CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je n’ai pas touché à un Pokémon depuis 2010

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr-West22 Mr-West22
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 18:52:52

Avec Pokémon Diamant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je ne serais pas perdu au milieu de tous ces nouveaux Pokémons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

MysticSS MysticSS
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 18:56:33

Non, comme le jeux n'as intégré qu'un nombre limité de Pokémon tu seras loin d'être perdu avec les Pokémon que tu ne connais pas. :ok:

Mr-West22 Mr-West22
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 19:00:17

Le 30 juin 2020 à 18:56:33 MysticSS a écrit :
Non, comme le jeux n'as intégré qu'un nombre limité de Pokémon tu seras loin d'être perdu avec les Pokémon que tu ne connais pas. :ok:

Comment ça qu’un nombre limité de Pokémon ? Il y en a peu ? Ça arrive avec les futurs maj ?

MysticSS MysticSS
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 19:08:35

Y'as 400 Pokémon de base. Isolarmure en à ajouté un peu plus de 100 et Couroneige en rajouteras a peu près 100 aussi (obtenable via échange si tu n'achète pas le DLC)
En tout il y auras un peu plus de 600 (600/896) Pokémon disponible dans le jeu un fois Couroneige sortie et on ne sait pas s'il ferons d'autre DLC pour ajouté ceux qui manquerons.

(en gros il manqueras après couroneige environ 300 Pokémon)

Message édité le 30 juin 2020 à 19:09:57 par MysticSS
Mr-West22 Mr-West22
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 20:17:52

Je vois, merci de ta réponse :oui:

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 20:26:08

Le seul truc qui te manquera surtout c'est les fabuleux et qu'ils sont radin au niveau de la distribution tu risque d'attendre un moment

Pedro-Phile Pedro-Phile
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 20:34:58

Tu voudrais qu'ils fassent une distribution tout les Lundi peut-être ?

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 20:45:58

Le 30 juin 2020 à 20:34:58 Pedro-Phile a écrit :
Tu voudrais qu'ils fassent une distribution tout les Lundi peut-être ?

Non juste des raids fabuleux de temps en temps pour faire profiter au nouveau la joie d'un fabuleux et pour rattraper les distributeurs complètement raté a l'époque de la 3ds avec leurs distributions de code qui a foiré dans certain pays :)

Xiortram Xiortram
MP
Niveau 6
30 juin 2020 à 21:31:35

t'as pas bien compris le principe des fabuleux toi... si on les appelle comme ça c'est pas pour rien, c'est pas des légendaires. ça fait des années que les fabuleux ne peuvent être obtenus que via des event donc perso je trouverai ça relou qu'ils en file à la truelle (déjà que certains pokémons qui étaient durs à avoir à l'époque se choppent ultra facilement maintenant, ce serai juste une nouvelle façon de sur-casualiser la 8g)

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 21:43:12

Le 30 juin 2020 à 21:31:35 Xiortram a écrit :
t'as pas bien compris le principe des fabuleux toi... si on les appelle comme ça c'est pas pour rien, c'est pas des légendaires. ça fait des années que les fabuleux ne peuvent être obtenus que via des event donc perso je trouverai ça relou qu'ils en file à la truelle (déjà que certains pokémons qui étaient durs à avoir à l'époque se choppent ultra facilement maintenant, ce serai juste une nouvelle façon de sur-casualiser la 8g)

Sauf que certaine distribution on mal fonctionné entre la vente illégale des codes pour l'obtention qui devrais etre gratuit + le cafouillage dans les dons de code dans certain pays ça mérite juste d'etre corrigé c'est tout et après on se plaint que certain hack pour les avoirs et faire profiter la communauté

De plus je demande pas 1 tout les mois mais juste 1 tout les 5 mois par exemple

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:02:58

Sauf que certaine distribution on mal fonctionné entre la vente illégale des codes pour l'obtention qui devrais etre gratuit + le cafouillage dans les dons de code dans certain pays

On est plus en 2002 hein, ces cas-là soit ça n’existe plus, soit c’est facilement contourné.
La « vente illégale de codes » ça n’existe pas, ou alors t’es tombé sur un vendeur Micromania véreux à qui il suffisait de mettre sous le nez la pub de son enseigne qui citait explicitement « sans obligation d’achat ».
Et les « cafouillages » soit ils sont minimes et rapidement corrigés, soit ils sont compensés en offrant un truc en plus ou en prolongeant la distribution. Genre le Mew des 20 ans.

De plus je demande pas 1 tout les mois mais juste 1 tout les 5 mois par exemple

Du coup dans les 10 premiers mois après la sortie de EB y’aura eu Zeraora et Zarude, ça fait un tous les 5 mois ^^

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:22:30

Le 30 juin 2020 à 22:02:58 HodorHodorHodor a écrit :

Sauf que certaine distribution on mal fonctionné entre la vente illégale des codes pour l'obtention qui devrais etre gratuit + le cafouillage dans les dons de code dans certain pays

On est plus en 2002 hein, ces cas-là soit ça n’existe plus, soit c’est facilement contourné.
La « vente illégale de codes » ça n’existe pas, ou alors t’es tombé sur un vendeur Micromania véreux à qui il suffisait de mettre sous le nez la pub de son enseigne qui citait explicitement « sans obligation d’achat ».
Et les « cafouillages » soit ils sont minimes et rapidement corrigés, soit ils sont compensés en offrant un truc en plus ou en prolongeant la distribution. Genre le Mew des 20 ans.

De plus je demande pas 1 tout les mois mais juste 1 tout les 5 mois par exemple

Du coup dans les 10 premiers mois après la sortie de EB y’aura eu Zeraora et Zarude, ça fait un tous les 5 mois ^^

Tout le monde n'habite pas en France faut arrêté de croire que l'europe = la france :honte:

Et oui en Belgique la distribution de code ont foiré entre les magasins "dite partenaire de la distribution" n'était pas en courrant ou les magasins qui ont eu des codes forçait les personnes a acheté un jeux pokemon en echange du dit code ( comme par exemple celui de volcanion ) ou encore des distributions dans des magasins inconnues ou accessible uniquement a certain communauté ( flamant par exemple ) ou tout simplement pas de distribution dans le pays meme

Donc faut réparé les erreurs bien sur certain ont bien fonctionné via le transfert ou je sais plus quoi

Après pour zarude j'espère qu'on pourra le choppé uniquement via la distribution locale de home mobile via des partenaires fiable et connue

Message édité le 30 juin 2020 à 22:26:22 par Me-02R-Messer
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:56:20

Attend la 9G

Libegon Libegon
MP
Niveau 16
30 juin 2020 à 23:00:42

Non tkt c'est toujours la même chose, c'est top t'as plein de Pokémon cool à découvrir.
Commence par Noir et Blanc et Noir 2 Blanc 2.

BierePelmare BierePelmare
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 03:09:09

Le 30 juin 2020 à 18:52:52 Mr-West22 a écrit :
Avec Pokémon Diamant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je ne serais pas perdu au milieu de tous ces nouveaux Pokémons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Nan mais joue pas à cette merde, met ton argent sur un jeu qui mérite plus.

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
01 juillet 2020 à 08:08:48

Le 30 juin 2020 à 21:31:35 Xiortram a écrit :
t'as pas bien compris le principe des fabuleux toi... si on les appelle comme ça c'est pas pour rien, c'est pas des légendaires. ça fait des années que les fabuleux ne peuvent être obtenus que via des event donc perso je trouverai ça relou qu'ils en file à la truelle (déjà que certains pokémons qui étaient durs à avoir à l'époque se choppent ultra facilement maintenant, ce serai juste une nouvelle façon de sur-casualiser la 8g)

Perso, j'aimerais surtout que tout le monde ait la même chance d'en obtenir. J'habite dans une petite ville au Canada, je fais comment pour participer aux events qui se déroulent seulement aux US et/ou en Europe ? Ça reste ballot de pas pouvoir choper des fabuleux seulement à cause de ta zone géographique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment