CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui est le meilleur Pokémon?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cyber-Ombre Cyber-Ombre
MP
Niveau 5
21 janvier 2021 à 17:41:21

Selon vous qui est le meilleur Pokémon mais bien sur avec une explication (exemple j'aime Aspicot car ça corne est magnifique) https://www.noelshack.com/2021-03-4-1611246266-aspicot.jpg :non2: non c'est faux je ne le pense pas mais c'est un simple exemple je préfère encore ça https://www.noelshack.com/2021-03-4-1611246374-magicarp-to-shiney.jpg même si c'est une victime au combat mes pas en or.

Vous pouvez en dire trois maximum exemple Aspicot, Okéoké et Pickachu :non: en non plus je les apprécies pas (avec explication sinon je ne le compte pas bien sur que c'est un exemple, si vous les cité chromatiques je les concéderais en non chromatique sinon je vais devoir réveiller mon cerveau de cette façon https://www.noelshack.com/2021-03-4-1611246851-images.png après je vous interdit pas de commenter les autres avis mais interdit au mot dégradant et au harcèlement sinon :banzai:.
A vous de citer, sinon le 2 février 2021 je citerait tous les Pokémon dans l'ordre les plus citer.

Cyber-Ombre Cyber-Ombre
MP
Niveau 5
21 janvier 2021 à 17:47:19

Voici mon top trois:
-Torterra : je le trouve style avec la nature qu'il porte sur son dos brave Pokémon. :bravo:.
- Giratina : Super style avec le platine et ses ailes fait à partir d'ombre.
Et pour finir :
- Luxray : Alors lui super avec son aire de fierté malgré son impuissance élever bien sur plus fort que d'autre même légendaire comme Keldeo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2021 à 17:49:30

L'auteur, tu es un pro 4g :noel: ?
Giratina, Torterra et Luxray, c'est de la pure nostalgie 4g :hap:.

Message édité le 21 janvier 2021 à 17:50:02 par
Cyber-Ombre Cyber-Ombre
MP
Niveau 5
21 janvier 2021 à 18:01:09

Le 21 janvier 2021 à 17:49:30 Byleth-EX a écrit :
L'auteur, tu es un pro 4g :noel: ?
Giratina, Torterra et Luxray, c'est de la pure nostalgie 4g :hap:.

Et oui mais je les adores :cute:

tochleguernic tochleguernic
MP
Niveau 9
21 janvier 2021 à 18:05:27

Bon je me prends au jeu :
- Bulbizarre : mon premier pokémon, qui avait un double type bien sympa !
- fermite : tout petit mais casse des bouches avec son talent agitation !
- tyranocif : design classe, difficile à obtenir, mais tellement plaisant à jouer.
Merci l'auteur !

[EREN]Wolf-E [EREN]Wolf-E
MP
Niveau 5
21 janvier 2021 à 18:38:48

Palkia : la première rencontre avec la musique légendaire m'a marqué à jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607772377-gladys-te-surveille-pendant-ton-heure-de-colle.png
Lucario : Merci Super Smash Bros. Brawl https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607772377-gladys-te-surveille-pendant-ton-heure-de-colle.png
Pingoléon : le starter qui a le plus de classe à mes yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607772377-gladys-te-surveille-pendant-ton-heure-de-colle.png

Carchacrok_ Carchacrok_
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 18:45:44

Tortipouss: car je le trouve trop mignon et que c'était mon tout premier pokemon a 6ans.
Carchacrok : car c'est mon pokemon préféré(depuis Rosa je joue le même),pour son style et qu'il figure dans toutes mes équipes (j'étais pas bien au début de E/B il était pas là).
Et métalosse: car je l'es souvent affronter grâce a un ami,(et que je le joue en son honneur vu qu'il a pas la Switch) et très bonne défense et une attaque pas mal.

Cyber-Ombre Cyber-Ombre
MP
Niveau 5
22 janvier 2021 à 17:36:27

Le 21 janvier 2021 à 18:05:27 tochleguernic a écrit :
Bon je me prends au jeu :
- Bulbizarre : mon premier pokémon, qui avait un double type bien sympa !
- fermite : tout petit mais casse des bouches avec son talent agitation !
- tyranocif : design classe, difficile à obtenir, mais tellement plaisant à jouer.
Merci l'auteur !

Pour dire j'ai 780 heures de jeux sur Pokémon diamant en 5ans seulement car je les recommencer en 2015, j'ai un Tyranocif au niveaux 100 mais c'est pas le seul mais plus d'une trentaine sont au niveaux cent d'on un Arceus chromatique au niveaux cent avec tout les plaques.
P.S : j'ai les 9 versions sur Ds et d'autre sur 3ds donc tranquille pour passer des niveaux.

Message édité le 22 janvier 2021 à 17:37:22 par Cyber-Ombre
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 19:07:15

Le 22 janvier 2021 à 17:36:27 Cyber-Ombre a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 18:05:27 tochleguernic a écrit :
Bon je me prends au jeu :
- Bulbizarre : mon premier pokémon, qui avait un double type bien sympa !
- fermite : tout petit mais casse des bouches avec son talent agitation !
- tyranocif : design classe, difficile à obtenir, mais tellement plaisant à jouer.
Merci l'auteur !

Pour dire j'ai 780 heures de jeux sur Pokémon diamant en 5ans seulement car je les recommencer en 2015, j'ai un Tyranocif au niveaux 100 mais c'est pas le seul mais plus d'une trentaine sont au niveaux cent d'on un Arceus chromatique au niveaux cent avec tout les plaques.
P.S : j'ai les 9 versions sur Ds et d'autre sur 3ds donc tranquille pour passer des niveaux.

Honnêtement, je n'ai pas compris le contexte du post :hap:.

Message édité le 22 janvier 2021 à 19:07:28 par
Cyber-Ombre Cyber-Ombre
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 10:34:45

Le 22 janvier 2021 à 19:07:15 Byleth-EX a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:36:27 Cyber-Ombre a écrit :

Le 21 janvier 2021 à 18:05:27 tochleguernic a écrit :
Bon je me prends au jeu :
- Bulbizarre : mon premier pokémon, qui avait un double type bien sympa !
- fermite : tout petit mais casse des bouches avec son talent agitation !
- tyranocif : design classe, difficile à obtenir, mais tellement plaisant à jouer.
Merci l'auteur !

Pour dire j'ai 780 heures de jeux sur Pokémon diamant en 5ans seulement car je les recommencer en 2015, j'ai un Tyranocif au niveaux 100 mais c'est pas le seul mais plus d'une trentaine sont au niveaux cent d'on un Arceus chromatique au niveaux cent avec tout les plaques.
P.S : j'ai les 9 versions sur Ds et d'autre sur 3ds donc tranquille pour passer des niveaux.

Honnêtement, je n'ai pas compris le contexte du post :hap:.

Ses pas grave :play:

cidboy1992 cidboy1992
MP
Niveau 18
23 janvier 2021 à 11:37:41

Top 1 pyrobut niveau skill puissance et rapidité y’a pas a dire tu trouve difficilement plus fort
Top 2 amphinobie (surtout en shiny) trop stylé pour vous 😝
Top 3 electhor surtout depuis le dynamax en fait vu qu’il peut augmenter sa vitesse trois fois se régén avec atterrissage et qu’il dispose de défense très bonnes

Message édité le 23 janvier 2021 à 11:38:05 par cidboy1992
Chuipala Chuipala
MP
Niveau 19
23 janvier 2021 à 13:41:23

Scarhino: fan depuis qu'il est apparu dans l'animé où il passait son temps à bouffer de la sève, il est puissant avec un design vraiment cool sans en faire des tonnes. Très sympa à jouer en strat aussi d'ailleurs :content:

Nidoking: mon gars sûr dans tous les nuzzlock où il est capturable, un design agressif bien badass et un grand movepool hyper diversifié. Un must have :bave:

Jungko: mon starter préféré ever qui dépasse de rien laggron, typhlosion et aligatueur. Le maître de la jungle agile et classe. Pas le plus simple à jouer mais ses lame feuilles combinées a sa grande vitesse tabassent pas mal et encore plus depuis l'accès à danse draco :banzai: Mention spéciale a sa mega evo tellement badass qu'il tourne le dos a l'ennemi, qui peut rivaliser avec ça? :cool:

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
23 janvier 2021 à 13:46:55

3 - Tranchodon, le spartiate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516992436-tranchogomuscu.png
C'est un vrai chevalier dragon, un lézard puissant avec une armure verte. Faut avouer que niveau couleur il est pas loin de Libégon avec ses bords rouges, c'est sans doute ça qui a joué en sa faveur. Tranchodon était mon fidèle allié dans Pokémon Blanc, j'avais adoré faire l'aventure avec lui et sa pré-évolution extrêmement mignonne qui a même eu la chance d'être mise en avant à l'époque. Depuis rien a changé, à part que son modèle 3D dans XY est une catastrophe (niveau formes et échelle notamment).

2 - Latios l'athénien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516992429-latiosgomuscu.png
Latios n'est plus un légendaire pour moi, c'est mon numéro 2. Ce que j'apprécie chez lui, comparé aux autres, c'est qu'il a un petit coté futuriste, il est notamment basé sur les avions à réaction. Son design fait pas mal écho aussi aux sciences, aux maths, à la philosophie, ce qui m'intéresse beaucoup, à travers un regard classe. Dans PDM1, j'avais adoré aussi son événement, et depuis mon Équipe est constituée de l'éternel duo inséparable : Latios - Libégon. Je déteste sa méga en revanche. Il complète un duo corps et esprit avec Tranchodon et Latios, qui rappelle la philosophie greco-romaine.

1 - Libégon l'Imperator 👑 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506788900-libegomuscu.png
Celui qu'on appelle l'esprit du désert est majestueux, somptueux, classe, je n'ai pas assez d'adjectifs pour le décrire, c'est un vrai chasseur des sables. Ses lentilles perfectionnent ce sentiment de prédateur des sables (et les descriptions Pokédex récentes aussi), d'ailleurs ayant aussi des lentilles, je m'identifie bien à lui. Préférant la chaleur, sa grosse faiblesse glace permet de mieux me retrouver en lui. C'est ce dragon qui déclenche avec puissance, noblesse et majesté les tempêtes de sable dans les déserts (notamment sur la Route 111). Il apparaît dans l'introduction de Pokémon Émeraude, un de mes jeux préféré pour ne pas dire mon préféré, et même sur la jaquette de Pokémon Ranger, la plus belle de toutes à mon sens. Il est aussi un des rares Pokémon jouable à la fois sur Pokémon Colosseum et Pokémon XD, mes jeux préférés, et qui sont encore des références graphiques après 17 ans. Enfin Libégon est très vert, ma couleur préférée. C'est difficile de décrire ce qu'on a toujours aimé, et surtout d'être concis, j'ai encore énormément à dire sur ce beau reptile. Dans le dessin animé, le Libégon de Drew était magistral. Son très long oubli médiatique (même pour une méga...) était très regrettable, mais a renforcé "l'affection" que j'avais pour ce Pokémon, c'est un peu un Pokémon gilet jaune en soit (Pokémon oublié et mis de côté par GF, notamment face à l'oppression de Carchamoche). Libegon c'est aussi mon "identité" virtuelle depuis des années, c'est une partie de moi maintenant vu l'importance que prend le virtuel.

Cyber-Ombre Cyber-Ombre
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 15:40:58

Le 23 janvier 2021 à 13:46:55 Libegon a écrit :
3 - Tranchodon, le spartiate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516992436-tranchogomuscu.png
C'est un vrai chevalier dragon, un lézard puissant avec une armure verte. Faut avouer que niveau couleur il est pas loin de Libégon avec ses bords rouges, c'est sans doute ça qui a joué en sa faveur. Tranchodon était mon fidèle allié dans Pokémon Blanc, j'avais adoré faire l'aventure avec lui et sa pré-évolution extrêmement mignonne qui a même eu la chance d'être mise en avant à l'époque. Depuis rien a changé, à part que son modèle 3D dans XY est une catastrophe (niveau formes et échelle notamment).

2 - Latios l'athénien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516992429-latiosgomuscu.png
Latios n'est plus un légendaire pour moi, c'est mon numéro 2. Ce que j'apprécie chez lui, comparé aux autres, c'est qu'il a un petit coté futuriste, il est notamment basé sur les avions à réaction. Son design fait pas mal écho aussi aux sciences, aux maths, à la philosophie, ce qui m'intéresse beaucoup, à travers un regard classe. Dans PDM1, j'avais adoré aussi son événement, et depuis mon Équipe est constituée de l'éternel duo inséparable : Latios - Libégon. Je déteste sa méga en revanche. Il complète un duo corps et esprit avec Tranchodon et Latios, qui rappelle la philosophie greco-romaine.

1 - Libégon l'Imperator 👑 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506788900-libegomuscu.png
Celui qu'on appelle l'esprit du désert est majestueux, somptueux, classe, je n'ai pas assez d'adjectifs pour le décrire, c'est un vrai chasseur des sables. Ses lentilles perfectionnent ce sentiment de prédateur des sables (et les descriptions Pokédex récentes aussi), d'ailleurs ayant aussi des lentilles, je m'identifie bien à lui. Préférant la chaleur, sa grosse faiblesse glace permet de mieux me retrouver en lui. C'est ce dragon qui déclenche avec puissance, noblesse et majesté les tempêtes de sable dans les déserts (notamment sur la Route 111). Il apparaît dans l'introduction de Pokémon Émeraude, un de mes jeux préféré pour ne pas dire mon préféré, et même sur la jaquette de Pokémon Ranger, la plus belle de toutes à mon sens. Il est aussi un des rares Pokémon jouable à la fois sur Pokémon Colosseum et Pokémon XD, mes jeux préférés, et qui sont encore des références graphiques après 17 ans. Enfin Libégon est très vert, ma couleur préférée. C'est difficile de décrire ce qu'on a toujours aimé, et surtout d'être concis, j'ai encore énormément à dire sur ce beau reptile. Dans le dessin animé, le Libégon de Drew était magistral. Son très long oubli médiatique (même pour une méga...) était très regrettable, mais a renforcé "l'affection" que j'avais pour ce Pokémon, c'est un peu un Pokémon gilet jaune en soit (Pokémon oublié et mis de côté par GF, notamment face à l'oppression de Carchamoche). Libegon c'est aussi mon "identité" virtuelle depuis des années, c'est une partie de moi maintenant vu l'importance que prend le virtuel.

Le meilleur pavé de description. :pave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2021 à 16:18:27

Le 23 janvier 2021 à 13:46:55 Libegon a écrit :
3 - Tranchodon, le spartiate https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516992436-tranchogomuscu.png
C'est un vrai chevalier dragon, un lézard puissant avec une armure verte. Faut avouer que niveau couleur il est pas loin de Libégon avec ses bords rouges, c'est sans doute ça qui a joué en sa faveur. Tranchodon était mon fidèle allié dans Pokémon Blanc, j'avais adoré faire l'aventure avec lui et sa pré-évolution extrêmement mignonne qui a même eu la chance d'être mise en avant à l'époque. Depuis rien a changé, à part que son modèle 3D dans XY est une catastrophe (niveau formes et échelle notamment).

2 - Latios l'athénien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516992429-latiosgomuscu.png
Latios n'est plus un légendaire pour moi, c'est mon numéro 2. Ce que j'apprécie chez lui, comparé aux autres, c'est qu'il a un petit coté futuriste, il est notamment basé sur les avions à réaction. Son design fait pas mal écho aussi aux sciences, aux maths, à la philosophie, ce qui m'intéresse beaucoup, à travers un regard classe. Dans PDM1, j'avais adoré aussi son événement, et depuis mon Équipe est constituée de l'éternel duo inséparable : Latios - Libégon. Je déteste sa méga en revanche. Il complète un duo corps et esprit avec Tranchodon et Latios, qui rappelle la philosophie greco-romaine.

1 - Libégon l'Imperator 👑 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/6/1506788900-libegomuscu.png
Celui qu'on appelle l'esprit du désert est majestueux, somptueux, classe, je n'ai pas assez d'adjectifs pour le décrire, c'est un vrai chasseur des sables. Ses lentilles perfectionnent ce sentiment de prédateur des sables (et les descriptions Pokédex récentes aussi), d'ailleurs ayant aussi des lentilles, je m'identifie bien à lui. Préférant la chaleur, sa grosse faiblesse glace permet de mieux me retrouver en lui. C'est ce dragon qui déclenche avec puissance, noblesse et majesté les tempêtes de sable dans les déserts (notamment sur la Route 111). Il apparaît dans l'introduction de Pokémon Émeraude, un de mes jeux préféré pour ne pas dire mon préféré, et même sur la jaquette de Pokémon Ranger, la plus belle de toutes à mon sens. Il est aussi un des rares Pokémon jouable à la fois sur Pokémon Colosseum et Pokémon XD, mes jeux préférés, et qui sont encore des références graphiques après 17 ans. Enfin Libégon est très vert, ma couleur préférée. C'est difficile de décrire ce qu'on a toujours aimé, et surtout d'être concis, j'ai encore énormément à dire sur ce beau reptile. Dans le dessin animé, le Libégon de Drew était magistral. Son très long oubli médiatique (même pour une méga...) était très regrettable, mais a renforcé "l'affection" que j'avais pour ce Pokémon, c'est un peu un Pokémon gilet jaune en soit (Pokémon oublié et mis de côté par GF, notamment face à l'oppression de Carchamoche). Libegon c'est aussi mon "identité" virtuelle depuis des années, c'est une partie de moi maintenant vu l'importance que prend le virtuel.

Gloire au pavé César :bravo: !

Cyber-Ombre Cyber-Ombre
MP
Niveau 5
23 janvier 2021 à 16:27:51

Ouai.

-Majora- -Majora-
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 17:03:46

Milobellus : Bordel la purge que c'était plus jeune, sans internet à ce moment et donc sans soluce, pour trouver comment faire évoluer Barpau :mort:
Déjà juste pour le capturer dans les 4 pixels où il était c'était dur ! :mort:
Mais quand il a enfin évolué en ce Pokemon majestueux, je me suis dit que cela en valait la peine.
Il représente aussi ma gen favorite.

Lugia : Légendaire favoris depuis que je suis petit, son thème dans le film 2 m'a marqué :coeur:

Tyranocif/Pyrax : J'arrive pas à faire un choix entre ces 2 là pour la 3ème place :rire:
Tyranocif pour la nostalgie et pour avoir été un des rois de l'OU pendant plusieurs gen.
Et Pyrax... je ne sais pas pourquoi, d'habitude je n'aime pas trop les pokemon insecte, mais lui j'adore.

Message édité le 23 janvier 2021 à 17:05:14 par -Majora-
Damascus_15 Damascus_15
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 20:21:23

Pokemon : Gardevoir.
Explication : https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611429663-87a.jpeg

Keument673 Keument673
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 21:42:16

3 - Cupcanaille :
Je suis pas un grand glouton, mais manger quelque chose de délicieux, ou juste manger quelque chose de bon quand j'ai faim, c'est toujours génial, et donc, parmi les Pokémon-nourritures, celui qui j'aime le plus est Cupcanaille.
Je suis fan de sa tête toute mignonne, et c'est vraiment l'exemple parfait du Pokémon dont je n'ai absolument rien à faire pendant un long moment, puis, un jour, je me dis : "Pourquoi pas aller voir sa page sur Poképedia ?" et là je découvre pourquoi il a le type fée, quelles pâtisseries en particulier ont inspiré sa création ou encore ses descriptions Pokédex avec ses nombres aux quantités de zéros aléatoires (Un odorat des millions de fois plus développé qu'un être humain hein... c'est toujours mieux que Volcaropod je suppose). c'est un phénomène qui m'est arrivé plusieurs fois même si il se fait forcément beaucoup plus rare avec le temps.

2 - Ohmassacre :
Pour commencer, il est vachement classe.
Ensuite, je sais pas si c'est volontaire, et si oui, à quel point, mais il y a un truc que j'adore beaucoup dans son sprite.

- Sur son sprite 2D, on remarque, alors que c'est un poisson, qu'il touche le sol. Cela encourage le joueur à utiliser une attaque sol sur cette anguille électrique.
Puis soudainement, on se rend compte que ça ne fonctionne pas à cause de Lévitation !
En plus dans le premier jeu où il apparaît, Pokémon Noir et Blanc, on ne le voit qu'à deux reprises : Face à un dresseur sur la route victoire et contre Ghetis. En associant le fait que le seul moyen d'avoir un Ohmassacre est de capturer un Anchwatt qui n'a que 2 ou 8% d'apparaître dans une zone alors que ton équipe est niveau 29~33 et que ajouter un anchois dans ton équipe qui commence à avoir de l'allure c'est pas vraiment un automatisme, cela diminue les chances que le joueur soit au courant de son immunité, ça rend la tromperie d'autant plus efficace, ce qui convient parfaitement à Ghetis. :oui:
Ensuite, sur son sprite 3D, il se remet à nager dans l'air comme les autres Pokémon-poissons, comme si c'était devenu inutile de cacher son talent maintenant que la 5G est finie et que les gens le connaissent.
Pour conclure, ça rappelle qu'il n'est pas seulement inspiré de la Lamproie, mais aussi des banderoles en forme de carpes accrochées lors de la journée des enfants au Japon. J'ai découvert ce détail il y a quelques mois seulement et ça n'a fait que renforcer mon appréciation.
(Bon, je pense que c'est moi qui vais trop loin sur l'histoire avec Lévitation, mais je l'adore quand même !)

1 - Pyrax :
Le type insecte est mon préféré, je ne pouvais pas me permettre de ne pas en mettre un !
Un Pokémon également sujet du phénomène "Cupcanaille", à la différence près que je trouvais déjà ce pokémon méga classe avant et que m'y intéresser l'a propulsé dans mon top 10 voir top 5.

J'adore quasiment tout chez Pyrax, ses ailes majestueuses, son background avec le château enfoui et juste son allure ! Il fait partie des ces Pokémon qui ont eu un petit traitement de faveur en étant un peu plus mis en avant, comme Spiritomb avec sa méthode de rencontre qui sort vraiment inhabituelle, ou encore Chelours avec le dessin animé. Pas des coups de pistons comme Lucario ou Amphinobi, mais des petites mises en avant qui donnent envie de s'intéresser à un Pokémon sans avoir l'impression qu'on nous force à l'aimer. Et puis, les fanarts de Pyrax... :cimer:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2021 à 23:03:57

Alors personnellement :oui: :

Mon préféré :d) Kyogre https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611437125-1200px-kyogre-rs.png / https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611437191-1200px-primo-kyogre-rosa.png

Alors c'est simple, rien que ça présence dans la licence me fait aimer cette dernière de tout mon cœur :coeur:. Alors déjà, j'ai une certaine affection pour l'eau elle-même :-))), non pas par le type eau, parce que à part ce dernier et Lokhlass qui m'ont beaucoup marqué, il ne reste plus grand chose :hap: (même si Palkia ou Tritosor/Sancoki sont tout de même sympa :oui:), mais par l'eau elle-même :hap:. Kyogre étant le maître des océans, ça fait déjà une bonne base :oui:. Après, son style, qui est juste incroyable :ouch:. Kyogre, tout comme ses compatriotes, Groudon et Rayquaza, qui se caractérise déjà par son imposance, qui montre l'étendue de sa puissance (même si en soit, ce n'est pas ça qui me motive, je préfère les trucs mignon que les trucs avec une grande puissance, je préfère surtout son côté gros patapouf :noel: :cute:), sans parler des lignes traçant son corps, lui donnant un style qui tout sauf ordinaire :ok:. Mais sans parler de sa Primo-Résurgence, où Kyogre développé l'étendue de ses pouvoirs, et devient d'une resplendissance absolue :-))) ! Après une raison simple, il est juste trop mimi :cute:, et c'est ça pour presque tous les Pokémon que j'adore, ils sont simplement trop mignons :cute:. Et la raison principale, qui est simplement toute bête, je l'aime comme ça, comme si c'était mon Pokémon fétiche, et c'est pour ça que Kyogre devrait rejoindre le roster de Super Smash Bros Ultimate :noel:.

Mon deuxième préféré :d) Drattak https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611437002-1200px-drattak-rs.png / https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611437045-250px-mega-drattak-rosa.png

Drattak, mon Pokémon non-légendaire préféré :ok:. Les raisons sont assez similaires en ce qui le concerne, un certain favoritisme envers lui que j'ai :oui:, avec de plus le fait qu'il soit d'une mignoneté inouïe :cute:, fait déjà en sorte qu'il soit très bien placé. Mais c'est une sorte de Pokémon fétiche, déjà que j'apprécie beaucoup les Pokémon qui sont considérés comme "pseudo-légendaires", et bien ce dernier est juste l'archétype de ce que je souhaite :-))) !

Mon troisième préféré :d) grosse hésitation entre plusieurs

J'ai une forte hésitation entre Lokhlass, Torterra (pour le côté mignon :cute:), Tyranocif, Métalosse, Carchacrok, Duralugon (pour le côté badass :ouch:), Groudon, Rayquaza, Necrozma, Éthernatos (pour leur style :ok:), ou encore Gardevoir (pour le côté Waifu :noel:), je ne sais pas lequel choisir :hap:...

Le 23 janvier 2021 à 20:21:23 Damascus_15 a écrit :
Pokemon : Gardevoir.
Explication : https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611429663-87a.jpeg

:noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment