CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Semi HS]une suite à xy était bien prévu apparemment

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Naunau89 Naunau89
MP
Niveau 34
17 octobre 2020 à 23:13:29

C'est compliqué à dire, ça peut être la PC qui , en voyant l'animé se terminé , ne voyait pas d'intéret de poursuivre et qu'ils préféreraient avoir plein de nouvelle peluche à vendre.

Mais oui je reste du même avis que les gens, le sud de Kalos, les différentes zones fermées . J'avais bien aimé le scénario. Le post game était inexistant (et c'est pas un oiseau, une larve et un clone qui donne un post game ^^)

TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 45
17 octobre 2020 à 23:18:32

Ouais et non. Pas convaincu.
Vu la qualité générale des versions complémentaires je doute qu'elle aurait apporté un vrai plus, corrigé les défauts de XY; le leveling le post-game etc.
Surtout que je n'apprécie pas trop les pokémons exclusifs; je peux comprendre que ça plait à certains, mais de mon point de vue payer plein tarif le même jeu pour deux-trois quêtes en plus et de nouveaux pokémons bien cheatés que tu ne peux obtenir sur la première version, je trouve ça un peu malhonnête.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 octobre 2020 à 23:31:53

Bah s’ils avaient fait une suite comme avec noir 2 blanc 2 ce serait été un gros plus pas comme avec usul ou ça c’est passé dans une Timeline différentes de sl au même moment avec quelques petites différences

Message édité le 17 octobre 2020 à 23:33:10 par
mew2_y mew2_y
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 23:37:07

bah en l’occurrence ça aurait été des suites et non une complémentaire. Je suis d’accord une complémentaire aurait été moins pertinente pour le coup.

Mais si c’était des suites du même niveau d’ambition que n2b2 (qui sont considérés par beaucoup comme les meilleurs jeux de la série), la 6g serait beaucoup moins critiquée qu’elle ne l’est actuellement.

LibegonDeter LibegonDeter
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 01:01:13

[22:59:04] <SelimDBL>
Ce que je pige pas c’est en quoi une version xy 2 ne serait pas été selon game freak assez bon pour fêter les 20 ans ? Je pense que les 20 ans serait été plus réussi avec un xy 2 que ça l’a été avec sl

Parce que les versions de introduisant une nouvelle génération se vendent toujours mieux. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2020 à 03:13:11

Le 18 octobre 2020 à 01:01:13 LibegonDeter a écrit :

[22:59:04] <SelimDBL>
Ce que je pige pas c’est en quoi une version xy 2 ne serait pas été selon game freak assez bon pour fêter les 20 ans ? Je pense que les 20 ans serait été plus réussi avec un xy 2 que ça l’a été avec sl

Parce que les versions de introduisant une nouvelle génération se vendent toujours mieux. :hap:

Du coup la fête des 20 ans était plus pour eux en ce remplissant les poches que pour nous avec sl

Mizuira Mizuira
MP
Niveau 20
18 octobre 2020 à 14:26:25

Heureusement qu'on a pas eu une suite à X et Y, les pires versions Pokemon auquels j'ai joué. Rien n'allait, de l'histoire ultra baclé à un Pokedex rachitique. Même les légendaires n'avaient rien à proposer.

Je reconnais que le jeu était pas terminé mais la base aurait été trop mauvaise pour faire une suite. Seul jeu sur lequel j'ai pas dépassé les 50h...

Message édité le 18 octobre 2020 à 14:27:37 par Mizuira
Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2020 à 14:28:03

Bah pourquoi ? La suite justement aurait peut être rattraper tous ces défauts

Message édité le 18 octobre 2020 à 14:28:46 par
Mizuira Mizuira
MP
Niveau 20
18 octobre 2020 à 14:32:27

Le 18 octobre 2020 à 14:28:03 SelimDBL a écrit :
Bah pourquoi ? La suite justement aurait peut être rattraper tous ces défauts

Tout comme la 7G aurait pu être une gen absolument extraordinaire (et perso c'est une des mes gen préférée).
A choisir entre quelque chose de neuf ou miser sur quelque chose que j'ai pas aimé, je préfère quelque chose de neuf.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment