CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban et suppression de topic

ChellGLaDOSed
ChellGLaDOSed
Niveau 4
05 février 2020 à 18:02:11

il s'est passé quoi encore ?

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
05 février 2020 à 18:37:15

Une mauvaise modératrice qui a ban tout le monde (même si les messages n’émanaient pas de nous :hap:...) et a clos pleins de topics, et a fait deux topics disant que c’était saltyx (j’en doute fort même si son comportement était similaire à saltyx :hap:...).

Cethao a repris la main (heureusement d’ailleurs), et un autre pseudo a posté deux topics de spam (sûrement elle :hap:...).

Bref, si ça continue dans ce sens, on pourra bientôt renommer le forum en « forum des embrouilles » :rire: !

Bull3gum
Bull3gum
Niveau 56
05 février 2020 à 19:06:58

Le 05 février 2020 à 18:37:15 Praisethecoco a écrit :
Une mauvaise modératrice qui a ban tout le monde (même si les messages n’émanaient pas de nous :hap:...) et a clos pleins de topics, et a fait deux topics disant que c’était saltyx (j’en doute fort même si son comportement était similaire à saltyx :hap:...).

Cethao a repris la main (heureusement d’ailleurs), et un autre pseudo a posté deux topics de spam (sûrement elle :hap:...).

Bref, si ça continue dans ce sens, on pourra bientôt renommer le forum en « forum des embrouilles » :rire: !

C'était Saltyx, il l'a annoncé en temps réel sur le Discord. :ok:

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
05 février 2020 à 19:43:02

Ça paraissait logique en même temps, quand je pense qu’il disait que raff et moi ne ferions pas bons modérateurs :hap:...

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
05 février 2020 à 19:51:01

Enfin, je dis ça mais j’ai vite pris mes affaires et je suis parti, car j’étais vraiment saoulé de voir encore des gamineries :non:.

Mais maintenant que cethao est de nouveau seul modo avec cangri, le forum sera de nouveau normal :ok: !

D’ailleurs, si quelqu’un a le lien du discord, je suis preneur :oui:.

ChellGLaDOSed
ChellGLaDOSed
Niveau 4
05 février 2020 à 19:52:01

Je pense vraiment pas que c'était une modératrice hein :)

Le 05 février 2020 à 19:43:02 Praisethecoco a écrit :
Ça paraissait logique en même temps, quand je pense qu’il disait que raff et moi ne ferions pas bons modérateurs :hap:...

:rire: :rire: :rire:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
05 février 2020 à 21:33:44

Au passage pas mal de topics ont été supprimés donc si il y a un topic que vous voulez que je restaure et que vous vous souvenez du titre du topic, dites le moi. :ok:

Je vais essayer de tout remettre mais ça va être pas super simple. :hap:

yoshlink2
yoshlink2
Niveau 14
05 février 2020 à 22:03:57

Le 05 février 2020 à 21:33:44 Cethao_Beh a écrit :
Au passage pas mal de topics ont été supprimés donc si il y a un topic que vous voulez que je restaure et que vous vous souvenez du titre du topic, dites le moi. :ok:

Je vais essayer de tout remettre mais ça va être pas super simple. :hap:

Je me rappelle de 0 noms, mais si t’es chaud d’en restaurer quelques uns des miens ce serait cool :ok:

el-cangri
el-cangri
Niveau 13
05 février 2020 à 22:28:50

Le 05 février 2020 à 18:37:15 Praisethecoco a écrit :

On le répétera jamais autant ...

Prions Cethao 🙏🏻

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 00:00:47

Mais :hap:

Non vraiment sérieusement ce forum me bute, y a un truc qui me dépasse c'est pas possible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557167480-thanos.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 10:05:54

Le 05 février 2020 à 19:51:01 Praisethecoco a écrit :
Enfin, je dis ça mais j’ai vite pris mes affaires et je suis parti, car j’étais vraiment saoulé de voir encore des gamineries :non:.

Mais maintenant que cethao est de nouveau seul modo avec cangri, le forum sera de nouveau normal :ok: !

D’ailleurs, si quelqu’un a le lien du discord, je suis preneur :oui:.

C’est moi le créateur du discord. :)

https://discord.gg/zGSRA9

:)

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 février 2020 à 12:41:51

Oui enfin, ton ancien pseudo était créateur du discord :).

:oui:...

:snif2: !

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 février 2020 à 12:42:45

D’ailleurs, comment ça se fait que cethao t’ait confié aussi facilement le rôle de modérateur principal :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 13:18:09

Le 06 février 2020 à 12:41:51 Praisethecoco a écrit :
Oui enfin, ton ancien pseudo était créateur du discord :).

:oui:...

:snif2: !

Tu le fais exprès ? :( Non là, doux jesus, c’est pas possible d’être aussi idiot :pf: C’est moi le chef du discord, mon pseudo JVC n’a rien à voir et j’ai transféré la propriété du serveur à mon vrai discord. :pf: Putain c’est quand t’actives ton cerveau ? :pf:

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
06 février 2020 à 13:27:26

Désolé de pas passer ma vie sur discord :snif:...

Mais je sais que tu es quand même shink, vous aviez le même caractère, d’ailleurs, t’es bien le seul forumeur à avoir ce caractère là :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2020 à 17:22:07

Le 06 février 2020 à 13:27:26 Praisethecoco a écrit :

Mais je sais que tu es quand même shink, vous aviez le même caractère, d’ailleurs, t’es bien le seul forumeur à avoir ce caractère là :hap:.

Pourtant tu passes ta vie sur JVC, tu réponds dans les 10 minutes maximum à mes messages. :snif: ...

De plus ce n'est pas une question de passer sa vie sur un tel truc, c'est juste une question de : c'est pas parce que mon pseudo JVC est banni que je ne suis plus le créateur du discord puisque Shink = moi. :pf:

Et oui je suis Shink, merci captain obvious, tout le monde le sait ça fait 3 jours :pf: Même Angel est passé à autre chose et est revenu sur le discord :pf:

T'es vraiment chelou comme mec, tu parlais de me bannir de JVC si t'étais modo tu lachais pas mes baskets comme un chewing gum alors que j'étais modo sur mon secondaire, quelle ironie. :pf:

Sinon c'est osef complet, le forum était mort, vous aviez la rage aux dents comme des affamés d'une nouvelle modératrice. J'ai mit un peu d'ambiance, disons cela comme ça. :)

Message édité le 06 février 2020 à 17:23:56 par Pseudo supprimé
fdpmasoeur
fdpmasoeur
Niveau 5
06 février 2020 à 17:38:12

Le 06 février 2020 à 17:22:07 Saltyx a écrit :

Le 06 février 2020 à 13:27:26 Praisethecoco a écrit :

Pourtant tu passes ta vie sur JVC, tu réponds dans les 10 minutes maximum à mes messages. :snif: ...

De plus ce n'est pas une question de passer sa vie sur un tel truc, c'est juste une question de : c'est pas parce que mon pseudo JVC est banni que je ne suis plus le créateur du discord puisque Shink = moi. :pf:

Et oui je suis Shink, merci captain obvious, tout le monde le sait ça fait 3 jours :pf: Même Angel est passé à autre chose et est revenu sur le discord :pf:

T'es vraiment chelou comme mec, tu parlais de me bannir de JVC si t'étais modo tu lachais pas mes baskets comme un chewing gum alors que j'étais modo sur mon secondaire, quelle ironie. :pf:

Sinon c'est osef complet, le forum était mort, vous aviez la rage aux dents comme des affamés d'une nouvelle modératrice. J'ai mit un peu d'ambiance, disons cela comme ça. :)

t'as juste relancé le forum vu comment ça poste en une semaine

fdpmasoeur
fdpmasoeur
Niveau 5
06 février 2020 à 17:38:48

Le 06 février 2020 à 12:42:45 Praisethecoco a écrit :
D’ailleurs, comment ça se fait que cethao t’ait confié aussi facilement le rôle de modérateur principal :hap: ?

parce qu'il préférait ça que te le donner, réfléchit deux secondes

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
06 février 2020 à 17:48:29

On va se calmer peut être ? :)

Ou je vais devoir sanctionner.

Vous pouvez débattre en restant courtois non ? D’ailleurs faudrait que certains se fassent petits je pense.

fdpmasoeur
fdpmasoeur
Niveau 5
06 février 2020 à 18:00:51

ça serait ironique de ban sur un topic de deban

La vidéo du moment