"Je m’attendais tellement à un beau skin sur Bo après sont rework ... et aussi pourquoi pas un rework de Polly ou Tara ..
mais non
encore un nouveau Brawler .. je suis content évidement mais si c’est pour crée des brawler juste pour crée des brawler c’est pas la peine ... autant rework les anciens qui sont parfois très moche (Polly , Crow , Polly ) ...
Et je m’attendez aussi à de gros changements sur les Clubs .. leurs donner une vrai utilité , ainsi que le tchat du club trop discret a mon goût ..
et pour les skins c’est honteux sauf celui de Carl qui n’en avait pas encore .
dommage à dans 1 mois"
J'avoue aussi que beaucoup de brawlers doivent avoir un remodel d'urgence
...
Le nouveau brawler à l'air fun et original, hâte de l'avoir, et je suis pas d'accord avec certains : BS manque cruellement de brawlers pour l'instant, il y a pas grand chose mais ça augmente petit à petit
.
Et comparé aux 6 cartes par màj au début de CR, c'est pas la même
.
J'espère aussi de gros changements sur les clubs, ils sont là juste pour être là, ça ne sert absolument à rien
...
Bref, màj sympathique pour moi
(nouvelle Map stylée, nouveau brawler, 3 skins assez classes et celui de Barley qui j'espère ne sera pas QUE pour les Canadiens) mais encore une fois depuis décembre, c'est assez maigre et beaucoup de problèmes restent irrésolus
...