CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AHI, Brawl Stars cette arnaque !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Android_Market Android_Market
MP
Niveau 37
16 avril 2021 à 17:20:40

Cent parties super longues à rush en mode Coupe Star afin de débloquer l’achat d’un skin. :)

Tu te fais chier à faire cent parties pour à la fin PAYER un putain de skin 25000 points. :rire:

Je pisse sur Supercell. J’ai rush pour rien putain.

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
16 avril 2021 à 18:03:04

Personne t'obliges a jouer dans ce mode :)

LittleShit LittleShit
MP
Niveau 27
16 avril 2021 à 20:03:13

Le 16 avril 2021 à 17:20:40 :
Cent parties super longues à rush en mode Coupe Star afin de débloquer l’achat d’un skin. :)

Tu te fais chier à faire cent parties pour à la fin PAYER un putain de skin 25000 points. :rire:

Je pisse sur Supercell. J’ai rush pour rien putain.

la meme , je m'attendais a debloquer enfin le skin et quand j'ai vu qu'il etait aussi payant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612198712-1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 20:11:39

QUOI ??? :rire: :rire: :rire:

Bordel c'est déjà un mode de zinzin avec ce qu'on se tape en combat, si en plus faut se faire du mal à payer après avoir bousiller ton mental, cette bande de tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Draxou5 Draxou5
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 20:38:51

J'imagine que tu fait référence au skin de la coupe star
Premièrement, c'est 50 matches qu'il faut faire pour avoir ce skin et pas 100 comme dit l'auteur et c'est étalé sur 60 jours, tu as tout le temps de le faire
Deuxièmement, Supercell est une entreprise et comme toute entreprise, son but est faire de l'argent, tu t'attendais à quoi ? Un pauvre skin à 500 points stars ? Aucun intérêt pour SP :)
Troisièmement, c'était conçu pour être un mode classé à la base, s'il y a des abrutis là-dedans, Supercell n'est en rien responsable, c'est la communauté qui est comme ça :)

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
16 avril 2021 à 20:58:00

Se plaindre alors que le brawl pass est F2P une saison sur deux, que monter ses brawlers est hyper facile et que le système de jeu ne favorise que très peu les acheteurs, tout ça pour un vieux skin, je trouve ça très exagéré :(

LeVraiKrazuki LeVraiKrazuki
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 22:00:38

Non, c'est bien 100 matches pour avoir le droit d'acheter le skin.
Après vous êtes un peu cons, la saison d'avant c'était pareil et ils l'ont dit dans le brawl talk.
Ceci dit,j'avoue que c'est ultra pas motivant de voir 3/100 matchs faits alors que t'es déjà fou. Le ratio perte de santé mentale/valeur de la récompense est quasi nul :/

yoshlink yoshlink
MP
Niveau 11
17 avril 2021 à 02:17:36

C'était soit ça, soit tu le payais MINIMUM 150 gemmes :hap:

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
17 avril 2021 à 16:17:02

Je vois pas vraiment le soucis.
Dans beaucoup de jeux avec système de classés et systèmes de récompenses de fin de saison, ces dernières se débloquent en fonction de ton classement et non du nombre de parties que tu as fait.

En partant du principe que tu as 0 points stars, tu peux débloquer le skin gratos en atteignant un certain rang. Si tu n’es pas assez bon, tu peux toujours accumuler des points pour le débloquer plus tard. Car le skin restera disponible dans le shop même après la fin de la saison.

Personnellement j’aime bien ce système. J’ai toujours un peu reproché au jeu de pas attribuer de récompenses pour féliciter ta progression et ton niveau de maitrise du jeu. La trophy road c’est bien mais ca reflete plus ton temps de jeu que ton niveau. Ici, le système récompense ceux qui vont performer et doser le jeu en offrant le skin gratuitement. Ceux qui jouent plus occasionnellement ou moins bon pourront toujours l’acheter plus tard en continuant d’accumuler des points.

C’est un mode classé ! Un mode compétitif. Il est donc normal de récompenser les joueurs qui iront le plus loin. Et estimez vous heureux qu’on puisse le débloquer plus tard. Pour finir 25000points stars c’est pas horrible. Entre les championnats et les récompenses de classés, on peut facilement ramasser un bon nombre de points stars. Et pour les vétérans qui ont connu le marathon, beaucoup ont déjà accumulés un certains nombres de points stars.

Bref je trouve que c’est chouiner pour pas grand chose pour le coup :(

TrollManx3 TrollManx3
MP
Niveau 7
22 avril 2021 à 12:47:58

Le 17 avril 2021 à 16:17:02 :
Je vois pas vraiment le soucis.
Dans beaucoup de jeux avec système de classés et systèmes de récompenses de fin de saison, ces dernières se débloquent en fonction de ton classement et non du nombre de parties que tu as fait.

En partant du principe que tu as 0 points stars, tu peux débloquer le skin gratos en atteignant un certain rang. Si tu n’es pas assez bon, tu peux toujours accumuler des points pour le débloquer plus tard. Car le skin restera disponible dans le shop même après la fin de la saison.

Personnellement j’aime bien ce système. J’ai toujours un peu reproché au jeu de pas attribuer de récompenses pour féliciter ta progression et ton niveau de maitrise du jeu. La trophy road c’est bien mais ca reflete plus ton temps de jeu que ton niveau. Ici, le système récompense ceux qui vont performer et doser le jeu en offrant le skin gratuitement. Ceux qui jouent plus occasionnellement ou moins bon pourront toujours l’acheter plus tard en continuant d’accumuler des points.

C’est un mode classé ! Un mode compétitif. Il est donc normal de récompenser les joueurs qui iront le plus loin. Et estimez vous heureux qu’on puisse le débloquer plus tard. Pour finir 25000points stars c’est pas horrible. Entre les championnats et les récompenses de classés, on peut facilement ramasser un bon nombre de points stars. Et pour les vétérans qui ont connu le marathon, beaucoup ont déjà accumulés un certains nombres de points stars.

Bref je trouve que c’est chouiner pour pas grand chose pour le coup :(

G pa lu

nonolacastagne nonolacastagne
MP
Niveau 6
22 avril 2021 à 17:13:20

MMDDRRR J'ai failli rush, merci jme ferai pas baiser grâce a toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment