CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pam

Promptor
Promptor
Niveau 8
21 août 2019 à 14:09:15

Quelqu'un peut m'expliquer comment on joue ce truc ?

C'est clairement le brawler que j'ai le + de mal a monté (environ 3h pour un palier lol).

Par exemple en Siege ou Razzia, quand je veux occuper la zone et prendre les boulons / gemmes, je me fait pratiquement instant par n'importe qui.

Je gagner aucun duel, les tirs partent en biais et l'ulti se fait dézinguer.

Je comprends pas sa + value par rapport à un Bull, une Shelly, un primo ou Daryl. C'est entre le tank et le heal sans les dégâts (enfin c'est mon impression).

Du coup je suis preneur pour des conseils, peut-être (sûrement) que je la joue mal ?

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
21 août 2019 à 14:12:59

Joue là en SD solo sur les maps ouvertes elle est surcheat :hap:

Après Pam est très forte pour garder une zone et donner du soutien ce n’est pas un tank ( même si elle est imposante :hap: ).

Promptor
Promptor
Niveau 8
21 août 2019 à 14:40:04

Du coup ça se joue plutôt de loin alors ?

C'est un peu une sorte de tireuse comme Ricochet / Colt mais plutôt orientée soutien en gros ?

Ca me perturbe ses tirs qui partent en biais lol j'ai l'impression de n'avoir aucune précision de loin

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
21 août 2019 à 14:48:02

Bah non pas trop je dirai mi-distance pour avoir un maximum de précision. Mais Pam est une joueuse de soutien et se doit de mettre la pression. En gros tu dois toucher, même peu, et ne pas te faire toucher. Un peu comme un Barley quoi. Genre tu dois empêcher les ennemis d'aller à tel ou tel endroit et de passer par tel ou tel endroit. Après ce n'est que mon avis

Promptor
Promptor
Niveau 8
21 août 2019 à 14:51:27

Hmm je vois, c'est une pression "suggérée", tu montres que t'es prêt à sauter sur le mec à tout moment et tu y vas par petite session avec quelques attaques par ci par là.

C'est sur que moi je fonce dans le tas à chaque fois, je me fait avoir parce qu'elle a pas mal de PV mais après réflexion le style de jeu que tu suggères me semble + adapté faudra que je test

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
21 août 2019 à 14:55:44

T'facon foncer dans le tas c'est jamais une excellente idée quelque soit le brawler :hap:

Essaie de contrôler une zone et d'empêcher tes adversaires de mettre de la pression sur tes mates. Exemple: tu as un spike avec toi qui galère contre une Nita: tu peux envoyer une ou deux salves pour faire reculer la Nita et permettre a ton pote spike de respirer.

Promptor
Promptor
Niveau 8
21 août 2019 à 15:22:45

Sauf avec Shelly qui fait 10000000000000 dégats par tir :rire:

Ok je vois l'idée, faut que je prenne + en considération mes mates. C'est vrai que j'ai tendance à la jouer un peu solo faut que je m'améliore sur ce point.

Merci en tout cas

Mimi_Matty_en_6
Mimi_Matty_en_6
Niveau 9
21 août 2019 à 15:39:34

pam est le brawler le plus complet du jeu comment tu peux galérer à la monter ?

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
21 août 2019 à 15:41:44

Je t'en prie après je ne suis pas un "expert" mais je la joue comme ça et ça marche plutôt bien. Si tu as d'autres questions n'hésite pas khey. :ok: :hap:

Promptor
Promptor
Niveau 8
21 août 2019 à 16:02:27

@mimi_matty je pense que c'est une question d'affinité, dans tous les jeux (LoL, Overwatch, etc) j'ai toujours été à l'aise avec les offensifs à gros dégâts (colt ou bull par exemple je les monte en 10 minutes).

Mais Pam je sais pas je bug avec ce perso :D

@Cethao_beh : merci khey je vais suivre tes conseils

Message édité le 21 août 2019 à 16:02:38 par Promptor
el-cangri
el-cangri
Niveau 13
21 août 2019 à 16:28:22

Pam n’est pas jouable dans tous les modes malheureusement

Sur cette map en razzia elle est jouable je l’avais up un peu ici la saison précédente

Sinon, je la joue en duo, sur la map qu’on avait dans la journée lundi par exemple, elle est très forte

Je sais pas trop quoi te conseiller avec le brawler , hormis de rester près de ta tourelle contre les corps à corps
Et d’éviter de la coller contre les penny / jessie

Effectivement ses tirs partent un peu n’importe où, profite du rôle de pam pour juste toucher pour éviter que les adversaires puissent regen de la vie
La portée de pam et sa range, font que tu peux toucher d’assez loin, même si tu rentreras pas de gros dégâts, tu seras fortement utile
Faut pas oublier que Pam est un heal / soutien à la base ^^

La vidéo du moment