CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La prochaine mécanique de la 9G

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Crabagarre666 Crabagarre666
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 10:51:49

Le 23 février 2021 à 10:34:01 Zygarde_2 a écrit :
Pokemon virtuels ou cybernétiques
Des pokemon modifiés par la génétique ou robotisés
Ca serait une nouvelle catégorie à part peut-être même leur propre type

Des pokemon virtuel sa se rapprocherai plus dans l'idée d'un nouveau genre de pokemon a la UC plutôt qu'une nouvel mécanique en elle même.

Miriio77 Miriio77
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 15:22:34

Comme nouvelle feature je vois bien les combats de Dresseurs :

Imaginez juste notre avatar tabasser Farouk le gamin avec un uppercut STAB.

DVA_Vult DVA_Vult
MP
Niveau 35
23 février 2021 à 16:13:45

La fusion de pokémon existe depuis la 2G

https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614093222-image.png

Cependant là ou l'auteur n'a pas tort c'est que les derniers Pokémons ont bel et bien pompé Digimon sur beaucoup de ses points fort telle que la méga evolution

Message édité le 23 février 2021 à 16:14:54 par DVA_Vult
Acyio Acyio
MP
Niveau 6
23 février 2021 à 18:51:18

Depuis la 1G avec Flagadoss alors.
Et, même si c'est pas canon, les 3 oiseaux de Kanto fusionnent dans le manga La Grande Aventure.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
23 février 2021 à 20:46:39

Le 23 février 2021 à 10:28:40 xerneas-yveltal a écrit :

Le 23 février 2021 à 10:15:05 Libegon a écrit :

[10:03:20] <xerneas-yveltal>
Ce seront des pokemons intelligence artificielles/robots
Et il faudra sauver la région de leur joug après leur prise de pouvoir suite à des expériences de la team ennemie qui tourneraient mal en cours de partie après que ces pokemon IA/Robots se soient rendus compte qu'ils n'avaient pas besoin des humains pour contrôler la région.

Pour info il y a une série de films sur les pokemons IA/Robots dans le pokewood tout comme il y avait une série teasant les méga évolutions, une autre les ultra chimères et encore une autre le dynamax

La femme géante pour le Dynamax (j'avoue c'est proche avec la Pokéball).
Les envahisseurs pour les UC ? Je vois pas de lien avec les UC spécifiquement.
Pour les mégas c'est quelle série ?

La série méga monstre (on ne voit pas de nouvelles formes mais tu as le nom dans le titre)
C'est un peu plus implicite mais la référence est là.

Mais l'histoire n'a aucun rapport avec ma méga-évolution et le terme méga n'est qu'une traduction française :
https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Big_Monster_Series#In_other_languages

Donc rien à voir du tout.

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
23 février 2021 à 20:48:24

Le 23 février 2021 à 10:31:38 Pireforum0 a écrit :

Le 23 février 2021 à 10:07:53 Libegon a écrit :
Dans le même genre de dualité j'avais pensé à la possibilité d'utiliser ses attaques sur le terrain comme dans l'animé, ce qui apporte des combinaisons notamment en combat duo (par exemple laser glace sur le terrain -> rend charge plus puissant et de type glace, pourquoi pas prioritaire même avec l'effet de glisse).

[09:35:40] <Pireforum0>

Le 23 février 2021 à 09:23:48 Crabagarre666 a écrit :

Le 23 février 2021 à 09:09:08 Pireforum0 a écrit :
Ca parait improbable ton truc.
Pour les cartes ça se fait, mais faire des duo de pokémon ça parait vraiment pas faisable in game. Les duos seraient pour n'importe quel pokémon ? Se rencontrerait directement sous cette forme ? Le dresseur lance 2 pokéball à la fois ? Ca serais pas 2 pokémon ? Bref

Non il y aurai une quarantaine d'escouades, sa fonctionnerai comme une invocation a la pokken ou l'appel des alliés. Exemple palarticho lance l'escouade sa invoque un bourinos il monte sur lui, et joute-astrale deviens Joute-de boue ect
https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614068236-3d4ivca18in31.jpg

Je te rappel que pour capturer Silveroy + Blizzeval on lance une seul ball.

Parce que les deux fusionnent, il s'attache à lui.
Mais imaginons ton canarticho et bourrinos, tu l'envoie et le mec en face accepte de se faire 2v1 ? :rire:
Il te dira que c'est de la triche si il est pas bête.
C'est trop incohérent comme truc, déjà je trouve sylveroy abusé sur ça vu qu'il monte juste dessus même si ça compte comme une fusion... Alors qu'au moins kyurem b et w c'est une vraie fusion...

Bah c'est tout aussi légitime que le Dynamax, sachant que ton adversaire peut AUSSI utiliser cette mécanique ce qui équilibre le truc.

Le dynamax ça reste du 1v1. Et si on joue à ce jeu, tout est déloyal. Jouer un légendaire vs un keunotor c'est injuste, un pokémon qui peut méga évoluer vs un qui peut pas idem.

Mais du 2v1 c'est pas la même chose c'est un cep de plus, envoyer 2 pokémon dans un combat SOLO c'est n'imp
Ca peut s'appliquer au combat duo à la limite ou si tu ajoutes des synergies sauf que ça existe déjà sous forme de talent via plus et minus comme je disais : et c'est naze a l'heure actuelle

Je suis d'accord, mais ça devient équilibré à partir du moment où l'autre peut aussi le faire + Dans let's go tu peux faire du 2 VS 1 (ce que je trouve tout autant débile et déloyal, je suis le premier à la dire).

Dracaufenouil Dracaufenouil
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 20:51:29

Le 23 février 2021 à 20:48:24 Libegon a écrit :

Le 23 février 2021 à 10:31:38 Pireforum0 a écrit :

Le 23 février 2021 à 10:07:53 Libegon a écrit :
Dans le même genre de dualité j'avais pensé à la possibilité d'utiliser ses attaques sur le terrain comme dans l'animé, ce qui apporte des combinaisons notamment en combat duo (par exemple laser glace sur le terrain -> rend charge plus puissant et de type glace, pourquoi pas prioritaire même avec l'effet de glisse).

[09:35:40] <Pireforum0>

Le 23 février 2021 à 09:23:48 Crabagarre666 a écrit :

> Le 23 février 2021 à 09:09:08 Pireforum0 a écrit :

>Ca parait improbable ton truc.

> Pour les cartes ça se fait, mais faire des duo de pokémon ça parait vraiment pas faisable in game. Les duos seraient pour n'importe quel pokémon ? Se rencontrerait directement sous cette forme ? Le dresseur lance 2 pokéball à la fois ? Ca serais pas 2 pokémon ? Bref

Non il y aurai une quarantaine d'escouades, sa fonctionnerai comme une invocation a la pokken ou l'appel des alliés. Exemple palarticho lance l'escouade sa invoque un bourinos il monte sur lui, et joute-astrale deviens Joute-de boue ect
https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614068236-3d4ivca18in31.jpg

Je te rappel que pour capturer Silveroy + Blizzeval on lance une seul ball.

Parce que les deux fusionnent, il s'attache à lui.
Mais imaginons ton canarticho et bourrinos, tu l'envoie et le mec en face accepte de se faire 2v1 ? :rire:
Il te dira que c'est de la triche si il est pas bête.
C'est trop incohérent comme truc, déjà je trouve sylveroy abusé sur ça vu qu'il monte juste dessus même si ça compte comme une fusion... Alors qu'au moins kyurem b et w c'est une vraie fusion...

Bah c'est tout aussi légitime que le Dynamax, sachant que ton adversaire peut AUSSI utiliser cette mécanique ce qui équilibre le truc.

Le dynamax ça reste du 1v1. Et si on joue à ce jeu, tout est déloyal. Jouer un légendaire vs un keunotor c'est injuste, un pokémon qui peut méga évoluer vs un qui peut pas idem.

Mais du 2v1 c'est pas la même chose c'est un cep de plus, envoyer 2 pokémon dans un combat SOLO c'est n'imp
Ca peut s'appliquer au combat duo à la limite ou si tu ajoutes des synergies sauf que ça existe déjà sous forme de talent via plus et minus comme je disais : et c'est naze a l'heure actuelle

Je suis d'accord, mais ça devient équilibré à partir du moment où l'autre peut aussi le faire + Dans let's go tu peux faire du 2 VS 1 (ce que je trouve tout autant débile et déloyal, je suis le premier à la dire).

Quoi dans let's go on peut faire un rp jeunistan et 2v1 ? :rire:

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 46
24 février 2021 à 20:49:58

Je pense qu'ils vont reprendre ce concept de fusion/mélange qu'on avait déjà dès la 5G avec escargaume et l'autre machin, ou Kuyrem; et si on est fou on peut parler de magneton, triopikeur ... et qu'on a donc aussi avec la 8G, les fossiles et MachinRoi ; mais euh ... on parle de GameFreak quand même. Hein. On ne parle pas de n'importe qui.
Vous croyez vraiment qu'ils vont s'emmerder à créer ou adapter des modèles pour des centaines de combinaisons de pokémon déjà existant, gérer l’équilibrage avec les talents, les stats, les doubles types etc ? Ils galèrent déjà à recopier les modèles de SL pour les recoller sur EB.
Non, on aura le droit à quelques pokémon; peut-être pour de nouvelles évolutions de vieux pokémon qui sont au fond entrain de comater. Genre Cerfrousse, fouinette etc; il y a moyen de faire un megazork de pokémons "normal" complètement inutiles.

Sinon il y a truc fou qui existe déjà, le combat duo. Et même des talents, des attaques spécifiques pour ce format là. Ca marche très bien.
On avait aussi les hordes dans XY, les gros pokémons dans les défis des iles de la 7G, les combats trio, rotatifs, etc. Bref, il y a zéro intérêt à essayer d'adapter de nouvelles mécaniques quand déjà ils sont incapables de garder les anciennes.

Message édité le 24 février 2021 à 20:52:47 par TaureauRose
Libegon Libegon
MP
Niveau 16
24 février 2021 à 20:51:26

[20:51:29] <Dracaufenouil>

Le 23 février 2021 à 20:48:24 Libegon a écrit :

Le 23 février 2021 à 10:31:38 Pireforum0 a écrit :

Le 23 février 2021 à 10:07:53 Libegon a écrit :
Dans le même genre de dualité j'avais pensé à la possibilité d'utiliser ses attaques sur le terrain comme dans l'animé, ce qui apporte des combinaisons notamment en combat duo (par exemple laser glace sur le terrain -> rend charge plus puissant et de type glace, pourquoi pas prioritaire même avec l'effet de glisse).

[09:35:40] <Pireforum0>

> Le 23 février 2021 à 09:23:48 Crabagarre666 a écrit :

>> Le 23 février 2021 à 09:09:08 Pireforum0 a écrit :

> >Ca parait improbable ton truc.

> > Pour les cartes ça se fait, mais faire des duo de pokémon ça parait vraiment pas faisable in game. Les duos seraient pour n'importe quel pokémon ? Se rencontrerait directement sous cette forme ? Le dresseur lance 2 pokéball à la fois ? Ca serais pas 2 pokémon ? Bref

>

> Non il y aurai une quarantaine d'escouades, sa fonctionnerai comme une invocation a la pokken ou l'appel des alliés. Exemple palarticho lance l'escouade sa invoque un bourinos il monte sur lui, et joute-astrale deviens Joute-de boue ect

> https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614068236-3d4ivca18in31.jpg

>

> Je te rappel que pour capturer Silveroy + Blizzeval on lance une seul ball.

Parce que les deux fusionnent, il s'attache à lui.
Mais imaginons ton canarticho et bourrinos, tu l'envoie et le mec en face accepte de se faire 2v1 ? :rire:
Il te dira que c'est de la triche si il est pas bête.
C'est trop incohérent comme truc, déjà je trouve sylveroy abusé sur ça vu qu'il monte juste dessus même si ça compte comme une fusion... Alors qu'au moins kyurem b et w c'est une vraie fusion...

Bah c'est tout aussi légitime que le Dynamax, sachant que ton adversaire peut AUSSI utiliser cette mécanique ce qui équilibre le truc.

Le dynamax ça reste du 1v1. Et si on joue à ce jeu, tout est déloyal. Jouer un légendaire vs un keunotor c'est injuste, un pokémon qui peut méga évoluer vs un qui peut pas idem.

Mais du 2v1 c'est pas la même chose c'est un cep de plus, envoyer 2 pokémon dans un combat SOLO c'est n'imp
Ca peut s'appliquer au combat duo à la limite ou si tu ajoutes des synergies sauf que ça existe déjà sous forme de talent via plus et minus comme je disais : et c'est naze a l'heure actuelle

Je suis d'accord, mais ça devient équilibré à partir du moment où l'autre peut aussi le faire + Dans let's go tu peux faire du 2 VS 1 (ce que je trouve tout autant débile et déloyal, je suis le premier à la dire).

Quoi dans let's go on peut faire un rp jeunistan et 2v1 ? :rire:

Oui, et ils l'ont même fièrement montré sur le premier trailer il me semble. :rire:

Message édité le 24 février 2021 à 20:51:38 par Libegon
Darkwiizard Darkwiizard
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 21:30:52

Les fusions

PierreLePanda PierreLePanda
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 21:43:37

g pa lu

Ils arrivent pas à modéliser les 900 poké et tu penses qu'on aura des escouades ?

PlaisirFortuit PlaisirFortuit
MP
Niveau 36
24 février 2021 à 22:11:19

Bien que médiocre en terme de créativité les fans d'espérerons tous une escouade de leurs duo de pokémo</spoil>n préférer.
Bien sur il y aura pas besoin d'objet en contrepartie et sa sera très puissant, gains de stats, 2 talents, peut être 3 types? et un Z-moove spécifique que possèderai chaque escouades (exemple Wailord qui projette un Magicarpe sur l'adversaire)

Tu parles un peu trop à l'indicatif.

Les fans ?? Quels fans ? Parce que Les fans font des listes longues comme le pokédex de tout ce qui leur passe par la tête ça ne veut pas dire qu'il s'agit d'une volonté forte, d'une priorité. Et surtout j'ai jamais entendu cette histoire d'escouade ...

Et puis le truc de pas d'objet etc; pareil tu parles à l'indicatif ... mais tu ne sais rien. Ca prête beaucoup à confusion entre l'affirmation et ton délire à toi.

Je rejoins les avis au-dessus. Il y a tellement de problèmes autres à regler et de mécaniques et formats qui ont disparu, je ne vois pas l’intérêt d'instaurer un nouveau truc encore plus bancal que le dynamax et surtout beaucoup plus long et complexe à développer.

Message édité le 24 février 2021 à 22:13:37 par PlaisirFortuit
aty007 aty007
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 09:26:40

Dans le même genre de dualité j'avais pensé à la possibilité d'utiliser ses attaques sur le terrain comme dans l'animé, ce qui apporte des combinaisons notamment en combat duo (par exemple laser glace sur le terrain -> rend charge plus puissant et de type glace, pourquoi pas prioritaire même avec l'effet de glisse).

Je trouve d'ailleurs dommages que pour un jeu dont le format compétitif officiel est du 2v2 de ne pas avoir plus de synergies, comme les attaques "Aire de".

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment