Bonjour et bonne année aux frères du forum
Je commence à jouer Max pour la monter rang 20. Je suis actuellement rang 15 et je trouve le personnage vraiment faible en plus de ne pas être super intéressante à jouer
Pour moi Max a le même problème que Mortis. C'est pas forcément un mauvais personnage mais je ne vois aucun mode / map ou je vais me dire que c'est le personnage dont j'ai besoin. Elle fait très peu de dégats, très compliquée de la jouer en random car elle est très dépendante des personnages de ton équipe, son ulti je le trouve sans plus.
Le seul avantage que je vois avec Max c'est qu'elle est un bon counter aux persos à distance, même si elle a besoin de son ulti.
Alors pour info elle n'est pas pouvoir 10. Je ne doute pas qu'elle sera plus intéressante une fois que j'aurai un de ses SP.
En l'état je trouve que le personne n'est pas auto suffisant, trop dépendant de sa team, trop faible pour du dégât monocible, ulti qui peut vite devenir useless selon le mode, la map et/ou ta team.
Quand on voit des personnages comme Eliza qui font des attaques de zones super puissantes et un ulti qui fait du dégat en plus de ralentir un ennemi sur une large zone...Ou même Bea qui peut détruire n'importe quel tank du jeu en plus d'avoir un ulti super utile...
Bref je sais qu'on va me dire "tu sais pas la jouer" et à ca je répondrai qu'effectivement c'est un avis à chaud, qu'elle n'est que rang 15 et que c'est pas un perso que je maitrise à fond. Si on peut me prouver qu'elle est broken et que j'ai tort ce sera avec plaisir.
Moi je trouve que tuer un ennemi avec c'est chiant à mourir et qu'en random l'ulti sert pas à grand chose.