CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation/pub de clan : C'est par ici !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Hudizok Hudizok
MP
Niveau 7
26 novembre 2018 à 14:18:52

Le 25 novembre 2018 à 22:56:48 Frize2 a écrit :
C'est moche, encore un gang de 10 piges

Dommage on a tous 16 ans, et vaut mieux être moche et avoir un cerveau, chez toi y a que ton miroir qui réfléchit

Tamion Tamion
MP
Niveau 15
30 novembre 2018 à 15:59:51

Bonjour, des clans acceptant les débutants ? Il faut bien commencer un jour :)

Frize2 Frize2
MP
Niveau 4
10 décembre 2018 à 16:06:00

Mdr, 16 ans et ça fait les malins. Je parlais de l'âge mental mais passons, ca à l'aire trop dur à comprendre pour toi.

Le 30 novembre 2018 à 15:59:51 Tamion a écrit :
Bonjour, des clans acceptant les débutants ? Il faut bien commencer un jour :)

Tu peux venir chez moi, on essaies de regrouper les gens matures et chill de BS ^^

Message édité le 10 décembre 2018 à 16:07:18 par Frize2
arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 15:59:37

Bonjour,

Après Clash of Clans et Clash Royale, FondCombe ouvre ses portes sur Brawl Stars. De nombreux joueurs venant de coc et cr vont nous rejoindre dans les jours qui viennent, donc le clan va grandir rapidement.

La gestion est assurée par des adultes mais tout le monde est bienvenu à condition de faire preuve de respect les uns envers les autres. Si vous voulez passer des bons moments de jeu dans la bonne humeur, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour nous trouver facilement : FondCombe #9GVQ

Bon jeu à tous ☺

8shot 8shot
MP
Niveau 8
12 décembre 2018 à 23:41:19

Volonté de faire un clan mature. J’ai 28 ans. Rejoignez moi sur StarsArmy #8J8JJP

_guilf_ _guilf_
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 01:08:29

Salut à tous!
Nous sommes une guilde d’environ 15k de tr...
nous jouons depuis 1an et demi, nous disposons donc d’une bonne expérience sur le jeu !
Je vous invite à nous rejoindre pour de bonne parties, nous disposons également d’un serveur Discord pour les vocaux etc.. (plus simple) : https://discord.gg/Fx2rWM3

Nous avons pour but d’entrée dans le top Fr donc si vous voulez nous rejoindre vous serez les bienvenus !

Nom du club : WaRriorz
Nom du chef : Guilf
Tr requis : 0 (ouvert pour l’instant)

Merci si vous nous rejoigniez !

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
13 décembre 2018 à 12:48:43

Le 12 décembre 2018 à 15:59:37 Arwen4 a écrit :
Bonjour,

Après Clash of Clans et Clash Royale, FondCombe ouvre ses portes sur Brawl Stars. De nombreux joueurs venant de coc et cr vont nous rejoindre dans les jours qui viennent, donc le clan va grandir rapidement.

La gestion est assurée par des adultes mais tout le monde est bienvenu à condition de faire preuve de respect les uns envers les autres. Si vous voulez passer des bons moments de jeu dans la bonne humeur, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour nous trouver facilement : FondCombe #9GVQ

Bon jeu à tous ☺

Déjà 29 membres francophones actifs en moins de 24h et d'autres doivent encore nous rejoindre, alors n'hésitez pas 😉

Transistor34540 Transistor34540
MP
Niveau 6
13 décembre 2018 à 14:42:44

Oyez ! Oyez ! Braves sorciers ! Poudlard recrute tous les nouveaux sorciers de Brawlstars pour découvrir et apprendre dans la bonne humeur.

Clan ouvert, pas de Tr requis.

À bientôt

Poudlard #222YLJ2C

FalKo0n55 FalKo0n55
MP
Niveau 2
14 décembre 2018 à 12:19:34

Bonjour à toutes et à tous,
Nous venons, avec des amis Irl, de créé un Club au nom de "Brawl Express". Nous venons tous de débuter dans le jeu. Nous sommes actuellement une dizaine et recherchons donc d'autres membres pour s'entraider, découvrir et conquérir ce jeu.
Nous sommes un clan très actif avec déjà une bonne ambiance et avec une moyenne d'âge de 20 ans. Nous acceptons tout type de personnes, mineurs comme majeurs et il n'y a pas de limite de trophées.
Alors à très vite dans notre Club !

Nom du club : Brawl Express
Identifiant : ROL229

TheNightKing TheNightKing
MP
Niveau 9
15 décembre 2018 à 09:39:42

Bonjour à tous,

Je viens de créé un clan sur le jeu on est déjà 11

Le club est en accès ouvert donc tout le monde peut y entrer

The Kingdom : #22q9yrgp

Je vous invite à nous rejoindre

TheNightKing TheNightKing
MP
Niveau 9
15 décembre 2018 à 09:40:31

On a tous plus de 20 ans au passage

TheNightKing TheNightKing
MP
Niveau 9
15 décembre 2018 à 09:41:29

Mais vous pouvez tous y rentrer si vous le souhaitez

Triple post pas fait exprès

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
15 décembre 2018 à 17:26:45

Le 13 décembre 2018 à 12:48:43 Arwen4 a écrit :

Le 12 décembre 2018 à 15:59:37 Arwen4 a écrit :
Bonjour,

Après Clash of Clans et Clash Royale, FondCombe ouvre ses portes sur Brawl Stars. De nombreux joueurs venant de coc et cr vont nous rejoindre dans les jours qui viennent, donc le clan va grandir rapidement.

La gestion est assurée par des adultes mais tout le monde est bienvenu à condition de faire preuve de respect les uns envers les autres. Si vous voulez passer des bons moments de jeu dans la bonne humeur, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour nous trouver facilement : FondCombe #9GVQ

Bon jeu à tous ☺

Déjà 29 membres francophones actifs en moins de 24h et d'autres doivent encore nous rejoindre, alors n'hésitez pas 😉

Aujourd'hui nous avons 52 membres francophones prêts à jouer avec vous si vous nous rejoignez 😊

HunterSAN HunterSAN
MP
Niveau 3
15 décembre 2018 à 17:35:20

Yo j'ai demandé a rejoindre le clan JVC Brawlers , si un khey pourrait m'accepter ca serait cool :)

Slyf_e Slyf_e
MP
Niveau 2
15 décembre 2018 à 23:19:31

Salut Brawler ! Un nouveau clans ouvre ses portes ! Nous venons de créé un nouveau clubs qui vise les hautes marche du podium 🙏 ! Du à la sortie récente sur Android nous debutons le jeu et cherchons à nous inscrire dans la légende de Brawl stars ! Notre but !? Conquérir le top 200 FR 🇫🇷 et créé un clans baser sur l'entraide le partage et la bonne humeur ! Ce ne sera pas une tâche facile et devons donc mettre toute les chances de notre coter en recrutant des personne véritablement active et talentueuse !
Nous disposons bien entendue d'un discord dans lequel l'accès vous y sera donner l'or de votre arrivée dans nos rang !
Actuellement 90 places à pourvoir !

Rejoins nous vite ! TheSkillGame (nom du clubs).

Slyf_e (President)

NeedHelpPlease_ NeedHelpPlease_
MP
Niveau 3
16 décembre 2018 à 02:06:39

Bonjour, la team Chapka Recrute massivement des joueurs de tous niveaux, tout âge et de tout horizon. Nous sommes actuellement 5 et possédons un discord:

https://discord.gg/rQanXcp

Rejoignez le afin que je puisse vous inviter dans la guilde.
Nous sommes tous majeurs mais acceptons les mineurs sans soucis tant que la maturité est présente (pas trop non plus).
On prévoit de se développer sur ce jeu et de jouer très très régulièrement à tout heure.
Nous avons beaucoup de projets que nous réaliserons en étant un peu plus nombreux tel que el famoso tournoisde la Chapka D'Or.

Rejoignez nous et merci d'avoir lu les amis (pas besoin d'être russe pour rejoindre)

CarlitoTwitch CarlitoTwitch
MP
Niveau 1
16 décembre 2018 à 14:04:53

Nouveau clan Brawl Star : Code DELTA

Le clan français Code DELTA ouvre ses portes aux nouveaux joueurs de brawl star !
Tout les niveaux de joueurs sont admis , il n'y a pas de minimum de trophées a avoir. Ce clan encourage l'entraide, le respect et la bonne humeur. Promotion assez rapide pour les joueurs actifs

Si toi aussi tu te sens l'âme du champion de brawl star, tu as trouvé ton clan !
N'hesite pas à venir avec tes amis, plus on est plus on ris.

La marche est en route ! La victoire n'en sera que plus belle ! Parce que c'est NOTRE PROJET ! ! !

Bon jeu a tous :)

TheNightKing TheNightKing
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 15:17:01

Le 15 décembre 2018 à 09:39:42 TheNightKing a écrit :
Bonjour à tous,

Je viens de créé un clan sur le jeu on est déjà 11

Le club est en accès ouvert donc tout le monde peut y entrer

The Kingdom : #22q9yrgp

Je vous invite à nous rejoindre

On est désormais 37 n'hésitez pas, tous les membres sont actifs

Astoriazz Astoriazz
MP
Niveau 1
17 décembre 2018 à 05:13:40

Salut les boys!
Je viens de me créer un petit clan nommé "Dontsaymethanks" avec mes 800 petits trophées tranquillou.
Je suis co assez régulièrement pour des parties de type qualitatives.
All bros are welcome.

arwen4 arwen4
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 13:08:38

Le 12 décembre 2018 à 15:59:37 Arwen4 a écrit :
Bonjour,

Après Clash of Clans et Clash Royale, FondCombe ouvre ses portes sur Brawl Stars. De nombreux joueurs venant de coc et cr vont nous rejoindre dans les jours qui viennent, donc le clan va grandir rapidement.

La gestion est assurée par des adultes mais tout le monde est bienvenu à condition de faire preuve de respect les uns envers les autres. Si vous voulez passer des bons moments de jeu dans la bonne humeur, n'hésitez pas à nous rejoindre.

Pour nous trouver facilement : FondCombe #9GVQ

Bon jeu à tous ☺

Actuellement 73 membres et un serveur discord depuis peu. Tout le monde est bienvenu tant qu'il reste de la place. 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : el-cangri
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment