CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le sanctuaire de la Shasse

DébutPage précedente
«1  ... 393394395396397398399400401402403
Page suivanteFin
El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
14 novembre 2021 à 10:23:15

Yo ! Premier indésirable sur EB (je crois m'rappel plus).
https://www.noelshack.com/2021-45-7-1636881670-2021111410055400-b8faef4816cac2b76d11869b05ca7601.jpg en 1624 rencontres. Gouroutan à 9% et Ponyta à 10% un peu dégouté mais je l'avais sentis la shasse à plusieurs phase :rire:

Bonne chance et shasse à tous !

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
14 novembre 2021 à 13:24:02

GG Kongroo et bon courage oui quand tu pars comme ça il faut s'attendre à plusieurs phases. Je sais pas si tu peux améliorer tes shances en repoussant des lvl bas et augmenter tes rencontres avec Ponyta. Je regarderais. Tu es sur quelle route et quelle version ?

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
14 novembre 2021 à 14:51:34

Forêt de Lumirinth sur Bouclier https://www.noelshack.com/2021-45-7-1636896427-screenshot-20211114-141937-com-android-chrome.jpg je peut y rencontrer ces pokemon la !

J'ai jamais essayé de shassé aux repousses sur EB je sais pas si c'est "opti"

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
14 novembre 2021 à 15:25:00

Ça peut l'être si tu augmentes ton taux de rencontre de Ponyta et supprime des indésirables

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
14 novembre 2021 à 22:01:54

Gg pour les derniers shiny !!!

Le electhor magnifique 😍 j'aurais tellement peur de le louper.

Salamèche rouge feu 1752 reset sur sp

Bonne chasse a tous.

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
14 novembre 2021 à 22:55:24

@mooskitos je ne sais pas trop comment fonctionne le système de repousse sur EB j'ai l'impression que c'est pas pareil que les autres gen ou alors j'cromprends rien :rire:

Gobou sur SA 1745
Forêt de Lumirinth sur EB 625

Bonne chance et shasse à tous :-)

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
14 novembre 2021 à 23:57:35

Bonsoir,
GG pour Katagami, Mouscoto, les trois chiens légendaires (et toute la collection au passage :ok:) et Gouroutan :bravo:
Merci Moos ! GL à toi aussi pour ton Shaymin :o))

Route Victoire : 35800 rencontres

Pour le Pokeradar de DEPS, il y a un truc qui me dérange un peu dans son fonctionnement, il semblerait que une fois que les herbes bougent, elles ne s'arrêtent pas de bouger tant qu'on ne marche pas dessus. Du coup ça facilite grandement le truc j'ai l'impression, j'aimais bien le concept de travailler notre mémoire et d'être 100% focus avant :(

Moos :d) Sur Épée/Bouclier, il faudrait rédiger sur quoi ? Les Dynamax effectivement, après peut être aussi expliquer comment reset les Pokémon fixes des Terres Sauvages, mais ensuite c'est tout ? La technique des KO, c'était du flan finalement ? :hap:
J'aime bien rédiger donc ça ne me dérangerait pas de le faire, mais j'avoue n'être pas non plus super calé sur ces versions car je suis vite passer à autre chose. Après, j'avais mis des tutos youtube de côté pour ces deux méthodes donc si je les regarde attentivement, je peux essayer de les remettre à l'écrit pour le topic :oui:

Bonne shance à tous :-)

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
15 novembre 2021 à 00:05:16

Et Krehalias, du coup ton message m'a fait replonger dans les anciens topics car je n'avais pas note leur chiffre. :hap:

Il y a tout d'abord ceux que j'ai loupé au safari, ce n'est pas moi qui les ai fui mais plutôt eux :hap:
Il y a donc Maraiste en 22749 rencontres qui est mon plus gros chiffre
Et Démolosse en 4032 rencontres
Je crois que c'est tout :(

Et dans ceux que j'ai fui par inadvertance il y a :
Tygnon dont je n'ai pas réussi à retrouver le chiffre parce que je l'avais shassé de manière décousue, je crois que c'était dans les 7500
Puis il y a eu Caninos en 4665 rencontres et enfin Ptitard en 2578 rencontres

Dans le lot, j'ai reshassé tout de suite après Tygnon et Ptitard. Caninos, j'ai abandonné après avoir eu un Elekid et un Smogo, j'en avais marre de la zone :hap:

EDIT : j'ai complétement zappé que j'avais loupé deux Chartor au safari avant d'attraper le troisième. J'irai regarder les chiffres demain :ok:

Message édité le 15 novembre 2021 à 00:08:07 par Volcanion
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
15 novembre 2021 à 06:04:43

Mewtwo m'a fait un beau texte pour épée et bouclier que je rajouterais.
J'ai eu Yoshi aussi mais on peut pas nous aider dans la modé si j'ai bien compris. Il faudra faire notre sujet et l'alimenter pour qu'il reste en tête, car si j'ai bien compris ça sera un forum sans modération.
Mais sinon oui pas grand chose à dire sur EB pour la shasse.
Expédition dynamax, on reparle du masuda, l'augmentation du TR en enchaînant/tuant les poké cibles (je crois que ça fonctionne sur le TR mais c'est bug pour baissé la proba shiny c'est ça ?), le reset des fixes, des fossiles etc.

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
15 novembre 2021 à 16:22:21

Salut à tous

Et félicitation aux derniers shiny trouvé, tout particuliérement à toi Nethou par ta belle quête finis pour ls 3 chiens ;)

Pour ma part un nouveau venu : Zeroid en 613 resets :

https://www.noelshack.com/2021-46-1-1636989649-zeroid.jpg

Après plusieurs heures de recherche je suis enfin tombé sur engloutyran, j'en suis à 60 Resets.
j'espere vraiment qu'il arrivera avant la sortie des remake pour cloturer ma quetes sur UC (me manquera ama-ama, mais je dois recommencer Ultra Lune)

Solgaleo j'en suis à 53 vue et 22 defaites (parfois les PNG joue mieux que les personnes connecté :d)

Bonne Shasse

mewtwo152 mewtwo152
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 17:28:52

Bonjour, je n'ai aucun shiny à présenter mais je voulais savoir Une chose. À la sortie de Legends Arceus, ce sera une nouvelle migration ou bien deux sanctuaires distincts ?

mewtwo152 mewtwo152
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 18:09:38

Ou bien pas de sanctuaire au début ? (Désolé je peux pas edit)

Si il y en a un nouveau je pourrai peut-être m'en charger

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
15 novembre 2021 à 20:03:41

Difficile à dire. Ce sont 2 jeux différents donc logiquement 2 forums. Mais on pourra faire un raccourci dans chaque forum. Pour moi Legend Arceus sera plus occupé, car plus novateur, comparé aux remakes.

Mewtwo on pourra voir ensemble, mais je voudrais également conservé des personnes à l'origine du gros sujet qu'on a fait, ou des personnes qui étaient présents déjà à cette époque (Volca, Mattm, et bien sûr Nosfé, Noopy s'ils sont encore là) etc. Mais des nouveaux sont aussi bienvenus

mewtwo152 mewtwo152
MP
Niveau 8
15 novembre 2021 à 20:27:55

Le 15 novembre 2021 à 20:03:41 :
Mewtwo on pourra voir ensemble, mais je voudrais également conservé des personnes à l'origine du gros sujet qu'on a fait, ou des personnes qui étaient présents déjà à cette époque (Volca, Mattm, et bien sûr Nosfé, Noopy s'ils sont encore là) etc. Mais des nouveaux sont aussi bienvenus

C'est à dire ? Tu veux pas que ceux qui sont actifs ici se divisent en deux ou tu préfères que ce soit un ancien qui rédige ?

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
15 novembre 2021 à 21:04:21

Je veux dire que le sujet est repris de forum en forum et perpétré depuis les versions Noir et Blanc me semble donc ça fait longtemps qu'il existe et qu'il est amélioré, de gen en gen.

Ce sujet actuel à été fait par Noopy, et d'autres des anciens forums, dont moi. Je voudrais le reprendre, car étant encore le seul actif a l'origine de ce sujet, et monter une nouvelle équipe de rédac, dont tu feras parti, mais également les actifs et anciens du forum, comme Volca, Mattm etc qui étaient déjà présents sur les anciennes gen (je les ai connu sur x et y me semble).

On fera un sujet sur le forum Deps puis un sujet sur Legend Arceus, avec un raccourci sur chaque ramenant à l'autre sujet.

Le but est de reprendre ce sujet et le continuer avec les infos de EB. On n'aura pas vraiment d'info lors de la sortie de Deps donc on ne pourra rien mettre le concernant.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
15 novembre 2021 à 23:04:57

Ps 2x8480 Shaymin

El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
15 novembre 2021 à 23:06:28

GG Jongamers2 !

Gobou sur SA 1965 pas la motivation de monté à 2k ce soir 😴.
Forêt de Lumirinth 1100.

Ont sait pas si il y auras de la shasse sur Legend Arceus de toute façon (je ne regarde pas les leaks no spoil au cas où pls)
Donc à la limite tout continueras sur DEPS.

Bonne chance à tous :-)

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
16 novembre 2021 à 00:36:31

Bonsoir,
GG pour Zeroid :bravo:

Route Victoire : 36800 rencontres
Ça y est, ça devient officiellement ma shasse la plus longue. :hap: Je dois avouer que j'attendais peut-être une shasse plus épique pour quelque chose d'aussi symbolique mais bon :rire:
J'espère juste que ça se terminera sur un Pokémon que j'aime bien :noel:

Moos :d) Ok ça marche, je t'ai répondu à ton MP pour le reste :ok:
De ce que j'ai vu en dernier sur le sujet des KO (ça devait être y'a 6 mois), c'est Maître Armand qui expliquait dans une de ses vidéos que la proba baissait belle et bien mais que ce n'était tout simplement pas rentable en termes de temps comparé à des rencontres classiques. À part si on reshasse même Pokémon derrière ou dans ce cas notre compteur serait déjà augmenté. Mais bon, c'est comme le Pokeradar, une fois que t'as eu ton Shiny après une chaîne de 40, personne s'amuse à continuer la chaîne pour avoir le même Shiny en plusieurs exemplaires. Du coup, est-ce que ça vaut le coup de développer ça ? Je sais pas :(
C'est tellement pas intéressant que je me suis même pas tenu à jour dessus et j'ai l'impression que personne d'autre non plus :hap:

Pour l'histoire des deux topics, c'est vrai qu'on se retrouve dans un cas de figure assez particulier comme les deux sorties vont être très rapprochées. Déjà on sort le topic sur DEPS, ensuite si on venait à passer pour Légendes, je pense qu'on pourrait effectivement garder la même présentation avec éventuellement les deux trois ajouts du nouveau jeu.
Mais bon, l'avenir des shinys est assez flou pour Légendes Arceus, on ne connaît encore rien.
Pour l'épinglage du topic, on pourra toujours demander à un des modos affectés par défaut. Et puis peut-être qu'il y aura des élections après la sortie des jeux si ça devient trop le bazar. :(

Bonne shance à tous ! :-)

paumeaufdoom paumeaufdoom
MP
Niveau 7
16 novembre 2021 à 12:36:06

Bonjour ! Je viens partager ma joie du jour.
Je n'avais jamais shassé avant le DLC1 de Pokemon Epee, mais je m'étais laissé tenter par l'envie d'avoir les 3 Regis en shiny.
J'avais mis 10/15 heures pour Registeel, ce qui me parut une éternité, même si c'est pas si mal après calcul :fier:

J'avais stoppé la shasse après ça, je me suis dis que j'allais essayer d'obtenir les 3 Golems avant DEPS.
Hier Regirock : 2/3h de reset. Incroyable.
Ce matin je m'attaque à Regice, 1h de reset.
Insolent. J'ai lu que le charme chroma ne marchait pas sur le Golems dans ce jeu, est-ce que quelqu'un peut me le confirmer ?
Enfin bref, je suis heureux ! Prêt à devenir un shasseur complet sur DEPS :-p
Et bonne shasse à tous!

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
16 novembre 2021 à 13:05:55

GG pour les Regi et oui le cc ne marche pas sur les resets. Ça reste une proba de 1/4096. GG à toi pour cette chance du coup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment