Menu
Pokémon Épée / Bouclier
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pokémon Épée / Bouclier  /  Tous les forums  /  Forum Pokémon Épée / Bouclier  / 

Topic La gts c'est quoi ce bordel ?

Sujet : La gts c'est quoi ce bordel ?

12
Page suivanteFin
Blacktheknight
Blacktheknight
MP
23 juin 2020 à 14:31:21

Je cherche 3/4 pokémon pour finir mon d'ex
Genre desseliande cocotine etc

Full wushours shifours ou porygon2/roigada :rire: en demande

Quel intérêt de faire ça ?
Aucun échange équivalent genre dratatin contre l'autre dragon
Desseliande contre banshitrouye etc

Bref c'est n'importe quoi pourquoi Nintendo ban pas ses annonces parasites dans la gts ?
C'est comme demander un tortank niveau 1 je capte pas le délire a la limite si c'est pour les stocker
Mais stocker des desseliande ? :rire:

Message édité le 23 juin 2020 à 14:32:26 par Blacktheknight
HodorHodorHodor
HodorHodorHodor
MP
23 juin 2020 à 14:36:06

Ces échanges là ne sont pas du tout « parasites »... Par rapport aux demandes débiles type Lanssorien niveau 1 à 10 ça c’est rien.

Bah compléter leur Dex ^^

Desseliande contre banshitrouye

Ces échanges là ils sont proposés, c’est juste que comme c’est des échanges « évidents », bah quand y’a une annonce qui pop pour eux les gens vont dessus.

Prends les choses dans l’autre sens. Au lieu d’aller chercher un Pomdrapi contre ton Dratatin, dépose ton Dratatin et demande un Pomdrapi

negima
negima
MP
23 juin 2020 à 14:36:08

Cocotine est un des Pokémon les plus difficile à obtenir. Il s'obtient de la même façon que Roigada et Porygon2.
Il vaut autant que Roigada et Porygon2. Il n'y a rien d'anormal.

Gobougo13
Gobougo13
MP
23 juin 2020 à 14:36:30

Après a la limite les échanges pas équitables passe encore mais les échanges impossibles avec des zacian niveau 10 ça je comprends pas

negima
negima
MP
23 juin 2020 à 14:40:18

Les Pokémon que tu recherches sont très demandés. Les demandes honnêtes partent en moins de 2 secondes. C'est donc normal qu'il ne reste plus que des offres non intéressantes.

Si tu veux compléter le pokédex rapidement, tu as 2 solutions :
- Déposer toi-même des Pokémon.
ou
- Accepter des offres non intéressantes.

Message édité le 23 juin 2020 à 14:41:56 par negima
Blacktheknight
Blacktheknight
MP
23 juin 2020 à 14:42:28

Le 23 juin 2020 à 14:36:08 negima a écrit :
Cocotine est un des Pokémon les plus difficile à obtenir. Il s'obtient de la même façon que Roigada et Porygon2.

Cocotine difficile a avoir :rire:
Très dur d'avoir le sachet a 10pco et Spawn en terre sauvage la pré Evo

Le comparer a Porygon z out Porygon2 quon be trouve pas sauvagement avec des objets aussi rare que la pomme

Message édité le 23 juin 2020 à 14:44:51 par Blacktheknight
HodorHodorHodor
HodorHodorHodor
MP
23 juin 2020 à 14:45:27

Le 23 juin 2020 à 14:42:28 blacktheknight a écrit :

Bah oui. Fluvetin évolue uniquement par échange en tenant un objet, et Cocotine n’est pas trouvable à l’état sauvage.

Exactement comme pour Roigada et Porygon2. C’est peut-être pas des échanges miroirs comme Cocotine et Cupacanaille, mais c’est tout à fait équivalent.

Blacktheknight
Blacktheknight
MP
23 juin 2020 à 14:45:46

Le 23 juin 2020 à 14:40:18 negima a écrit :
Les Pokémon que tu recherches sont très demandés. Les demandes honnêtes partent en moins de 2 secondes. C'est donc normal qu'il ne reste plus que des offres non intéressantes.

Si tu veux compléter le pokédex rapidement, tu as 2 solutions :
- Déposer toi-même des Pokémon.
ou
- Accepter des offres non intéressantes.

Non c'est pas normal que ces annonces ne soient pas supprimé c'est du parasitisme point barre

Tu vas échanger ta Porsche sur lbc contre un Scénic ?
Un peu d'honnête intellectuel merci

Blacktheknight
Blacktheknight
MP
23 juin 2020 à 14:47:48

Le 23 juin 2020 à 14:45:27 HodorHodorHodor a écrit :

Bah oui. Fluvetin évolue uniquement par échange en tenant un objet, et Cocotine n’est pas trouvable à l’état sauvage.

Exactement comme pour Roigada et Porygon2. C’est peut-être pas des échanges miroirs comme Cocotine et Cupacanaille, mais c’est tout à fait équivalent.

Donc toi des porygons et ces objets t'en trouve autant que des pré Evo de cocotine ou des ramolosses ?
Post avant breeding on parle de l'état sauvage

Les objets aussi ne sont pas achetable aux pnj et en unique jusqu'à preuve du contraire contrairement au sachet a 10pco

Message édité le 23 juin 2020 à 14:48:14 par Blacktheknight
Blacktheknight
Blacktheknight
MP
23 juin 2020 à 14:51:29

Le 23 juin 2020 à 14:36:06 HodorHodorHodor a écrit :

Ces échanges là ne sont pas du tout « parasites »... Par rapport aux demandes débiles type Lanssorien niveau 1 à 10 ça c’est rien.

Bah compléter leur Dex ^^

Desseliande contre banshitrouye

Ces échanges là ils sont proposés, c’est juste que comme c’est des échanges « évidents », bah quand y’a une annonce qui pop pour eux les gens vont dessus.

Prends les choses dans l’autre sens. Au lieu d’aller chercher un Pomdrapi contre ton Dratatin, dépose ton Dratatin et demande un Pomdrapi

Ouais je voulais echanger cupcanaille contre cocotine mais aucune annonce depuis une semaine que je regarde

Ça doit pas être assez worth :rire:

HodorHodorHodor
HodorHodorHodor
MP
23 juin 2020 à 14:53:57

Donc toi des porygons et ces objets t'en trouve autant que des pré Evo de cocotine ou des ramolosses ?

Lol. « Oui mais les trucs qui permettent de les avoir à l’infini ça compte pas »

En plus Fluvetin il est exclusif à Bouclier donc si t’as Épée t’as plus facilement Ramoloss et Porygon que lui.
(Et les objets sont craftables avec le Nigomix)

Après comme ça t’as été expliqué, les échanges équivalents c’est ceux qui partent le plus vite. Propose sur la GTS un échange équivalent, dépose ton Cupcanaille et demande un Cocotine, ce sera pas instantané mais tu l’auras.

Blacktheknight
Blacktheknight
MP
23 juin 2020 à 14:55:43

Le 23 juin 2020 à 14:53:57 HodorHodorHodor a écrit :

Lol. « Oui mais les trucs qui permettent de les avoir à l’infini ça compte pas »

En plus Fluvetin il est exclusif à Bouclier donc si t’as Épée t’as plus facilement Ramoloss et Porygon que lui.
(Et les objets sont craftables avec le Nigomix)

Après comme ça t’as été expliqué, les échanges équivalents c’est ceux qui partent le plus vite. Propose sur la GTS un échange équivalent, dépose ton Cupcanaille et demande un Cocotine, ce sera pas instantané mais tu l’auras.

Ça fait une semaine que j'ai check avec mon tél 2/3 fois par jour yen a juste 0, la gts cest un spot de tricheur ou de pyj c'est tout

Tu coches la case non légendaire ça demande des Gemini et wushours qui sont équivalents bref c'est indéfendable

Mon cupcanaille il est reste 4 j sur la gts avant que j'abandonne
J'ai spam des gens dans 4 discord même le gros Reddit pokemon personne pour faire ce genre d'échange

Le jeu est sorti ya trop lgt les gens en retard comme moi qui veulent finir le dex personne nous calcule c'est tout c'est la commu pas le jeu ou l'équivalence de rareté offre demande :ok:

Message édité le 23 juin 2020 à 14:57:42 par Blacktheknight
Crxcodile_
Crxcodile_
MP
23 juin 2020 à 15:02:46

Le 23 juin 2020 à 14:47:48 blacktheknight a écrit :

Les objets aussi ne sont pas achetable aux pnj et en unique jusqu'à preuve du contraire contrairement au sachet a 10pco

Hello, concernant le Sachet senteur tu n'as pas besoin de pco, il suffit de faire les cafés de Galar et d'affronter le Barista il peut t'en donner un à la fin du combat tout comme le chantibonbon.

Blacktheknight
Blacktheknight
MP
23 juin 2020 à 15:04:53

Le 23 juin 2020 à 15:02:46 Crxcodile_ a écrit :

Le 23 juin 2020 à 14:47:48 blacktheknight a écrit :

Hello, concernant le Sachet senteur tu n'as pas besoin de pco, il suffit de faire les cafés de Galar et d'affronter le Barista il peut t'en donner un à la fin du combat tout comme le chantibonbon.

Oui c'était juste pour dire que n'importe qui peut en avoir plusieurs facilement :ok:

Blauhs_fe
Blauhs_fe
MP
23 juin 2020 à 15:05:21

Tu déposes, si c'est +/- balanced ça part.
J'ai eu un vemini en cédant wushours

Par contre ceux qui demandent les gros légendaires pour un vieux pikachu ça me désole

Crxcodile_
Crxcodile_
MP
23 juin 2020 à 15:06:09

Je vois ^^, de toute manière les seuls demandes relou je trouve c'est genre "Vémini lvl 10" c'est très chiant.

wc-duck27
wc-duck27
MP
23 juin 2020 à 15:10:28

Les gens qui font ça, se sont des gamins en manquent de reconnaissance et se vantent de leurs légendaires ou leurs shiny, ou les 2 à la fois.

A cause d'eux, la GTS, quelques soi les générations, sont pollués par ces gens ultra cancer et ce mode devient quasi inutilisable.

HodorHodorHodor
HodorHodorHodor
MP
23 juin 2020 à 15:21:32

C’est vrai que là je viens de faire un tour pour voir, les demandes de Wushours ou Shifours c’est absolument abusé, c’est encore pire que Vémini / Mandrillon avant ^^

Ce qui manque surtout c’est un vrai filtre sur les légendaires. Pour ne pas que ce soit limité aux légendaires principaux et fabuleux.

Tu rajoutes un deuxième filtre pour les semi-légendaires et ultra-chimères, et là au moins on commencerait à s’y retrouver

Blauhs_fe
Blauhs_fe
MP
23 juin 2020 à 15:30:36

Les UC au moins c'est souvent UC vs UC, assez balanced
Et les wushours shiffours, c'est normal, les mecs n'ont pas le DLC et les veulent quand même

HodorHodorHodor
HodorHodorHodor
MP
23 juin 2020 à 15:36:48

Les UC au moins c'est souvent UC vs UC, assez balanced

Pas Vémini et Mandrillon, c’était les plus grosses demandes hors Zacian et Zamazenta ^^

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Fnac Marketplace Switch 34.94€ Rakuten Switch 39.99€ Amazon Switch 44.49€ Amazon Switch 49.00€ Fnac Switch 49.99€ Amazon Switch 53.90€
Marchand
Supports
Prix