacun d'eux avec un gadget et un star power au moin de préférence, l'hypercharge au rang 20 sa sert un peu à rien donc achète pas pour le moment, mais du coup priorise le rang 20 pour tout t'es brawler, évidemment si tu as un main tu peux le jouer + que tu joue les autres, mais à t'es risques et périls, car si tu le joue trop et que tu win trop au bout d'un moment les gens seront trop fort à haut tr avec le brawler et tu feras un sale derush (généralement les gens commencent à avoir des vrais vrais mécanique vers les 800), mais à ton level je penses que le rang 23-24 est déjà assez chaud, après je sais pas si t'as déjà des rang 25 mais voilà.
J'espère que ces conseils t'auront aider, et n'oublie pas la priorité avant tout c'est de s'amuser.