CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Puissant nerf du gadget de Colt en scred

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Repulsfille Repulsfille
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 09:14:37

L'ère de la Silver bullet est désormais révolue, sa sainte balle n'inflige plus que 1008 dégâts soit un nerf d'environ 66%

NoelisteAvenir NoelisteAvenir
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 09:31:04

N'importe quoi ce nerf, le but d'un nerf c'est pas de rendre un truc inutile :rire:

Ospring Ospring
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 10:44:47

ça peut rester utile pour péter les murs et achever quelqu'un qui se cache derrière des obstacles mais sinon c tout

NatsukiLaBelle NatsukiLaBelle
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 13:00:34

[09:31:04] <NoelisteAvenir>
N'importe quoi ce nerf, le but d'un nerf c'est pas de rendre un truc inutile :rire:

Tant mieux, même si les devs l'ont overnerf je ne vois pas de soucis. On verra beaucoup moins de Kikoo-Colt en Showdown tellement ils seront dégoutés par le nerf. :content:

[10:44:47] <Ospring>
ça peut rester utile pour péter les murs et achever quelqu'un qui se cache derrière des obstacles mais sinon c tout

Tout à fait, moi je ne trouve pas le nerf aussi abusé que ça. Le but étant d'avoir un peu d'aide pour atteindre les ennemis planqués, pas de pouvoir desintégrer n'importe quelle ennemi sur commande. Les vrais joueurs de Colt tireront toujours un avatage de ce gadget. :hap:

Message édité le 14 janvier 2021 à 13:00:53 par NatsukiLaBelle
Bardockila Bardockila
MP
Niveau 5
14 janvier 2021 à 15:47:50

Bah en fait c'est le même gasget mais avec 2000 dégâts en moins. C'est quand même un sale nerf au niveau des dégâts, mais il sera toujours aussi utiles pour détruire les murs. Ouais bon pas si utile que ça finalement. :rire: Je pense quand même que les gens vont continuer avec ce gadget.

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
14 janvier 2021 à 22:59:01

T’facon c’est souvent ce qui se passe dans ce type de jeu.
Ce qu’ils font c’est de l’équilibrage sur le moyen terme.

L’idée c’est qu’un truc qui se révèle totalement abusé est tué à coups de gros nerfs dans un premier temps. Ensuite, ils regardent comment se joue le personnage avec ce nerf, puis ils refont un petit up pour le rendre un peu plus viable.

Brawl Star c’est pas League of Legend. Les équipes sont pas les mêmes. Je peux me tromper mais je pense pas qu’ils aient une équipe dédié à l’équilibrage donc ils font ca petit à petit.

Dumbledore6 Dumbledore6
MP
Niveau 5
15 janvier 2021 à 17:13:26

Heureusement !

Dumbledore6 Dumbledore6
MP
Niveau 5
16 janvier 2021 à 18:30:01

Le 14 janvier 2021 à 09:31:04 NoelisteAvenir a écrit :
N'importe quoi ce nerf, le but d'un nerf c'est pas de rendre un truc inutile :rire:

Tellement !!

Zizouw Zizouw
MP
Niveau 8
16 janvier 2021 à 18:50:44

Le 16 janvier 2021 à 18:30:01 Dumbledore6 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 09:31:04 NoelisteAvenir a écrit :
N'importe quoi ce nerf, le but d'un nerf c'est pas de rendre un truc inutile :rire:

Tellement !!

non . il est tjr utile hein :(

bibimichmich bibimichmich
MP
Niveau 2
17 janvier 2021 à 10:01:11

Le 14 janvier 2021 à 13:00:34 NatsukiLaBelle a écrit :

[09:31:04] <NoelisteAvenir>
N'importe quoi ce nerf, le but d'un nerf c'est pas de rendre un truc inutile :rire:

Tant mieux, même si les devs l'ont overnerf je ne vois pas de soucis. On verra beaucoup moins de Kikoo-Colt en Showdown tellement ils seront dégoutés par le nerf. :content:

[10:44:47] <Ospring>
ça peut rester utile pour péter les murs et achever quelqu'un qui se cache derrière des obstacles mais sinon c tout

Tout à fait, moi je ne trouve pas le nerf aussi abusé que ça. Le but étant d'avoir un peu d'aide pour atteindre les ennemis planqués, pas de pouvoir desintégrer n'importe quelle ennemi sur commande. Les vrais joueurs de Colt tireront toujours un avatage de ce gadget. :hap:

Le nerf reste tout de meme trop important, quand on voit que colt ne peut a peine enlever la moitier des PV d un ennemi avec sa balle au corps a corps! Néanmoins, ceux qui savent vraiment jouer colt pourront quand meme tryhard quand meme. ( C' est pas du tout mon genre ; ) Le truc, c'est que colt varie en fonction des MAJ,un coup il est abusé,un coup il est pété, il faudrait que supercell se décide enfin!

bibimichmich bibimichmich
MP
Niveau 2
17 janvier 2021 à 10:01:56

Le 14 janvier 2021 à 13:00:34 NatsukiLaBelle a écrit :

[09:31:04] <NoelisteAvenir>
N'importe quoi ce nerf, le but d'un nerf c'est pas de rendre un truc inutile :rire:

Tant mieux, même si les devs l'ont overnerf je ne vois pas de soucis. On verra beaucoup moins de Kikoo-Colt en Showdown tellement ils seront dégoutés par le nerf. :content:

[10:44:47] <Ospring>
ça peut rester utile pour péter les murs et achever quelqu'un qui se cache derrière des obstacles mais sinon c tout

Tout à fait, moi je ne trouve pas le nerf aussi abusé que ça. Le but étant d'avoir un peu d'aide pour atteindre les ennemis planqués, pas de pouvoir desintégrer n'importe quelle ennemi sur commande. Les vrais joueurs de Colt tireront toujours un avatage de ce gadget. :hap:

Le nerf reste tout de meme trop important, quand on voit que colt ne peut a peine enlever la moitier des PV d un ennemi avec sa balle au corps a corps! Néanmoins, ceux qui savent vraiment jouer colt pourront tryhard quand meme. ( C' est pas du tout mon genre ; ) Le truc, c'est que colt varie en fonction des MAJ,un coup il est abusé,un coup il est pété, il faudrait que supercell se décide enfin!

Fouge83400 Fouge83400
MP
Niveau 6
17 janvier 2021 à 14:15:24

J’suis bien d’accord, j’étais le premier à vouloir son nerf, sauf que là oui, c’est presque ridicule. Un nerf où la Balle d’Argent consomme les 3 attaques principales, ça aurait été pas mal. Même 2 attaques principales sur les 3

_AngHell_ _AngHell_
MP
Niveau 5
17 janvier 2021 à 16:49:52

Le 17 janvier 2021 à 10:01:56 bibimichmich a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 13:00:34 NatsukiLaBelle a écrit :

[09:31:04] <NoelisteAvenir>
N'importe quoi ce nerf, le but d'un nerf c'est pas de rendre un truc inutile :rire:

Tant mieux, même si les devs l'ont overnerf je ne vois pas de soucis. On verra beaucoup moins de Kikoo-Colt en Showdown tellement ils seront dégoutés par le nerf. :content:

[10:44:47] <Ospring>
ça peut rester utile pour péter les murs et achever quelqu'un qui se cache derrière des obstacles mais sinon c tout

Tout à fait, moi je ne trouve pas le nerf aussi abusé que ça. Le but étant d'avoir un peu d'aide pour atteindre les ennemis planqués, pas de pouvoir desintégrer n'importe quelle ennemi sur commande. Les vrais joueurs de Colt tireront toujours un avatage de ce gadget. :hap:

Le nerf reste tout de meme trop important, quand on voit que colt ne peut a peine enlever la moitier des PV d un ennemi avec sa balle au corps a corps! Néanmoins, ceux qui savent vraiment jouer colt pourront tryhard quand meme. ( C' est pas du tout mon genre ; ) Le truc, c'est que colt varie en fonction des MAJ,un coup il est abusé,un coup il est pété, il faudrait que supercell se décide enfin!

Oui c’est vraiment honteux, c’est vrai qu’il est super logique qu’un colt puisse démonter quelqu’un au corps à corps, ça va de soi :)

Sinon le nerf est très bien, le simple fait de pouvoir péter les murs avec un gadget et sur une aussi grande distance est gamebreaker.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment