CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Communauté trop incompétente..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SuperCactus11 SuperCactus11
MP
Niveau 6
19 avril 2019 à 23:33:08

Je vois de plus en plus de gros niveau (90 même +100) être fatalement médiocre.

On parle de 3000-4000trophees pour des gros niveaux comme ça c’est absolument minable.

Je croise beaucoup trop de personnes qui font complètement n’importe quoi ou qui ne comprennent pas bien les règles qd j’essaie de monter mes persos niveau 12-13 (ou même à haut niveau!)

Trop, bcp trop de player incompétents ou tout simplement debiles, c’est le premier jeu auquel je vois ça. Une communauté majoritairement à la ramasse, c’est le plus regrettable.

J’ai tellement d’exemple de connerie à citer..

Obitaupe Obitaupe
MP
Niveau 7
20 avril 2019 à 04:14:10

Le rapport entre la communauté nulle et tooi qui essaye de monter tes perso 12-13 ?

Xperia-Z Xperia-Z
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 17:39:41

Ben que le nombre de game qu'on perd seulement parce que nos mates sont des manchots est trop élevé...
Et l'auteur la seule explication que je vois est la jeunesse de la communauté...Quand tu vois le nombre de joueurs qui ont moins de 12 ans tu comprends mieux le comportement de certains

SuperCactus11 SuperCactus11
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 00:04:55

Malheureusement oui c’est terrible

DonPablo5402 DonPablo5402
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 00:25:00

C'est tout Bénéf pour toi alors, si les autres joueurs sont si débiles tu n'as qu'à aller en survivant solo et tous les éclater ^^

SuperCactus11 SuperCactus11
MP
Niveau 6
22 avril 2019 à 00:36:07

Bah je peux rien faire contre le teaming malheureusement comme tout le monde

RoyalFolkV2 RoyalFolkV2
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 11:33:25

Le 22 avril 2019 à 00:36:07 SuperCactus11 a écrit :
Bah je peux rien faire contre le teaming malheureusement comme tout le monde

arrête de te chercher des excuses

en plus Supercell à en grande parti réglé le teamming en SD va te renseigner sur Reddit un peu

SuperCactus11 SuperCactus11
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 13:48:45

Je suis au courant merci, mais je suis dsl retourne-y tu verras toujours des bougs en train de teamer.
La seule solution c’est le duo.

N’empêche que c’est quand même le genre de jeu où on dépend trop de ses team mates et c’est dommage quand ils sont cons comme des tables

ChomeurPasCher ChomeurPasCher
MP
Niveau 15
24 avril 2019 à 18:57:49

Le 24 avril 2019 à 13:48:45 SuperCactus11 a écrit :
Je suis au courant merci, mais je suis dsl retourne-y tu verras toujours des bougs en train de teamer.
La seule solution c’est le duo.

N’empêche que c’est quand même le genre de jeu où on dépend trop de ses team mates et c’est dommage quand ils sont cons comme des tables

Nan tu te cherches des excuses.
Si une grosse majorité est nulle, on va suivre ton raisonnement, dans ce cas tu devrais souvent affronter des équipes de 3 nuls ensemble contre la tienne qui en comprends 2 + toi qui est "fort" ( :hap: ).
Si malgré ça tu perds, c'est que t'as pas su faire la différence, c'est que t'es pas bon CQFD.
Bref statistiquement, si t'as fait assez de game ton niveau c'est ton niveau, indépendamment des autres joueurs.

Faut inciter le teamplay, faut faire attention a tes mates, et toi t'es clairement dans une logique de solo, normal que tu progresses pas.
Je suis a 10K+ tr, je fais majoritairement du Brawl ball + Braquage pour monter, et je joue 90% du temps avec des randoms.

el-cangri el-cangri
MP
Niveau 13
24 avril 2019 à 19:39:50

Moi j’aimerai bien savoir comment tu peux monter en braquage 😂
C’est le mode où je perds le + de trophées pour faire mon jeton selon la map ....

RoyalFolkV2 RoyalFolkV2
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 20:19:32

Le 24 avril 2019 à 19:39:50 el-cangri a écrit :
Moi j’aimerai bien savoir comment tu peux monter en braquage 😂
C’est le mode où je perds le + de trophées pour faire mon jeton selon la map ....

tu gère bien Bull ou bartaba tu fait des cartons de trophée ..

après c’est comme tout faut de l’entraînement t

Roborage- Roborage-
MP
Niveau 6
25 avril 2019 à 10:15:27

Toujours à rejeter la faute sur les autres quand vous perdez, toujours les coéquipiers qui sont nuls, jamais vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

SuperCactus11 SuperCactus11
MP
Niveau 6
08 mai 2019 à 02:09:37

Vous oubliez une chose les amis, moi ça va très bien j’ai des stats très bonnes aucun soucis la plupart du temps je gagne plutôt facilement.

Je parle des fois où on rencontre des cas très graves d’attardés mentaux qui sont à la limite de faire rire tellement c’est médiocre. Vous en avez rencontré c’est sûr. C’est eux le sujet on parle pas de ma mauvaise foi je dénonce c’est tout.

Mais c’est une vérité dans ce jeu on dépend trop de ces team mates, point.

Frutizone Frutizone
MP
Niveau 10
08 mai 2019 à 09:18:22

Le pire c'est d'enchaîner des gammes a 2 vs 3 car un matz est afk, tu vois les 3 d'en face qui sont toujours ensemble, et toi tu joue avec un type afk :hap:
90 % de mes parties

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment