CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression rapide ?

JackyJackyDooby
JackyJackyDooby
Niveau 8
26 février 2024 à 20:12:43

Salut a tous !
Je suis nouveau sur le jeu et j'aime beaucoup, je suis seulement a 5000 trophée mais y'a un truc que je pige pas trop

Je dois me concentrer sur un brawler en particulier ou jouer un peu tout ? ( J'essaye de tous les up lvl 7 ) pour progresser rapidement en trophée ? Merci

Hopho
Hopho
Niveau 7
26 février 2024 à 20:16:10

Le 26 février 2024 à 20:12:43 :
Salut a tous !
Je suis nouveau sur le jeu et j'aime beaucoup, je suis seulement a 5000 trophée mais y'a un truc que je pige pas trop

Je dois me concentrer sur un brawler en particulier ou jouer un peu tout ? ( J'essaye de tous les up lvl 7 ) pour progresser rapidement en trophée ? Merci

Commence par monter un peu tout, par exemple, si tu fais que jouer un seul brawler et que ce brawler atteint 600 trophées, tu vas tomber contre des adversaires qui ont 600 trophées sur TOUT LEURS BRAWLERS

BANH
BANH
Niveau 77
26 février 2024 à 23:26:56

monte tous tes perso a 500 de trophées et stp deviens pas un noob qui joue juste un perso tu sers à rien en game en général à haut level

SoupeTiede
SoupeTiede
Niveau 8
27 février 2024 à 05:00:57

Pauvre nouveau qui va galérer à avoir un perso niveau 11

priojungle
priojungle
Niveau 19
27 février 2024 à 18:02:17

Le 26 février 2024 à 23:26:56 :
monte tous tes perso a 500 de trophées et stp deviens pas un noob qui joue juste un perso tu sers à rien en game en général à haut level

Je ne joue qu'un perso :)

Hopho
Hopho
Niveau 7
27 février 2024 à 18:10:06

Le 27 février 2024 à 18:02:17 :

J’espère que ce n’est pas Mortis :hap:

priojungle
priojungle
Niveau 19
28 février 2024 à 14:13:17

Le 27 février 2024 à 18:10:06 :

Le 27 février 2024 à 18:02:17 :

J’espère que ce n’est pas Mortis :hap:

Non Spike 99% du temps. J'attends le skin caca pour troll avec impatience :)
Ca m'arrive en mode "détente" d'en jouer d'autre. Mais j'aime trop mon petit cactus :)

LeVraiKrazuki
LeVraiKrazuki
Niveau 7
28 février 2024 à 22:27:02

On est d'accord, le skin caca est incroyable (par contre 199 gemmes ça fait mal au cul)

CrienClelection
CrienClelection
Niveau 2
06 mars 2024 à 02:04:15

Moi je me concentre sur Mortis il envoie des chauves souris Mortis la créature de la nuit le personnage est fort

Kurzz_07
Kurzz_07
Niveau 1
23 mars 2024 à 10:29:34

Tout va dépendre de la mécanique de jeux que tu vas adopter au fil du temp. Les brawlers que tu vas aimer jouer forcément il faut que tu les max en priorité car avant tout le principal c'est prendre du plaisir à jouer. Ensuite, il faut que tu saches que peu importe que tu sois polyvalent (jouer avec pleins de brawlers) ou avoir un main (perso avec lequel tu te sens le plus à l'aise), cela ne défini absolument pas le niveau du joueur. En game, plus tu montes en trophée avec un brawler plus tu tombera contre des joueurs haut niveau. Si tu as un main fixe et que tu le montes forcément tu vas pas être habitué aux adversaires que tu auras en face et leurs niveaux. Il faut connaître les mécaniques de tout les brawlers et notamment leurs places dans la meta actuelle. Pour cela, il faut acquérir de l'expérience sur le jeux, et pour cela il faut jouer, jouer et encore jouer, donc la meilleure chose à faire c'est de monter des brawler rang par rang (genre tout rang 10, 15 et 20) en les mettant pouvoir 9 minimum chacun d'eux avec un gadget et un star power au moin de préférence, l'hypercharge au rang 20 sa sert un peu à rien donc achète pas pour le moment, mais du coup priorise le rang 20 pour tout t'es brawler, évidemment si tu as un main tu peux le jouer + que tu joue les autres, mais à t'es risques et périls, car si tu le joue trop et que tu win trop au bout d'un moment les gens seront trop fort à haut tr avec le brawler et tu feras un sale derush (généralement les gens commencent à avoir des vrais vrais mécanique vers les 800), mais à ton level je penses que le rang 23-24 est déjà assez chaud, après je sais pas si t'as déjà des rang 25 mais voilà.
J'espère que ces conseils t'auront aider, et n'oublie pas la priorité avant tout c'est de s'amuser.

brawlfanboy
brawlfanboy
Niveau 1
18 juin 2025 à 16:50:16

Le March 23, 2024 at 10:29:34 AM :
Tout va dépendre de la mécanique de jeux que tu vas adopter au fil du temp. Les brawlers que tu vas aimer jouer forcément il faut que tu les max en priorité car avant tout le principal c'est prendre du plaisir à jouer. Ensuite, il faut que tu saches que peu importe que tu sois polyvalent (jouer avec pleins de brawlers) ou avoir un main (perso avec lequel tu te sens le plus à l'aise), cela ne défini absolument pas le niveau du joueur. En game, plus tu montes en trophée avec un brawler plus tu tombera contre des joueurs haut niveau. Si tu as un main fixe et que tu le montes forcément tu vas pas être habitué aux adversaires que tu auras en face et leurs niveaux. Il faut connaître les mécaniques de tout les brawlers et notamment leurs places dans la meta actuelle. Pour cela, il faut acquérir de l'expérience sur le jeux, et pour cela il faut jouer, jouer et encore jouer, donc la meilleure chose à faire c'est de monter des brawler rang par rang (genre tout rang 10, 15 et 20) en les mettant pouvoir 9 minimum chacun d'eux avec un gadget et un star power au moin de préférence, l'hypercharge au rang 20 sa sert un peu à rien donc achète pas pour le moment, mais du coup priorise le rang 20 pour tout t'es brawler, évidemment si tu as un main tu peux le jouer + que tu joue les autres, mais à t'es risques et périls, car si tu le joue trop et que tu win trop au bout d'un moment les gens seront trop fort à haut tr avec le brawler et tu feras un sale derush (généralement les gens commencent à avoir des vrais vrais mécanique vers les 800), mais à ton level je penses que le rang 23-24 est déjà assez chaud, après je sais pas si t'as déjà des rang 25 mais voilà.
J'espère que ces conseils t'auront aider, et n'oublie pas la priorité avant tout c'est de s'amuser.

Merci beaucoup pour ces conseils détaillés ! 🙌 Ça remet vraiment les choses en perspective. Je me suis beaucoup concentré sur mon personnage principal, mais maintenant je comprends l'importance de comprendre la méta et d'acquérir de l'expérience avec tous les brawlers. Je vais certainement commencer à les faire monter en niveau progressivement, rang par rang, sans me précipiter sur les hypercharges. Et oui, le plaisir passe toujours avant tout ! Merci pour votre aide !

https://nullsbrawl.io/es/

Message édité le 18 juin 2025 à 16:50:43 par brawlfanboy
IronJhinMain
IronJhinMain
Niveau 54
20 juin 2025 à 09:06:36

chacun joue comme il veut

BANH_
BANH_
Niveau 36
29 juin 2025 à 13:16:09

Le 20 juin 2025 à 09:06:36 IronJhinMain a écrit :

chacun joue comme il veut

Non, s'il veut s'améliorer il doit jouer tous les perso pour connaitre les perso d'en face

MX5-ND-Skyactiv
MX5-ND-Skyactiv
Niveau 53
15 juillet 2025 à 20:16:12

Le 23 mars 2024 à 10:29:34 :

Y'a des hyper bien bien cheats quand même, le super de griff qui passe a travers les murs et X2, le super de Bo qui te pose 5 mines qui restent + 3 a ton prochain super, qui te fait 8 mines sur la map c'est abusé :hap: