Après plus d'un an sans avoir touché à dragon quest builder 2, jme suis dit qu'il était temp d' y retourner Pour ceux qui ont fait le jeu je suis à vers la fin de Verchamp enfin bref^^
Tout ça pour dire que wow, si pokemon pouvait rejoindre dbq2 au niveau des graphismes. Bien sûr le monde de dqb2 est cubique, mais ce n'est pas le cas de tous les petites éléments de décoration ou autres qui remplissent le jeu. Par contre il faut reconnaître que sur switch quand ya trop d'éléments à l'écran ça lague^^ mais y'aurais pas besoin de map aussi grande dans pokemon. Je sais pas si d'autre rejoigne mon avis, mais je trouve que dqb2 ressemble à LETS go un peu mais version ultra HD et perso j'adore
Pseudo supprimé10 décembre 2020 à 18:56:57
enfin quelqu'un qui a des bons goûts
J'ai vraiment apprécié ce jeu, ça serait vraiment sympa les graphismes hors cube comme ça
Chuipala
Niveau 20
10 décembre 2020 à 19:45:10
Me tâte à le prendre depuis un bail celui-là justement, père Noël va peut-être me l'apporter (bon à mes frais) bientôt je pense
jblh
Niveau 30
10 décembre 2020 à 20:30:58
J'ai fais les 2, si un 3 sort un jour, ce sera day-one.
[JV]Madmax
Niveau 49
11 décembre 2020 à 10:28:27
Le 10 décembre 2020 à 19:45:10 Chuipala a écrit : Me tâte à le prendre depuis un bail celui-là justement, père Noël va peut-être me l'apporter (bon à mes frais) bientôt je pense
Y’a une démo gratuite sur l’e-shop, une TRES longue démo gratuite, tu devrais commencer par là.
C’est mon jeu coup de coeur, 21/20 et tout.....
Et y’a pas que l’exploration et les graphismes dont pokémon pourrait s’inspirer. Le chara design chibi/SD donne plus d’ampleur aux environnements et monstres. Spoil Ruisselune Atlas ou l’implementation d’un dynamax réussi in-g que n’a même pas EB