CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Anniversaire] Ici, on spécule

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 15
21 février 2021 à 10:10:59

Pokémon au mcdo c'est pas un argument c'est le cas chaque année.

PireForum0 PireForum0
MP
Niveau 8
21 février 2021 à 10:20:30

Le 21 février 2021 à 04:12:33 capitaineroux a écrit :
ah intéressant l'histoire des bagues, mais bon, moi je trouve ça mal amener de promouvoir l'événement avec des chanteurs/chanteuse et autres " célébrités "

C'est surtout que c'est pas du tout des gens qui sont dans le délire. Fin post malone j'ai du mal à voir ce qu'il peut amener comme image à la franchise.
Fin c'est comme si disney engageait marilyn manson pour la promo de leur prochain film. Katy perry encore ça passe

Kheyminator Kheyminator
MP
Niveau 12
21 février 2021 à 10:27:06

Le 21 février 2021 à 08:02:54 witch_shadow a écrit :
Un vrai jeu
avec une vraie rejouabilité
une vraie durée de vie
une vraie histoire avec des choix alternatifs et des fins alternatives et des quêtes annexes et...
...un vrai jeu quoi 😒

Tu rêves un peu trop :-( Déjà s'ils nous font l'histoire complète avec graphismes améliorés et d'autres animations que celles d'E/B, S/L ce serait bien. Et pitié, pas la zone de combat et le mont abrupt en dlc... Ou alors ils rajoutent de l'histoire.

genji107 genji107
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 10:29:20

Le 21 février 2021 à 01:44:00 Volcanion a écrit :
Franchement, j'espère vraiment qu'ils vont nous surprendre et pas nous sortir un remake copié collé (voir moins bien que l'original)

J'ai bien rigolé, merci pour ce moment.

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 21
21 février 2021 à 23:35:55

Si ils pouvaient enfin annoncer l'adaptation animé du manga et virer Sacha. :content:

I have a dream. https://www.noelshack.com/2021-07-7-1613946902-chilinferno.png

Capitaineroux Capitaineroux
MP
Niveau 48
22 février 2021 à 01:41:31

Un système de quête dans Pokémon ça serait je pense un truc assez médiocre surtout quand on voit la volonté de GF à faire des efforts...
Mais au moins des easter egg ou un postgame très complet comme y avait sur Emeraude, avoir un jeu après le jeu tout simplement.

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 07:51:49

Le 21 février 2021 à 10:27:06 Kheyminator a écrit :

Le 21 février 2021 à 08:02:54 witch_shadow a écrit :
Un vrai jeu
avec une vraie rejouabilité
une vraie durée de vie
une vraie histoire avec des choix alternatifs et des fins alternatives et des quêtes annexes et...
...un vrai jeu quoi 😒

Tu rêves un peu trop :-( Déjà s'ils nous font l'histoire complète avec graphismes améliorés et d'autres animations que celles d'E/B, S/L ce serait bien. Et pitié, pas la zone de combat et le mont abrupt en dlc... Ou alors ils rajoutent de l'histoire.

Ah tu m'étonne que je rêve
25 ans que Gamefreak fais la même chose
et le pire c'est que les bonnes idées sont là...dans tous les jeux il y a toujours des bonnes idées
mais ils sont incapables de les développer, de les poffiner (🤣🤣🤣)
les jeux pokemon sont tellement superficiels qu'ils en sont ennuyeux à mourir...

Si Gamefreak n'avait pas pokemon, je serais vraiment curieux de voir si ils seraient capables de survivre
pas avec little town hero en tout cas

Cyber-Ombre Cyber-Ombre
MP
Niveau 5
22 février 2021 à 08:47:47

Les jeux Pokémon sont très simple et rapide.

Kheyminator Kheyminator
MP
Niveau 12
22 février 2021 à 10:07:03

Le 22 février 2021 à 07:51:49 witch_shadow a écrit :

Le 21 février 2021 à 10:27:06 Kheyminator a écrit :

Le 21 février 2021 à 08:02:54 witch_shadow a écrit :
Un vrai jeu
avec une vraie rejouabilité
une vraie durée de vie
une vraie histoire avec des choix alternatifs et des fins alternatives et des quêtes annexes et...
...un vrai jeu quoi 😒

Tu rêves un peu trop :-( Déjà s'ils nous font l'histoire complète avec graphismes améliorés et d'autres animations que celles d'E/B, S/L ce serait bien. Et pitié, pas la zone de combat et le mont abrupt en dlc... Ou alors ils rajoutent de l'histoire.

Ah tu m'étonne que je rêve
25 ans que Gamefreak fais la même chose
et le pire c'est que les bonnes idées sont là...dans tous les jeux il y a toujours des bonnes idées
mais ils sont incapables de les développer, de les poffiner (🤣🤣🤣)
les jeux pokemon sont tellement superficiels qu'ils en sont ennuyeux à mourir...

Si Gamefreak n'avait pas pokemon, je serais vraiment curieux de voir si ils seraient capables de survivre
pas avec little town hero en tout cas

Ils n'ont littéralement que pokemon. Le fait que les idées soient là est vraiment le truc frustrant, ils pourraient piquer quelques idées à la commu et on serait de nouveau hypés. Après il fait pas oublier que la première cible de Pokémon c'est les enfants...

PireForum0 PireForum0
MP
Niveau 8
22 février 2021 à 10:20:22

Le 22 février 2021 à 10:07:03 Kheyminator a écrit :

Le 22 février 2021 à 07:51:49 witch_shadow a écrit :

Le 21 février 2021 à 10:27:06 Kheyminator a écrit :

Le 21 février 2021 à 08:02:54 witch_shadow a écrit :
Un vrai jeu
avec une vraie rejouabilité
une vraie durée de vie
une vraie histoire avec des choix alternatifs et des fins alternatives et des quêtes annexes et...
...un vrai jeu quoi 😒

Tu rêves un peu trop :-( Déjà s'ils nous font l'histoire complète avec graphismes améliorés et d'autres animations que celles d'E/B, S/L ce serait bien. Et pitié, pas la zone de combat et le mont abrupt en dlc... Ou alors ils rajoutent de l'histoire.

Ah tu m'étonne que je rêve
25 ans que Gamefreak fais la même chose
et le pire c'est que les bonnes idées sont là...dans tous les jeux il y a toujours des bonnes idées
mais ils sont incapables de les développer, de les poffiner (🤣🤣🤣)
les jeux pokemon sont tellement superficiels qu'ils en sont ennuyeux à mourir...

Si Gamefreak n'avait pas pokemon, je serais vraiment curieux de voir si ils seraient capables de survivre
pas avec little town hero en tout cas

Ils n'ont littéralement que pokemon. Le fait que les idées soient là est vraiment le truc frustrant, ils pourraient piquer quelques idées à la commu et on serait de nouveau hypés. Après il fait pas oublier que la première cible de Pokémon c'est les enfants...

Ils devraient pourtant nous viser nous, les enfants vont quand même acheter les jeux et le merch, mais nous on peut se dire qu'on à passé l'âge et qu'il est temps de grandir et d'arrêter, et je dis ça à contre coeur évidemment.
Alors que les enfants eux tout leur va

tochleguernic tochleguernic
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 10:38:08

Pourquoi faire plus complexe quand la grande majorité des acheteurs sont jeunes et vont être rebutés, au risque qu'ils n'achètent pas le prochain jeu ou les produits dérivés ?
Il ne faut pas penser que la commu est majoritaire, loin, très loin de là !
Sachant que pour les plus "vieux" la stratégie et le shiny hunting sont améliorés pour les rendre plus accessibles aussi, ce qui augmente le nb de personnes faisant ces 2 occupations !

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 février 2021 à 10:58:03

Plus sérieusement, on aimerait tous un peu plus de difficulté. Mais comment ils pourraient s’y prendre sans nous forcer a passer des heures dans les hautes herbes d’une route pour se préparer à une arène ? Parce que bon ... je suis le premier à vouloir plus de challenge mais nous forcer a farmer comme dans un MMO non merci :-(

tochleguernic tochleguernic
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 11:08:51

Le 22 février 2021 à 10:58:03 Erzeal a écrit :
Plus sérieusement, on aimerait tous un peu plus de difficulté. Mais comment ils pourraient s’y prendre sans nous forcer a passer des heures dans les hautes herbes d’une route pour se préparer à une arène ? Parce que bon ... je suis le premier à vouloir plus de challenge mais nous forcer a farmer comme dans un MMO non merci :-(

Non il y a plein d'autres choses pour augmenter la difficulté. Sur les arènes, on pourrait penser lisser les niveaux (tous les pokémons seront mis au niveau 20 pour la première arène, 30 pour la deuxième, etc). La difficulté sera mise non pas sur farmer les niveaux avant d'aller dans l'arène mais monter une équipe qui tient la route envers les caractéristiques de l'arène. Ceci est un exemple, mais il y a d'autres idées !

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 11:11:56

Déjà enlever le multi Exp obligatoire, ce sera pas trop mal :(

Sorabimu Sorabimu
MP
Niveau 47
22 février 2021 à 11:22:00

Bon c'est quand l'annonce de l'annonce? :hap:

LeFrancBoisier LeFrancBoisier
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 11:23:34

Aujourd'hui ou demain a mon avis, pour un direct mercredi

Titutieni Titutieni
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 15:55:40

C'est pas le 25 ou 27 Février l'annonce ?

Samolan Samolan
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 17:00:44

Je pense que Game Freaks va nous la mettre à l'envers, c'est trop évident le fameux remake 4G tout le monde le prédit si ça se trouve ils vont rien annoncer du tout ou on va se taper un nouveau dlc :hap:

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
22 février 2021 à 20:10:25

Vous pensez, si annonce il y a, que ça sera lors du concert le 27 février ou un Pokémon Direct avant?

neganlebatteur neganlebatteur
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 21:02:29

Sûrement avant ils vont pas faire un pokemon direct un samedi au plus tard jeudi je pense j’espère.... je prie..... je rêve

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment