Le 26 juillet 2019 à 11:44:58 Destiny-Arca a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 23:02:29 BiII-Gates a écrit :
J'vois pas en quoi le MM est truqué, tu tombes effectivement contre des adversaires du même nombre de trophées. Ils sont haut niveau parce qu'ils sont nuls et c'est censé compenser. C'est le même principe dans presque tous les jeux, dans CR tu peux tomber contre jean-dylan a 4500 trophées avec son deck full max mais comme il sais pas jouer il reste à 4500.
Sauf que mes alliés sont plus nul que les adversaires. J'ai vérifié leur niv de trophées, ils sont à 14 k. mes alliés sont à 5k5 et 6k7.
Bref, c'était mon cdg du soiré.
Sauf que le matchmaking ne prend pas en compte le nombre de tr total mais le nombre de tr du perso. Que le mec ait 14500tr ou qu'il en ait 3000, qu'il ait tous ses persos lvl 10 full star power ou qu'ils soient tous lvl 1, si il a un perso à 100tr il tombera avec des gens qui ont plus ou moins 100tr. C'est tout.
En soit le jeu est un F2P donc il est normal qu'au même nombre de tr, le niveau des persos des joueurs soient un peu différents (c'est pas décisif mais ca joue beaucoup).
Le matchmaking est pas si mauvais que ca. Malheureusement c'est le niveau des joueurs qui est trop irrégulier et qui fausse tout ca. On a des mecs qui ont 300tr mais juste en mode survie et qui se font dérouiller une fois qu'ils font du razzia ou du braquage. C'est la vie de BS.