CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Strat] Qui pour venir compléter ce trio ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 12:15:51

Le 16 septembre 2020 à 22:53:16 San-JVC a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 22:40:46 Ceolus a écrit :
Mouais pas terrible Corvaillus dans ton équipe. Ton équipe semble suivre une logique de team hyper offense ( tu as même un suicid lead qui le renforce) Donc selon moi jouer un pokémon défensif ne te servira à rien et va ralentir le rythme de ton équipe en cassant la pression que tu vas exercer à ton adversaire. Je pense que tu peux compresser facilement les rôles et opter pour defog sur ton motisma four en lui retirant trick que tu as déjà sur gardevoir scarf en plus. Cela te gardera de la place pour un autre pokémon offensif qui n'aura pas besoin d'utiliser rapid spin / defog. Mais en tout cas continue dans quelque chose d'offensif.

Ok je vois. Cela dit j'ai un problème, je n'ai pas accès à defog avec mon Motisma :/

Oui il te faut un motisma provenant d'ultra soleil ou ultra lune en allant voir un maitre des capacités pour lui apprendre. Si tu n'as pas la possibilité de pouvoir le faire dans ce cas garde ton Motisma comme ceci et tente de trouver un spinner / defoger offensif comme 6ème Pokémon de ton équipe. Après l'idéal aurait été comme d'avoir selon moi ce motisma defog pour te donner vraiment de la place pour un autre rôle de pokémon comme un autre set uper ou un wall breaker....)

Message édité le 17 septembre 2020 à 12:17:02 par Ceolus
San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 13:07:07

Le 17 septembre 2020 à 12:15:51 Ceolus a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 22:53:16 San-JVC a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 22:40:46 Ceolus a écrit :
Mouais pas terrible Corvaillus dans ton équipe. Ton équipe semble suivre une logique de team hyper offense ( tu as même un suicid lead qui le renforce) Donc selon moi jouer un pokémon défensif ne te servira à rien et va ralentir le rythme de ton équipe en cassant la pression que tu vas exercer à ton adversaire. Je pense que tu peux compresser facilement les rôles et opter pour defog sur ton motisma four en lui retirant trick que tu as déjà sur gardevoir scarf en plus. Cela te gardera de la place pour un autre pokémon offensif qui n'aura pas besoin d'utiliser rapid spin / defog. Mais en tout cas continue dans quelque chose d'offensif.

Ok je vois. Cela dit j'ai un problème, je n'ai pas accès à defog avec mon Motisma :/

Oui il te faut un motisma provenant d'ultra soleil ou ultra lune en allant voir un maitre des capacités pour lui apprendre. Si tu n'as pas la possibilité de pouvoir le faire dans ce cas garde ton Motisma comme ceci et tente de trouver un spinner / defoger offensif comme 6ème Pokémon de ton équipe. Après l'idéal aurait été comme d'avoir selon moi ce motisma defog pour te donner vraiment de la place pour un autre rôle de pokémon comme un autre set uper ou un wall breaker....)

La tous de suite à part Corvaillus je ne vois pas qui pourrait être intéressant dans la team :(

Au passage est-ce que vous pensez que les lunettes choix sont un bon objet sur lui ou est-ce que les grosse bottes sont indispensables ?

Si c'est le cas je devrais sans doute changé son set.

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 13:15:15

Le 17 septembre 2020 à 13:07:07 San-JVC a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:15:51 Ceolus a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 22:53:16 San-JVC a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 22:40:46 Ceolus a écrit :
Mouais pas terrible Corvaillus dans ton équipe. Ton équipe semble suivre une logique de team hyper offense ( tu as même un suicid lead qui le renforce) Donc selon moi jouer un pokémon défensif ne te servira à rien et va ralentir le rythme de ton équipe en cassant la pression que tu vas exercer à ton adversaire. Je pense que tu peux compresser facilement les rôles et opter pour defog sur ton motisma four en lui retirant trick que tu as déjà sur gardevoir scarf en plus. Cela te gardera de la place pour un autre pokémon offensif qui n'aura pas besoin d'utiliser rapid spin / defog. Mais en tout cas continue dans quelque chose d'offensif.

Ok je vois. Cela dit j'ai un problème, je n'ai pas accès à defog avec mon Motisma :/

Oui il te faut un motisma provenant d'ultra soleil ou ultra lune en allant voir un maitre des capacités pour lui apprendre. Si tu n'as pas la possibilité de pouvoir le faire dans ce cas garde ton Motisma comme ceci et tente de trouver un spinner / defoger offensif comme 6ème Pokémon de ton équipe. Après l'idéal aurait été comme d'avoir selon moi ce motisma defog pour te donner vraiment de la place pour un autre rôle de pokémon comme un autre set uper ou un wall breaker....)

La tous de suite à part Corvaillus je ne vois pas qui pourrait être intéressant dans la team :(

Au passage est-ce que vous pensez que les lunettes choix sont un bon objet sur lui ou est-ce que les grosse bottes sont indispensables ?

Si c'est le cas je devrais sans doute changé son set.

Lunette choix c'est bien dans une team très offensive mais après rien ne t'empêche de le jouer toujours d'une autre façon et qui soit toujours axé offensivement. Mais selon moi tu peux le garder comme cela ou tu peux inverser dans le pire des cas avec Gardevoir et lui mettre les lunette choix et donc d'attribuer le mouchoir à ton Motisma. Selon moi ça serait vraiment l'idéal car au moins tu auras plus de chances de defog dans une situation compliqué car tu pourras outspeed beaucoup de pokémon.

Sinon moi je vois bien un Léviator dans la team si tu arrives à avoir un Motisma Defog. le dragon dancer + impudence fera très mal. De plus cela peut te permettre de changer le rôle de ton lanssorien en le jouant en tant que second pivot offensif de ta team et permettre à tes set upers de pouvoir trouver des opportunités pour se placer. Et ça peut te laisser un slot lunette choix sur lui tiens.

Message édité le 17 septembre 2020 à 13:17:06 par Ceolus
San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 13:34:31

Le 17 septembre 2020 à 13:15:15 Ceolus a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 13:07:07 San-JVC a écrit :

Le 17 septembre 2020 à 12:15:51 Ceolus a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 22:53:16 San-JVC a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 22:40:46 Ceolus a écrit :
Mouais pas terrible Corvaillus dans ton équipe. Ton équipe semble suivre une logique de team hyper offense ( tu as même un suicid lead qui le renforce) Donc selon moi jouer un pokémon défensif ne te servira à rien et va ralentir le rythme de ton équipe en cassant la pression que tu vas exercer à ton adversaire. Je pense que tu peux compresser facilement les rôles et opter pour defog sur ton motisma four en lui retirant trick que tu as déjà sur gardevoir scarf en plus. Cela te gardera de la place pour un autre pokémon offensif qui n'aura pas besoin d'utiliser rapid spin / defog. Mais en tout cas continue dans quelque chose d'offensif.

Ok je vois. Cela dit j'ai un problème, je n'ai pas accès à defog avec mon Motisma :/

Oui il te faut un motisma provenant d'ultra soleil ou ultra lune en allant voir un maitre des capacités pour lui apprendre. Si tu n'as pas la possibilité de pouvoir le faire dans ce cas garde ton Motisma comme ceci et tente de trouver un spinner / defoger offensif comme 6ème Pokémon de ton équipe. Après l'idéal aurait été comme d'avoir selon moi ce motisma defog pour te donner vraiment de la place pour un autre rôle de pokémon comme un autre set uper ou un wall breaker....)

La tous de suite à part Corvaillus je ne vois pas qui pourrait être intéressant dans la team :(

Au passage est-ce que vous pensez que les lunettes choix sont un bon objet sur lui ou est-ce que les grosse bottes sont indispensables ?

Si c'est le cas je devrais sans doute changé son set.

Lunette choix c'est bien dans une team très offensive mais après rien ne t'empêche de le jouer toujours d'une autre façon et qui soit toujours axé offensivement. Mais selon moi tu peux le garder comme cela ou tu peux inverser dans le pire des cas avec Gardevoir et lui mettre les lunette choix et donc d'attribuer le mouchoir à ton Motisma. Selon moi ça serait vraiment l'idéal car au moins tu auras plus de chances de defog dans une situation compliqué car tu pourras outspeed beaucoup de pokémon.

Sinon moi je vois bien un Léviator dans la team si tu arrives à avoir un Motisma Defog. le dragon dancer + impudence fera très mal. De plus cela peut te permettre de changer le rôle de ton lanssorien en le jouant en tant que second pivot offensif de ta team et permettre à tes set upers de pouvoir trouver des opportunités pour se placer. Et ça peut te laisser un slot lunette choix sur lui tiens.

Merci pour tes excellent conseil. Je vais essayer de trouver un Motisma defoger, en attendant je vais laisser les lunettes choix à Motisma, Gardevoir à beaucoup trop besoin du Mouchoir pour dépasser certaine menaces clé, comme Lanssorien, Trioxhydre Machination ou potentiellement un Shifours sans coup bas.

Leviator m'a l'air d'être un Pokemon intéressant, mais je ne sais pas trop s'il est réellement fort dans la méta ?

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 15:51:05

Du coup voici à quoi ressemble l'équipe avec Leviator : https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600350473-screenshot-20200917-154643.jpg

Et avec Corvaillus : https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600350491-screenshot-20200917-154614.jpg

Vous noterez que sa change pas mal la façon de jouer, étant donné qu'avec Leviator, c'est lui qui prend le rôle de Dragon Dancer, tandis que Lanssorien devient un pivot offensif. J'ai choisi de lui mettre la ceinture pro à la place de l'orbe vie pour pouvoir la laisser à Leviator, qui en aura à mon sens, plus besoin.

Du coup quel version de ces deux team jugé vous la plus utile ? J'aurai personnellement tendance à dire celle avec Corvaillus car ça me donne accès à un défoger capable de pivoté, ainsi qu'un contre à Shifours.

Message édité le 17 septembre 2020 à 15:51:58 par San-JVC
tochleguernic tochleguernic
MP
Niveau 9
17 septembre 2020 à 15:56:52

Le 17 septembre 2020 à 15:51:05 San-JVC a écrit :
Du coup voici à quoi ressemble l'équipe avec Leviator : https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600350473-screenshot-20200917-154643.jpg

Et avec Corvaillus : https://www.noelshack.com/2020-38-4-1600350491-screenshot-20200917-154614.jpg

Vous noterez que sa change pas mal la façon de jouer, étant donné qu'avec Leviator, c'est lui qui prend le rôle de Dragon Dancer, tandis que Lanssorien devient un pivot offensif. J'ai choisi de lui mettre la ceinture pro à la place de l'orbe vie pour pouvoir la laisser à Leviator, qui en aura à mon sens, plus besoin.

Du coup quel version de ces deux team jugé vous la plus utile ? J'aurai personnellement tendance à dire celle avec Corvaillus car ça me donne accès à un défoger capable de pivoté, ainsi qu'un contre à Shifours.

J'aurais tendance à dire d'essayer un peu les 2, il y en aura une qui t'ira le mieux et qui ira le mieux avec la béta

ajite2 ajite2
MP
Niveau 22
17 septembre 2020 à 18:06:58

Le 16 septembre 2020 à 17:48:02 San-JVC a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 17:41:34 ajite2 a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:21:03 San-JVC a écrit :
PS : Je pense aussi changé Psychock de Gardevoir pour Psyko, histoire de mieux gérer Prédasterie. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Débarrasse toi de Gardevoir ya mieux en psy/fée et ya mieux en scarf aussi.

Si je crée un topic pour demander comment accompagner Gardevoir, Scalproie et Lanssorien. Ce n'ai pas pour les retirez.

Nan mais parce qu'en vrai il est nul Gardevoir.
Tu veux gagner avec des bons pokémon ou perdre avec tes pokémon préférés ? La question est vite répondue.

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 18:08:36

Le 17 septembre 2020 à 18:06:58 ajite2 a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 17:48:02 San-JVC a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 17:41:34 ajite2 a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 16:21:03 San-JVC a écrit :
PS : Je pense aussi changé Psychock de Gardevoir pour Psyko, histoire de mieux gérer Prédasterie. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Débarrasse toi de Gardevoir ya mieux en psy/fée et ya mieux en scarf aussi.

Si je crée un topic pour demander comment accompagner Gardevoir, Scalproie et Lanssorien. Ce n'ai pas pour les retirez.

Nan mais parce qu'en vrai il est nul Gardevoir.
Tu veux gagner avec des bons pokémon ou perdre avec tes pokémon préférés ? La question est vite répondue.

Gagner avec mes préférés ça me convient :hap:

Et puis Gardevoir est loin d'être nul désolé. Peut être pas opti certes, mais loin d'être inutile.

Ceolus Ceolus
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 20:31:43

Si tu veux vraiment utiliser Corvaillus, dans ce cas je te conseille de virer Terrakium de l'équipe pour laisser la place à un autre Pokémon pouvant placer les pièges de roc. Comme ça ta team sera plus proche d'une bulky offense que d'une Hyper offense ou c'est complètement inutile d'avoir un pokémon défensif dedans.

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 41
17 septembre 2020 à 21:42:20

Pourquoi ne pas mettre un Pokemon gimmick ? :hap: le genre qui repose sur des tours de passes qui coincent la plupart des joueurs peu avertis? :hap:

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 16:10:43

Le 17 septembre 2020 à 21:42:20 FigurineLambda a écrit :
Pourquoi ne pas mettre un Pokemon gimmick ? :hap: le genre qui repose sur des tours de passes qui coincent la plupart des joueurs peu avertis? :hap:

Jamais été trop fan des truc gimmick. Mais par curiosité tu pensez à quel genre de Pokémon ? :hap:

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 16:32:51

Au passage qu'est-ce que vous penseriez d'un Gorytmic Bandeau Choix pour venir terminé l'équipe ?

Je pense qu'il se compléterai bien avec le reste de la team. En particulier avec Motisma et Terrakium. En plus son talent pourrait profiter également à Scalproie car il permettait d'affaiblir les attaques sol.

Message édité le 18 septembre 2020 à 16:35:23 par San-JVC
San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 16:53:14

Sinon y a aussi Hastacuda avec l'attaque Eau-revoir qui peut être intéressant 🤔

MK-Ridley MK-Ridley
MP
Niveau 56
18 septembre 2020 à 18:29:01

Si tu joues hyper offense (cf. ton suicide lead), cela n'a pas de sens de jouer un pokémon défensif avec Anti Brume.
Ceolus l'a déjà dit.
Fais un choix sur le style de jeu que tu veux.

Gardevoir Scarf et Motisma Choice Specs ce sont tous les deux des gimmick, un seul suffit selon moi.

Je pense que ton équipe manque cruellement d'un wallbreaker; actuellement rien ne tape vraiment très fort.

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
18 septembre 2020 à 18:48:48

Le 18 septembre 2020 à 18:29:01 MK-Ridley a écrit :
Si tu joues hyper offense (cf. ton suicide lead), cela n'a pas de sens de jouer un pokémon défensif avec Anti Brume.
Ceolus l'a déjà dit.
Fais un choix sur le style de jeu que tu veux.

Ok je vais suivre ce conseil.

Gardevoir Scarf et Motisma Choice Specs ce sont tous les deux des gimmick, un seul suffit selon moi.

Je crois qu'on a pas la même définition du terme "gimmick". Pour moi un Pokemon gimmick c'est un Pokemon un peu farfelues ou avec un set drôle à jouer mais pas optimale. Comme joué Corvaillus max spé avec Machination par exemple. Gardevoir et Motisma avec un objet choix ça m'a l'air au contraire d'être des objets très rependu sur eux.

Je pense que ton équipe manque cruellement d'un wallbreaker; actuellement rien ne tape vraiment très fort.

La j'ai modifié un peu la team : j'ai retiré danse draco de Lanssorien pour y mettre demi tour et j'ai donné ce rôle à Leviator. Comme je suis sur console il peut faire d'énorme troue avec son combo Aeromax + Impudence. À moins que pour toi un Wallbreaker, ça soit un Pokemon capable de faire mal sans avoir besoin de boost ? À ce moment là peut être que comme je l'ai dit plus haut, un Gorytmic Bandeau Choix pourrait faire l'affaire ?

Message édité le 18 septembre 2020 à 18:49:48 par San-JVC
San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 18:41:10

Je vous embête encore une fois avec une dernière question.

Actuellement mon équipe ressemble à ça : https://www.noelshack.com/2020-38-6-1600533308-screenshot-20200919-183436.jpg

Mais on m'a dit à plusieurs reprise que les lunettes choix sur Motisma ce n'était pas intéressant au vu de son rôle de pivot. Je pensais du coup changé son objet pour lui mettre les grosses bottes, sauf qu'à ce moment là il faudrait aussi changé son move Tour De Magie par autre chose. Je pensais donc lui mettre Feu-follet ou Cage-eclair (à défaut de ne pas avoir accès à anti-brume). Mais est-ce vraiment utile dans une hyper offense ?

Ensuite pour les objets, comme je déteste avoir plusieurs fois le même, j'aurai donner les grosses bottes à Motisma, puis l'orbe vie à Leviator et enfin la ceinture pro à Lanssorien, pour qu'il puisse continuer à assurer son rôle de pivot tous en ayant un minimum de répondant offensif.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment