CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brawl talk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2019 à 19:39:24

On aurait quand-même bien pu s'en passer du Bartaba tarte-tatin, autant pour la rep de Retropolis je veux bien mais ils savent aussi qu'il possède déjà 3 skins, idem pour Brock alors qu'il vient d'obtenir le skin "danse du mia" et "garde du nouvel an chinois"

Ça fait un moment que Darryl, Tara, Bo et Pam existent, mais ils sont toujours à 0 niveau skin, y a un petit problème quand-même :hap:

RoyalFolkV2
RoyalFolkV2
Niveau 9
19 mai 2019 à 19:54:39

Je m’attendais tellement à un beau skin sur Bo après sont rework ... et aussi pourquoi pas un rework de Polly ou Tara ..

mais non

encore un nouveau Brawler .. je suis content évidement mais si c’est pour crée des brawler juste pour crée des brawler c’est pas la peine ... autant rework les anciens qui sont parfois très moche (Polly , Crow , Polly ) ...

Et je m’attendez aussi à de gros changements sur les Clubs .. leurs donner une vrai utilité , ainsi que le tchat du club trop discret a mon goût ..

et pour les skins c’est honteux sauf celui de Carl qui n’en avait pas encore .

dommage à dans 1 mois

tyodok9
tyodok9
Niveau 10
19 mai 2019 à 20:05:53

Le 19 mai 2019 à 19:00:56 Fewer a écrit :

Le 19 mai 2019 à 16:02:35 EarthDay a écrit :
M'ouais, rien de neuf, ça fait depuis la sortie officielle qu'à chaque mise à jour on a 1 nouveau brawler + 3 ou 4 skins histoire de nous faire dépenser + 2 ou 3 maps et basta

A quand un intérêt aux clans ? A quand des tournois comme sur Clash Royale ?

Marre de ces màj pourries qui n'ont que pour unique but de nous faire dépenser notre or et nos gemmes

this

Ce foutage de gueule, c'est impressionnant quand même

ne pas savoir que supercell n'a pas de race en 2k19

Robotuc-
Robotuc-
Niveau 9
19 mai 2019 à 20:07:48

De la merde quoi, des skins pour des persos qui en ont 20, un nouveau brawleur à monter alors qu'on a tellement peu de récompenses que c'est impossible de monter ceux déjà présents avant, une nouvelle map EXCELLENTE :) Au lieu de sortir des skins pour tara, piper et léon ils font exprès de faire les sourds et ressortent un nouveau brawleur sans augmenter l'or qu'on obtient. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png Le jeu est répétitif au possible, les clans servent LITTERALEMENT à rien du tout, aucun système qui permet de rendre plus actif, leur jeu reste vide niveau contenu, j'espère que plus personne ne jouera pour qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule du monde et de cracher sur ceux qui jouent à leurs jeux mobiles.

Message édité le 19 mai 2019 à 20:10:21 par Robotuc-
Frutizone
Frutizone
Niveau 10
19 mai 2019 à 20:12:03

J'ai pas compris le nouveau branler c'est quoi son ultime ? Et comment on fait pour charger son coup ?

zorro1009
zorro1009
Niveau 7
19 mai 2019 à 20:18:06

Son ulti permet de pousser les autres brawler je crois et il ce charge tout seul je crois

Tanaka-Yuuna
Tanaka-Yuuna
Niveau 9
19 mai 2019 à 20:21:19

Nop, je crois que quand tu touches pas avec une attaque de base, la prochaine attaque sera une attaque repoussante, mais son ulti on le connait pas il me semble

Apres je veux pas dire de bétise

zorro1009
zorro1009
Niveau 7
19 mai 2019 à 20:26:40

Justement c’est ça son ulti non ?

RoyalFolkV2
RoyalFolkV2
Niveau 9
19 mai 2019 à 20:32:22

Le 19 mai 2019 à 20:26:40 zorro1009 a écrit :
Justement c’est ça son ulti non ?

Non AxealTV l’explique sur ça dernière vidéo , allez la voir

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
19 mai 2019 à 20:45:53

"Je m’attendais tellement à un beau skin sur Bo après sont rework ... et aussi pourquoi pas un rework de Polly ou Tara ..

mais non

encore un nouveau Brawler .. je suis content évidement mais si c’est pour crée des brawler juste pour crée des brawler c’est pas la peine ... autant rework les anciens qui sont parfois très moche (Polly , Crow , Polly ) ...

Et je m’attendez aussi à de gros changements sur les Clubs .. leurs donner une vrai utilité , ainsi que le tchat du club trop discret a mon goût ..

et pour les skins c’est honteux sauf celui de Carl qui n’en avait pas encore .

dommage à dans 1 mois"

J'avoue aussi que beaucoup de brawlers doivent avoir un remodel d'urgence :(...

Le nouveau brawler à l'air fun et original, hâte de l'avoir, et je suis pas d'accord avec certains : BS manque cruellement de brawlers pour l'instant, il y a pas grand chose mais ça augmente petit à petit :hap:.
Et comparé aux 6 cartes par màj au début de CR, c'est pas la même :hap:.

J'espère aussi de gros changements sur les clubs, ils sont là juste pour être là, ça ne sert absolument à rien :(...

Bref, màj sympathique pour moi :oui: (nouvelle Map stylée, nouveau brawler, 3 skins assez classes et celui de Barley qui j'espère ne sera pas QUE pour les Canadiens) mais encore une fois depuis décembre, c'est assez maigre et beaucoup de problèmes restent irrésolus :snif:...

Obitaupe
Obitaupe
Niveau 7
20 mai 2019 à 08:24:40

"Maj sympathique car 1 nouveau Brawler, un nouvel environnement et des skins"

T'es sérieux dans ce que tu dis ? Tu te rends au moins compte que c'est le strict minimum ? Tu retires n'importes quoi de ce que tu viens d'énoncer et ça aurait été là pire Maj jamais vu.

Les gens comme toi je les vois dormir sous un pont disant "Oh bah le pont me protège de la pluie, j'ai de l'eau à côté et l'herbe n'est pas si froide"

Merci de vous contenter de la merde minimum qui, encore une fois, a du leur faire arracher les cheveux tellement c'est original :)

Ijnek479
Ijnek479
Niveau 10
20 mai 2019 à 08:51:56

Les skins on s'en fou.
La nouvelle map, sympa sans plus.
Le nouveau brawler, sympa mais pourquoi il envoie des poings quand il frappe alors qu'il a une batte ?

zeno_hakai
zeno_hakai
Niveau 5
20 mai 2019 à 11:04:01

"autant rework les anciens qui sont parfois très moche (Polly , Crow , Polly )"

Pas du tout Crow est pas mal je trouve en plus il a un tres beau skin... et polly est tres bien comme ca.
Par contre Brock il a 4 skins là non ?!
Alors que certains en ont 0 pfff

Millevis-ages
Millevis-ages
Niveau 6
20 mai 2019 à 16:17:25

J'avoue que c'est rageant un jeu tant inexploité. Après,j'espère qu'ils en prendront conscience, le jeu est jeune comparé à CoC et CL.

FeedMee
FeedMee
Niveau 10
20 mai 2019 à 16:34:12

Il a l'air complètement pété le nouveau brawler :(

FeedMee
FeedMee
Niveau 10
20 mai 2019 à 16:34:58

le genre de truc qui va bien nous faire saler

LeLapinRoze
LeLapinRoze
Niveau 6
20 mai 2019 à 16:53:10

Merde je fais partie des gens qui se contentent du minimum, j'ai vu nouveau brawler je suis hyper 😂. Je trouve ça sympa de rouler sur les autres joueurs les 400 premiers trophées je prend toujours autant de plaisir à monter un New brawler.

Marwa_Lourde
Marwa_Lourde
Niveau 6
20 mai 2019 à 16:59:15

Elle a du style la nouvelle brawleuse, ça change des horreurs Gene et Rosa.

eggseko
eggseko
Niveau 10
20 mai 2019 à 20:04:56

Le 19 mai 2019 à 15:15:14 Moissonneuse33 a écrit :
Encore un nouveau brawler... Ça va vraiment trop vite selon moi, il faut toujours plus d'or. Sinon, quand ils vont mettre un véritable système de récompense à partir de 5000 trophées par exemple ? Car une grosse boîte, 50 or, quand on a des brawlers à monter lvl 10 c'est ridicule. D'autant plus qu'ils sont récupérables qu'une fois, si encore les MB pouvaient se reinitialiser ok, mais ce n'est pas le cas.

Sinon jolie map, et à voir pour le brawler !

au niveau de la progression du compte je trouve que c'est bien équilibré faut arrêter de se plaindre il faut aussi que le jeu soit rentable pour eux

SurEcoute
SurEcoute
Niveau 10
21 mai 2019 à 00:02:51

pour une fois je trouve que le prochain brawler a l'air équilibré

il a pas l'air facile a maitriser, c'est pas du no brain cheaté comme rosa

et non c'est pas son ulti sa capacité a repousser les adversaires, c'est son tir normal, faut juste qu'il soit chargé

son ulti c'est la grosse boule qui rebondit

La vidéo du moment