CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jouabilité

-_-DSK-_-
-_-DSK-_-
Niveau 9
06 février 2019 à 07:50:46

C'est un sujet que je n'ai vu nul part, suis-je réellement le seul que ça dérange d'avoir un joystick qui, soit bouge en permanence, soit se repositionne à chaque fois qu'on pose le doigt? :(

Sérieusement vous imaginiez des joysticks pareils sur une manette? :rire:

Je comprends pas le choix de Supercell la dessus,ce serait tellement plus simple avec des joystick immobile :ange:

Autre avis, vous ne pensez pas qu'il faudrait plus de mode disponible en même temps?
Le Brawlball est largement mon mode préfèré, et avoir en permanence 2 razzia ou survie et ne presque jamais avoir de ball c'est assez rageant :-(
Suffirait d'avoir 6 emplacement pour les modes et éventuellement de changer toute les 32h pour avoir le même ratio de jeton..

Votre avis? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2019 à 08:01:25

Le joystick me gêne pas, je le trouve plutôt bien foutu à vrai dire. :(

Par contre pour les modes je suis d'accord, j'adore le prime et j'aimerais en avoir plus souvent. :hap:

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
06 février 2019 à 08:54:14

Moi perso c'est l'auto shoot qui me troll
Parfois tu vises en mode qualibrage et lorsque ta cible arrives tu appuie sur l'auto et ton tir vas sur la caisse a 1 mm plus proche ...:hap:

RyvenRoss116
RyvenRoss116
Niveau 10
06 février 2019 à 08:57:49

Et dans le meme genre j'aimerais une perte moins forte en trophée au joueur star de l'équipe perdante aussi

BoxvilleBlindee
BoxvilleBlindee
Niveau 6
06 février 2019 à 09:04:03

[08:54:14] <RyvenRoss116>
Moi perso c'est l'auto shoot qui me troll
Parfois tu vises en mode qualibrage et lorsque ta cible arrives tu appuie sur l'auto et ton tir vas sur la caisse a 1 mm plus proche ...:hap:

+1

Rusher un ennemi avec Darryl en SD mais tirer sur les caisses à la place :mort:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
06 février 2019 à 10:14:58

Je joue sur un petit écran (Xperia XZ1 compact 4.6 "... enfin ça dépend ce qu'on appelle petit maintenant que tous les téléphones sont des phablettes...), et pour les throwers Dynamike ou Barley c'est vraiment pas optimal je trouve.

Et puis quand je décide d'annuler une attaque, c'est juste hyper galère de retrouver la zone neutre du stick...

Melchisedech351
Melchisedech351
Niveau 11
06 février 2019 à 11:15:26

Le 06 février 2019 à 10:14:58 JeffAirplane2 a écrit :
Je joue sur un petit écran (Xperia XZ1 compact 4.6 "... enfin ça dépend ce qu'on appelle petit maintenant que tous les téléphones sont des phablettes...), et pour les throwers Dynamike ou Barley c'est vraiment pas optimal je trouve.

Et puis quand je décide d'annuler une attaque, c'est juste hyper galère de retrouver la zone neutre du stick...

Ou quand tu veux jeter à tes pieds pcq t'as un Bull au cul mais que ça annule ton attaque..

-_-DSK-_-
-_-DSK-_-
Niveau 9
06 février 2019 à 15:13:25

Également quand tu veux utiliser ton ulti mais comme le joystick est sur l'ulti tu utilises une attaque :(
Je dis pas le jeu est jouable je suis à 7000 là, mais ça mériterais d'avoir des joystick immobile pour pouvoir être très précis :ok:

Bari0s
Bari0s
Niveau 18
06 février 2019 à 16:21:54

dsk dans les options tu peux choisir si tu souhaites que ton joystick soit mobile ou pas c’est le « contrôle de mouvement »

-_-DSK-_-
-_-DSK-_-
Niveau 9
07 février 2019 à 00:58:40

Oui avec un joystick qui se replace a chaque endroit où on met son doigt :hap:
Pas très immobile quoi :)

Seffupericace
Seffupericace
Niveau 9
07 février 2019 à 04:05:08

Moi ce qui me met la haine c’est que je rate toujours mon ulti
Le jeu me met un curseur rouge sous mon pouce à 0.5mm de l’ulti :bravo:

Franchement faut qu’il délimite mieux les deux boutons c’est n’importe quoi ça m’arrive 3 fois par game au moins

Fabrice_1212
Fabrice_1212
Niveau 1
10 février 2019 à 17:43:15

C'est comme ça sur tout les jeux mobile et si sa te dérange, on peut changer sa dans les options mais pour la majorité des gens, c'est hyper pratique.

-_-DSK-_-
-_-DSK-_-
Niveau 9
10 février 2019 à 21:17:26

Sur la majorité des jeux mobiles, le joystick est immobile, regardes Pubg, fortnite, infinity ops, GTA etc... :)
Et dans les réglages on ne peut pas modifier ça, comme dit dans le poste, soit il bouge en permanence, soit il se replace en permanence :hum:

DamsoDemsVie
DamsoDemsVie
Niveau 9
10 février 2019 à 22:32:28

Le 06 février 2019 à 11:15:26 Melchisedech351 a écrit :

Le 06 février 2019 à 10:14:58 JeffAirplane2 a écrit :

Ou quand tu veux jeter à tes pieds pcq t'as un Bull au cul mais que ça annule ton attaque..

oui c'est trop chiant ça par contre :(

La vidéo du moment