CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Set Pyroli?

plfp
plfp
Niveau 30
20 décembre 2019 à 18:17:15

Salut à tous!

Voilà mon problème, Pyroli étant l'un de mes Pokémon préférés, j'aimerai le jouer pour le fun mais de façon viable tout de même. Quelqu'un aurait une idée de comment le jouer?

Je comptais le prendre avec nature +att -vit pour peut-être profiter de son att spe en cas de besoin.

Boutefeu est sûrement un must have, peut-être implore si joué sans objet, mais quoi lui mettre d'autre (une attaque spéciale et bâillement peut-être ?).

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
20 décembre 2019 à 18:33:44

Oulalah... [[sticker:p/1kkp]]

Déjà, pour poser un peu les bases, Pyroli est un Pokémon de merde. Ça, il faut le dire une fois pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté. :noel:

Et ensuite, pour rentrer un peu plus dans les détails de pourquoi Pyroli est un Pokémon de merde : 1) Il n'a pas de movepool 2) Il est lent comme la mort 3) C'est une brindille, il tanke rien. 4) Il n'a aucun move de placement. :hap:

Du coup, c'est un Pokémon qui ne peut strictement rien faire. On peut pas le jouer Hâte + Flare Blitz (en tant que finisher d'équipe affaiblie) vu qu'il a pas hâte, on peut pas non plus le jouer mixed car il n'apprend rien d'utile sur le spécial, on peut pas le jouer builky parce qu'il a pas de soin, on peut pas le jouer avec du placement car son seul move de placement est rengorgement et qu'il est beaucoup trop lent pour en profiter, et on peut pas le jouer scarf parce qu'il est trop lent pour dépasser les trucs rapides, et parce qu'il a pas de movepool.

Du coup en résumé, on peut rien faire de lui. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2019 à 18:40:59

Moi je suis pas d'accord avec mon vdd, même si pyroli est pas tres fort il a un minimum de potentiel (plus que 60 des autres pokémon en tout cas).
Il tape très fort avec boutefeu.
Il a surpuissance qui fait aussi tres mal.
Et demi tour ce qui permet de le jouer avec un objet choix

Ajite2
Ajite2
Niveau 27
20 décembre 2019 à 18:46:59

Set choice band attaque/vitesse
boutefeu/surpuissance/damocles/vive attaque

plfp
plfp
Niveau 30
20 décembre 2019 à 19:14:16

Merci pour vos réponses :ok:

Et pour la première personne qui m'a répondu, je sais évidemment que Pyroli n'est absolument pas viable en vgc ou en quoi que ce soit d'officiel, je cherchais juste à trouver un moyen de le jouer contre des personnes random. Mais merci quand même.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
20 décembre 2019 à 19:25:48

[19:14:16] <PLFP>
Merci pour vos réponses :ok:

Et pour la première personne qui m'a répondu, je sais évidemment que Pyroli n'est absolument pas viable en vgc ou en quoi que ce soit d'officiel, je cherchais juste à trouver un moyen de le jouer contre des personnes random. Mais merci quand même.

Ouaip mais je pense qu'il est dans le juste quand même. Perso je n'entraîne que des mecs pour le fun mais j'essaye toujours de les rendre utilisables... Et l'autre jour quand je me suis arrêté sur Pyroli j'me suis dit 'merde, je sais même pas quoi en faire pour le coup...'. Car comme il l'a dit il est lent et ultra faible eb défense physique. Du coup dans la plupart des configurations tu arriveras à mettre 1 seul coup avant de mourir.

plfp
plfp
Niveau 30
20 décembre 2019 à 19:31:31

Ouai, c'est quand même fort dommage de gâcher un potentiel offensif en lui filant un moveset horrible... mais merci quand même!

Liokora
Liokora
Niveau 7
21 décembre 2019 à 00:44:23

C'est clair Pyroli c'est compliqué, je le joue exactement comme le set mentionné au dessus qui est celui trouvable sur sa fiche sur Smogon après tout. Entre nos deux Évolitions physiques, je trouve que Phyllali a plus de potentiel, il est juste a jeter sur le Spécial quoi, mais il a une meilleure vitesse mais un type discutable haha. En jouant une team Évolitions (ce que je fais), ça force quand même a jouer très très souvent Attaque Spé quand même... Nymphali peut couvrir en partie pour l'attaque Feu avec Feu Ensorcelé mais bon, contre un bon type Acier... ^^'
Ah et Pyroli ne peut pas apprendre Demi-Tour contrairement à ce qui a été dit. ^^'

Chat-Zam
Chat-Zam
Niveau 11
21 décembre 2019 à 01:57:26

Sous disto, bandeau muscle, vive attaque, Boutefeu, surpuissance, demi tour\ tunnelier

Tu peux aussi essayé avec Nitrocharge

La vidéo du moment