CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pitié

FliiPsY
FliiPsY
Niveau 2
13 janvier 2019 à 13:13:48

4000 trophées et devinez quoi ..... J'ai pas eu de brawleurs dans les coffres depuis 1200 où j'ai eu Daryl le tonneau pété là.
D'ailleurs c'est la seul super rare que j'ai sur les 3 ... Donc j'ai =
0 épique
0 Mythique
0 Légendaires évidemment
1/3 Super rares
Sachant que j'ai eu le géant coffre des 4000 et dedans rien.
Je suis donc bloqué avec les persos que j'ai debloqué avec les trophées.
Et bien sur , je vais sur le profil des mecs qui ont 1000 trophées et ils ont déjà une épique et les 3 super rares wtff
Je me fais bien ken par le jeux et j'en ai plein le cul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 13:23:07

Il y’a un personnage extrêmement FAIBLE et qu’il demande du SKILL dans le shop, peut être que tu devrais songer à l’acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

AngeL_CR
AngeL_CR
Niveau 10
13 janvier 2019 à 13:25:36

C’est pire pour moi: 6000 trophées, 3 megaboîtes ouvertes, et 0 epiques, 0 mythiques et 0 légendaires. Supercell :)

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 janvier 2019 à 13:27:32

Tu as mis de l'argent dans le jeu ? Le droprate augmente à chaque fois qu'on ouvre une megaboite. J'ai mis 30€ et j'ai eu tous les épiques sauf Polly + Mortis et Crow, la plupart dans des boîtes à la con (j'ai 1700 trophées)...

Message édité le 13 janvier 2019 à 13:27:53 par JeffAirplane2
Kripsor
Kripsor
Niveau 2
13 janvier 2019 à 13:45:05

Ah pas de chance mais tout va arriver d'un coup tkt pas, moi j'ai Léon hehe et si vous avez pas de clan venez dans le miens svp

//FrenchGuys//

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 13:55:46

J'ai pas mis d'oseille, en jouant depuis la sortie dernièrement, j'ai eu toutes les rares, Frank, Mortis, Penny et Darryl. :hap:

Luminem
Luminem
Niveau 9
13 janvier 2019 à 14:07:35

J'ai drop Tara et Mortis dans des boîtes gratuites (joueur free) le même jour vers 1000 trophées

FliiPsY
FliiPsY
Niveau 2
13 janvier 2019 à 14:17:48

Je suis pas près à mettre + de 5 euros dans le jeux serieusement , je suis vraiment deg d'être aussi peu chanceux ...
Quelqu'un connait les taux de drops ou pourrais expliquer les mecanismes des coffres? ...

aspidites
aspidites
Niveau 9
13 janvier 2019 à 15:03:14

J'avoue c'est chaud quand j'avais 1k TR j'avais déjà toutes les super rare et Pam :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 15:05:58

Regarde mon topic, il ressemble vaguement au tiens mais dis l'opposé :hap:

TheDoc75
TheDoc75
Niveau 6
13 janvier 2019 à 15:29:14

On a donc un mec qui a passé des dizaines et dizaines d’heures sur un jeu pour tryhard jusqu’au 4K mais veut pas lâcher 10 balles dans ce même jeu

Quel genre de prolo ou pingre il faut être :rire:

FliiPsY
FliiPsY
Niveau 2
13 janvier 2019 à 15:40:20

Le 13 janvier 2019 à 15:29:14 TheDoc75 a écrit :
On a donc un mec qui a passé des dizaines et dizaines d’heures sur un jeu pour tryhard jusqu’au 4K mais veut pas lâcher 10 balles dans ce même jeu

y a que toi qui passe des dizaines d'heures pour être 4000
reste dans le bush avec Bull ca te va bien

aspidites
aspidites
Niveau 9
13 janvier 2019 à 15:49:09

Le 13 janvier 2019 à 15:29:14 TheDoc75 a écrit :

10 balles pour du random ?

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
13 janvier 2019 à 15:51:53

Y'en a qui ont une de ces chattes... J'ai commencé à la sortie du jeu mi décembre, Je suis à 3441 tr, j'ai pas mis d'oseille et je n'ai aucune epique, aucune mythique et aucune legendaire... Mais j'ai toutes les autres cartes donc je m'en sors quand même un peu mieux que l'auteur... La j'attends ma box de fin de saison pour me faire un petit pack opening gratos... Rien de fou, juste 9 boîtes standards et une grosse boite mais j'espère vraiment choper un nouveau brawler parce que ça fait un sacré bail que ça ne m'est pas arrivé.

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:13:14

Le 13 janvier 2019 à 15:51:53 archie-crame a écrit :
Y'en a qui ont une de ces chattes... J'ai commencé à la sortie du jeu mi décembre, Je suis à 3441 tr, j'ai pas mis d'oseille et je n'ai aucune epique, aucune mythique et aucune legendaire... Mais j'ai toutes les autres cartes donc je m'en sors quand même un peu mieux que l'auteur... La j'attends ma box de fin de saison pour me faire un petit pack opening gratos... Rien de fou, juste 9 boîtes standards et une grosse boite mais j'espère vraiment choper un nouveau brawler parce que ça fait un sacré bail que ça ne m'est pas arrivé.

C'est quand la fin de saison et c'est quoi les récompenses ?

Dynasteel
Dynasteel
Niveau 9
13 janvier 2019 à 17:30:11

Comment ça la "box de fin de saison"? C'est pas juste des jetons qu'on obtient?

FliiPsY
FliiPsY
Niveau 2
13 janvier 2019 à 17:43:37

Le 13 janvier 2019 à 17:13:14 JeffAirplane2 a écrit :

C'est quand la fin de saison et c'est quoi les récompenses ?

Bah normalement c'est dans quelques heures là , 10h je crois. Mais je crois qu"on a que des jetons

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
13 janvier 2019 à 19:02:49

J'ai 2 épiques sur 3 (Piper et Frank), une super rare (Penny) et les trois rares (que tout le monde a je pense). Aucun centime mis, 2500 tr seulement :hap: (et encore j'ai rien droppé depuis un bail. J'ai tout ça depuis les ~1600 :hap:)

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
13 janvier 2019 à 22:46:09

Ça me rassure je suis pas seul. A 4500 tr je n'ai que 13 brawlers quand la majorité des gens en ont entre 17 et 20. Je n'ai même pas daryl ni aucun brawler epique/légendaire/mythique.
Tous mes brawlers sont minimum lvl 15 et ça devient quasi impossible de jouer car je ne tombe que contre des teams avec des brawlers maxés. Je sais pas trop quoi faire, j'aime le jeu mais je vais arrêter si ça continue 😕

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
14 janvier 2019 à 03:05:11

Dynasteel : Quand je dis box de fin de saison, je voulais dire les jetons qui me donneront un box standard supplémentaire et j'ouvrirai tout en même temps.

La vidéo du moment