CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Le sanctuaire de la Shasse

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 403»
Page suivanteFin
mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
16 novembre 2019 à 23:22:35

Lineon : https://www.noelshack.com/2019-46-6-1573930500-unknown.png pour les noms des poké 8g, merci.

Maj : 500 re's (+500) Ranch Amaillide

Trausmageek Trausmageek
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 23:28:51

Ça va réellement vous empêcher de dormir de savoir le nom d'un pokémon, y a des gens chelou mais maybe not....

OUI très chanceux même haha

NaughtySoft NaughtySoft
MP
Niveau 17
16 novembre 2019 à 23:31:20

Comment on fait pour atteindre les Pokémon qui sont dans les airs comme Xatu ?

Trausmageek Trausmageek
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 23:32:07

Siffle en appuyant sur l'analogique l'ami.

NaughtySoft NaughtySoft
MP
Niveau 17
16 novembre 2019 à 23:34:44

Merci.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 28
16 novembre 2019 à 23:47:57

Trausmageek : rien ne te retient ici avec ce genre de comportements, tu as tout le reste du forum si tu veux pour t'amuser :ok:. Il a été demandé dès le début de ce sujet (c'est même une des règles), de mettre des balises spoil pour respecter ceux qui n'ont pas encore le jeu, point. On a passé des heures à préparer ce sujet, et ça fait des années qu'on le reporte à chaque sortie de nouveaux jeux. Et c'est une consigne qui a toujours été respectée à chaque sortie de jeux. Donc du respect pour nous, les créateurs du sujet et qui le faisons encore vivre, et pour les autres joueurs qui ne veulent pas être spoilés (car oui, des personnes veulent encore découvrir les noms des poké et leurs images au travers de leur propre aventure), merci :ok:

Message édité le 16 novembre 2019 à 23:49:38 par mooskitos
RagnarLFB RagnarLFB
MP
Niveau 4
16 novembre 2019 à 23:51:04

Pour la chaine sur Epée/Bouclier, faut mettre KO le pokemon ou fuir marche aussi ?

Trausmageek Trausmageek
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 23:58:00

Mettre KO apparemment.

Nostenfer-shiny Nostenfer-shiny
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 00:00:22

Content que l'image plaise/serve. :noel:
Même si on préférait éviter. :hap:

Maskadra : +760 = 9290 :noel:
66680.

Trausmageek Trausmageek
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 00:04:24

Mooskitos > Loin de moi l'idée de spoil, je déteste ça en général. Il y a spoil et spoil. Moi demain tu viendrais à me spoiler le final d'une saison série us que j'apprécie je fais le tour du pays pour tremper ton crâne dans du lait meumeu périmé de 7 mois. Par contre tu me donnes le nom du 12e pokémon exclu d'une 8e gen je baille et je te dis OK.

Spoil et spoil, un screen, une vidéo un élément de scénario je peux comprendre le désaroi des gens. Je fais pas mon cirque et l'amusement encore moins car ça fait 3 heures que je suis en shasse pour avoir "bip"

En tout cas la présentation du topic est top, je passerai plus souvent les gens ont l'air passionné..

JadeBalfour JadeBalfour
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 00:08:46

En gros confirmez moi que j'ai bien compris svp, le seul moyen de conserver du full c'est de mettre KO 0 Pokemon sauvage de toute ta partie ? :hap:

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
17 novembre 2019 à 00:14:06

Bonsoir,
GG pour les derniers shinys :bravo:

De toute façon ça prends deux secondes de rajouter une balise, donc pour que ça convienne à tout le monde , autant la mettre. C'est juste 2-3 semaines histoire que tout le monde découvre un peu tout tout seul, c'est pas la mort.

Nost :d) Tu l'auras sûrement avant moi si tu continues, je vais être pas mal occupé sur EB en ce moment :noel:

Debugant : 600 (+400) resets

Bonne shance à tous :-)

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
17 novembre 2019 à 00:14:53

Jade :d) On sait pas trop, mais si le nombre total de Pokémon mis KO rentre bien dans l'équation, oui... :hap:

Trausmageek Trausmageek
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 00:22:37

Volcanion > Je suis d'accord, je disais juste que je comprenais pas trop qu'on puisse se sentir spoilé juste avec un nom, sans contexte ni rien d'autres d'ailleurs.
Après moi je ne spoil pas ici, j'ai une question si jamais tu as la réponse je t'envoie 186W..

A ton avis si on tombe malencontreusement suer un point d'exclamation pendant la chaîne du pokémon qu'on shasse, l'impact sur la chaîne en prend un coup on non ? Genre j'ai fui et repris ma chaîne là..

Trausmageek Trausmageek
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 00:24:03

En ce qui me concerne j'essaye la méthode de ce lien...

https://www.pokekalos.fr/jeux/switch/pokemonepeepokemonbouclier/articles-methode-de-chasse-aux-shiny-1603.html

RagnarLFB RagnarLFB
MP
Niveau 4
17 novembre 2019 à 00:25:34

Mais ducoup pour le moment c'est plus rentable de le faire par élevage ou par combat ?

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
17 novembre 2019 à 00:26:04

Je te l'accorde, moi aussi ça ne me dérange pas plus que ça de voir les noms. Mais si certains ne se sont rien spoilé jusque là, c'est dommage de se faire avoir maintenant (même si ce sont des petits détails)

Concernant ta question, je vais éviter de te dire une bêtise. J'en ai absolument aucune idée et je pense que personne d'autres non ne connait la réponse. :hap:
Il faut encore attendre un peu avant de tout savoir sur les mécaniques d'EB :oui:
Mais je sens qu'on va pas vraiment savoir avant longtemps, comme le Navi-Dex à l'époque

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 43
17 novembre 2019 à 00:28:01

Sinon par intuition comme ça, s'il y a vraiment une chaîne, oui ça devrait avoir une influence.

Mais comme la méthode à l'air de prendre aussi en compte le nombre total de Pokémon mis KO, est-ce que ça remets vraiment toute la chaîne à zéro ? J'en sais rien :hap:

Trausmageek Trausmageek
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 00:33:09

J'avoue ça sera au bonheur la chance. Merci camarade et bonne shasse à tous. Perso les œufs moi ça me gonfle. Je préfère la lueur d'espoir qui jalli de mon estomac lorsque je tombe nez à nez avec le Shiny dans l'herbe trempé...

On a tous eu ce petit moment au bout de 3 Red Bull et plus de deux jours de shasse, ce cri du cœur qui ne sort pas lorsqu'on tombe nez à nez avec son Shiny...

MDR

mew2_y mew2_y
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 00:36:09

Re,

gg pour les derniers shinies :oui:

J’avais déjà fait une « course » avec Volca, pour savoir lequel d’entre nous aller avoir mewtwo shiny sur 3g, et il avait gagné y a quelques années :hap: Je me méfierais perso :noel:

maj : resets de Palkia sur Platine : 6500 (+500)

@Trausmageek : En toute honnêteté, je m’en tamponne le coquillart de me faire spoil les noms de poke et même tout le dex en shiny, je suis même d’accord avec toi concernant toi les noms des poke. Mais respectons quand même les demandes de certains et mettons la balise pour parler de la 8g, en plus c’est pas la mer à boire non plus.

Bonne soirée à tous

Message édité le 17 novembre 2019 à 00:36:46 par mew2_y
DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 403»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment