CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On est d'accord qu'avant la sortie de chaque jeux le forum a une putain d'ambiance ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
23 novembre 2020 à 12:01:14

[10:47:02] <Ceolus>

Le 23 novembre 2020 à 10:38:07 [JVC]Sonic91 a écrit :

[21:03:05] <Ceolus>
Ne vous affolez pas trop au sujet de la 4g. Tout le monde crie au Remake alors que les indices concernant celui - ci restent très maigre. Rien n'est défavorable d'avoir directement une 9g On est bien passé par exemple de la 5g à la 6g sans avoir de Remakes entre les deux.

Après 16 ans vous avez toujours pas pigé le truc ? :hap:
C'est un remake par console, HG/SS étaient sortis juste avant N/B ils allaient encore ressortir un remake ça n'a pas de sens.

Moi je me fie pas à ces choses la. Leur logique il l'a respecte quand ils le désirent.

Ouais enfin là pour le coup ça fait 16 ans qu'ils agissent comme ça :hap: et comparé au délire des complémentaires qui faisait dépassé je les vois mal changé à ce niveau. :hap:

Après cela ne signifie pas pour autant que je suis en train de dire qu'il n'y aura pas de Remake 4G l'année prochaine mais je reste très dubitatif surtout vu comment ils ont subit les foudres des fans. Est ce une bonne décision de leur part de sortir un Remake 4g maintenant s'il se rapproche d'un E/B en terme de foutage de gueule ?

Bonne question. :(

witch_shadow witch_shadow
MP
Niveau 8
23 novembre 2020 à 12:25:25

Le 23 novembre 2020 à 11:54:13 SuicuneObscur a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 10:50:52 Jaidow a écrit :
J'appelle pas la guéguerre des générations une bonne ambiance :hap: C'est juste un débat chiant entre des personnes qui découvrent qu'ils ont des goûts personnels.
Sinon comme disent certains, c'était sympa l'ambiance avant l'annonce du dexcut. Surtout lors de l'apparition du trailer qui annonçait les raids, Terres Sauvages et grandes arènes. Après c'est parti en cacahuète oui.

L'annonce des raids et des Terres Sauvages... les Théories sur Pokémon Go X Epée/Bouclier...
Les gens qui étaient hype de pouvoir monter a dos de pokémon "sur de grosses étendues au lieu des routes trop petites de Kanto"....

C'était la bonne époque

les plus beaux rêves sont toujours les plus cruels

Jaidow Jaidow
MP
Niveau 21
23 novembre 2020 à 12:25:33

Le 23 novembre 2020 à 11:54:13 SuicuneObscur a écrit :

Le 23 novembre 2020 à 10:50:52 Jaidow a écrit :
J'appelle pas la guéguerre des générations une bonne ambiance :hap: C'est juste un débat chiant entre des personnes qui découvrent qu'ils ont des goûts personnels.
Sinon comme disent certains, c'était sympa l'ambiance avant l'annonce du dexcut. Surtout lors de l'apparition du trailer qui annonçait les raids, Terres Sauvages et grandes arènes. Après c'est parti en cacahuète oui.

L'annonce des raids et des Terres Sauvages... les Théories sur Pokémon Go X Epée/Bouclier...
Les gens qui étaient hype de pouvoir monter a dos de pokémon "sur de grosses étendues au lieu des routes trop petites de Kanto"....

C'était la bonne époque

C'est là qu'on voyait que GF essayait d'aller plus loin que le bout de leur nez, avec des nouvelles features... Jusqu'à qu'on se rende compte qu'ils n'y arrivaient juste pas dans le temps qui leur était donné, et que tout était un essai sans vrais finitions.
Excepté le Poké-Camping :noel:

twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 12:30:10

L'ambiance est cool avec les leaks et tout, mais en général quelques jours après le trailer ça gueule légitimement car les jeux seront mauvais :hap:

capitainefic capitainefic
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 12:36:17

Tous les mecs qu disaient que le jeu allait pas se vendre :rire:

Ils étaient là h24 à spamer "quel jeu de merde" dès que y avait la moindre info ou le moindre screen :rire:

Les mêmes mecs qui plus tard faisaient des topics echanges :rire:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
23 novembre 2020 à 13:15:26

Post-traumatique, je ne sais pas, on sait qu'un forum Pokémon a deux phases : l'avant et l'après sortie. Donc un modo doit être prêt à s'adapter à ses deux phases. Mais en parlant du fameux DexCut, c'est tombé au pire moment pour moi (niveau familial avec une perte) donc oui, j'ai peut-être subi cette période ou je pensais que le forum serai un havre de paix, bah on peut dire que c'était raté :hap:

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
23 novembre 2020 à 14:39:31

Chaque nouvelle gen oui, chaque nouveau jeu non.

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
23 novembre 2020 à 15:57:08

Elle était vraiment au maximum de sa toxicité (je hais ce mot :malade:) vers Septembre-Novembre, évidemment Juin était pas spécialement mieux mais ça venait de commencer :hap:

Dommage il partait sur une belle base pourtant, je me demande ce que va être le jour où apparaîtra la forum remake 4g, ce qui est sûr c'est que je serai présent :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment