Salut !
Si tu ne connais pas le vgc, sache déjà que le format avec un légendaire accepté va finir à la fin du mois, et qu'après nous ne pourrons pas en avoir (si tu veux faire du classé). Donc ton Mewtwo en classé ne servira que qq jours.
Sinon je pense que le core de l'équipe peut être valable, bien que Mewtwo c'est vraiment pas top. Shiffours et regieleki sont très joués.
Après tout dépend de ce que tu veux faire :
Shiffours est tjs joué pareil : 252att, 252 vit, coup bas, son attaque signature, close combat et abri ou détection avec ceinture force ou bandeau choix.
Par contre regieleki peut être joué de plein de façons (en spécial, en physique avec orbe vie, ou avec la ceinture force et les 2 murs, protection et mur lumière).
Mewtwo je ne connais pas assez car très peu utilisé (en une 50aine de match les 3 derniers mois, je ne l'ai pas vu une seule fois).
Pour les accompagner en vgc, ce qui est important c'est d'avoir le contrôle sur :
1/la vitesse (max vol, vent glacé, vent arrière, electroweb, distorsion, talent farceur...)
2/la météo
3/les champs
Pour moi il te manque un pokémon qui peut temporiser, comme felinferno intimidation (bluff, dernier mot, voire aboiement pour baisser les stats), un pokémon de soutien (farfaduvet, Angoliath ou boreas pour leur talents farceurs, porygon2, etc, qui peuvent contrôler la vitesse et diminuer des stats).
Après tu vois les faiblesses de ton équipe et ajuste avec un pokémon qui ne les a pas.
Mais le meilleur moyen reste de tester.
Sinon sur Youtube tu trouves pas mal de personnes qui jouent en vgc qui partagent des équipes d'emprunt viables pour se faire la main avant d'en créer une à toi.
Par exemple : cybertronvgc, hari, pokesport, etc.
Bon courage 😁