CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de Stratégie

DébutPage précedente
«1  ... 117118119120121122123124125126127
Page suivanteFin
Ponkey_Donkey Ponkey_Donkey
MP
Niveau 10
02 juillet 2021 à 23:11:13

Le 02 juillet 2021 à 18:03:27 :
Mais... Je viens de faire un match contre le n°34 en ranked. J'ai un Roigada (Kanto) et un Blizzeval sur le terrain, il a un Tapu koko et Brutalibré.
Tour 1 : je switche Ossatueur (Alola) à la place de Blizzeval et il fait Provoc sur Roigada (qui échoue parce que Benêt).
Tour 2 : il fait Fulguromax (qui part dans l'Ossatueur parce que Paratonnerre).

N°34, vraiment ? (Soit mieux que mon meilleur classement :rire: )
À la limite qu'on ne sache pas que Roigada a Benêt, je peux encore concevoir. Mais Le Fulguromax alors que j'ai exprès switché mon Ossatueur au tour précédent, c'est quand même grave. C'est pas comme si c'était rare comme Pokémon...

Je sais qu'on est le 2 du mois, mais quand même...

Ranked en quoi ?
VGC ?

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
02 juillet 2021 à 23:48:06

Oui, VGC.

Ponkey_Donkey Ponkey_Donkey
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 02:14:59

Le 02 juillet 2021 à 23:48:06 :
Oui, VGC.

Peut-être il pensait que ton Ossatueur avait Tête de Roc comme talent

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 10:59:12

Je vous partage vite fait une équipe fun que je joue en ce moment. Alors attention c'est pas une team optimale ni adapté à la méta. D'ailleurs je ne la joue qu'en bas ladder.

Malgré ça je la trouvais tout de même très amusante à jouer et j'avais envie de vous la partager.

Past : https://pokepast.es/8693d396abf031cb

Replay 1 : https://replay.pokemonshoshowdown.com/gen8ou-1369732800
Replay 2 : https://replay.pokemonshoshowdown.com/gen8ou-1369734689

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
03 juillet 2021 à 12:54:35

En VGC, presque tous les Ossatueurs sont Paratonnerre (ça changera peut-être en série 10, mais pour le moment...).
Le fait que je le ramène tour 1 comme ça c'est quand même le signe que je voulais protéger mon Roigada d'une attaque électrique. Ça devrait quand même faire tilt.

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
03 juillet 2021 à 13:55:20

Le 03 juillet 2021 à 12:54:35 :
En VGC, presque tous les Ossatueurs sont Paratonnerre (ça changera peut-être en série 10, mais pour le moment...).
Le fait que je le ramène tour 1 comme ça c'est quand même le signe que je voulais protéger mon Roigada d'une attaque électrique. Ça devrait quand même faire tilt.

Après c'est pas pour dire, mais le fait qu'il soit bien classé ne veux pas dire qu'il joue bien en permanence. Il suffit d'un jour où le mec été un peu fatiguée et/ou avait la tête ailleurs, pour faire d'énorme erreur.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
04 juillet 2021 à 19:54:00

Ouais, c'est sûr que ça arrive de faire de gaffe voire même de faire autre chose à côté (les expéditions dynamax pendant que je cuisine :hap: ).
Mais là, je sais pas, t'es n°34, tu lances une game, tu vises potentiellement un très haut classement... C'est un des moments où t'es censé être le plus concentré et appliqué.

(Sinon, j'ai récemment gagné une game sur un Requiem adverse, parce que mon Ossatueur était évidemment plus lent que son Tarpaud :hap:
Game que j'avais d'ailleurs hésité à forfeit tour 2 tellement j'étais mal parti ; mais non, il a préféré tuer mon Rubombelle plutôt que mon Dracovish avec son Hyporoi.
Never give up. Surtout quand tu rages du fait que ton adversaire fait un lead ultra-risqué. Cela peut être le signe que c'est un boulet...)

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
16 juillet 2021 à 03:03:56

OMG, je viens de gagner un match au timer face à une team Leveinard. (Les saloperies Caratroc, Léopardus, Sorcilence). C'est typiquement le genre de match qui fait un peu chier parce que savoir gérer le timer c'est pas forcément évident, et c'est difficile de progresser...

J'ai dû réussir un quadruple abri pour y parvenir. Normalement je devrais avoir honte d'avoir été aussi chanceux, mais sincèrement, face à ces sets de l'enfer, j'ai aucun scrupule :hap:
Limite je suis d'autant plus content d'avoir gagné de manière honteuse parce que pour une fois, c'est le joueur du Leveinard qui rage :pacg:

Le pire c'est que c'est particulièrement immérité parce que toutes ses Frappe Atlas ont touché (sauf à la fin sur le quadruple abri) ; et tout mes abris quand je pensais qu'il allait me taper, je me suis planté (sauf à la fin, donc).

biloo biloo
MP
Niveau 5
16 juillet 2021 à 10:07:14

VDD,Frappe atlas a 100% de précision. Au cas où.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
16 juillet 2021 à 12:48:38

Non, mais je sais ça. Mais je veux dire par là que j'ai jamais fait Abri avec le bon pokémon quand il faisait frappe atlas.

trucideur08 trucideur08
MP
Niveau 21
19 juillet 2021 à 17:36:18

Hello j'ai un question, j'ai fais un combat classé, avec Glastrier, j'ai fais tacle lourd, sauf que ça n'a pas marché: ça m'écrit que le pokémon fait non de la tête et n'effectue pas son attaque, et ceci deux fois de suite, je ne comprend pas.

trucideur08 trucideur08
MP
Niveau 21
19 juillet 2021 à 17:42:31

J'ai trouvé, si le pokémon est dynamax, ça ne marche pas :(

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 14:02:34

Mon dieu, depuis j'ai décidé de me mettre sérieusement au ladder, je réalise à quel point je suis mauvais en stratégie :rire:

Parfois je fais des pointes à 1600-1700. Mais je fini toujours par redescendre et as me faire battre à bas ladder par des team rincé.

Pourtant j'essaye vraiment d'appliquer les conseils qu'on m'a donné : analysé la team adverse, préparer un plan de jeu, prévoir plus loin que le tour d'après etc. Mais malgré ça je n'arrive pas à monter.
Ce qui serait génial c'est qu'un très bon joueur accepte de faire quelque games avec moi pour me conseiller et me dire ce que je fais de travers.

L-orgue-e-yeux L-orgue-e-yeux
MP
Niveau 40
22 juillet 2021 à 14:46:17

Bah le bas ladder c'est là que tout le monde tente des trucs alc. C'est l'endroit le plus imprévisible.
En haut ladder, tu sais ce que l'adversaire joue. En bas ladder... C'est une autre méta.

Peut-être évite de tilt, quand tu vois que tu enchaîne les défaites, prends une pause plutôt que de t'enfoncer ?

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 15:06:25

Le 22 juillet 2021 à 14:46:17 :
Bah le bas ladder c'est là que tout le monde tente des trucs alc. C'est l'endroit le plus imprévisible.
En haut ladder, tu sais ce que l'adversaire joue. En bas ladder... C'est une autre méta.

Peut-être évite de tilt, quand tu vois que tu enchaîne les défaites, prends une pause plutôt que de t'enfoncer ?

C'est souvent ce que je fais, malheureusement prendre une pause n'est pas toujours suffisant :hap:

Juste au cas où, je vous partage les deux dernières games que j'ai faites.
Deux défaites en bas ladder, ou on peut voir que j'ai pas mal de difficulté.

https://replay.pokemonshoshowdown.com/gen8ou-1381919801

https://replay.pokemonshoshowdown.com/gen8ou-1381932264

San-JVC San-JVC
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 15:17:27

Un troisième combat. Victoire cette fois-ci, mais bon, à 1200 de Ladder, rien d'incroyables : https://replay.pokemonshoshowdown.com/gen8ou-1381937904

trucideur08 trucideur08
MP
Niveau 21
28 juillet 2021 à 23:07:40

C'est pas ma chaine youtube, je sais pas si c'est le bon topic mais je partage car ça peut aider certains en VGC
https://www.youtube.com/watch?v=yhIdL7ynL6U

Ponkey_Donkey Ponkey_Donkey
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 03:51:32

Le 18 août 2021 à 02:59:55 :
Bonjour ! Je regarde beaucoup fildrong, et aujourd'hui je décide de me lancer en strat. ( plus en mode fun que try hard )

Par contre j'ai du mal à choisir le format dans lequel je veux jouer.

Le duo ça me semble un peu dur pour débuter. Du coup j'imagine que ça m'amène forcément sur Smogon?

Aussi j'ai regardé le pokedex stratégique et j'ai du mal à comprendre le tier de certains pokemon. Par exemple je vais prendre l'exemple de Florizarre. Si j'ai bien compris il est banni du RU, et pourtant il n'est pas considéré comme UU.

Il est indiqué " RUBL " sur smogon. En gros ça veut dire quoi? Que le pokemon est trop fort pour le Rarely used mais trop faible pour l'Under used, mais qu'il reste jouable dans celui ci? :( En gros il vient de se faire ban du RU? j'aimerai quelques éclaircissement sur ça :hap:

D'ailleurs je vois que la plupart des joueurs jouent en OU. Pourquoi? :( C'est plus " considéré " ?? ( c'est des réelles questions que je me pose ).

Ce que j'essaie de savoir c'est, est-ce que c'est handicapant, stupide ou quoi de décider de commencer en never used, rarely used ou que sais-je?

Parce que la stratégie pokemon m'intéresse mais ça m'intéresse dans la mesure ou je peux aussi jouer des pokemons pour lesquels j'ai un affect, que j'aime bien. Après j'ai conscience qu'on peut pas faire n'importe quoi et que je pourrai pas jouer mes 6 pokemons préférés sans me faire déchirer hein :hap: il faut des pokemon qui synergisent bien entre eux, qui comblent les défauts les uns des autres et avoir une win condition.
Mais par exemple j'aime pas les 3/4 des pokemons de l'Overused ( surement parce que je les ai trop vu rien qu'en regardant des videos :hap: ) Enfin rien que Prédastérie je fais des cauchemars à l'idée de me retrouver face à lui alors que j'ai jamais joué en strat. Me taper avec des Lanssorien Leuphorie ou des légendaires ça me chauffe moyen. Parce que j'ai aucune affinité avec eux.

Est-ce qu'en gros ça existe des mecs qui débutent en RU, NU, UU ou que sais-je?

Aussi, où trouver les pourcentages d'usages des pokemon?

Merci d'avance et désolé si certaines de mes questions sont stupides :hap:

•Sur console, il existe aussi le 3v3 si tu veux essayer ce format, qui est souvent dans l'ombre du VGC. Et oui si tu veux faire du 6v6, tu devras aller sur Showdown (pas Smogon, c'est 2 choses différentes, je sais même pas si c'est Smogon qui a crée Showdown)

•Tu as parfaitement compris le principe de Borderline ou BL, il s'agit d'un pokémon trop fort dans un tier mais trop peu utilisé dans le tier au dessus de celui où il est banni.
Ton exemple sur Florizarre le démontre, il est trop fort pour être en RU mais trop peu utilisé en UU pour être considéré comme un UU.

•Il y a des légendaires et des pokémons cancers dans tous les tiers donc ne limite pas ça qu'à l'OU. L'OU est le tier le plus populaire car c'est simplement le tier le plus vieux (les gens ont la flemmes de migrer vers d'autres tiers) et c'est un peu le tier de base pour apprendre et la plupart des tutos sont sur l'OU.

•Tu peux commencer par le tier que tu veux cela ne change pas grand-chose, la plupart commence par l'OU car comme dis précédemment, il y a plus de tutos sur l'OU (comprendre la méta, fiche stratégique etc...) Et oui, il y a sûrement des gens qui ont commencé par des sous-tiers (j'ai commencé par le Little Cup :hap:)

•Pour les pourcentages :
https://www.smogon.com/stats/2021-07/
C'est ceux de ce mois, tu as tout les pourcentages de tous les tiers en fonction du ladder.
Cadeau : https://pokepast.es/42ead3f8521f98eb
S'il te plaît plus de pavé à 2h du mat :hap:

Ponkey_Donkey Ponkey_Donkey
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 15:02:50

Le 18 août 2021 à 04:03:39 :

Le 18 août 2021 à 03:51:32 :

Le 18 août 2021 à 02:59:55 :
Bonjour ! Je regarde beaucoup fildrong, et aujourd'hui je décide de me lancer en strat. ( plus en mode fun que try hard )

Par contre j'ai du mal à choisir le format dans lequel je veux jouer.

Le duo ça me semble un peu dur pour débuter. Du coup j'imagine que ça m'amène forcément sur Smogon?

Aussi j'ai regardé le pokedex stratégique et j'ai du mal à comprendre le tier de certains pokemon. Par exemple je vais prendre l'exemple de Florizarre. Si j'ai bien compris il est banni du RU, et pourtant il n'est pas considéré comme UU.

Il est indiqué " RUBL " sur smogon. En gros ça veut dire quoi? Que le pokemon est trop fort pour le Rarely used mais trop faible pour l'Under used, mais qu'il reste jouable dans celui ci? :( En gros il vient de se faire ban du RU? j'aimerai quelques éclaircissement sur ça :hap:

D'ailleurs je vois que la plupart des joueurs jouent en OU. Pourquoi? :( C'est plus " considéré " ?? ( c'est des réelles questions que je me pose ).

Ce que j'essaie de savoir c'est, est-ce que c'est handicapant, stupide ou quoi de décider de commencer en never used, rarely used ou que sais-je?

Parce que la stratégie pokemon m'intéresse mais ça m'intéresse dans la mesure ou je peux aussi jouer des pokemons pour lesquels j'ai un affect, que j'aime bien. Après j'ai conscience qu'on peut pas faire n'importe quoi et que je pourrai pas jouer mes 6 pokemons préférés sans me faire déchirer hein :hap: il faut des pokemon qui synergisent bien entre eux, qui comblent les défauts les uns des autres et avoir une win condition.
Mais par exemple j'aime pas les 3/4 des pokemons de l'Overused ( surement parce que je les ai trop vu rien qu'en regardant des videos :hap: ) Enfin rien que Prédastérie je fais des cauchemars à l'idée de me retrouver face à lui alors que j'ai jamais joué en strat. Me taper avec des Lanssorien Leuphorie ou des légendaires ça me chauffe moyen. Parce que j'ai aucune affinité avec eux.

Est-ce qu'en gros ça existe des mecs qui débutent en RU, NU, UU ou que sais-je?

Aussi, où trouver les pourcentages d'usages des pokemon?

Merci d'avance et désolé si certaines de mes questions sont stupides :hap:

•Sur console, il existe aussi le 3v3 si tu veux essayer ce format, qui est souvent dans l'ombre du VGC. Et oui si tu veux faire du 6v6, tu devras aller sur Showdown (pas Smogon, c'est 2 choses différentes, je sais même pas si c'est Smogon qui a crée Showdown)

•Tu as parfaitement compris le principe de Borderline ou BL, il s'agit d'un pokémon trop fort dans un tier mais trop peu utilisé dans le tier au dessus de celui où il est banni.
Ton exemple sur Florizarre le démontre, il est trop fort pour être en RU mais trop peu utilisé en UU pour être considéré comme un UU.

•Il y a des légendaires et des pokémons cancers dans tous les tiers donc ne limite pas ça qu'à l'OU. L'OU est le tier le plus populaire car c'est simplement le tier le plus vieux (les gens ont la flemmes de migrer vers d'autres tiers) et c'est un peu le tier de base pour apprendre et la plupart des tutos sont sur l'OU.

•Tu peux commencer par le tier que tu veux cela ne change pas grand-chose, la plupart commence par l'OU car comme dis précédemment, il y a plus de tutos sur l'OU (comprendre la méta, fiche stratégique etc...) Et oui, il y a sûrement des gens qui ont commencé par des sous-tiers (j'ai commencé par le Little Cup :hap:)

•Pour les pourcentages :
https://www.smogon.com/stats/2021-07/
C'est ceux de ce mois, tu as tout les pourcentages de tous les tiers en fonction du ladder.
Cadeau : https://pokepast.es/42ead3f8521f98eb
S'il te plaît plus de pavé à 2h du mat :hap:

Merci pour ta réponse khey ! Oui j'ai mélangé Smogon et Showdown, mais je me suis compris on va dire :hap:

Oui je me doute bien qu'il y a des pokemon cancer dans tous les tiers, mais c'est surtout qu'étant fan de pokemon depuis maintenant 23 ans ( ça me rajeunit pas :hap: ), il y a avec le temps des pokemon que j'aime beaucoup, et vraiment l'OU ce qui me gêne c'est pas le côté cancer, qui est probablement présent partout, c'est surtout le fait que je n'aime aucun pokemon de ce tier

Alors que quand je regarde le RU ou le NU y'a vraiment pleins pleins de pokemon que j'ai envie de jouer. :oui:
L'idée à terme c'est d'essayer de créer une équipe qui arrive le mieux possible à mélanger pokemon que j'aime bien mais que ça reste un minimum compétitif :oui: Quelque soit le tier à la limite
Merci pour les stats, j'avoue j'ai un peu forcé j'aurai pu trouver tout seul :oui:

Edit : Putain désolé ma syntaxe et est vraiment dégueulasse :rire: La fatigue on va dire

De rien khey, et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Bon jeu à toi:ok:

Ponkey_Donkey Ponkey_Donkey
MP
Niveau 10
18 août 2021 à 16:23:28

Le 18 août 2021 à 16:08:23 :

Le 18 août 2021 à 15:02:50 :

Le 18 août 2021 à 04:03:39 :

Le 18 août 2021 à 03:51:32 :

Le 18 août 2021 à 02:59:55 :
Bonjour ! Je regarde beaucoup fildrong, et aujourd'hui je décide de me lancer en strat. ( plus en mode fun que try hard )

Par contre j'ai du mal à choisir le format dans lequel je veux jouer.

Le duo ça me semble un peu dur pour débuter. Du coup j'imagine que ça m'amène forcément sur Smogon?

Aussi j'ai regardé le pokedex stratégique et j'ai du mal à comprendre le tier de certains pokemon. Par exemple je vais prendre l'exemple de Florizarre. Si j'ai bien compris il est banni du RU, et pourtant il n'est pas considéré comme UU.

Il est indiqué " RUBL " sur smogon. En gros ça veut dire quoi? Que le pokemon est trop fort pour le Rarely used mais trop faible pour l'Under used, mais qu'il reste jouable dans celui ci? :( En gros il vient de se faire ban du RU? j'aimerai quelques éclaircissement sur ça :hap:

D'ailleurs je vois que la plupart des joueurs jouent en OU. Pourquoi? :( C'est plus " considéré " ?? ( c'est des réelles questions que je me pose ).

Ce que j'essaie de savoir c'est, est-ce que c'est handicapant, stupide ou quoi de décider de commencer en never used, rarely used ou que sais-je?

Parce que la stratégie pokemon m'intéresse mais ça m'intéresse dans la mesure ou je peux aussi jouer des pokemons pour lesquels j'ai un affect, que j'aime bien. Après j'ai conscience qu'on peut pas faire n'importe quoi et que je pourrai pas jouer mes 6 pokemons préférés sans me faire déchirer hein :hap: il faut des pokemon qui synergisent bien entre eux, qui comblent les défauts les uns des autres et avoir une win condition.
Mais par exemple j'aime pas les 3/4 des pokemons de l'Overused ( surement parce que je les ai trop vu rien qu'en regardant des videos :hap: ) Enfin rien que Prédastérie je fais des cauchemars à l'idée de me retrouver face à lui alors que j'ai jamais joué en strat. Me taper avec des Lanssorien Leuphorie ou des légendaires ça me chauffe moyen. Parce que j'ai aucune affinité avec eux.

Est-ce qu'en gros ça existe des mecs qui débutent en RU, NU, UU ou que sais-je?

Aussi, où trouver les pourcentages d'usages des pokemon?

Merci d'avance et désolé si certaines de mes questions sont stupides :hap:

•Sur console, il existe aussi le 3v3 si tu veux essayer ce format, qui est souvent dans l'ombre du VGC. Et oui si tu veux faire du 6v6, tu devras aller sur Showdown (pas Smogon, c'est 2 choses différentes, je sais même pas si c'est Smogon qui a crée Showdown)

•Tu as parfaitement compris le principe de Borderline ou BL, il s'agit d'un pokémon trop fort dans un tier mais trop peu utilisé dans le tier au dessus de celui où il est banni.
Ton exemple sur Florizarre le démontre, il est trop fort pour être en RU mais trop peu utilisé en UU pour être considéré comme un UU.

•Il y a des légendaires et des pokémons cancers dans tous les tiers donc ne limite pas ça qu'à l'OU. L'OU est le tier le plus populaire car c'est simplement le tier le plus vieux (les gens ont la flemmes de migrer vers d'autres tiers) et c'est un peu le tier de base pour apprendre et la plupart des tutos sont sur l'OU.

•Tu peux commencer par le tier que tu veux cela ne change pas grand-chose, la plupart commence par l'OU car comme dis précédemment, il y a plus de tutos sur l'OU (comprendre la méta, fiche stratégique etc...) Et oui, il y a sûrement des gens qui ont commencé par des sous-tiers (j'ai commencé par le Little Cup :hap:)

•Pour les pourcentages :
https://www.smogon.com/stats/2021-07/
C'est ceux de ce mois, tu as tout les pourcentages de tous les tiers en fonction du ladder.
Cadeau : https://pokepast.es/42ead3f8521f98eb
S'il te plaît plus de pavé à 2h du mat :hap:

Merci pour ta réponse khey ! Oui j'ai mélangé Smogon et Showdown, mais je me suis compris on va dire :hap:

Oui je me doute bien qu'il y a des pokemon cancer dans tous les tiers, mais c'est surtout qu'étant fan de pokemon depuis maintenant 23 ans ( ça me rajeunit pas :hap: ), il y a avec le temps des pokemon que j'aime beaucoup, et vraiment l'OU ce qui me gêne c'est pas le côté cancer, qui est probablement présent partout, c'est surtout le fait que je n'aime aucun pokemon de ce tier

Alors que quand je regarde le RU ou le NU y'a vraiment pleins pleins de pokemon que j'ai envie de jouer. :oui:
L'idée à terme c'est d'essayer de créer une équipe qui arrive le mieux possible à mélanger pokemon que j'aime bien mais que ça reste un minimum compétitif :oui: Quelque soit le tier à la limite
Merci pour les stats, j'avoue j'ai un peu forcé j'aurai pu trouver tout seul :oui:

Edit : Putain désolé ma syntaxe et est vraiment dégueulasse :rire: La fatigue on va dire

De rien khey, et n'hésite pas si tu as d'autres questions. Bon jeu à toi:ok:

Des quesitons j'en ai pleins mais si à chaque fois je demande ici je vais rapidement spam le topic :rire:

Genre pourquoi Libégon qui est top tier en RU peut être également joué en NU ? :(

Il n'est plus NU, certains pokémon remontent de plusieurs tiers car on trouve une nouvelle manière de jouer ou une viabilité insoupçonnée, par exemple Mew qui fait des va et viens entre le UU et l'OU ou même Tritosor qui passe de NU à OU parfois.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment