CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Echanges de codes utilisés

Link2719
Link2719
Niveau 5
01 avril 2021 à 20:52:21

Bonjour à tous,

après avoir discuter avec la modération, je décide de mettre un topic pour dénoncer un membre du forum JVC qui fait des échanges sur les forums en distribuant des codes mais déjà utilisé...
Il s'agit de " _Premio " avec qui j'ai échanger un Lunala event shiny USUL légit contre un code Zarude déjà utilisé...
Je n'avais pas l'intention d'en parler mais puisque cette personne ne réponds plus à mes message depuis 2 semaines et que les modos ne peuvent rien faire (échange fait par MP), je tiens à vous demander de rester prudent avec cette personne lors de vos futurs éventuels échanges.

Bonne soirée à tous les dresseurs et dresseuses^^

scylla_irons
scylla_irons
Niveau 8
01 avril 2021 à 21:05:13

Mince, désolé pour toi, tu peux me mp si tu cherches toujours un zarude de je te donnerai ça.

Gigi136
Gigi136
Niveau 7
01 avril 2021 à 21:14:25

Je toffre également un zarude normal ou dada ou les 2 si tu en a toujours besoin .. franchement n'hésite vraiment pas poto

Link2719
Link2719
Niveau 5
01 avril 2021 à 21:19:59

C'est super sympa mais je ne voudrai pas vous privez d'un zarude, ne vous tracassez pas pour ça

Gigi136
Gigi136
Niveau 7
01 avril 2021 à 21:22:02

C'est honteux darnaquer des pokemon c'est des pixels c'est pas des bijoux

Link2719
Link2719
Niveau 5
01 avril 2021 à 21:26:04

Et encore, c'est un autre membre du forum qui allait se faire avoir et mon pokémon était plus intéressant donc voila

Link2719
Link2719
Niveau 5
01 avril 2021 à 21:41:25

Quelque part je suis content que ce soit moi qui suit un vétéran du jeu qui se fasse avoir plutôt qu'un autre mais ce n'est jamais agréable

IcestarsZX
IcestarsZX
Niveau 6
01 avril 2021 à 21:43:51

En plus je voit qui c'est, ce gars avait l'air plutot cool... Comme quoi toujours se méfier des apparences

Link2719
Link2719
Niveau 5
01 avril 2021 à 23:25:06

Le 01 avril 2021 à 21:43:51 IcestarsZX a écrit :
En plus je voit qui c'est, ce gars avait l'air plutot cool... Comme quoi toujours se méfier des apparences

Oui moi aussi il m'a paru très sympathique jusque la fin de l'échange et après rideau...

BojackDaniel
BojackDaniel
Niveau 10
02 avril 2021 à 00:21:34

Sert à rien de dénoncer les gens en 5 min le mec crée un pseudo si il en à pas déjà un autre sous la main

Link2719
Link2719
Niveau 5
02 avril 2021 à 13:22:27

Le 02 avril 2021 à 00:21:34 Bojackdaniel a écrit :
Sert à rien de dénoncer les gens en 5 min le mec crée un pseudo si il en à pas déjà un autre sous la main

Donc parce que ça ne sert à rien, il ne faut rien faire ? Merci, belle démonstration de caractère... En tout cas, si toi ça ne te dérange pas de te faire voler, parce que il n'y a pas d'autre mot c'est un vol, grand bien te fasse mais moi je préfère prévenir les autres membres du forum qui sont peut être un petit peu plus courageux que ça.
C'est un peu trop facile de laisser les gens faire ce qu'ils veulent parce que "ça ne sert à rien", dans ces cas là, à quoi sert le système des modérateurs ?

BojackDaniel
BojackDaniel
Niveau 10
02 avril 2021 à 13:39:49

Le 02 avril 2021 à 13:22:27 Link2719 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 00:21:34 Bojackdaniel a écrit :

Donc parce que ça ne sert à rien, il ne faut rien faire ? Merci, belle démonstration de caractère... En tout cas, si toi ça ne te dérange pas de te faire voler, parce que il n'y a pas d'autre mot c'est un vol, grand bien te fasse mais moi je préfère prévenir les autres membres du forum qui sont peut être un petit peu plus courageux que ça.
C'est un peu trop facile de laisser les gens faire ce qu'ils veulent parce que "ça ne sert à rien", dans ces cas là, à quoi sert le système des modérateurs ?

A rien, bravo tu viens de souligner le problème de jvc. A chaque fois que je me fais ban un compte ou supprimé pour message inopportun, je vais voir les modos "déso on peut rien faire va faire une réclamation"
la réclamation --> Réponse automatique : sanction justifiée :)

Les modos ne servent à rien, c'est les gens sur le forum qui ddb pour rien qui font la loi et webedia qui soutient ça de peur d'avoir des soucis de justice à cause des pucelles du gouvernement pro censure pro camp du bien.

Je te dis la vérité, les blacklist ne servent à rien à partir du moment où tu peux créer des comptes à l'infini en 30s si le mec à pas déjà 15 comptes car il se fait ban comme moi et à des comptes de secours, c'est une chasse sans fin

Link2719
Link2719
Niveau 5
02 avril 2021 à 23:20:47

Je te comprends mais si je ne le dénonce pas, même si ça sert à rien comme tu le dis, j'aurai l'impression de participer à ses magouilles et je n'ai pas envie de voir d'autres dresseur dire "Pourquoi personne ne nous as prévenu ?" Tu vois ce que je veut dire ?
Au moins la, même si il continu et que les modos ne peuvent rien faire, moi au moins j'ai fait ce que je pouvais et c'est ça le plus important.
Meme si il ne se fait pas ban, il suffit que quelqu'un lise mon topic et tombe sur lui pour un échange, au moins il saura à quoi s'en tenir c'est tout.

nur-layl
nur-layl
Niveau 1
03 avril 2021 à 17:16:13

Si les modérateurs banissaient sur la base de l'adresse IP, ou s'il tenait une liste noire avec le pseudo, code du joueur sur Home/jeu, ben à force, ça ferait le ménage quand même.

La vidéo du moment