CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Putain, Supercell a vraiment déconné avec le prix des émotes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NatsukiTheHoe NatsukiTheHoe
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 23:12:42

50 gemmes pour trois émotes au hasard, j'ai jamais vu une offre aussi claquée, mise à part la mégabox de base à 80 gemmes :rire:

À la limite, s'ils avaient foutus l'offre à ~5000 étoiles, ou s'ils avaient au moins mis beaucoup plus d'émotes par pack, ca aurait été plus juste et accessible. :rire:

Toute cette hype à propos des émotes, pour au final foutre un prix démeusuré et ne pas laisser aux joueurs la possibilité de choisir leurs émotes pour leurs persos préférés :rire:

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 00:07:59

En vrai même sans parler du prix j'ai l'impression que le système d'emotes tel quel est ultra brouillon, pas travaillé, et du pur foutage de gueule.

Tiens je vais faire le tour de tout ce qui est brouillon :

- Les emotes en elles mêmes, elles sont claquées de ouf. Tu peux être sûr qu'une émote ça prend même pas 30 minutes à faire actuellement, ça leur demande 0 taff, elles sont simplistes, y'a même pas d'ombre, y'a pas d'animation ni rien.

- l'animation parlons-en : même la bulle qui apparaît y'a pas d'animation. Sans déconner. C'était trop demandé d'avoir un truc à peu près agréable ? Y'a un gars qui a fait des milliers d'upvotes sur reddit juste en proposant une animation basique sur la bulle d'emote. Le travail il l'a fait tout seul quoi :') et je pense pas que ça lui ait pris dix ans.

- mais sérieusement, dans quel jeu normalement développé tu as un système d' emotes où en gros tu peux choisir qu'une émote personnalisée même quand tu en as plein ? C'est TELLEMENT brouillon que j'ai cru que c'était un bug à la base 😂

- on est pas dans clash royale : devoir taper une fois sur la bulle puis une fois sur les emotes, c'est pas possible dans un jeu comme brawl stars qui va vite. Il faut avoir des slots personnalisables qui s'affichent direct en jeu. Même en petit, osef, mais qu'ils s'affichent.

LeVraiKrazuki LeVraiKrazuki
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 03:52:16

Et puis de toute façon, leur utilité est proche de nulle, parce qu'à part aider les teamers et narguer les adversaires en brawlball, ça sert à que dalle. Si on pouvait au moins afficher des petits messages comme dans CR, ça serait potable, mais la c'est bidon leur truc.

NG1Frutizone NG1Frutizone
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 09:03:58

Perso j'utilise beaucoup l'émote en colère j'ai enfin un moyen de rager quand mes m8 essayé un trick shot en bb et fail
Ou quand le gars qui a les 10 gemmes s'en va au front ...

Pourkoi-la-vie Pourkoi-la-vie
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 11:50:34

Animation naze, on peut ajouter qu'un seul emote personnalisé (mais wtf?), pas variés du tout, et surtout s'achètent contre des gemmes alors qu'on a tous XXXXX jetons star qui dorment faute de nouveaux skins proposés contre ces derniers (le truc a été oublié ou quoi?)

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
14 juillet 2020 à 13:15:44

Excellente décision d’en mettre mais...

Si c’est pour avoir ça XD ?

C’est nul : pas d’animations, tu peux pas en mettre énormément (donc compliqué pour l’aspect communication), les emotes brawlers coûtent une blinde et le système est éclaté (tu peux seulement utiliser les emotes d’un Brawler quand tu le joues)

Vous imaginez ça sur CR une seconde :rire: ?

Une emote sans animations toutes les 10 secondes et tu peux seulement utiliser celles dont les cartes sont dans ton deck, donc si tu veux faire rager les gens, joue princesse, barbare et électro :oui:.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment