CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos brawlers favoris ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 20:35:44

Yo !

Quels sont vos brawlers favoris parmi ceux que vous possédez ? Lesquels préférez-vous jouer et dans quel mode de jeu ? :o))

Perso j'ai débloqué Penny, la pirate et je l'adore, elle est excellente et c'est surement celle avec lequel je fais le plus de carnage. J'aime beaucoup ayssi Bartaba et Shelly dans une moindre mesure, avec qui je gagne souvent les SOLO battle royal :)

RoyalFolk RoyalFolk
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 20:38:18

Moi mon style c’est plutôt du Rico et du colt
voir crow que j’appréci bien aussi

Solifugae Solifugae
MP
Niveau 14
19 décembre 2018 à 20:41:25

Bartaba, colt et bull

SceauDeLait SceauDeLait
MP
Niveau 6
19 décembre 2018 à 20:44:10

Shelly https://www.noelshack.com/2018-51-3-1545248647-shelly2.png

Dynasteel Dynasteel
MP
Niveau 9
19 décembre 2018 à 20:48:36

Nita, El Costo et Jessie pour l'instant, mais je n'ai même pas encore débloqué la moitié des brawlers donc... :hap:

Kidbuuplusfort Kidbuuplusfort
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 21:05:30

Nita et Poco car ils sont super polyvalent.
El Costo en Brawlball. Je l'aimais pas du tout au début mais en Brawlball il est énorme.
Après j'ai encore aucun brawler épique, mystique ou légendaire pour le moment.

Message édité le 19 décembre 2018 à 21:07:12 par Kidbuuplusfort
ImpactFlamme ImpactFlamme
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 21:26:40

Ouais compliqué d'avoir des épiques et + rares, c'est dommage faut vraiment avoir de la chance :(

AngeL_CR AngeL_CR
MP
Niveau 10
19 décembre 2018 à 21:59:50

Shelly, El Costo et Dynamike. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2018 à 23:48:41

Léon en Gem grab[[sticker:p/1kkp]]

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 00:26:44

Mon brawler favori : Penny. Son gameplay est ultra cool, il y a de la visée, pas mal de dégâts (+ cibles se trouvant derrière le touché) et une stratégie de positionnement du mortier.

Bien évidemment je la préfère en Bounty.

Sinon, voici mes brawlers préférés, que je kiff et que je joue plutôt bien :

- Shelly, en gem grab ou en showdown.
- Nita en gem grab. (Trop longue à détruire les box en showdown, trop peu de range en bounty)
- Bull en gem grab, showdown ou heist.
- Jessie en gem grab et bounty.
- Brock en bounty.
- Dynamike un peu partout (:noel: trop marrant à jouer lui, bien que complexe quand on s'y est fait on peut faire des plays de malade, et je dis tout ça alors que je l'ai que niveau 2)
- El Primo en showdown.
- Barley en gem grab. (J'aime bien le fait qu'on a que 3 ennemis et qu'il y a toujours plein de murs un peu partout, dans les autres modes je trouve qu'il profite moins de la configuration des maps, surtout qu'en GG il peut mettre la pression autour du point de gemmes)
- Poco en gem grab (Trop long à détruire les box en showdown, trop peu de range pour le bounty)
- PENNY en Bounty (En gem grab on tombe avec des noobs et Penny carry pas assez en 1v3 donc elle est fun qu'avec une team de joueurs pas débiles, et en showdown le perso n'est juste pas adapté du tout, son ulti renverse pas les situations, elle est pas tanky et profite pas des masses des bush, par contre elle peut taper plusieurs box à la fois, seul point positif selon moi)
- Daryl en gem grab (J'ai du mal à le rendre efficace, mais il est fun à jouer) (En showdown il se fait poutrer par n'importe quoi qui a plus de powerups que lui et je parle même pas des bull et el primo, et en bounty il manque de range)
- Pam un peu partout (Sauf Bounty, pas assez de dégâts au loin)

Du coup les brawlers que je possède mais que j'aime moins sont Ricochet et Colt (J'aime pas des masses leur mécanique d'attaque)

Maintenant, j'ai essayé de faire un ordre mais en vrai c'est chaud parmi eux de dire qui je préfère jouer :noel:

Allez je rééssaye :

Penny > Jessie > Dynamike > Shelly > Nita > Bull > El Primo > Barley > Brock > Pam > Darryl > Poco

Je suis sûr des quatre derniers, après pour le reste je les trouve tous quasi aussi fun les uns que les autres (sauf Penny qui est et restera le top du top)

RoyalFolk RoyalFolk
MP
Niveau 6
20 décembre 2018 à 01:38:12

Le 20 décembre 2018 à 00:26:44 Peakcell a écrit :
Mon brawler favori : Penny. Son gameplay est ultra cool, il y a de la visée, pas mal de dégâts (+ cibles se trouvant derrière le touché) et une stratégie de positionnement du mortier.

Bien évidemment je la préfère en Bounty.

Sinon, voici mes brawlers préférés, que je kiff et que je joue plutôt bien :

- Shelly, en gem grab ou en showdown.
- Nita en gem grab. (Trop longue à détruire les box en showdown, trop peu de range en bounty)
- Bull en gem grab, showdown ou heist.
- Jessie en gem grab et bounty.
- Brock en bounty.
- Dynamike un peu partout (:noel: trop marrant à jouer lui, bien que complexe quand on s'y est fait on peut faire des plays de malade, et je dis tout ça alors que je l'ai que niveau 2)
- El Primo en showdown.
- Barley en gem grab. (J'aime bien le fait qu'on a que 3 ennemis et qu'il y a toujours plein de murs un peu partout, dans les autres modes je trouve qu'il profite moins de la configuration des maps, surtout qu'en GG il peut mettre la pression autour du point de gemmes)
- Poco en gem grab (Trop long à détruire les box en showdown, trop peu de range pour le bounty)
- PENNY en Bounty (En gem grab on tombe avec des noobs et Penny carry pas assez en 1v3 donc elle est fun qu'avec une team de joueurs pas débiles, et en showdown le perso n'est juste pas adapté du tout, son ulti renverse pas les situations, elle est pas tanky et profite pas des masses des bush, par contre elle peut taper plusieurs box à la fois, seul point positif selon moi)
- Daryl en gem grab (J'ai du mal à le rendre efficace, mais il est fun à jouer) (En showdown il se fait poutrer par n'importe quoi qui a plus de powerups que lui et je parle même pas des bull et el primo, et en bounty il manque de range)
- Pam un peu partout (Sauf Bounty, pas assez de dégâts au loin)

Du coup les brawlers que je possède mais que j'aime moins sont Ricochet et Colt (J'aime pas des masses leur mécanique d'attaque)

Maintenant, j'ai essayé de faire un ordre mais en vrai c'est chaud parmi eux de dire qui je préfère jouer :noel:

Allez je rééssaye :

Penny > Jessie > Dynamike > Shelly > Nita > Bull > El Primo > Barley > Brock > Pam > Darryl > Poco

Je suis sûr des quatre derniers, après pour le reste je les trouve tous quasi aussi fun les uns que les autres (sauf Penny qui est et restera le top du top)

tu n’apprécies pas Poco ? comment c est possible , c’est l’un des meilleurs brawlers en GemGrab depuis le début et il est ultra polyvalent . en plus généralement tout le monde aime le jouer sont gameplay est tout simple et joussif .

après pour ta Penny j’avou que je la joue pas beaucoup mais sont mortier fait vrm le café de ce que j’ai pu analyser , et force les adversaires à rester en mouvement, de plus les dégâts sont présents , donc bon brawlers .

Sinon pareille Pam je suis pas fan .. sauf en robot rumble évidement

Sasith Sasith
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 08:09:31

Perso n'en n'ayant pas encore des masses, je joue surtout Shelly et Jessy, quoi que Bull est aussi pas mal en Braquage avec sa charge et en Survie qui dégom une caisse avec un chargeur (3 coups) dès le début.
Mais les lock me font aussi de l'oeil, notamment Bo, Polly, et Mortis.

solifugedeter solifugedeter
MP
Niveau 50
20 décembre 2018 à 14:33:03

Ricochet, y a rien de plus jouissif que de finir un mec qui se croyait à l'abri derrière un mur https://www.noelshack.com/2018-51-4-1545312780-1492377482-zemmour13.png

SatoTatsuhiro SatoTatsuhiro
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 15:24:23

J'ai débloqué jusqu'à Jessie pour l'instant et j'ai eu Poco ainsi que Penny dans des boîtes.

Pour le moment, mon classement donnerait ça :

- Poco
- Penny
- Nita
- Bull
- Colt
- Jessie
- Shelly
- El Costo

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 18:11:29

Ouais @RoyalFolk il est fort et polyvalent mais je ne suis pas fan de ses dégâts bien que je sois très friand de l'éventail :noel:

PeakCell PeakCell
MP
Niveau 10
20 décembre 2018 à 18:12:10

Ceci dit ça reste un brawler que j'aime pas mal jouer comme tous ceux de la liste

Archiford Archiford
MP
Niveau 1
20 décembre 2018 à 19:45:49

Bonjour j'ai commencé à jouer il y a de ça la sortie du jeu et avec des amis on a créer un discord donc si vous souhaitez rencontrer des joueurs et jouer en vocal avec eux venez sur ceux serveur discord : https://discord.gg/scAcV75

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2018 à 19:54:28

[19:45:49] <Archiford>
Bonjour j'ai commencé à jouer il y a de ça la sortie du jeu et avec des amis on a créer un discord donc si vous souhaitez rencontrer des joueurs et jouer en vocal avec eux venez sur ceux serveur discord : https://discord.gg/scAcV75

J'ai une bonne idée si toi et tes amies vous souhaitez rencontrer des joueurs il y a le forum aussi :noel:

Où il y a aussi un discord francophone avec plus de 5 000 membres :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2018 à 20:38:57

shelly
meilleur brawler du jeu en battle royale

el costo dans les autres modes quand tu sais bien te placer
colt est trop fragile

tlou59600 tlou59600
MP
Niveau 8
20 décembre 2018 à 20:40:09

Dynamike , polly , jessie , penny et poco

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment