Le 03 octobre 2022 à 10:19:51 :
Le 02 octobre 2022 à 02:24:06 :
Le 16 septembre 2022 à 20:39:27 :
[13:41:36] <Bull3gum>
Et finalement, le mois d'août / septembre aura servi à re hype les joueurs avec tout ce qu'ils ont annoncé. Faut juste être patient parfois. Le jeu n'est pas mort et ne l'a jamais été
Bof les annonces faite sont très léger et c'est des trucs de bases qu'ils auraient du faire plus tôt... Mais bon à voir si y'aura vraiment du nouveau gameplay/mode de jeu vraiment innovant...
Légers ? Y'a masse de trucs qui arrivent en vrai si tu regardes le dernier BT en date. Alors, certes, faudra encore un peu attendre mais ça arrive.
Qu'entends-tu par nouveau gameplay ? Techniquement, y'a eu les gears mais les joueurs étaient pas contents visiblement
Quant aux modes, je pense que c'est difficile d'innover à ce stade et dans ce format. Les gens parlent d'un SD 3v3v3v... c'est bien, mais ça pourrait durer beaucoup trop longtemps si ce sont les mêmes règles qu'en SD Duo. Y'a pas mal de trucs qui ont été tentés mais je sais pas si ça a convaincu. On est sans nouvelle du volley, du trophy, du payload, le dernier mode où faut ramasser des boulons là, du SD+, et j'en oublie probablement
Wui léger dans le sens où au final ils disent une énorme liste de choses mais au final ça ne vas pas forcément comblé un peu le vide et la boucle qu'on ressent déjà...
Puis en vrai pour les modes de jeux ils devraient les rassembler genre par exemple faire une section "sports" avec tout les modes de jeux qui se base sur un sport quoi
m'enfin bref dans le gameplay il pourrait proposer vraiment de nouvelles façons de jouer avec des games plus longue des maps plus grandes ? Enfin bref je sais pas mais faire en sorte qu'on redecouvre un peu le jeu quoi
Ils évitent de mettre trop de modes simultanément parce que ça dispatche les joueurs et donc ça crée des recherches de games plus longues (donc les joueurs se plaignent parce qu'il faut attendre 1min01s pour une game, et on peut les comprendre mais tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière)
Wui léger dans le sens où au final ils disent une énorme liste de choses mais au final ça ne vas pas forcément comblé un peu le vide et la boucle qu'on ressent déjà...
Brawl Stars restera Brawl Stars. Le jeu ne changera radicalement jamais parce que sinon ça ne serait plus Brawl Stars.. Il a été pensé sous ce format (du game design) pour certaines raisons. Les games doivent s'enchaîner ; tu dois pouvoir lancer une game en attendant le train et être tranquille 2 minutes après. C'est exactement pour cette raison que les modes PvE (robot géant, etc) qui durent sensiblement plus longtemps sont uniquement disponibles le week-end, càd quand les gens ont plus de temps devant eux.
Alors, je ne dis pas qu'on n'aura pas des innovations un jour (des maps plus grandes comme tu dis, un SD 3v3v3.., un mode 4v4) mais ne vous attendez pas à ce que Brawl Stars devienne Overwatch ou Valorant, ça n'aurait aucun sens.
Le 02 octobre 2022 à 15:45:34 :
Ne vous faites pas trop d'illusions à propos du futur de Brawl Stars tout de même. « Masse de trucs » c'est un peu l'apparence qu'ils veulent nous donner, et on ne sait pas si ça éveillera vraiment de l'envie en général. 
+ J'aimais bien le volley mais certains brawlers gâchaient un peu le mode de jeu. 
Je ne veux pas paraître cinglant mais c'est juste que les joueurs n'ont pas les bonnes attentes. Comme je le dis ici plus haut, ton jeu ne va pas se transformer en Valorant ou Overwatch parce que ça n'aurait aucun sens. Les bases sont lourdement posées depuis 4 ans, c'est un jeu compétitif qui a été pensé selon un schéma bien précis. Tu peux regarder ailleurs si tu veux, les jeux compétitifs ne changent que très peu parce que ce n'est pas du tout le fil rouge du truc.
LoL : quelques nouveaux héros par an mais grosso modo rien ne change (et surtout pas dans le gameplay)
Valorant : Idem
Overwatch : t'as parfois de nouvelles maps et une fois toutes les lunes t'as un nouveau mode qui pop mais c'est tout (Brawl Stars fait déjà tout ça)
Apex Legends (on est sur un Battle Royale mais osef) : même chose, parfois t'as une map mais sinon t'as juste des nouveaux héros et une fois toutes les 5 raclettes de fromage t'as une arme qui pop ou de nouveaux items en jeu (mais je me souviens pas en avoir vu de nouveaux à l'époque, bref, pas moins bien que BS
Fortnite : même chose
Je pourrais en ajouter d'autres comme CS:GO qui n'a pas évolué en dix ans mais je trouve que c'est un peu trop éloigné de BS dans sa conception pour le coup, la comparaison serait mauvaise
Tous ces jeux se basent surtout sur de la vente de cosmétiques (des skins de héros ou d'armes, etc) et surtout du pass (oui, y'a un pass dans Overwatch 2) et je t'assure que contrairement à d'autres, on est bien garnis.
Y'en a peut-être qui me parleront de T3 Arena, sorti cette année, qui amène plein de contenu ; forcément, le jeu est nouveau. Petit à petit, une boucle s'installera et ceux qui aiment resteront, les autres diront que le jeu est dead et s'en iront (mais par contre ils viendront toujours sur le forum pour dire que c'est de la merde, comme si on en avait quelque chose à foutre de leur avis).
Je veux pas faire le pro-Supercell mais regardez CoC, Boom Beach, CR : ils sont encore debout, ils ont pas mal évolué dans le temps et y'a toujours une playerbase importante sur chacun des titres cités. Soyez juste patients. Si vous êtes lassés de BS, faites une pause, revenez dans plusieurs mois voire dans un an ou deux.