Le 02 avril 2021 à 13:22:27 Link2719 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 00:21:34 Bojackdaniel a écrit :
Sert à rien de dénoncer les gens en 5 min le mec crée un pseudo si il en à pas déjà un autre sous la main
Donc parce que ça ne sert à rien, il ne faut rien faire ? Merci, belle démonstration de caractère... En tout cas, si toi ça ne te dérange pas de te faire voler, parce que il n'y a pas d'autre mot c'est un vol, grand bien te fasse mais moi je préfère prévenir les autres membres du forum qui sont peut être un petit peu plus courageux que ça.
C'est un peu trop facile de laisser les gens faire ce qu'ils veulent parce que "ça ne sert à rien", dans ces cas là, à quoi sert le système des modérateurs ?
A rien, bravo tu viens de souligner le problème de jvc. A chaque fois que je me fais ban un compte ou supprimé pour message inopportun, je vais voir les modos "déso on peut rien faire va faire une réclamation"
la réclamation --> Réponse automatique : sanction justifiée
Les modos ne servent à rien, c'est les gens sur le forum qui ddb pour rien qui font la loi et webedia qui soutient ça de peur d'avoir des soucis de justice à cause des pucelles du gouvernement pro censure pro camp du bien.
Je te dis la vérité, les blacklist ne servent à rien à partir du moment où tu peux créer des comptes à l'infini en 30s si le mec à pas déjà 15 comptes car il se fait ban comme moi et à des comptes de secours, c'est une chasse sans fin