CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça marche les Raid?

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
14 décembre 2019 à 21:41:41

Hello,

Ne vous moquez pas svp j'ai fait l'aventure principale sans m’intéresser aux quêtes annexes pour pouvoir m'y attarder après la "ligue".

Mais corrigez moi si je me trompe, il existe 2 sortes de Raid, les Dynamax et les Gigamax c'est ça?
Sur les terres sauvages il suffit d'aller sur un spot pour les faire apparaitre, et des PNJ viennent nous assister.

Du coup comment on fait pour jouer avec d'autres joueurs et peuvent-ils nous rejoindre n'importe où?

AlexBonScott
AlexBonScott
Niveau 2
14 décembre 2019 à 21:46:14

Salut. On ne peut pas être avec d'autres joueurs en même temps dans les terres sauvages. Le jeu se met automatiquement en local, pour te Co à internet appuie sur y pour avoir le menu multi et appuie sur start. Une fois Co à internet lancé n raid et des gens te rejoindrons. Des fois tu trouves personnes mais c'est que le raid est pas intéressant.

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
14 décembre 2019 à 21:49:53

Merci pour les explications, mais ca veut dire que lorsque je fais un Raid avec d'autres joueurs, on tombera sur un Pokemon random ?
Parcque je vu des gars faire des topics en disant qu'il on un raid Metamorph :(

Message édité le 14 décembre 2019 à 21:50:39 par evillgouki
AlexBonScott
AlexBonScott
Niveau 2
14 décembre 2019 à 21:55:17

Les raid sont aléatoire mais certain pokemon 'apparaissent que à certain endroit. Tu peux facilement trouver une map des raids sur internet je pense

Cinnabar_
Cinnabar_
Niveau 8
14 décembre 2019 à 21:56:57

Le 14 décembre 2019 à 21:41:41 evillgouki a écrit :
Mais corrigez moi si je me trompe, il existe 2 sortes de Raid, les Dynamax et les Gigamax c'est ça?
Sur les terres sauvages il suffit d'aller sur un spot pour les faire apparaitre, et des PNJ viennent nous assister.

Du coup comment on fait pour jouer avec d'autres joueurs et peuvent-ils nous rejoindre n'importe où?

Il existe effectivement deux sortes de raids (commun en rouge ou rare avec un gros faisceau rose), cela détermine quel Pkm va apparaître ou pas.
Tu trouvera des listes sur internet pour savoir où sont ceux qui t'intéressent le plus (métamorph, gigamax).
Par contre beaucoup de raid en 5 étoiles te demanderont de l'aide d'une vrai personne (en online donc) parce que tu remarquera vite que les Pokémons des PNJ en soutiens sont... tu verra ^^
edit : idem que mon vdd ^^

Message édité le 14 décembre 2019 à 21:57:29 par Cinnabar_
Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
14 décembre 2019 à 22:21:26

Le 14 décembre 2019 à 21:56:57 Cinnabar_ a écrit :

Le 14 décembre 2019 à 21:41:41 evillgouki a écrit :

Il existe effectivement deux sortes de raids (commun en rouge ou rare avec un gros faisceau rose), cela détermine quel Pkm va apparaître ou pas.
Tu trouvera des listes sur internet pour savoir où sont ceux qui t'intéressent le plus (métamorph, gigamax).
Par contre beaucoup de raid en 5 étoiles te demanderont de l'aide d'une vrai personne (en online donc) parce que tu remarquera vite que les Pokémons des PNJ en soutiens sont... tu verra ^^
edit : idem que mon vdd ^^

Un zacian lvl100 fait le staff dans 95% des cas et même pas besoin de Joueur, jusqu'à présent j'ai soloter tous les 5* sans difficulté.... Le seul qui m'a fait chier est ixon avec les blocage a répétition

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
14 décembre 2019 à 22:47:48

Je viens de faire de faire mon premier Raid, j ai rejoins un random en ligne et on a fait Steelix.
Quelques questions :
1 - Est ce qu'on peux Dynamax à plusieurs?
2 - Est ce que tout le monde peut le capturer?
3 - Il a une barre niveau Dynamax, que se passe-t-il une fois remplie?
4 - Provenance : Antre, kezako?
5 - Pour les talents cachés c'est ici que ca se passe?

Merci d'avance :-)

Cinnabar_
Cinnabar_
Niveau 8
14 décembre 2019 à 23:11:19

Le 14 décembre 2019 à 22:21:26 luddaateam a écrit :
Un zacian lvl100 fait le staff dans 95% des cas et même pas besoin de Joueur, jusqu'à présent j'ai soloter tous les 5* sans difficulté.... Le seul qui m'a fait chier est ixon avec les blocage a répétition

Au choix, des gens ou une team composé d'un Qulbutoké spammant rune protect, un mélofée faisant par ici alors qu'il se fait two shot mini ou mieux un magicarpe spé hydrocanon ^^

Le 14 décembre 2019 à 22:47:48 evillgouki a écrit :
Je viens de faire de faire mon premier Raid, j ai rejoins un random en ligne et on a fait Steelix.
Quelques questions :
1 - Est ce qu'on peux Dynamax à plusieurs?
2 - Est ce que tout le monde peut le capturer?
3 - Il a une barre niveau Dynamax, que se passe-t-il une fois remplie?
4 - Provenance : Antre, kezako?
5 - Pour les talents cachés c'est ici que ca se passe?

1) Une seule personne peut dynamaxer par combat
2) Oui
3) Si le joueur précédent n'a pas utilisé son dynamax, la jauge se remplie afin que les joueurs qui le suive puissent dynamaxer
4) C'est systématique si tu capture un pokémon mais que ce n'est pas toi qui héberger le raid
5) Oui ça arrive

evillgouki
evillgouki
Niveau 18
14 décembre 2019 à 23:15:29

Merci l'ami.
Juste pour la question 3, désolé je voulais dire la barre Dynamax dans le résumé Steelix une fois que je l'ai capturé :o))

FearSword
FearSword
Niveau 10
14 décembre 2019 à 23:17:53

La barre indique le boost en HP que ton pokemon aura une fois dynamaxé
Une barre pleine veut dire que ses HP doubleront.
Tu peux augmenter la barre de n'importe quel poke pouvant dynamaxer en lui donnant des bonbons dynamax

Message édité le 14 décembre 2019 à 23:18:33 par FearSword
evillgouki
evillgouki
Niveau 18
14 décembre 2019 à 23:18:39

Super, merci les gars :ok:

La vidéo du moment