CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Echange] necrozma shiny moi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
poliak21 poliak21
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 18:12:14

Holà j’échange necrozma shiny ultra ball anglais contre zeraora shiny ou marshadow shiny merci :)

Message édité le 13 juillet 2020 à 18:12:42 par poliak21
Eskah Eskah
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 18:13:21

Marshadow shiny n'existe pas ! :p

poliak21 poliak21
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 18:16:23

J’en n’ai déjà vue pendant des raid y devait sûrement être hack alors sorry ^^

Clb5 Clb5
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 19:31:38

Pas très légal ton necrozma shiny :lol:

Maxkiller76 Maxkiller76
MP
Niveau 4
13 juillet 2020 à 19:51:59

Le 13 juillet 2020 à 19:31:38 Clb5 a écrit :
Pas très légal ton necrozma shiny :lol:

Si c'est pour dire n'importe quoi ne l'ouvre pas ,Necrozma,Lunala et Solgaleo Shiny sont parfaitement Legit et viennent d'un event USUL mais bon ... :nonnon:

SebMo38 SebMo38
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 20:39:57

Le 13 juillet 2020 à 19:51:59 Maxkiller76 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:31:38 Clb5 a écrit :
Pas très légal ton necrozma shiny :lol:

Si c'est pour dire n'importe quoi ne l'ouvre pas ,Necrozma,Lunala et Solgaleo Shiny sont parfaitement Legit et viennent d'un event USUL mais bon ... :nonnon:

Euh c'est toi qui raconte n'importe quoi. Necrozma shiny, contrairement à lunala et solgaléo shiny est un évent uniquement Jap ou Coréen. Et il est distribué en mémoire ball.

Donc necrozma shiny anglais et en ultra ball c'est un bon gros hack qui mérite la poubelle. :hap: je suis même presque sûr qu'il doit avoir 6iv pour aller au bout du hack pourrave.

De toutes évidence l'auteur ne s'y connait pas puisqu'il demande un évent sans aucune rareté qu'il aurait pu récupérer sur home (Zeraora shiny) et un shiny lock (Marshadow). Il a donc dû se faire déjà arnaquer en recevant ce necrozma.

Message édité le 13 juillet 2020 à 20:43:35 par SebMo38
Clb5 Clb5
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 23:41:32

Le 13 juillet 2020 à 20:39:57 SebMo38 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:51:59 Maxkiller76 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:31:38 Clb5 a écrit :
Pas très légal ton necrozma shiny :lol:

Si c'est pour dire n'importe quoi ne l'ouvre pas ,Necrozma,Lunala et Solgaleo Shiny sont parfaitement Legit et viennent d'un event USUL mais bon ... :nonnon:

Euh c'est toi qui raconte n'importe quoi. Necrozma shiny, contrairement à lunala et solgaléo shiny est un évent uniquement Jap ou Coréen. Et il est distribué en mémoire ball.

Donc necrozma shiny anglais et en ultra ball c'est un bon gros hack qui mérite la poubelle. :hap: je suis même presque sûr qu'il doit avoir 6iv pour aller au bout du hack pourrave.

De toutes évidence l'auteur ne s'y connait pas puisqu'il demande un évent sans aucune rareté qu'il aurait pu récupérer sur home (Zeraora shiny) et un shiny lock (Marshadow). Il a donc dû se faire déjà arnaquer en recevant ce necrozma.

Merci de me justifier à cette personne malhonnête ! Je savais que necrozma sh ne pouvait que être mémoire ball évent secret club mais lui il me trash :sors:

poliak21 poliak21
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 01:28:58

Qui soit hack ou pas m’importe peut du moment que je kiff et que j’ai des bon pokemon sans avoir a passez ma vie sur le jeux moi ça me va Apre chacun son point de vue j’entends bien le tien met esseye d’être compréhensible avec les autres aussi ^^

poliak21 poliak21
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 01:46:17

Et pour répondre nn me suis sûrement pas fait arnaquer puisque yen na souvent sur le gts contre pokemon random genre salamech ect faut juste être là au bon moment ^^

SebMo38 SebMo38
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 01:51:33

Et il faut être compréhensif (et non compréhensible) avec ceux qui n'ont rien demandé, vont recevoir ce necrozma, seront fiers de le sortir en combat en ligne et vont risquer de se faire ban à cause du hack. Ils méritent d'être prévenus que ce qu'ils reçoivent n'est pas legit et peut leur attirer des ennuis...

Franchement que ceux qui hackent fassent au moins les choses bien en générant des pokémons legit, pas ce genre d'abominations qui ne correspondent à rien. Pourquoi pas un zacian shiny 6iv origine kanto avec talent garde mystique tant qu'on y est ? :non:

Je regrette que GF n'ait pas mieux fait le job pour bloquer ce genre de pokémons sur home / dans les échanges.

poliak21 poliak21
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 01:57:29

Faute de frappe pour le compressible Apre j’essaye pas de la metre a lenver c’est pour ça que je précise la ball et la nationalité Apre je pence qui yen na beaucoup come moi qui veul juste kiffer moi ce que je trouve stupide c’est ceux qui von aller jusqu’à réserver une place de ciner au Japon pour un pokemon exclusif pour moi elle vien de la la connerie faut arrêter Apre come j’ai dit plus haut chacun son point de vue

poliak21 poliak21
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 02:01:56

Et j’ai pas demender des pokemon de ouff come il a dit plus haut le zeraora yavai juste à aller sur home pour l’avoir moi j’ai juste rater l’évent

SebMo38 SebMo38
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 02:15:17

C'est quand même difficile de kiffer avec Pokémon qui n'est pas jouable en online sous risque de ban.

Il y a une différence entre le hack "legit" qui a 6iv mais dont l'origine, la ball, et le reste sont corrects, et le hack "non legit" qui ne correspond a rien et peut te faire ban.

Je n'ai rien contre les gens qui hackent dans leur coin pour kiffer comme tu dis avec des pokémons que tu n'aurais pas eu autrement. J'ai moi même quelques pépites qui traînent pour la collection dans mes boites (Zacian, Zamazenta, Éthernatos, Keldeo, Marshadow en shiny, Zarude...). Je kiffe de les posséder mais jamais je ne les jouerai ou essayerai de les échanger. Ce ne serait bon ni pour moi ni pour le joueur qui les recevrait.

Le problème c'est quand on commence à échanger des hacks "non legits" sans prévenir les autres des risques encourus. C'est comme envoyer un virus dans la save de quelqu'un d'autre.

Surtout que des necrozma shiny legit ça existe, et ça tourne déjà sur ce forum. Tu n'as pas quelque chose de legit a proposer contre ce que tu cherches plutôt ?

poliak21 poliak21
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 02:46:39

Nop de toute façon j’ai eu ce que je cherchai malgré vos msg de « prévention » come quois les gens en n’ont rien na foutre legit ou pas y son la donc autant en profiter et s’amuser sur le jeux de notre enfance qui et pokemon 😊😊 Apre je comprend que ça puisse en embêter beaucoup vous perdez la valeur de la chose met come j’ai dit plus haut je m’en balec c’est du pixel et ça reste que mon point de vue biensur ^^

poliak21 poliak21
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 02:48:19

Enfin j’ai pas eu le marshadow j’ai eu melmetal shiny à la place donc ci quelqu’un passe par là je le cherche tj ^^

Clem332005 Clem332005
MP
Niveau 5
14 juillet 2020 à 12:55:52

Alors par contre des gens qui se foutent du légal oui mais ceux qui se foutent de se Faire ban y’en a pas beaucoup... De plus ce hack est mal fait comme l’a dit sebmo ce qui peut encourir des risques ! Et ce qui n’est pas acceptable est le fait que tu proposes ce Pokémon comme legit sans t’etre renseigne et quand quelqu’un te fait une remarque pour te le faire comprendre tu lui fonce dedans sans savoir que ce qui tu dis est Hors sujet. La prochaine fois je t’invite à aller sur certains sites Pokémon pour ne pas dire à nouveau n’imorte quoi.... Necrozma n’est paru que sur deux versions S/L Us/Ul et il est Shiny lock le seul moyen de l’avoir est par évent et donc par mb ; autant te dire que jouer avec ce Pokémon peut te faire bannir ton compte ou pire griller ta cartouche. À tes risques et périls !

Clem332005 Clem332005
MP
Niveau 5
14 juillet 2020 à 12:58:02

Et si ce necrozma te plaît tant’ tu n’as qu’a essayer de trouver une personne avec missigno pour te le’ clone !

poliak21 poliak21
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 13:28:57

Bon je répond une dernière fois par ce que soit vous avez un gros problème de compréhension ou bien dego ou de jalousie je c’est pas met come j’arrête pas de le dire moi je m’en balec c’est pour la collection je compte pas faire de compétition ou je ne c’est quois et malgré tout vos msg de pseudo justicier pro pokemon on continu a me faire des Echange sur ce topic donc stop spam votre science pokemon les gens sont au courant vue tout les msg qu’il y as plus haut je cherche pas à me cacher hein 😂😂 sur ce bon jeux à vous

poliak21 poliak21
MP
Niveau 6
14 juillet 2020 à 14:43:58

Toujours à la recherche de marshadow :,(

MonakaSenshuuuu MonakaSenshuuuu
MP
Niveau 31
14 juillet 2020 à 15:02:49

Alors autant Necrozma shiny n'existe qu'en mémoire ball, autant il peut totalement être anglais si le jeu qui l'a reçu est en langue anglaise.

Le tag de langue représente la langue du jeu sur lequel l'event est reçu, pas sa provenance.

J'ai moi même une 2ds japonaise avec US jap que j'ai mis en fr, et mon Necrozma reçu dessus avec le code est donc fr.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment