CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le sanctuaire de la Shasse

DébutPage précedente
«1  ... 388389390391392393394395396397398  ... 403
Page suivanteFin
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
18 septembre 2021 à 18:44:04

Pas bête ça pprv. Par contre sur ces versions faut changer les 2 piles à chaque fois ? Ça concerne jusqu'à la 2g ?

Bon de mon côté j'ai fait en détente ce matin une petite heure de rencontres de Limagma au Mont Braise sur VF. J'ai pas compté et je pense que je le ferais pas, une 1ere pour du 8192 pour moi. Je compterais par contre les oiseaux légendaires ça c'est sur ahah

pprv94 pprv94
MP
Niveau 27
18 septembre 2021 à 19:02:35

Le 18 septembre 2021 à 18:44:04 :
Pas bête ça pprv. Par contre sur ces versions faut changer les 2 piles à chaque fois ? Ça concerne jusqu'à la 2g ?

Bon de mon côté j'ai fait en détente ce matin une petite heure de rencontres de Limagma au Mont Braise sur VF. J'ai pas compté et je pense que je le ferais pas, une 1ere pour du 8192 pour moi. Je compterais par contre les oiseaux légendaires ça c'est sur ahah

Il n y a qu'une seule pile pour les versions 1g et 2g ! Elle gère la sauvegarde.
Sur 3g ensuite, sur rubis saphir et émeraude, il y a une pile aussi qui elle gère l'horloge et non la sauvegarde. Je crois que ce ne sont pas tout à fait les mêmes piles par contre celles pour les cartouche GBA et celles pour GBC

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
19 septembre 2021 à 02:48:55

Bonsoir,

Route Victoire : 7800 rencontres

Moos :d) Non c'était au dessus "heureusement". En fait c'est chiant parce que quand je veux l'enlever avec de l'eau, ça se liquéfie et en séchant ça fait des espèces de pellicules. Et comme y'a des paillettes dedans, quand on met la console à la lumière ça fait plein de petits points de reflets. J'ai enlevé le plus gros mais fatalement c'est plus dur d'enlever ce qu'il y a sur les bords parce que la coque gêne. Je sais vraiment pas d'où ça vient, sûrement que ça y était déjà quand j'ai acheté la console mais je ne l'avais pas vu. :(

Ouai pour l'écran AGS 101 du coup ça me tente encore plus, mais je sais pas trop où chercher pour en trouver un avec bien écrit le Game Boy Advance dessus.

pprv :d) Ok merci pour les infos ! Donc si on veut garder ses sauvegardes ad vitam eternam, vaut mieux anticiper plutôt que d'attendre que la pile soit morte c'est ça ? Toutes mes versions 1G ont bien la pile qui fonctionne mais pas les 2G. Encore perdre une partie 1G c'est pas très grave parce que j'y ai pas d'attaches mais une 2G avec possiblement des shinys, ça m'embêterait. :hap:
De toute façon la en l'occurrence je suis forcé de les changer mais on sait jamais dans plusieurs années

Bonne shance à tous

Message édité le 19 septembre 2021 à 02:50:50 par Volcanion
pprv94 pprv94
MP
Niveau 27
19 septembre 2021 à 10:54:42

Le 19 septembre 2021 à 02:48:55 :
Bonsoir,

Route Victoire : 7800 rencontres

Moos :d) Non c'était au dessus "heureusement". En fait c'est chiant parce que quand je veux l'enlever avec de l'eau, ça se liquéfie et en séchant ça fait des espèces de pellicules. Et comme y'a des paillettes dedans, quand on met la console à la lumière ça fait plein de petits points de reflets. J'ai enlevé le plus gros mais fatalement c'est plus dur d'enlever ce qu'il y a sur les bords parce que la coque gêne. Je sais vraiment pas d'où ça vient, sûrement que ça y était déjà quand j'ai acheté la console mais je ne l'avais pas vu. :(

Ouai pour l'écran AGS 101 du coup ça me tente encore plus, mais je sais pas trop où chercher pour en trouver un avec bien écrit le Game Boy Advance dessus.

pprv :d) Ok merci pour les infos ! Donc si on veut garder ses sauvegardes ad vitam eternam, vaut mieux anticiper plutôt que d'attendre que la pile soit morte c'est ça ? Toutes mes versions 1G ont bien la pile qui fonctionne mais pas les 2G. Encore perdre une partie 1G c'est pas très grave parce que j'y ai pas d'attaches mais une 2G avec possiblement des shinys, ça m'embêterait. :hap:
De toute façon la en l'occurrence je suis forcé de les changer mais on sait jamais dans plusieurs années

Bonne shance à tous

C'est ça il faut le faire avant que la pile soit morte sinon c'est perdu...!

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
19 septembre 2021 à 13:10:42

On trouve des kits complets un peu partout pour changer les écrans ags 101. Même quelques vidéos. Ça se trouve sur eb.. Ali... Etc. Voir des sites de retrogaming. Mais faut un peu de matos à côté. Je crois que Noopy ou Nosfé l'avait changé eux même à verif.

Sur VF et rf pas de soucis pour les piles ?

De mon côté 1h de rencontres hier soir. 2h en tout. Je sais pas combien ça fait.

pprv94 pprv94
MP
Niveau 27
19 septembre 2021 à 14:00:09

Pour les versions RF et vf il n y a aucune pile donc aucun bidouillage à faire ! Les cartouches les plus "simples" Donc ;-)

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
19 septembre 2021 à 15:03:03

Bon je me renseigne pour un AGS101 ahah.

3eme heure de shasse, ce qui amène si je compte combien dure une rencontre, entre 540 et 720 vus. Déjà 😁

Message édité le 19 septembre 2021 à 15:03:17 par mooskitos
pprv94 pprv94
MP
Niveau 27
19 septembre 2021 à 16:35:31

Bonne chance !

UnVerreDeSoda UnVerreDeSoda
MP
Niveau 8
20 septembre 2021 à 18:08:49

Bon j'ai mis ma shasse de regieleki en pause pour shasser Zygarde en expédition et c'est un véritable enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png
Je reset une antre avec des bons pokémons donc normalement la victoire est gratuite mais bordel, les gens qui jouent en expédition sont tellement stupides :rire: Pardon mais c'est la vérité

Entre:

- les mecs qui spam les attaques électriques sur Zygarde, qui on le rappelle est type sol
- un mec qui dynamax avec son type électrique contre zygarde alors qu'on a un type glace dans l'équipe parce qu'ils pensent être l'élu sur lequel tout repose
- Le mec qui jette son type électrique au moment de combattre un démanta, alors qu'au même moment y en a un qui a un type plante low hp
- Le mec qui jette son Hexagide pour prendre un carabaffe (avec laser glace) qui aurait dû être pris par quelqu'un d'autre
- Le mec qui se rue sur le démanta tout ça pour le jeter au moment d'affronter Zygarde
- Ou bien le mec qui se rue sur le démanta, le garde du début à la fin (à ce moment là tu te dis qu'il sait jouer au jeu) et une fois contre zygarde il spam vibraqua au lieu de faire garde large (ces types là ils jouent comme moi quand j'avais 6 ans: "si ça fait pas de dégâts ça sert à rien")

Et tout ça rien qu'aujourd'hui

C'est à en devenir zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png
J'ai perdu plein de fois alors que normalement c'est imperdable si tout le monde utilise un minimum son cerveau

J'ai déjà eu 14 shinies en expédition mais ce salaud de Zygarde veut pas se pointer. (je les ai pas posté ici parce que bon, un shiny en expédition ça vaut ce que ça vaut hors légendaire :()

Bref c'était mon coup de gueule. J'avais besoin de vider mon sac.

Bonne chance dans vos recherches

Message édité le 20 septembre 2021 à 18:09:52 par UnVerreDeSoda
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
20 septembre 2021 à 21:28:30

Un conseil, attends de trouver une route parfaite et fais le en solo tu seras mieux servi. Courage

5h de shasse de Limagma ça doit faire encore 1000 rencontres ça.

UnVerreDeSoda UnVerreDeSoda
MP
Niveau 8
20 septembre 2021 à 22:02:33

Le 20 septembre 2021 à 21:28:30 :
Un conseil, attends de trouver une route parfaite et fais le en solo tu seras mieux servi. Courage

5h de shasse de Limagma ça doit faire encore 1000 rencontres ça.

Avec les bots? Ca me parait compliqué même avec une route parfaite

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
21 septembre 2021 à 07:53:55

Suffit de trouver une route parfaite avec un bot qui prend Demanta et ça peut le faire. Mais vu comme tu le décris avec des joueurs tu n'y arrive pas plus.

J'ai trouvé une route parfaite pour Solgaleo, perdu qu'une fois en 50 vus à peu près. Les bots gèrent. Après Zygarde c'est une autre histoire oui avec ses zonages.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
21 septembre 2021 à 17:27:10

Petit regain de shasse du coup

6h de shasse de Limagma on va dire environ 1200 vus

2x5900 soit 11800 Shaymin vus par fuit.

Let's go

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
21 septembre 2021 à 21:57:01

Hello je suis hype j'ai enfin trouvé une version Émeraude, enfin, depuis des mois de recherches, à côté de chez moi.
Je vais la chercher et la tester demain.
Une question, il faut changer la pile interne pour shasser on est d'accord? Sinon il y aura le bug de l'horloge et des 30min à attendre ?

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
21 septembre 2021 à 23:13:20

Aie shit je viens de voir que c'est sur Émeraude que c'est très difficile de shasser à cause du bug de la RNG. Mince de mince tant pis je le ferais pour l'aventure au moins

pprv94 pprv94
MP
Niveau 27
22 septembre 2021 à 09:05:54

Le 21 septembre 2021 à 23:13:20 :
Aie shit je viens de voir que c'est sur Émeraude que c'est très difficile de shasser à cause du bug de la RNG. Mince de mince tant pis je le ferais pour l'aventure au moins

En effet même avec la pile changé, le bug de l'horloge est entre guillemets activé pour la chasse. Très difficile voir pas possible de chasser sur Emeraude...! Ça reste néanmoins une version très sympa pour jouer ! Tu l as eu avec la boîte ?

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
22 septembre 2021 à 12:40:56

Non sans la boîte mais depuis le temps que je cherche 30e sans boîte me paraît encore correct

Sur rubis et saphir la shasse est possible ?

Message édité le 22 septembre 2021 à 12:41:24 par mooskitos
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
22 septembre 2021 à 14:22:19

Bon je l'ai prise à 30e ça me paraissait correct. En discutant le gars vend aussi sa gba sp en état bof a 40e. Il change la batterie pour ce prix sinon 30e sans batterie. Avec chargeur. Je pense qu'en changeant la coque pour une neuve et les boutons ça reste encore valable non ? En espérant que l'écran soit en bon état

pprv94 pprv94
MP
Niveau 27
22 septembre 2021 à 17:57:32

C'est un prix correct !
Et oui la chasse est normal sur les versions saphir et rubis si la pile fonctionne :)

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
22 septembre 2021 à 18:58:02

Tu me conseille de changer la pile quand même sur Émeraude ? Je peux shasser par fuite quand même les "fixes" il me semble.

Après j'ai rien compris aux histoires de frame etc. En gros je sais pas si en jouant tous les jours je peux shasser par rencontres ou pas. Ou si je dois faire à chaque fois la technique de video de combat à chaque shasse.
Ça veut dire que les starters sont pas resetables sur cette version. Faut vraiment que je trouve des versions rubis et saphir ahah

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment