Bonjour a tous, je viens de réinstaller le jeu, personnes s'est plain de la lenteur de tout les personnage maintenent ?? J'ai le personnage Léon le caméléon il était très rapide maintenent il est aussi moi que les personnage en normal, les autres en dessous c'est encore pire. J'ai l'impression de jouer a un jeu au ralenti..
Bull3gum
Niveau 56
28 février 2021 à 15:05:43
C'est possible que certains persos aient reçu des nerfs entre-temps. Et il me semble justement que la vitesse de Léon a été diminuée y'a un bon moment maintenant. À vérifier. Mais non, le jeu n'est pas au ralenti.
Jim1319
Niveau 8
28 février 2021 à 15:44:37
Ce que je veux dire c'est que Léon a toujours l'attribution de très rapide aucun personnages à était touché. C'est juste la vitesse de base du jeu qui à était diminuer et que Léon se retourve comme max etc très lent, donc les personnes avec l'attribution lent j'en parle pas lol. Donc je trouve que c'est dommage de toucher le jeu après 2 ans et de faire un gameplay encore plus lent.
el-cangri
Niveau 13
28 février 2021 à 16:51:36
Beaucoup de brawlers sont sortis depuis que tu as arrêté, ils doivent donc équilibrer le jeu en continu
Joue Arkad, puis rejoue leon, tu auras l’impression que leon est une fusée 👍🏼 🤣
Trollmanx4
Niveau 7
01 mars 2021 à 14:57:09
L’OP ne parle pas du PERSONNAGE en lui même mais du JEU qu’il trouve plus LENT qu’avant. C’est si compliqué que ça de comprendre ? Sinon l’OP perso je n’ai pas vu de différences
SapinT
Niveau 10
01 mars 2021 à 15:33:47
pareil j’ai repris y a pas longtemps et c’est vrai que Brawlstars est un jeu lent mais les joueurs qui joue chaque jours ne le remarquent pas