CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le pokédex va finir par être complet, quand même ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ssatoshi Ssatoshi
MP
Niveau 6
27 septembre 2020 à 21:10:26

Pas mal de Pokémon manque à l'appel, même en prenant en compte ceux qui arrivent avec couronneige.

Vous pensez que cela va rester comme ça ou qu'on pourra avoir les 893(896?) Pokémons sur épée/bouclier ?

J'espère vraiment qu'ils vont nous rendre dracolosse et des Pokémon intéressant de la 2g...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2020 à 21:27:50

Il y a deux possibilités :

- Soit il y a un autre Pass d'extension et le Dex National sera complété :ok:

- Soit dans la 9g ou bien pas du tout :snif:

Sinon pour Dracolosse il sera probablement dans Couronneige :ok:

Ssatoshi Ssatoshi
MP
Niveau 6
27 septembre 2020 à 21:29:13

AH ben je prie pour un autre pass extension

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2020 à 21:56:06

Le 27 septembre 2020 à 21:29:13 Ssatoshi a écrit :
AH ben je prie pour un autre pass extension

Ça serai tellement génial, et en plus c'est totalement sûr tant qu'il y en a un autre :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2020 à 22:04:04

Le 27 septembre 2020 à 21:10:26 Ssatoshi a écrit :
Pas mal de Pokémon manque à l'appel, même en prenant en compte ceux qui arrivent avec couronneige.

Vous pensez que cela va rester comme ça ou qu'on pourra avoir les 893(896?) Pokémons sur épée/bouclier ?

J'espère vraiment qu'ils vont nous rendre dracolosse et des Pokémon intéressant de la 2g...

D'ailleurs en fait, si il y a d'autres DLC, cela veut dire aussi nouveau légendaire et peut-être 900 pokémons :fete: (je précise que selon les leaks, Sylveroy devrait être le pokémon 898, potentiels fusions :question:).

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
27 septembre 2020 à 22:27:33

Il y a la place pour 2 pass encore puisque en comptant les datamines qui nous donnent les derniers pokémons dispos pour Couronneige, on avoisine les 235/6 pokémons, et 200, c'est le nombre approximatif qu'on nous avait donné pour les dlcs :hap:

Un remake pourrait aussi faire l'affaire, sachant que la 4g n'a pas été très servi dans EB, donc ce sera logiquement l'occasion de corriger cette erreur (et puis pour ce qui est des autres poké post-4g ils feront sûrement comme avec ROSA si vous voyez ce que je veux dire :noel:)

Une suite EB pourrais aussi remplir le tout mais bon là c'est moins probable y a pas vraiment matière à faire une suite (certainement pas plus que SL ou XY qui eux le méritaient vraiment :-()

julien45008 julien45008
MP
Niveau 26
27 septembre 2020 à 22:43:24

Le 27 septembre 2020 à 22:04:04 Byleth-EX a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 21:10:26 Ssatoshi a écrit :
Pas mal de Pokémon manque à l'appel, même en prenant en compte ceux qui arrivent avec couronneige.

Vous pensez que cela va rester comme ça ou qu'on pourra avoir les 893(896?) Pokémons sur épée/bouclier ?

J'espère vraiment qu'ils vont nous rendre dracolosse et des Pokémon intéressant de la 2g...

D'ailleurs en fait, si il y a d'autres DLC, cela veut dire aussi nouveau légendaire et peut-être 900 pokémons :fete: (je précise que selon les leaks, Sylveroy devrait être le pokémon 898, potentiels fusions :question:).

Ca a était leaké il à 2 fusions une avec un pokemon cheval blanc une autres avec un pokemon cheval noir

a la base tout le monde penser que ce serait 2 évolutions pour sylveroy a la manière de shifours et en faite non c'est 2 fusions comme pour kyurem

Crabaguarre9 Crabaguarre9
MP
Niveau 6
27 septembre 2020 à 23:03:48

Oui en 9g il y aura tout les Pokémon, ils mettrons ça en avant pour qu'on oublis le faite qu'on se coltine les même modèles 3D depuis XY

Message édité le 27 septembre 2020 à 23:05:07 par Crabaguarre9
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2020 à 07:09:30

Non
Et dans les gen a venir, ce sera la même chose en pire, et vous continuerez d'acheter malgré les foutages de gueule de plus en plus profonds.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2020 à 07:19:28

Le 27 septembre 2020 à 22:43:24 julien45008 a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 22:04:04 Byleth-EX a écrit :

Le 27 septembre 2020 à 21:10:26 Ssatoshi a écrit :
Pas mal de Pokémon manque à l'appel, même en prenant en compte ceux qui arrivent avec couronneige.

Vous pensez que cela va rester comme ça ou qu'on pourra avoir les 893(896?) Pokémons sur épée/bouclier ?

J'espère vraiment qu'ils vont nous rendre dracolosse et des Pokémon intéressant de la 2g...

D'ailleurs en fait, si il y a d'autres DLC, cela veut dire aussi nouveau légendaire et peut-être 900 pokémons :fete: (je précise que selon les leaks, Sylveroy devrait être le pokémon 898, potentiels fusions :question:).

Ca a était leaké il à 2 fusions une avec un pokemon cheval blanc une autres avec un pokemon cheval noir

a la base tout le monde penser que ce serait 2 évolutions pour sylveroy a la manière de shifours et en faite non c'est 2 fusions comme pour kyurem

C'est pour ça que j'avais dis ça j'avais oublié pour le cheval blanc et le cheval noir

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
28 septembre 2020 à 09:31:39

[07:09:30] <SuicuneObscur>
Non
Et dans les gen a venir, ce sera la même chose en pire, et vous continuerez d'acheter malgré les foutages de gueule de plus en plus profonds.

Ceci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2020 à 13:04:47

Le 28 septembre 2020 à 09:31:39 Libegon a écrit :

[07:09:30] <SuicuneObscur>
Non
Et dans les gen a venir, ce sera la même chose en pire, et vous continuerez d'acheter malgré les foutages de gueule de plus en plus profonds.

Ceci.

Non mais sérieux, espérez un minimum :snif:

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 13:16:23

Le 28 septembre 2020 à 13:04:47 Byleth-EX a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 09:31:39 Libegon a écrit :

[07:09:30] <SuicuneObscur>
Non
Et dans les gen a venir, ce sera la même chose en pire, et vous continuerez d'acheter malgré les foutages de gueule de plus en plus profonds.

Ceci.

Non mais sérieux, espérez un minimum :snif:

Je suis presque sur qu'ils étaient du genre à espérer beaucoup pour la licence tout comme moi mais ce temps la est révolu pour ma part car le jeu principal est vraiment tombé bien bas et il y a désormais beaucoup plus de raisons d'être désormais très pessimiste que l'inverse en ce qui concerne l'avenir de ces jeux.

Message édité le 28 septembre 2020 à 13:17:54 par Ceolus
Ze_Luffy Ze_Luffy
MP
Niveau 6
28 septembre 2020 à 13:35:09

Le 28 septembre 2020 à 13:16:23 Ceolus a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 13:04:47 Byleth-EX a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 09:31:39 Libegon a écrit :

[07:09:30] <SuicuneObscur>
Non
Et dans les gen a venir, ce sera la même chose en pire, et vous continuerez d'acheter malgré les foutages de gueule de plus en plus profonds.

Ceci.

Non mais sérieux, espérez un minimum :snif:

Je suis presque sur qu'ils étaient du genre à espérer beaucoup pour la licence tout comme moi mais ce temps la est révolu pour ma part car le jeu principal est vraiment tombé bien bas et il y a désormais beaucoup plus de raisons d'être désormais très pessimiste que l'inverse en ce qui concerne l'avenir de ces jeux.

Pour ma part c'est exactement ça, j'ai acheter EB sans me soucier du contenu (je voulais refaire l'expérience de découvrir un jeu de A à Z comme à l'époque 3G/4G) et bah j'ai chuté de haut.

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
28 septembre 2020 à 13:42:25

Ce serait cool qu'on est le 'dex complet au fur et a mesure oui.
Après finalement ça ne manque pas plus que ça qu'on ne puisse pas importer tout les Pokémons.

Pour les prochains jeux y aura de forte chance que ce soit comme ça t'façon... Faudra s'y faire malheureusement.

Ze_Luffy Ze_Luffy
MP
Niveau 6
28 septembre 2020 à 13:46:55

Le 28 septembre 2020 à 13:42:25 New-Rom1 a écrit :

Pour les prochains jeux y aura de forte chance que ce soit comme ça t'façon... Faudra s'y faire malheureusement.

Ils font ça, ils signent leur arrêt de mort. Ils ont absolument 0 raisons de repasser sous 600 pokémon codés vu que ce sera sur la même console. Mais ouais c'est quand même probable, faut s'attendre à toutes les déception avec Pokémon (ce qui est triste pour une licence aussi grosse qu'un AAA).

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
28 septembre 2020 à 13:52:13

Oui, on verra bien du coup. Mais en tout cas c'est ce qu'ils avaient dit, y aura plus jamais tout les Pokémons importables dans un jeu...

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
28 septembre 2020 à 13:53:28

Le 28 septembre 2020 à 13:35:09 Ze_Luffy a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 13:16:23 Ceolus a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 13:04:47 Byleth-EX a écrit :

Le 28 septembre 2020 à 09:31:39 Libegon a écrit :

[07:09:30] <SuicuneObscur>
Non
Et dans les gen a venir, ce sera la même chose en pire, et vous continuerez d'acheter malgré les foutages de gueule de plus en plus profonds.

Ceci.

Non mais sérieux, espérez un minimum :snif:

Je suis presque sur qu'ils étaient du genre à espérer beaucoup pour la licence tout comme moi mais ce temps la est révolu pour ma part car le jeu principal est vraiment tombé bien bas et il y a désormais beaucoup plus de raisons d'être désormais très pessimiste que l'inverse en ce qui concerne l'avenir de ces jeux.

Pour ma part c'est exactement ça, j'ai acheter EB sans me soucier du contenu (je voulais refaire l'expérience de découvrir un jeu de A à Z comme à l'époque 3G/4G) et bah j'ai chuté de haut.

Idem je ne m'étais presque pas spoil car Pokémon c'est le genre de jeux ou ça te gâche au moins + de 50% le plaisir de faire son aventure si tu te spoil ne serait - ce que le Pokédex régional et les surprises qu'on ne s'attend pas à avoir en terme de fonctionnalités. Mais cette fois - ci je n'aurais quand même pas le choix de m'informer le plus possible au début lors de l'arrivée d'un nouvel opus pour ne pas me faire avoir une seconde fois.

Le 28 septembre 2020 à 13:42:25 New-Rom1 a écrit :
Ce serait cool qu'on est le 'dex complet au fur et a mesure oui.
Après finalement ça ne manque pas plus que ça qu'on ne puisse pas importer tout les Pokémons.

Pour les prochains jeux y aura de forte chance que ce soit comme ça t'façon... Faudra s'y faire malheureusement.

Bien que c'est préférable d'avoir tout le dex national pour chaque jeu Pokémon. C'est à la limite acceptable de ne pas tout avoir du moment qu'à coté ils nous auraient fournit un maximum de contenues et que les graphismes ainsi que les modèles et animations soit digne de la console mais on a même pas eu cela et au contraire on a régressé à un point inimaginable. Pire encore il faut à présent payer très cher pour profiter d'une expérience de jeu qui n'est même pas encore à la hauteur des titres précédents. Je dirais même que cela ne leur arrive même pas à la cheville...

Message édité le 28 septembre 2020 à 13:54:38 par Ceolus
Chuipala Chuipala
MP
Niveau 19
28 septembre 2020 à 14:18:11

Le 27 septembre 2020 à 23:03:48 Crabaguarre9 a écrit :
Oui en 9g il y aura tout les Pokémon, ils mettrons ça en avant pour qu'on oublis le faite qu'on se coltine les même modèles 3D depuis XY

Pas besoin, un nouveau cut ajoutant les absents (au détriment d'autres présents avant) et un argument bidon sur la cohérence par rapport à l'environnement ravira déjà bien assez la masse d'acheteurs.
Ensuite postgame en dlc avec costume de dracaufeu-"inserer nouvelle feature inutile" en bonus de preco et l'argent coulera à flot :content:
Je devrais postuler chez TPC tiens :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment