CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Je me suis fait ban mon compte pour rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 08:34:38

Salut :noel:

Quand Brawl Stars est sorti au Canada, il y a un bon moment déjà j'avais créé un compte canadien sur l'AppStore et j'avais joué pas mal au jeu.

Il y a quelques mois, j'ai décidé de retourner dessus mais le problème c'est que je suis désormais sous Android. J'ai donc contacté l'assistance Supercell à partir d'un nouveau compte que j'ai créé pour l'occasion.

Un ami ayant encore l'identifiant (et le #) de mon ancien compte, j'ai communiqué ces informations à l'assistance. Ils m'ont posé d'autres questions auxquelles j'ai répondu.

Hier soir dans la soirée, je suis revenu pour voir si ma demande avant aboutie et j'ai reçu une notification indiquant : "Votre compte a été définitivement banni suite a une tentative de vol de compte" :rire:

Pourtant il s'agit bien de mon compte, je ne sais pas comment faire pour le prouver...

J'ai ainsi contacté l'assistance Supercell via Internet pour plus de détails mais toujours pas de réponse. Je me demande si le fait d'avoir utilisé un compte Canadien n'a pas changé mes données comme le lieu de création du compte ect

J'aimerais vraiment le récupérer ce compte pour le coup, donc si quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de truc, hésitez pas à m'expliquer comment faire :)

:merci:

cethao_beh cethao_beh
MP
Niveau 11
17 février 2019 à 11:29:56

Salut,

La seule chose à faire c’est d’expliquer ce soucis a l’assistance et d’attendre. Soit patient et explique tous les détails.

Bon courage pour récupérer ton compte

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 13:58:09

Merci mec :ok:

Déjà pour contacter l'assistance j'ai du installer un VPN sur mon tél car comme ils ont ban mon portable je pouvais même pas les contacter via internet

Mais du coup je me demande si je dois dire "Création du compte au Canada" ou si je dois dire la vraie adresse ou je l'ai créé ?

Car c'est sûrement la raison du bannissement

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 00:32:11

D'autres personnes pour aider?

Supercell ne répond pas et je ne peux pas les contacter a partir du jeu car mon appareil est banni peu importe le compte

diavolo1007 diavolo1007
MP
Niveau 1
22 avril 2021 à 01:01:01

Bonjour j’ai eu le même problème j’ai essayé de récupérer mon compte brawl stars banni et ils m’ont demandé une capture d’écran du premier achat mais je n’y ai pas accès, un peu plus tard je retourne sur brawl stars sur mon deuxième compte et ils me disent à un je suis banni pendant 31 jours pour vol je ne sais vraiment pas ce que je dois faire pouvez vous m’aider s’il vous plaît

[HB]BitenBoi [HB]BitenBoi
MP
Niveau 19
22 avril 2021 à 09:06:07

Bonjour,
Malheureusement on pourra pas t'aider. On a pas plus de pouvoir que Supercell à ce niveau là.
Le mieux à faire (et la seule chose à faire d'ailleurs), c'est de prendre contact avec l'assistance et de bien tout leur expliquer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment