CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel(s) défi(s) pour refaire la 3G ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Goiregray Goiregray
MP
Niveau 2
13 juillet 2020 à 21:45:38

Salut les KHEYENT,

Eté oblige j'ai envie de me refarcir Pokémon Saphir ou Emeraude, mais j'ai vraiment la flemme de faire une partie normale, et je commence à en avoir ma claque des Nuzlocke classiques. Vous avez pas des idées de défis pour pimenter un peu le truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/6/1553350708-ronaldopaz2.jpg

DexterJones DexterJones
MP
Niveau 24
13 juillet 2020 à 22:06:52

Mes règles :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594670665-screenshot-20200713-220401-com-google-android-apps-docs-editors-docs.jpg

Fais des équipes à thèmes
-Équipe full deuxième stade d'évolution
-Evolitions
-Équipe animé (mix entre Pokémon 1er stade d'évolution, 2eme et 3eme)
-Equipe full Pokémon qui n'évoluent pas
-Equipe de Pokémon que tu n'as JAMAIS utilisé
-Monotype
-Monogen (genre le Dresseur de Johto qui vient se frotter à Hoenn)
-...

SebMo38 SebMo38
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 22:40:22

Un défi de collectionneur bien relou mais qui doit être bien satisfaisant, que je tenterai bien sûr les anciens jeux ou c'est encore possible :
- tu reset ton starter en shiny pour commencer.
- tu n'as le droit de capturer que des shiny et donc tu dois shasser tous tes pokémons.
- si tu veux les légendaires, tu devras les reset aussi en shiny.

En niveau 2 si c'est trop facile, ajouter les règles du nuzlock :oui:

Goiregray Goiregray
MP
Niveau 2
14 juillet 2020 à 10:16:40

Le 13 juillet 2020 à 22:06:52 DexterJones a écrit :
Mes règles :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/1/1594670665-screenshot-20200713-220401-com-google-android-apps-docs-editors-docs.jpg

Fais des équipes à thèmes
-Équipe full deuxième stade d'évolution
-Evolitions
-Équipe animé (mix entre Pokémon 1er stade d'évolution, 2eme et 3eme)
-Equipe full Pokémon qui n'évoluent pas
-Equipe de Pokémon que tu n'as JAMAIS utilisé
-Monotype
-Monogen (genre le Dresseur de Johto qui vient se frotter à Hoenn)
-...

Merci khey, il y a des bonnes idées là-dedans :ok:

Le 13 juillet 2020 à 22:40:22 SebMo38 a écrit :
Un défi de collectionneur bien relou mais qui doit être bien satisfaisant, que je tenterai bien sûr les anciens jeux ou c'est encore possible :
- tu reset ton starter en shiny pour commencer.
- tu n'as le droit de capturer que des shiny et donc tu dois shasser tous tes pokémons.
- si tu veux les légendaires, tu devras les reset aussi en shiny.

En niveau 2 si c'est trop facile, ajouter les règles du nuzlock :oui:

J'aime l'idée mais pour le moment j'aurai pas trop la patience de le faire :hap: Je garde l'idée en tête nonobstant

JusDeP0mme JusDeP0mme
MP
Niveau 64
14 juillet 2020 à 10:42:28

Perso je compte me faire un Prof Oak Challenge sur X,j'ai découvert ça sur YT. :noel:

Tu dois capturer TOUS les pokémons disponibles avant chaque badge,évolutions comprises. En gros tu débarques à la première arène avec ton starter et tous les pokémons dispo jusque là évolués à fond,puis avant de faire l'arène suivante tu dois capturer tous les nouveaux pokémons dispos dans les nouvelles zones et les évoluer à fond.

Une seule version autorisée (donc les pokémons qui évoluent par échange style Alakazam ne comptent pas).

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 11:13:11

En gros tu débarques à la première arène avec ton starter et tous les pokémons dispo jusque là évolués à fond

Ça doit surtout être affreux...

Ça veut dire que tu dois te taper un grinding d’enfer à chaque fois, et qu’en plus tu peux même pas utiliser une partie des Pokémon que t’as eu sinon tu risques de te ruiner le jeu (si jamais les heures de combats relous contre des Pokémon sauvages l’ont pas déjà fait)

Genre tu prends les premières versions, ça veut dire que tu dois te faire des heures à taper du Chenipan dans la Forêt de Jade pour monter ton starter au niveau 36, et que soit tu le mets au PC soit tu one-shot les Pokémon de Pierre ?

Message édité le 14 juillet 2020 à 11:13:52 par HodorHodorHodor
DexterJones DexterJones
MP
Niveau 24
14 juillet 2020 à 13:04:38

Ah non ça c'est un super challenge mais moi je l'avais imaginé différemment.

Genre tu captures tous les pokemon disponibles avant chaque badge et tu n'as le droit de les faire évoluer que lorsque le niveau corresponds au niveau du badge en cours.

Mettons que tu captures un Roucool niveau 2, tu peux le garder à ce niveau mais quand tu arriveras au niveau de l'arène de Parmanie par exemple tu dois avoir un Roucarnage.

Ça te permet de faire tourner l'équipe sans avoir à te taper du farm hyper chiant sur des niveaux 6 ou 7.

blauhs_fe blauhs_fe
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 13:10:01

Le 14 juillet 2020 à 13:04:38 DexterJones a écrit :
Ah non ça c'est un super challenge mais moi je l'avais imaginé différemment.

Genre tu captures tous les pokemon disponibles avant chaque badge et tu n'as le droit de les faire évoluer que lorsque le niveau corresponds au niveau du badge en cours.

Mettons que tu captures un Roucool niveau 2, tu peux le garder à ce niveau mais quand tu arriveras au niveau de l'arène de Parmanie par exemple tu dois avoir un Roucarnage.

Ça te permet de faire tourner l'équipe sans avoir à te taper du farm hyper chiant sur des niveaux 6 ou 7.

Faut connaitre le jeu par contre.
Genre savoir qui pop dans quelle zone etc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment