CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus de gemmes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mail mail
MP
Niveau 35
26 juin 2020 à 14:29:23

Salut j'ai remarqué après énormément d'ouverture de caisses que je ne gagné plus jamais de gemmes à l'interieur.
Ça me permettait d'acheter mes doubleurs de jetons avant le pass.
Du coup ils ont enlevé les gemmes dans les coffres ?
Ce système de pass est vraiment hideux au passage

Dyl1294 Dyl1294
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 14:31:08

En effet, c'est uniquement dans le pass gratuit les gemmes, c'est fini dans les boîtes :ok:

Kirikookiri Kirikookiri
MP
Niveau 8
26 juin 2020 à 14:33:07

... Et c'est probablement mieux comme ça

Ijnek479 Ijnek479
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 15:57:54

Le 26 juin 2020 à 14:33:07 Kirikookiri a écrit :
... Et c'est probablement mieux comme ça

Hein ? Sérieusement ?
Maintenant c'est Supercell qui décide combien de gemmes on gagne, je trouve pas ça mieux du tout.
Surtout que quand on a fini le pass, on ne peut plus du tout avoir de gemmes.
Faudra m'expliquer en quoi c'est mieux.

ledieudu09 ledieudu09
MP
Niveau 23
26 juin 2020 à 16:18:55

Parce qu'en moyenne tu n'en gagnais pas plus avant.

Par contre, le point négatif maintenant c'est que c'est plus intéressant de garder les gemmes pour se prendre la version premium du pass plutôt que se faire plaisir et acheter un skin de temps en temps

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2020 à 16:26:01

Perso le pass je m'en fou un peu je préfère me prendre un petit skin qui fait plaisir de temp en temps. Mais il faudrais diversifier les skins points stars.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
26 juin 2020 à 16:41:49

C'est pas comme si on en gagnait énormément avant donc bon, ça change strictement rien

Ijnek479 Ijnek479
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 18:12:42

Le 26 juin 2020 à 16:18:55 ledieudu09 a écrit :
Parce qu'en moyenne tu n'en gagnais pas plus avant.

Par contre, le point négatif maintenant c'est que c'est plus intéressant de garder les gemmes pour se prendre la version premium du pass plutôt que se faire plaisir et acheter un skin de temps en temps

Comment ça en moyenne on en gagnais pas plus avant ?
Il faut plus de 50 jours pour avoir 90 gemmes.
Je pense qu'on pouvait en gagner bien plus avant (surtout grâce aux doubleurs de jetons).
Et le problème c'est surtout que c'est Supercell qui décide le nombre exact de gemmes qu'on puisse avoir par saison. Sachant que ce sont eux-mêmes qui choisissent les prix, le joueur n'est pas vraiment gagnant.

J'aurais été d'accord si on pouvait obtenir des gemmes dans les grosses boîtes à 500 jetons.

Message édité le 26 juin 2020 à 18:13:54 par Ijnek479
mail mail
MP
Niveau 35
26 juin 2020 à 20:46:24

Perso moi j'avais un système qui tournait très bien j'avais toujours un doubleur de jeton actif grâce à la promo en femme que je récupérais avec les boîtes gratuites.
Aujourd'hui je me retrouve sans doubleur du coup oui on en gagne moins.
Après il y a pire dans la vie c'est pas grave mais on s'est bien fait avoir.

Le système des quêtes est sympa mais le problème c'est que les gens ne jouent plus vraiment le jeu durant les partie et jouent plutôt la quête en question. Je suis entré 530 et 650 points sur les brawlers pour situer mon niveau.
Bon au moins ça évite de jouer en prime pour récupérer le jeton ça c'est pas mal, qui aime ce mode sérieusement :hap:

G4MES-G3N G4MES-G3N
MP
Niveau 10
01 juillet 2020 à 03:42:56

Ah ok je me disais..
Dommage en effet ça enlève un peu de surprise..

Et aussi, avant je gagnais quand même de temps en temps des brawlers dans les boites, la depuis l'apparition du système de quêtes j'en ai plus vu un seul comme par hasard..

Quelqu'un a obtenu des brawlers dans les boites depuis le systeme de "pass" ?
Ou ça aussi ils ont enlevé..

Pinnedoux Pinnedoux
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 08:06:26

Le 01 juillet 2020 à 03:42:56 G4MES-G3N a écrit :
Ah ok je me disais..
Dommage en effet ça enlève un peu de surprise..

Et aussi, avant je gagnais quand même de temps en temps des brawlers dans les boites, la depuis l'apparition du système de quêtes j'en ai plus vu un seul comme par hasard..

Quelqu'un a obtenu des brawlers dans les boites depuis le systeme de "pass" ?
Ou ça aussi ils ont enlevé..

j'ai obtenu Gaël dans les boîtes avant même de le debloquer dans le pass Premium

Ospring Ospring
MP
Niveau 6
01 juillet 2020 à 09:39:54

Le 26 juin 2020 à 20:46:24 Mail a écrit :
Perso moi j'avais un système qui tournait très bien j'avais toujours un doubleur de jeton actif grâce à la promo en femme que je récupérais avec les boîtes gratuites.
Aujourd'hui je me retrouve sans doubleur du coup oui on en gagne moins.
Après il y a pire dans la vie c'est pas grave mais on s'est bien fait avoir.

Le système des quêtes est sympa mais le problème c'est que les gens ne jouent plus vraiment le jeu durant les partie et jouent plutôt la quête en question. Je suis entré 530 et 650 points sur les brawlers pour situer mon niveau.
Bon au moins ça évite de jouer en prime pour récupérer le jeton ça c'est pas mal, qui aime ce mode sérieusement :hap:

Oui mais imagine tu as une quète à 500 jetons et tu dois gagner 10 parties en mode prime, tout ça pour passer un palier ! Qu'est-ce que tu ferais? :ok:

Le 01 juillet 2020 à 03:42:56 G4MES-G3N a écrit :
Ah ok je me disais..
Dommage en effet ça enlève un peu de surprise..

Et aussi, avant je gagnais quand même de temps en temps des brawlers dans les boites, la depuis l'apparition du système de quêtes j'en ai plus vu un seul comme par hasard..

Quelqu'un a obtenu des brawlers dans les boites depuis le systeme de "pass" ?
Ou ça aussi ils ont enlevé..

J'avais fini le brawl pass , et je me suis débloqué d'jinn, une semaine après Wally, le lendemain Franck, puis je me suis acheté le pass parce que je voulais Gael et aussi augmenter de pouvoir mes nouveaux brawleurs , sinon j'aurais du attendre le prochain pass (il me restait 20 jours à ce moment- là), puis 2 semaines après j'ai eu Nani et voilà :sournois:

Oui je suis chanceux...

Bull3gum Bull3gum
MP
Niveau 48
01 juillet 2020 à 10:57:08

Le 26 juin 2020 à 20:46:24 Mail a écrit :
Perso moi j'avais un système qui tournait très bien j'avais toujours un doubleur de jeton actif grâce à la promo en femme que je récupérais avec les boîtes gratuites.
Aujourd'hui je me retrouve sans doubleur du coup oui on en gagne moins.
Après il y a pire dans la vie c'est pas grave mais on s'est bien fait avoir.

Le système des quêtes est sympa mais le problème c'est que les gens ne jouent plus vraiment le jeu durant les partie et jouent plutôt la quête en question. Je suis entré 530 et 650 points sur les brawlers pour situer mon niveau.
Bon au moins ça évite de jouer en prime pour récupérer le jeton ça c'est pas mal, qui aime ce mode sérieusement :hap:

Même constat. Avant, j'avais en permanence des doubleurs et avant qu'ils se finissent, j'avais assez de gemmes pour acheter une prochaine offre de doubleurs. Maintenant, ça fait deux semaines que j'ai plus de doubleurs lol. Enfin, j'en ai eu 400 dans des boîtes hier, mais sinon ça tombe rarement, bien plus rarement qu'avant j'ai l'impression.

Donc, je doute pas qu'en moyenne on gagne plus de gemmes avec le Pass mais pourquoi cette impression de "manque" qu'on ne ressentait pas avant ? :(

JigSaucisse JigSaucisse
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 13:07:19

Moi je suis heureux pour la disparition des jetons star

Kirikookiri Kirikookiri
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 14:43:29

Le 26 juin 2020 à 20:46:24 Mail a écrit :
Bon au moins ça évite de jouer en prime pour récupérer le jeton ça c'est pas mal, qui aime ce mode sérieusement :hap:

Mieux que siège dans tous les cas :hap:

JigSaucisse JigSaucisse
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 17:25:30

Siège :malade:

NatsukiTheThot NatsukiTheThot
MP
Niveau 9
01 juillet 2020 à 18:04:37

[14:43:29] <Kirikookiri>

Le 26 juin 2020 à 20:46:24 Mail a écrit :
Bon au moins ça évite de jouer en prime pour récupérer le jeton ça c'est pas mal, qui aime ce mode sérieusement :hap:

Mieux que siège dans tous les cas :hap:

Comme ca, au lieu de jouer à Siège juste une seule fois pour gratter le Jeton Star, on se coltine des quêtes du genre "Gagner 3 parties en Siège" "Éliminer 40 ennemis en Siège" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pinnedoux Pinnedoux
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 18:08:49

Le 01 juillet 2020 à 18:04:37 NatsukiTheThot a écrit :

[14:43:29] <Kirikookiri>

Le 26 juin 2020 à 20:46:24 Mail a écrit :
Bon au moins ça évite de jouer en prime pour récupérer le jeton ça c'est pas mal, qui aime ce mode sérieusement :hap:

Mieux que siège dans tous les cas :hap:

Comme ca, au lieu de jouer à Siège juste une seule fois pour gratter le Jeton Star, on se coltine des quêtes du genre "Gagner 3 parties en Siège" "Éliminer 40 ennemis en Siège" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

1 fois qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

quand tu grattais une jeton star sur un mode que tu détestes tu te tapes toujours des randoms et des match up flingué et au final tu dois perdre 3x avant d'enfin avoir ce foutu jeton https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sidou34 Sidou34
MP
Niveau 9
05 juillet 2020 à 18:30:02

Le 26 juin 2020 à 14:33:07 Kirikookiri a écrit :
... Et c'est probablement mieux comme sa

:objection: moi un mois avec des gemmes dans les boites je ppeux economiser jusqu'a 90 voir100 brawl pass c'est 80 je pense

Message édité le 05 juillet 2020 à 18:30:35 par Sidou34
mail mail
MP
Niveau 35
06 juillet 2020 à 08:59:10

Le 01 juillet 2020 à 14:43:29 Kirikookiri a écrit :

Le 26 juin 2020 à 20:46:24 Mail a écrit :
Bon au moins ça évite de jouer en prime pour récupérer le jeton ça c'est pas mal, qui aime ce mode sérieusement :hap:

Mieux que siège dans tous les cas :hap:

:bave:

Mis à part Brawl ball et survivant duo (et un peu razzia ça passe) le reste j'accroche pas. :non:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment