CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le sanctuaire de la Shasse

DébutPage précedente
«1  ... 382383384385386387388389390391392  ... 403»
Page suivanteFin
Mattm Mattm
MP
Niveau 13
16 juillet 2021 à 00:05:33

Rouge Feu = 1/8192 :)

yanistch yanistch
MP
Niveau 3
16 juillet 2021 à 11:05:44

970 œufs de coupenotte sur 8G avec charme chroma, toujours rien… je viens de changer le coupenotte reproducteur on verra bien :nonnon:

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 27
16 juillet 2021 à 16:02:28

Salut Snake Eyes et GL pour ton Salameche.

GL à tous d'ailleurs.

Quelques Solgaleo par ci par là mais rien de probant. Pas de Shaymin pour l'instant.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
17 juillet 2021 à 00:43:49

Salut SnakeEyes, ça fait plaisir de te revoir !
Nosfe des fois il suffit de mentionner son pseudo pour qu'il revienne passer un coup :hap:
Evan ça fait plus longtemps par contre

Wii :d) En fait j'avais déjà fait une partie sur laquelle j'avais shasser plusieurs shinys mais je l'ai recommencer pour pouvoir obtenir les resetables qu'il me manquait. :oui:
Et pour cette partie, comme l'a indiqué moos, je m'étais fixé pour objectif de la finir avec une équipe exclusivement composée de shinys mais comme j'avais plus vraiment de cibles qui m'intéressaient vers la fin du jeu, j'ai fait l'impasse sur le 6eme. J'ai été plutôt long à avoir le Bulbizarre mais ensuite j'ai eu les autres assez rapidement.

Finalement, j'ai choisi le Hypnomade du Bois aux Baies pour ma prochaine shasse parce qu'il bloque toute avancée dans le scénario et j'ai envie d'avoir de nouveau accès aux dernières îles Seviis le plus rapidement possible
Hypnomade : 4000 resets

Bonne shance à tous :-)

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 27
17 juillet 2021 à 13:37:48

J'ai pas encore fait la ligue sur Vert feuille je suis coincé avant. Je m'entraîne encore sur les 1ères îles dispo avant la ligue, en enchaînant les dresseur type combat avec le cherche vs. Je trouve mes poké vachement bas pour attaquer la ligue, c'est dur d'xp vite ici.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
18 juillet 2021 à 00:36:47

C'est vrai que la courbe d'XP est pas super bien gérée dans le jeu, j'y suis allée sans trop réfléchir et j'ai pas mal galéré. J'ai du abusé de potions et mon Électrode Destruction m'a aidé à finir deux combats plus facilement :hap:

yanistch yanistch
MP
Niveau 3
18 juillet 2021 à 13:28:06

1640 œufs et toujours rien… je répète, charme chroma, ça m’est jamais arrivé jusqu’ici :snif:

J’ai pt’être eu de la chance en ayant tout mes shiny en dessous de 800 œufs avant celui la :non:

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
18 juillet 2021 à 23:25:55

Bonsoir à tous,

Je m'arrête sur un compte rond ce soir 800 tout pile ça fait pas beaucoup en plus en 3 jours mais j'avance doucement mais sûrement.

:ok:

Bonne chance et bonne soirée à vous tous

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
18 juillet 2021 à 23:26:41

Bonsoir à tous,

Je m'arrête sur un compte rond ce soir 800 reset Salamèche rouge feu sur sp tout pile ça fait pas beaucoup en plus en 3 jours mais j'avance doucement mais sûrement.

:ok:

Bonne chance et bonne soirée à vous tous

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
18 juillet 2021 à 23:28:32

P'tit bug je suis pas sur mon pc fixe je supprime le doublon demain ainsi que ce message désolé 🥲

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
18 juillet 2021 à 23:34:32

Le 18 juillet 2021 à 23:28:32 :
P'tit bug je suis pas sur mon pc fixe je supprime le doublon demain ainsi que ce message désolé 🥲

ils sont long les resets?

Le 18 juillet 2021 à 13:28:06 :
1640 œufs et toujours rien… je répète, charme chroma, ça m’est jamais arrivé jusqu’ici :snif:

J’ai pt’être eu de la chance en ayant tout mes shiny en dessous de 800 œufs avant celui la :non:

Parfois on a de la chance et parfois pas.
Bon courage, il sera mémorable ce shiny.
J'ai fait un Miaous d'alola en plus de 4k oeufs

là j'en suis à 3 fois le taux sur Ecrémeuh en rencontre, faut dire que les derniers avaient été assez facile.

pprv94 pprv94
MP
Niveau 27
20 juillet 2021 à 00:14:08

Salut a tous !

Je viens d'avoir mon 12ele shiny sur 3g ! Sur ma Version rouge feu que j'utilise pour chasser les starter !

C'est carapuce qui s'est montré ce soir ! J'ai fais très peu de reset pour lui, entre 500 et 1000 à vue de Pif, c'est la première fois que je mets aussi peu de temps sur un starter !!

https://www.noelshack.com/2021-29-2-1626732741-img-20210719-235117.jpg

https://www.noelshack.com/2021-29-2-1626732757-img-20210719-235246.jpg

Il ne me restera plus que bulbizarre à chasser et ce sera mon deuxième trio de starter de complet sur 3g (avec les starter 3g) !

Bonne chasse à tous !

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
20 juillet 2021 à 07:10:11

Gg pour le carapuce !!! Super shiny

Et Wii du fun nan je dirais entre 30 et 35 sec le reset ya pire

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
20 juillet 2021 à 15:19:38

GG pour le Carapuce :bravo:

Bon courage pour tes reset Snakeyes, Perso va 30 secondes c'est rapide.

Perso je suis Ecrémeuh en rencontre sur Epée et Bouclier, et je viens un peu conjuré le sort, j'ai passé 3 fois le taux, donc bon, ça commence à être long ^^

Bonne chance les hunters.

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
20 juillet 2021 à 22:29:51

Good Luck pour écreumeuh

Litchie56 Litchie56
MP
Niveau 4
23 juillet 2021 à 17:36:02

Salut les Shasser :)

Je suis un tout nouveau shasser et j’ai décidé de commencer par magicarpe ! J’ai fait la méthode Masuda et je l’ai eu en 208 œufs (avec le charme chroma).

Voilà je sais pas si c’est bien ou pas mais moi je suis content, mon premier shiny sur ce jeu :D

_SnakeEyes_ _SnakeEyes_
MP
Niveau 12
23 juillet 2021 à 23:20:29

Ya as de bonne ou mauvaise chasse il y en a des plus simple que d'autre mais le principal c'est que tu apprécies la chasse et que tu le pokémon chassé

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
24 juillet 2021 à 11:02:15

Le 23 juillet 2021 à 17:36:02 :
Salut les Shasser :)

Je suis un tout nouveau shasser et j’ai décidé de commencer par magicarpe ! J’ai fait la méthode Masuda et je l’ai eu en 208 œufs (avec le charme chroma).

Voilà je sais pas si c’est bien ou pas mais moi je suis content, mon premier shiny sur ce jeu :D

Je suis de l'avis de Snake.
GG à toi pour ton Magicarpe. l'essenciel c'est le plaisir que t'as eu à le voir arriver et l'importance que tu lui portes.
200 oeufs en Masuda c'est un petit score, mais quand on commence la shasse, c'est mieux que ça se passe ainsi, histoire de ne pas être dégoûter dès la première shasse.

De mon côté je suis toujours sur Ecrémeuh, j'en suis au stade où je le shasse machinalement sans l'attendre, la surprise sera totale quand il tombera.

Bonne chance les hunters.

Cray Cray
MP
Niveau 16
25 juillet 2021 à 07:25:49

Premier shiny qui tombe sur cette version après 3857 œufs, le petit Fantyrm shiny qui déboule avec des IVs parfaites et la bonne nature qui va avec!

Néanmoins, première shasse qui me calme d’entrée de jeu… le taux est dépassé plus de 6x… je vais pas recommencer de suite mais hyper content de l’avoir enfin après tout ce temps, surtout que j’avais fait une longue pause!

Bonne shasse a tous!

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 13
25 juillet 2021 à 11:10:53

Le 25 juillet 2021 à 07:25:49 :
Premier shiny qui tombe sur cette version après 3857 œufs, le petit Fantyrm shiny qui déboule avec des IVs parfaites et la bonne nature qui va avec!

Néanmoins, première shasse qui me calme d’entrée de jeu… le taux est dépassé plus de 6x… je vais pas recommencer de suite mais hyper content de l’avoir enfin après tout ce temps, surtout que j’avais fait une longue pause!

Bonne shasse a tous!

Pour une première shasse t'as clairement pas eu de chance.
Gros gg à toi pour ta percévérence, tu es un vrai shasseur.
J'ai du faire plus de 60 Masuda sur cette gen et je n'ai dépassé qu'une seule foi ton nombre d'œufs.
Normalement t'as du faire ton Masuda le plus compliqué d'autant que Fantyrm est u' dragon, il met plus de temps que les autres à éclore.

Bonne chance aux hunters. Bonne journée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment