CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokémon home dispo!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
29 mars 2020 à 15:47:32

Le 29 mars 2020 à 15:09:43 nerova a écrit :
Comment fonctionne la boite mystere c'est une fois par jour pour l'échange ???

C'est toutes les 6H :)

nerova nerova
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 17:03:33

Ok merci de l'info :)

nerova nerova
MP
Niveau 10
29 mars 2020 à 17:05:57

J'ai l'impression de ne pas retrouver tous mes pokémons dans Home, j'avais plein de pikachu à casquette par exemple là j'en ai plus que deux :(

JamesGrayson JamesGrayson
MP
Niveau 5
30 mars 2020 à 01:41:42

J’ai un phénomène étrange, je n’ai jamais eu Necrozma chromatique mais pourtant, j’ai le Pokédex de Home qui me montre le necrozma ailes de l’aurore (fusion avec Lunala) en normal et chromatique mais pas le necrozma seul ou la fusion avec Solgaleo. Et j’ai également ultra necrozma affiché en chromatique...
je sais qu’il faut les avoir pour qu’ils apparaissent or je ne les ai pas eu ces chromatique. Et pour la fusion il faut que ce soit necrozma chromatique pour que la fusion le soit aussi. Si quelqu’un a une idée. Ou un necrozma chromatique 😁

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 06:26:19

J’ai un phénomène étrange, je n’ai jamais eu Necrozma chromatique mais pourtant, j’ai le Pokédex de Home qui me montre le necrozma ailes de l’aurore (fusion avec Lunala) en normal et chromatique mais pas le necrozma seul ou la fusion avec Solgaleo. Et j’ai également ultra necrozma affiché en chromatique...

je sais qu’il faut les avoir pour qu’ils apparaissent or je ne les ai pas eu ces chromatique. Et pour la fusion il faut que ce soit necrozma chromatique pour que la fusion le soit aussi. Si quelqu’un a une idée. Ou un necrozma chromatique 😁

Home prend et importe le dex de la Banque Pokémon lors d'un transfert Banque > Home... Donc si tu avais la forme dans ton dex (vu en combat, certainement) bah... C'est normal.

Ssatoshi Ssatoshi
MP
Niveau 6
30 mars 2020 à 08:34:44

Mais qu'est-ce que les joueurs foutent avec la GTS ? Qu'ils demandent des vemini exprès pour se la raconter avec leur légendaire je veux bien même si ça reste dramatique, mais quand tu poses un germignon et qu'en échange tu demande un autre germignon ou macronium et qu'il y en a des dizaines comme ça, c'est quoi le délire ??

Message édité le 30 mars 2020 à 08:35:25 par Ssatoshi
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 08:50:27

Les pokémon impossibles, t'en a toujours eu, c'est "habituel"

Le "pokémon contre le même pokémon" C'est pour le haut fait.

Biohazard3remak Biohazard3remak
MP
Niveau 8
30 mars 2020 à 09:02:21

Vous pensez que les échanges 1 v 1 seront ajouté ? Parcequil faut soit être très proche géographiquement, soit faire un groupe de 3 et faire en sorte que le troisième quitte.

C'est quand même tes pénible et catastrophique pour un jeu pokemon, surtout en 2020...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2020 à 10:07:50

Oh, tu sais, parfois on a l'impression que GF ne sait pas trop ou aller ni trop quoi/comment faire... Ils ont pensé leur truc comme étant un échange miracle entre amis, surement parce que "les jeux permettent deja l'échange de pokémon 1/1 entre amis"... Haha.

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 10:30:33

Ils ont pensé leur truc comme étant un échange miracle entre amis, surement parce que "les jeux permettent deja l'échange de pokémon 1/1 entre amis"...

Ben cela dit c’est pas faux ^^

Par contre le fait de rendre impossible le retour en 7G, couplé à l’absence de la moitié du Dex en 8G, ça rend les échanges sur Home bien trop nécessaires pour ne pas mettre un système d’échange correct dedans.

JamesGrayson JamesGrayson
MP
Niveau 5
30 mars 2020 à 13:06:45

Le 30 mars 2020 à 06:26:19 ShadowSuicune a écrit :

J’ai un phénomène étrange, je n’ai jamais eu Necrozma chromatique mais pourtant, j’ai le Pokédex de Home qui me montre le necrozma ailes de l’aurore (fusion avec Lunala) en normal et chromatique mais pas le necrozma seul ou la fusion avec Solgaleo. Et j’ai également ultra necrozma affiché en chromatique...

je sais qu’il faut les avoir pour qu’ils apparaissent or je ne les ai pas eu ces chromatique. Et pour la fusion il faut que ce soit necrozma chromatique pour que la fusion le soit aussi. Si quelqu’un a une idée. Ou un necrozma chromatique 😁

Home prend et importe le dex de la Banque Pokémon lors d'un transfert Banque > Home... Donc si tu avais la forme dans ton dex (vu en combat, certainement) bah... C'est normal.

Ah ouais donc Pokémon rencontré donne Pokémon affiché. Ça paraît logique. Néanmoins je n’ai pas le souvenir d’en avoir croisé. Je joue vraiment peu voire pas en pvp. Je me demande bien où je l’ai vu. 🤔

Pseudo supprimé
Niveau 3
02 avril 2020 à 19:59:51

code pokémon home, je pose ça là : WZYVEJGPHMVP :ok:

XBERSERKERX XBERSERKERX
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 08:12:15

MAJ du home, avant il fallait 6h pour que les échanges de la boite miracle se fasse, le temps a été réduit à 1h! 6 fois plus rapide! :bave:

Yoshi59[JV] Yoshi59[JV]
MP
Niveau 37
22 mai 2020 à 08:34:14

Ah bon ? Nice ça ...

D-eviant[is] D-eviant[is]
MP
Niveau 21
22 mai 2020 à 08:41:57

Le 22 mai 2020 à 08:34:14 Yoshi59[JV] a écrit :
Ah bon ? Nice ça ...

Il y'a les info combats maintenant( classement des combats classés, des pokemon les plus utilisés,des dresseurs et des compet qui ont ou ont eu lieu )ca remplace le pgl quoi

Message édité le 22 mai 2020 à 08:42:56 par D-eviant[is]
Ponico003 Ponico003
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 09:06:25

La plus grosse info c'est l'échange devenu possible entre amis éloignés !
Shinys, légendaires qui ne sont pas encore dispos dans épée seront échangeables

Message édité le 22 mai 2020 à 09:07:04 par Ponico003
HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 09:14:11

Le 22 mai 2020 à 08:41:57 D-eviant[is] a écrit :

Le 22 mai 2020 à 08:34:14 Yoshi59[JV] a écrit :
Ah bon ? Nice ça ...

Il y'a les info combats maintenant( classement des combats classés, des pokemon les plus utilisés,des dresseurs et des compet qui ont ou ont eu lieu )ca remplace le pgl quoi

Ah très cool ça :)

Par contre au niveau des échanges c’est écrit dans la news qu’ils sont facilités uniquement pour un temps limité

Petitjean1991 Petitjean1991
MP
Niveau 2
22 mai 2020 à 09:38:33

Le 22 mai 2020 à 09:06:25 Ponico003 a écrit :
La plus grosse info c'est l'échange devenu possible entre amis éloignés !
Shinys, légendaires qui ne sont pas encore dispos dans épée seront échangeables

Échange entre amis éloigné ? Ça veut dire quoi ça ?

HodorHodorHodor HodorHodorHodor
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 09:41:52

Qu’avant tu pouvais faire que des échanges en local, ou en bidouillant avec une troisième personne et le système d’échanges en groupe. Maintenant tu peux faire des échanges avec tes amis sans ces limitations, semble-t-il

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:30:13

peu-être une chance d'avoir plus de pokémon sur E/B ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment