CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Egg Moves

spuyrava
spuyrava
Niveau 7
08 mars 2021 à 02:17:38

Bonjour, bonsoir,
je voulais savoir si on pouvait faire apprendre plus de 8 egg moves à un Pokémon ayant plus d’Egg Moves dans son moveset.

Exemple: Mystherbe peut apprendre 10 egg moves dans Épée/Bouclier. Je lui en fait apprendre 4 via reproduction qui sont réapprenables via le maître des compétences, je lui en apprend 4 autres via le partage de compétences entre 2 mêmes Pokémons à la garderie qui elles ne sont pas réapprenables via le maître des compétences. Y a-t-il un moyen de lui apprendre les 2 derniers Egg Moves tout en faisant en sorte que les 8 autres soient disponibles dans son moveset ?

C’est un peu complexe mais j’espère avoir été clair.

Merci d’avance pour vos réponses.

Message édité le 08 mars 2021 à 02:19:51 par spuyrava
IcestarsZX
IcestarsZX
Niveau 6
08 mars 2021 à 08:54:46

Il me semble que non. Pour le faire, il te faudrait deux mystherbes différents avec un qui apprends une variante des deux derniers egg moves et un qui en apprend une autre.

meridium
meridium
Niveau 11
08 mars 2021 à 15:51:52

Je vois ce que tu essaies de faire, mais pour réunir + de 4 vrais egg moves, il faut forcément passer par plusieurs Pokémon. Idem pour les 4 egg moves obtenus horizontalement. La seule entorse, c'est les DT qui se rapprennent aussi via le Barista, mais il me semble pas avoir eu d'attaques qui sont à la fois des egg moves pour un Pokémon et des DT :(

spuyrava
spuyrava
Niveau 7
08 mars 2021 à 17:28:15

Merci pour vos réponses. Je me doutais que ce n’était pas possible et qu’il fallait faire des choix.

spuyrava
spuyrava
Niveau 7
08 mars 2021 à 17:31:03

Le 08 mars 2021 à 15:51:52 Meridium a écrit :
Je vois ce que tu essaies de faire, mais pour réunir + de 4 vrais egg moves, il faut forcément passer par plusieurs Pokémon. Idem pour les 4 egg moves obtenus horizontalement. La seule entorse, c'est les DT qui se rapprennent aussi via le Barista, mais il me semble pas avoir eu d'attaques qui sont à la fois des egg moves pour un Pokémon et des DT :(

Non, effectivement. L’idée, c’était d’avoir tous les egg moves sous la main pour des Pokémons strats. Si je voulais changer l’utilisation stratégique d’un Pokémon, j’aurais aimé avoir tout le moveset sous la main pour un seul et même Pokémon.

meridium
meridium
Niveau 11
08 mars 2021 à 18:55:47

Le plus simple serait de donner les EM que tu juges le plus utile à ton Pokémon et d'avoir en réserve 2-3 Pokémon (même espèce) ayant les autres EM en stock pour les transférer horizontalement quand tu en as besoin. C'est pas forcément très agréable, mais c'est le mieux qu'on puisse faire (ce qui est déjà bien mieux que les anciens jeux)

spuyrava
spuyrava
Niveau 7
09 mars 2021 à 00:14:08

Le 08 mars 2021 à 18:55:47 Meridium a écrit :
Le plus simple serait de donner les EM que tu juges le plus utile à ton Pokémon et d'avoir en réserve 2-3 Pokémon (même espèce) ayant les autres EM en stock pour les transférer horizontalement quand tu en as besoin. C'est pas forcément très agréable, mais c'est le mieux qu'on puisse faire (ce qui est déjà bien mieux que les anciens jeux)

Oui, c’est la seule solution viable. Merci à toi.

spuyrava
spuyrava
Niveau 7
09 mars 2021 à 00:21:28

Quand j’écrivais moveset, comprendre movepool, j’ai confondu les deux termes.

HodorHodorHodor
HodorHodorHodor
Niveau 10
09 mars 2021 à 08:11:13

Après le plus simple reste encore de faire des choix dans les egg moves. Y’en a qui, quel que soit le set, quelle que soit l’évolution de la méta, ne seront absolument jamais joués.

Typiquement concernant Mystherbe, l’eggmove Tranch’Herbe n’a absolument aucun intérêt, idem pour Fléau

La vidéo du moment