Bonjour tout le monde !
Je propose à l'échange pas mal de shiny que j'ai en doublon, quelques event ainsi que des légendaires.
Je recherche principalement des events non touchés légitime que je n'ai pas, ainsi que des shiny en oeuf car je suis fétichiste du do 😅.
Je vous propose en shiny :
Dracaufeu gmax X 6 ,Duralugon gmax X 2 ,Scolocendre gmax X 2 ,Pikachu gmax X 2 ,Corvaillus gmax X 3 ,Torgamord gmax ,Miasmax gmax ,Magicarpe X 2 ,Cryptero, lucario, dispareptil ,Metamorphe X 2 , brutalibre X 2, palarticho X 2,gallame, fourbelin, roublenard X 2 ,pandarbare, baggaïd,galopa de galar, incisache, togetic, trioxydre, lampignon X2,leopardus, minotaupe, boumata, moumouton, moumouflon X2,deflaisan femelle X2, deflaisan mâle, archeodong, tarenbulle X2 , cremy jap.
Ils sont tous fr , nt capturé par moi même sauf cremy .
En event je vous propose :
- Trois code salarsen shiny event
- magearna nt
- solgaleo do eclipse touché evs,ivs bien placé + aromate
- volcanion do Helen nt
- zeraora shiny do Home nt
- Metalosse shiny do Ray nt
Enfin les légendaires classiques :
Le trio de golem de hoenn
Les trois cavaliers de unys
Artikodin, latios, giratina,tokopisco, Necrozma, pierroteknik, zygarde forme 50 %, ama ama , et bamboiselle.
Voilà désolé pour le pavé, n'hésitez pas à me mp pour des infos supplémentaires ou pour faire des affaires 😉. Possibilité d'en échanger plusieurs contre un en fonction de la rareté ! Voilà bonne soirée à vous