CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BRAWLER] Max

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 35
02 janvier 2020 à 10:38:03

Bonjour et bonne année aux frères du forum :coeur:

Je commence à jouer Max pour la monter rang 20. Je suis actuellement rang 15 et je trouve le personnage vraiment faible en plus de ne pas être super intéressante à jouer :(

Pour moi Max a le même problème que Mortis. C'est pas forcément un mauvais personnage mais je ne vois aucun mode / map ou je vais me dire que c'est le personnage dont j'ai besoin. Elle fait très peu de dégats, très compliquée de la jouer en random car elle est très dépendante des personnages de ton équipe, son ulti je le trouve sans plus.

Le seul avantage que je vois avec Max c'est qu'elle est un bon counter aux persos à distance, même si elle a besoin de son ulti.

Alors pour info elle n'est pas pouvoir 10. Je ne doute pas qu'elle sera plus intéressante une fois que j'aurai un de ses SP.

En l'état je trouve que le personne n'est pas auto suffisant, trop dépendant de sa team, trop faible pour du dégât monocible, ulti qui peut vite devenir useless selon le mode, la map et/ou ta team.

Quand on voit des personnages comme Eliza qui font des attaques de zones super puissantes et un ulti qui fait du dégat en plus de ralentir un ennemi sur une large zone...Ou même Bea qui peut détruire n'importe quel tank du jeu en plus d'avoir un ulti super utile...

Bref je sais qu'on va me dire "tu sais pas la jouer" et à ca je répondrai qu'effectivement c'est un avis à chaud, qu'elle n'est que rang 15 et que c'est pas un perso que je maitrise à fond. Si on peut me prouver qu'elle est broken et que j'ai tort ce sera avec plaisir.

Moi je trouve que tuer un ennemi avec c'est chiant à mourir et qu'en random l'ulti sert pas à grand chose.

ONE-Matchajv
ONE-Matchajv
Niveau 6
02 janvier 2020 à 11:41:03

Max est broken

NatsukiLaJolie
NatsukiLaJolie
Niveau 10
02 janvier 2020 à 13:01:19

Normal qu'il soit pas encore équilibré, il vient de sortir. C'était la mêmr chose avec Carl à sa sortie. Attends un peu que Supercell le buff un peu pour qu'il devienne un peu plus intéréssant :ok:

Mail
Mail
Niveau 51
23 janvier 2020 à 10:40:52

:up:
Il faut vraiment un boost t'as l'impression que c'est le brawler chip placement de produit .
J'ai pris son sp pour que l'ult se recharge tout seul.
Mais vraiment en plus son attaque a une hitbox toute petite pour des dégâts ridicules.
Faire comme avec Léon plus tu es proche plus tu fais de dégâts ou quelques choses comme ça

TheMadBulbasaur
TheMadBulbasaur
Niveau 10
23 janvier 2020 à 10:53:17

Son 2ème pouvoir star c'est un délire. Tu peux enchaîner facile 8 attaques avant d'avoir besoin de recharger, tout en étant bien trop rapide pour être touché en retour.

Wayff
Wayff
Niveau 7
23 janvier 2020 à 10:56:22

Attend la MaJ elle va etre buff en degats

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
23 janvier 2020 à 11:16:30

Perso je l'ai niveau 9, j'ai son SP darryl dans le shop bah je vais pas le prendre. C'est un des brawlers les plus chiants à jouer je trouve. T'as l'impression de tapoter tes ennemis ...

PeakCell
PeakCell
Niveau 10
23 janvier 2020 à 11:34:25

Perso j'ai un avis différent, c'est le brawler que j'ai eu le plus de facilité à monter rang 25 (La flemme d'essayer d'aller plus haut).
Je la joue avec le SP 2, en brawl ball, et je trouve que c'est l'un des persos les plus fun à jouer (mais compliqué effectivement de bien caler les tirs).
L'ulti est loin d'être useless en random, il est particulièrement OP en brawl ball. Le 2e star power est complètement fucked up et c'est ce qui rend ce perso marrant à jouer (d'où la frustration de ceux qui n'ont pas ce SP), Max peut tirer en continu sans jamais s'arrêter avec son 2e SP, c'est complètement abusé et ça va justement se faire nerf.

A voir le leaderboard, les meilleurs joueurs de Max arrivent exactement au même niveau que les meilleurs joueurs des autres persos, ce qui laisse penser qu'elle est plutôt équilibrée.

Bientôt son 2e SP se fait nerf et son attaque de base gagne +50 par hit, ce qui devrait pallier PARTIELLEMENT au problème de frustration de ceux qui la jouent sans SP.

MacKuz
MacKuz
Niveau 7
23 janvier 2020 à 14:34:12

Max est faible oui, c'est pour ça qu'elle sera buff à la prochaine mise à jour :(

La vidéo du moment