CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos (dernières attentes) pour Couroneige?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
21 octobre 2020 à 18:11:51

Le second DLC est là dans moins de 48h, quelles sont vos dernières attentes?

Personnellement :

- Pleins de nouveaux vêtements comme dans le premier DLC
pour l'instant on sait juste qu'on aura les lunettes de Lysandre et le cache-oeil de Ghetis, mais j'espère de "vrais" nouveaux vêtements, comme dans le premier, où même si les trailer avaient mit l'accent sur la tenue de la team Yell, la tenue de Sherohz et Marnie, on avait quand même d'autres vêtements bien cool!

- Des musiques aussi bonne que celles du premier DLC
S'il y a bien un truc qui ne m'a pas déçu dans EB et même dans Isolarmure (et même en général dans la Licence Pokémon) c'est bien les musiques (surtout celles de combat) et si Isolarmure a d'énormes défauts, les musiques de combat n'en font pas parti. (J'ai aucune honte à dire que le thème de combat de Sophora est dans mon top 5 de thème de combat tout jeu confondu)

- Des personnages aussi cool
Pareil, s'il y a bien un truc qui ne m'a pas déçu dans EB et Isolarmure, c'est les rivaux, et j'ai hâte ce que va nous offrir Couroneige sur ce point!

- Un combat contre Sonya
C'est giga bête mais en même temps non. On sait grâce à Nabil que Sonya sera à Couroneige, et j'espère qu'on aura (enfin) le droit a un combat contre elle (en espérant qu'elle ai un thème aussi cool que son encounter theme) surtout que sur le quator qui a fait son défi des Arènes ensemble (Tarak, Roy, Donna et Sonya) c'est la seule qu'on ne combat pas!

- Des secrets
J'ose espérer des choses qu'on ne connait pas encore via le datamine d'Isolarmure/le datamine de Pokemon Home ou les trailers.

Pour certains mes points seront giga bidon mais en même temps je pense que c'est mieux de pas trop d'avoir d'espoir arrivé à ce niveau là.

Et vous, quelles sont vos attentes?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2020 à 18:42:26

-Une vrai méthode de shasse autre que Masuda, ou alors corriger le bug (toujours pas fouttu de faire ça en 1 an ptain... )

-Le nouveau système de tournoi duo la j'aimerais qu'on reprenne le système de championnat dans NB2 et pouvoir affronter les champions et maître de toutes les régions.

-Une feature comme le Dojo qui a été une excellente surprise pour moi. Une zone de combat serait génial.

-Plus de pokemon de retour que ceux qu'on connais pour le moment.

-Des énigmes Zarbi pour les Regi. Je veux retrouver la sensation d'aventure de la 3G, voyager sous l'eau, Explorer des ruines antiques, déchiffrer et résoudre des enigmed pour faire apparaître un pokemon légendaire. La tour de Rayquaza c'était quelque chose quand même ! Pas une forêt couloir

-Des tenues et coiffures Oui même si c'est pas la priorité^^

-Si on doit se taper une phase avec Nabil svp faites que ce soit un vrai dresseur et pas une coiffé molle comme on la vu tout le "long" De l'aventure.

-Un lore intéressant pour Sylveroi et ses chevaux (j'ai aucun espoir pour ça).

vieuxsageduff vieuxsageduff
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 18:49:22

Y’a plus d'attentes, Pokemon est mort avec la 8G :hap:

PlaisirFortuit PlaisirFortuit
MP
Niveau 36
21 octobre 2020 à 18:51:51

Pour le moment j'suis vraiment pas hypé.
J'suis pas trop dans ce délire de nouveaux pokémons exclusifs, talents, et nouveaux objets, nouveau power-creep... non présent dans le jeu de base. Surtout quand tu ne peux pas transférer les objets au fil des générations et quand t'as un move-tutor sur une version complémentaire et qu'une fois sur EB il faut supprimer la capacité, moi ça me fout les nerfs. :hap: Et les fringues, c'est vraiment en-dessous de tou. Rien que ça déjà, j'suis moyen hypé par les 3/4 des nouveautés présentées du DLC.

Je veux juste les anciens pokémons, de l'explo sous forme de donjons, énigmes, quêtes annexes, des dresseurs et des combats assez costauds.

GumGumD GumGumD
MP
Niveau 15
21 octobre 2020 à 18:52:55

- Une vrai zone de combat avec du challenge, histoire que je tryhard et que je rage en solo pour débloquer des "récompenses".
C'était bien le système d'étoile sur les anciens, en plus de ta carte dresseurs qui changeait de skin.
Là ils peuvent rajouter un logo pour ses exploits comme les 2 logos pour la complétion du Pokédex Régional et DLC 1.

- Des labyrinthes, qu'on se perde un peu, qu'on explore chaque recoin pour trouver des secrets.
Très facilement faisable avec l'introduction des 2 Régi dans un temple

- Pouvoir skip les animations du Dynamax en multi comme c'est faisable en solo.
Se taper ses animations tout le temps qui te prolongent artificiellement les combats, c'est une horreur.

Le reste a été dit par mes VDD

GumGumD GumGumD
MP
Niveau 15
21 octobre 2020 à 18:54:43

Le 21 octobre 2020 à 18:49:22 vieuxsageduff a écrit :
Y’a plus d'attentes, Pokemon est mort avec la 8G :hap:

Je pense que t'as raison, malheureusement, on a bien vu avec ce qu'on a eu dans le jeu de base + ses DLC.
Beaucoup de personne risquent d'être déçu s'ils attendaient que ce DLC2 remontent le niveau de la 8G :hap:
D'ailleurs, je sais qu'à 90% on aura pas ses quelques éléments qu'on a posté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2020 à 19:01:28

Mes attentes :

- Les trois Zozios
Punaise, ces trois oiseaux je les adore (mon p'tit poulet Élécthor de Galar :coeur:), ils ont un design superbe :-p et surtout voilà pourquoi dans les jeux récents EB sont mes préférés : les légendaires à partir de la 5g ont commencé à perdre leur côté rétro et symbolique :snif:, jusqu'à en venir à Zacian et Zamazenta qui ont aucun liens avec les anciens :snif2:. Et un beau jour, un certain 9 janvier 2020, durant le Pokémon Direct :ouch:, ces trois oiseaux et les deux Régis sont les premiers légendaires depuis 2006 qui ont clairement un lien avec les anciens :ok:. Donc pour bien aller avec ces trois magnifiques légendaires, autant avoir un scénario assorti :-), avec de préférence ces derniers fuyards et une musique exclusive et magnifique :-))) (ou bien celle des trois autres zozios comme dans USUL).

- Les Regis
La 3G, l'une des meilleures générations :ange:, et ces souvenirs de la quête longue, fastidieuse mais géniale des Regis, si seulement une nouvelle quête avec ces Regis pouvait arriver :snif: (ROSA : "tousse, tousse !" :rire:). Durant le même jour dont je vous ai parler plus haut, les 2 nouveaux Regis ont été révélé, avec leur temple en plus :ok:, j'espère donc qu'ils auront des énigmes digne de leurs prédécesseurs :-p et ont retrouvera donc notre plaisir perdu de ces anciennes énigmes (de plus il y a un temple pour les 2 nouveaux Regis, mais 3 pour les anciens en plus :-)). De plus, j'espère que leur scénario en lien sera assez complet et que leur OST sera superbe :ok:, si ils n'ont pas la même que les autres Regis.

- Le scénario d'Épée et Bouclier complet
Comme on a pu le voir, le scénario d'Épée et Bouclier à de grosses lacunes et reste incomplet :snif2:. Mais le symbole de Couronneige, Sylveroy, pourrait bien tout changer :-))). J'espère que le scénario d'Épée et Bouclier sera bel et bien complété :ok: grâce à Sylveroy et ses potentielles fusions, ce qui pourra bel et bien changer mon avis pour ces autres légendaires :-) (Zacian et Zamazenta).

- Le Tournoi des Stars de Galar
Pokémon ne tourne pas que autour des captures mais aussi des combats :banzai:. Mais par rapport à plusieurs anciens jeux, Épée et Bouclier n'introduit pas de vieux adversaires (non, je ne parle pas de ton grand-père :rire:) à combattre. Mais ce tournoi, en plus d'être une "Ligue Pokémon EX", devrait peut-être rajouté d'anciens dresseurs à combattre, qui rajouteraient une grosse touche de défi au jeu.

(je ferais la suite plus tard, j'ai quelque chose à faire)

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
21 octobre 2020 à 19:05:30

J'ai essayé de pas trop me spoil le second DLC.

J'aimerais voir arriver Drabby et Soporifik, c'est 2 pokés qui ont un gros affecte pour moi.

Soporifik et son évolution Hypnomade étaient mes pokés les plus joués sur Pokémon bleu, il y a plus de 20 ans^^
Drabby c'est le premier pokémon que j'ai shassé en shiny.

Ze_Luffy Ze_Luffy
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 19:11:58

Je vais me le spoil à 100% avant de me décider ou non à l'acheter mais j'attends quasi rien, tout simplement car ce que j'attends risque pas d'arriver avec un DLC mais via un jeu de base (car trop conséquent pour être ds un dlc).

A la limite une vraie exploration et des énigmes mais bon pour ça faudrait au moins le retour des obstacles et c'est déjà mort (surtout qu'ils te parlent de DLC Exploration en pensant que l'exploration c'est enchainer des raids dans une antre :rire: )

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 46
21 octobre 2020 à 19:21:58

J'suis plus ou moins d'accord qu'ils devraient arrêter d'en rajouter en cours de route quand visiblement déjà l'écriture, le suivi, la technique, etc n'est pas présent.
Des pokémons il y en a déjà plein, des légendaires pareil. Plus ils en ajoutent moins tu comprends la "hierarchie" ou la logique dans tout ça. (T'as Arceus, Giratina, Rayquaza, mais par contre la nuit noire à Galar, ils s'en battent les reins ?) Et ils n'ont même pas été foutu de tous les c/c depuis USUL. On n'est même pas sur qu'on les aura tous.
Je pense juste que mettre l'accent sur des pokémons un peu oubliés, avec un petit équilibrage, une attaque signature, sous forme de quêtes annexes / donjons, en développant le lore autour; rien que ça pour moi ça serait suffisant.
J'aime beaucoup mon Shiffour, hein, mais ils auraient pu donner cette "Dojo forme" à Teddiursa ou Pandespiègle par exemple (je dis ça au pif) avec un gimmick pour coller au lore de Galar. Le dlc te fait une petite quête sympa avec des combats, la forme gigamax, mais tu peux le faire évoluer dans le jeu de base.

C'est vrai qu'on n'a eu que 3 pauvres légendaires avec E/B, il aurait pu en mériter 1 ou 2 de plus genre un fuyant, un regi; mais faire de nouveaux pokémons quasi le seul argument de vente des versions 2 ou DLC c'est vraiment abusé.
Encore heureux que même ceux qui n'ont pas les DLC sur E/B peuvent se les procurer avec échange/GTS avec un peu de chance; à l'inverse de NB2 ou USUL par exemple.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2020 à 22:30:16

Sinon je vais pas développer le reste, je veux de nouveaux vêtements stylés, pareil pour les coiffures et pour la personnalisation de la carte de ligue (c'est prioritaire :ok:), je veux de magnifiques OST, j'aimerais une map variée et pas plate et je veux également des éléments dont on est encore pas au courant (je veux Drattak :snif:).

LibegonDeter LibegonDeter
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 22:55:13

Les concours.

[22:30:16] <Byleth-EX>
Sinon je vais pas développer le reste, je veux de nouveaux vêtements stylés, pareil pour les coiffures et pour la personnalisation de la carte de ligue (c'est prioritaire :ok:), je veux de magnifiques OST, j'aimerais une map variée et pas plate et je veux également des éléments dont on est encore pas au courant (je veux Drattak :snif:).

Drattak est confirmé.

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 37
21 octobre 2020 à 23:02:57

Il n'y a aucune offense, ce n'est pas le but, mais quand les joueurs de pokémon en sont rendus à souhaiter des coiffures et des fringues dans leurs attentes, avant tout le reste, c'est que GF a réussi son tour de force. :(

Ssatoshi Ssatoshi
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 23:07:14

La seule attente que j'ai c'est que tous les Pokémon soient disponibles (au moins qu'on puisse les avoir par échange) mais apparemment je peux toujours rêver...

Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
21 octobre 2020 à 23:14:12

Mes seules attentes, c'est de prendre du plaisir à jouer et ce pareil depuis les versions rouge et bleu, et surtout un suivis d'évènement comme zeraora serait bien aussi en attendant la 9G avec les équipes de nintendo en support normalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2020 à 23:20:51

Sinon je vais pas développer le reste, je veux de nouveaux vêtements stylés, pareil pour les coiffures et pour la personnalisation de la carte de ligue (c'est prioritaire :ok:)

Ouai c'est primordial dans un jeu complet comme Épée et bouclier. J'espère qu'on pourra custom la sonnette du vélo aussi :bave:

Thomas-Xx02 Thomas-Xx02
MP
Niveau 20
21 octobre 2020 à 23:33:08

J'attend juste une chose, une map qui invite a l'exploration avec des zones caché et du relief, pas une putain de plaine avec trois lac et une foret

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
21 octobre 2020 à 23:38:03

Le 21 octobre 2020 à 23:02:57 RhumBrun a écrit :
Il n'y a aucune offense, ce n'est pas le but, mais quand les joueurs de pokémon en sont rendus à souhaiter des coiffures et des fringues dans leurs attentes, avant tout le reste, c'est que GF a réussi son tour de force. :(

la costumisation ça a toujours été important pour moi dans Pokémon depuis XY et c'est toujours un truc qui me hype donc bon... :noel:

RhumBrun RhumBrun
MP
Niveau 37
21 octobre 2020 à 23:55:06

J'ai rien contre, c'est sympa; mais à mon sens c'est la dernière des priorités et ça devrait la dernière des volontés pour les joueurs. :(
Il y a tellement de soucis et de features plus intéressantes à proposer que mettre en tête de gondole des trailers pour les DLC une tenue de dojo puis une tenue de ranger ou jsaispasquoi, un cache oeil etc c'est déjà un indice sur la santé des developpeurs.

Ifern Ifern
MP
Niveau 21
22 octobre 2020 à 00:04:22

Le 21 octobre 2020 à 23:02:57 RhumBrun a écrit :
Il n'y a aucune offense, ce n'est pas le but, mais quand les joueurs de pokémon en sont rendus à souhaiter des coiffures et des fringues dans leurs attentes, avant tout le reste, c'est que GF a réussi son tour de force. :(

Y a bien des mecs qui réclament un remake 4g donc plus rien m’etonne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment