Menu
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Raid hack

1
Carciphoneur
Carciphoneur
MP
11 juin 2021 à 11:56:29

Après avoir raté un palarticho shiny il y a quelques jours je viens de rejoindre un raid contre un Metalosse shiny.

J'y vais à la master ball vu que j'en ai en trop et le trauma du palarticho et regarde mon précieux monstre donc non seulement il est shiny mais il a :

5 IV sauf en pv, talent caché et nature jovial...

Je suis pas anti hack mais j'hésite à le relâcher. C'est quoi le putain de problème de Pokemon company pourquoi c'est aussi mal sécurisé ce online pour que les hackers arrivent à injecter et partager ce genre de monstre :fou:

JEAN-GONTRAN
JEAN-GONTRAN
MP
11 juin 2021 à 13:18:01

Ce n'est pas un hack à proprement parler mais une probable manipulation RNG :hap:

Il est legit tout de même, moi je suis bien tombé sur un Dracaufeu timide 0IV atq et 31IV dans les autres mais pas de talent caché et aucun souci en ligne :hap:

Par contre dans les raids tu peux parfois voir des participants avec des pokémon shiny lock comme Victini, Marshadow shiny... eux par contre c'est du hack :hap:

Lister_x
Lister_x
MP
11 juin 2021 à 15:11:07

Quand il parle hack, c'est au sens large.
Manipuler la RNg reste de la triche par définition où le jeu n'est pas censé être jouer de cette manière.

Je comprend tout à fait le ressenti de ces trucs... Il me manque quelques formes de pokémons et je sais qu'en échange de mes event authentique, j'aurais que du clone en échange...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?